Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On ne résout pas les problèmes, il faut les vivre [Stephen Connor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Viviane

Humain(e)

La ville de Nexus était une ville prestigieuse. Les bâtiments , regroupés autour d'une immense cour, dataient pour la plus grande partie d'une époque lointaine. Mais certains avaient surgis plus récemment. Nexus s'était développée morceau par morceau, indépendamment d'une quelconque harmonie, si bien que le passé et le présent se chevauchaient en chaque lieu, créant une impression de splendeur désordonnée et poussiéreuse. Il y avait toujours une partie qui menaçait de s'écrouler, les bas fonds par exemple, laissés à l'abandon. En revanche, la partie centrale était soigneusement rénovées par des employés à temps pleins pour tous les travaux de maçonnerie et de ravalement!, Ils s'activaient, tels des termites travailleuses sur les échafaudages qu'ils avaient érigés au coin de la Bibliothèque, ou au-dessus de la Chapelle, et hissaient de gros blocs de pierre éclatants, des rouleaux de plomb brillants ou des poutres en bois. Fière de l'effet de puissance et de dynamisme que cette ville dégageait, elle aimait se vanter devant les étrangers et les va-nu-pieds qu'elle regardait d'ailleurs avec un mépris chargé de pitié, car ils n'appartenaient pas à ce lieu et savaient forcément moins de choses que le plus bête des habitants de cette ville.
Tel était l'univers natal de Viviane et son bonheur. Malgré tout, elle avait toujours le sentiment confus que son univers était plus vaste, qu'une partie d'elle-même appartenait également à la splendeur des autres régions de Tera qu'elle avait découverte durant ses huit ans d'aventures. Il existait un lien entre elle et ce monde. Mais cette certitude ne lui servait pas à grand chose. Ainsi avait-elle vécue toute son enfance, comme une sorte de chat à moitié sauvage. Seules ses visites régulières chez son entraîneur étaient venues briser la routine de ses journées.
Quoiqu'il en soit, à ce jour à Nexus, un autre sujet occupait ses pensées et celles de tous les habitants. Depuis quelques temps, une révolution s'était mise en marche. Cet événement faisait rire certaines personnes et trembler d'autres. Désormais, la ville était divisée et ses habitants particulièrement tendus et amers.

Ce fut pour cette raison que Viviane n'y resta qu'un cours instant pour effectuer les achats dont elle avait besoin pour continuer le voyage. Une fois hors de l'imposante cité, elle décida de passer voir sa mère qui vivait dans un village un peu plus loin, l'endroit où elle était née et avait grandis. Sa mère fut ravie de la voir et la serra longtemps dans ses bras avant de lui offrir un bon dîner. Elle parlèrent pendant des heures, puis vint l'heure tardive de se reposer. Viviane avait besoin d'une bonne nuit de sommeil pour récupérer. Ici, elle n'avait plus rien de la farouche guerrière armée jusqu'au dent. Elle redevenait la fille aimante et généreuse, calme, sereine et souriante.
Le lendemain, elle embrassa sa mère et reprit la route très tôt. Le soleil n'était pas encore tout à fait levé et quelques étoiles tardaient à s'éteindre. Il faisait agréablement frais et la jeune femme se sentait parfaitement bien. Aurait-elle, cette fois, le cran de se rendre à Ashnard ? Il était peut-être encore trop tôt...
Les heures défilèrent et il fut bientôt temps de déjeuner. Bien qu'elle ne soit pas réellement affamée, Viviane se prépara à chasser un animal pour se repaître de sa viande. N'importe quelle bestiole ferait l'affaire, elle n'était pas difficile. Mais alors qu'elle venait de prendre une jeune biche en filature, elle ignorait  qu'elle se trouvait être également une proie...

Viviane

Humain(e)

Tout n'était que silence. Le silence est un message de l’ombre, un chant à naître. Le silence est un miracle inachevé où le monde prend forme d’un seul coup. Le silence est l'âme des choses qui veulent garder leur secret. Ah, quelle douce musique que le silence. Viviane l'appréciait tout particulièrement et aurait tant aimé pouvoir le fréquenter davantage. En tous les cas, il lui permettait de garder une oreille attentive sur le moindre bruit suspect pouvant indiquer la présence d'une proie. Elle prenait bien garde à chacun de ses pas, ne voulant pas se laisser trahir par une misérable brindille. Il faisait bon, le vent était très léger et elle progressait face à lui pour ne pas être sentie par les animaux qui rodaient autour. Elle avait apprit à chasser seule, au fil du temps, et avait rapidement comprit le fonctionnement des bêtes qui vivaient dans ce genre d'endroit. Cependant, la chasse n'en était pas forcément bonne à chaque fois. C'était un art compliqué qui demandait une patience implacable. Hors notre jeune femme n'était pas de celle que l'on pourrait qualifier de patiente, au contraire. Enfin, tout dépendait des circonstances. Pour la chasse, ce n'était pas le cas. Elle abandonnait facilement sa traque au bout d'une heure pour se rabattre sur des fruits et des racines. Ou les biscuits qu'avaient glissé sa mère dans sa besace.

Les minutes passaient, et toujours aucun animal en vue. Pas même un bruit qui aient pu les trahir. A croire qu'ils avaient tous disparus ! Viviane continua d'avance, les respiration lente et contrôlée, la démarche féline et agile. Pas un seul instant elle ne se doutait de ce qui l'attendait. Pour elle, elle était totalement seule au milieu de nulle part. La malheureuse était loin de la vérité. En effet, soudain, une sorte de sifflement retentit. La jeune femme eut à peine le temps de réagir qu'un carreau lui effleura le poignet, la blessant légèrement. Elle était attaquée ?! Mais par qui ? Elle n'avait rien entendu venir ! Au moment même ou ces questions se bousculaient dans sa tête, une silhouette se jetait sur elle, l'aveuglant en lançant ce qui semblait être un cape sur son visage. Fichtre ! Prise au dépourvue, elle lança la lame mortelle de son épée droit en avant, déchirant ainsi le vêtement, mais évitant, malheureusement de très peu, l'auteur du méfait. Un grognement de fureur, et Viviane se retrouva étalée sur le sol, bloquée par le poids de son assaillant. A quoi jouait donc ce misérable ?!

- Par tous les Saints de l'Enfer ! Pendard ! Lâches-moi !

Elle se débattit, mais le bougre avait réussit à lui retirer son épée. Viviane avait certes beaucoup de force, mais pas assez contre ce type là. D'autant plus que son armure ne l'aidait pas à se monter plus agile ou plus adroite dans la position ou elle se trouvait. Est-ce qu'il n'était qu'un simple voleur ?
C'est alors qu'elle aperçut le blason d'Ashnard sur ses vêtements. Elle ouvrit de grands yeux ronds, et son visage illustra alors toute la rage qui l'envahit.

- Sale rapace d'Ashnardien ! Immonde cloporte ! Je vais t'embrocher sale rat d'égout, pouilleux ! Renonce maintenant ou je t'écrase comme une punaise !

En voilà des vilains mots sortants de la bouche d'une femme n'est-ce pas ? Mais s'il y avait bien une chose qu'elle haïssait plus que tout, c'était les soldats ashnardiens. Et elle avait ses raisons, ça ne venait pas simplement du fait qu'elle était née près de Nexus. Ça non.

Viviane

Humain(e)

Viviane continuait de lutter comme une diablesse. Pas question qu'elle abandonne, elle ne lui donnerait pas le plaisir de la tuer aussi facilement. Elle avait déjà vécue des situations pires que cela, n'est-ce pas ? Et elle s'en était toujours bien sortie. Ce type ne pouvait pas être plus dangereux qu'un Kin'h. Tout en exultant de rage, la jeune femme tentait désespérément de remettre la main sur son épée. Malheureusement, elle n'avait pas le bras assez long et l'individu la maintenait avec une force incroyable. Comment pouvait-il réussir à la maintenir ainsi bloquée au sol avec une telle facilité ? D'où tenait-il une force pareille ? Tant pis, ce n'était pas le moment de se poser des questions et de mener une enquête, elle devait trouver un moyen de se libérer et d'agir vite si elle ne voulait pas y rester. Serrant la mâchoire, elle redoubla de force et de volonté pour essayer d'attraper le poignard calé contre sa cuisse. Sauf que cet endroit était particulièrement difficile à atteindre dans ce genre de situation.
Pour le moment donc, elle était persuadé que ce type en voulait à sa vie. En réalité, son but était tout autre.  Et là, elle venait d'abord de comprendre que ce gars là n'était pas réellement un Ashnardien ? Mais qui était-il alors ? Et pourquoi ce blason sur lui ? Elle le fusilla du regard, puis ouvrit de grands yeux ronds. Par... la prendre il entendait... quoi exactement ?

- Qu'est-ce que... ?!

Viviane fulminait. Mais a quoi jouait-il ? Et comment pouvait-il être aussi costaud au point de la clouer au sol comme si de rien n'était ? Soudain, l'homme passa à l'action. Non plus un acte dangereux et mortel, non. Disons plutôt... humiliant. Il maintint sa tête avec force sur le sol et commença à déposer ses lèvres dans son cou. La jeune femme laissa échapper une grognement de rage et de frustration. Maintenant c'était clair, il ne voulait pas la tuer. Enfin pas encore. Il voulait la violer ! Ce qui pour elle était pire encore ! Mais ce sale pervers n'avait fini de la faire enrager. Elle en eut le souffle coupé. Impossible ! Comment pouvait-il "sentir" qu'elle avait le sang impur de ces Ashnardiens ? Personne en dehors d'elle et de sa mère n'était au courant ! D'où tenait-il cette information ?
Viviane n'était pas fière de cela. Etre le fruit d'un viol obscène... et maintenant c'était à son tour ? Pas question !! Sauf qu'il y avait un problème. Un gros problème. Apparemment son adversaire n'avait rien d’ordinaire et venait des enfers. Stupide ! Ça ne pouvait être qu'une mauvaise plaisanterie ! Mais sinon... comment expliquer qu'il ait pu la trouver, avoir la force de l'immobiliser avec autant de facilité au sol, et deviner qu'elle était à moitié Ashnardienne ? Là, elle commençait à s'inquiéter.

- Tu... tu dis n'importe quoi ! Tu ne peux pas venir de... qu'est-ce que tu fais ?! Arrêtes-ça !

Viviane se mit à rougir de honte tandis que la langue de cet être ignoble se baladait dans son cou. En tant normal, si cet homme avait été l'élu de son cœur, elle aurait particulièrement adoré ça. Mais c'était loin d'être le cas et la sensation qu'elle ressentait plutôt à ce moment là était du dégoût. De nouveau, elle mit toute ses forces pour le repousser, se débattant comme une tigresse. Puisqu'elle n'arrivait pas à atteindre son arme, elle tenta de se servir de ses ongles. Ce n'était pas bien dangereux, mais c'était déjà mieux que rien.
Tout à coup, elle laissa échapper un petit cri de stupeur lorsqu'elle sentit la langue humide et chaude du démon atteindre sa poitrine. Non ! Pas question qu'il la tripote avec ses sales pattes ! C'est alors qu'il se mit à tirer sur son armure avec une force incroyable et celle-ci grinça, malmenée, et sur le point de céder. La guerrière grimaça. Son armure était incroyablement solide, elle allait forcément résister !
SBLAM !
Ou pas.
Viviane blêmit. Une force pareille... c'était tout bonnement impossible ! Comment allait-elle se sortir de ce pétrin ?

- Mais... qui es-tu ?! Comment peux-tu... ?

Elle était sidérée. Cette armure avait été forgée par le meilleur forgeron de Nexus et elle l’entretenait avec le plus grand soin ! Comment avait-elle put céder par la seule force de ce type ? Alors il avait dit vrai... c'était un démon ! Tout droit venu des enfers. Elle était perdue !

Viviane

Humain(e)

C'était ridicule ! Ridicule ! Elle n'avait pas pu se laisser avoir aussi facilement par un sale pervers sortit tout droit des enfers, ça ne tenait pas la route. Beaucoup de gens autour d'elle avaient parfois prétendus avoir vu des démons, mais jamais elle n'avait prit ces élucubrations au sérieux. Elle avait croisé des monstres plus répugnants les uns que les autres et pourvus d'une force de titan alors ça, elle pouvait bien y croire. Mais un démon qui s'amusait à traquer des femmes pour les violer... c'était un peu tiré par les cheveux non ? Et pourtant, au fur et à mesure que son armure s'était pliée puis avait cédé comme un rien entre ses mains... elle trouvait cette certitude de moins en moins fiable. Alors il disait vrai ? Après tout, ses griffures n'avaient laissé aucune trace, il possédait une force phénoménale, des des yeux plutôt étranges. D'accord, elle allait devoir admettre la possibilité que ce type soit un démon. Mais comment on combat un démon exactement ? Peu importe, toutes les manières seraient bonnes à prendre ! Si seulement elle pouvait se dégager de là !!
Sa poitrine était désormais nue mais elle n'avait pas vraiment la tête à en éprouver de la pudeur, elle réfléchissait plutôt à un moyen de s'en sortir. Jamais elle ne permettrait à cette ordure d'arriver à ses fins !Il pouvait bien tenter ce qu'il voulait, elle n'y prendrai aucun plaisir ! Il lui assura qu'il n'en voulait pas à sa vie. Viviane grimaça. Elle aurait nettement préféré en fin de compte. Comme toute réponse, elle lui lança un regard méprisant.

Il posait maintenant une main sur son sein, et la jeune femme sentit un frisson de dégoût l'envahir. Et voilà qu'il commençait à le caresser et le titiller, semblant sans doute vouloir adoucir sa férocité en lui procurant un quelconque plaisir. La guerrière grogna de rage et serra les dents, essayant en vain de se dégager de là.

- Retires tes sales pattes de là, démon !

Il ne l'écoutait même pas, portant cette fois ci sa bouche à sa poitrine pour les lécher et les mordiller. Elle poussa un véritable cri de rage, redoublant d'effort encore et encore. Sans résultat. Elle ne faisait que gâcher son énergie. Elle tenta alors de se calmer et de respirer profondément. Il lui faudrait toute sa force si une occasion se présentait. Fermant les yeux, elle tenta de penser à autre chose et d'ignorer les insanités du démon. Celui-ci se redressa un peu pour ôter ses vêtements. Il ne comptait vraiment pas abandonné ! En d'autres circonstances, al jeune femme se serait peut-être arrêtée sur la beauté de ce corps, mais pour l'heure elle n'en avait rien à foutre. Il glissa sa main dans ses cheveux et approcha son visage du sien. Viviane voulu détourner son visage pour éviter tout contact mais il la maintenait fermement. Quoi ? Il lui proposait carrément d'être consentante ? Ce type était fou.
C'est alors qu'il remonta un genoux. Grossière erreur. Viviane vit là l'aubaine de pouvoir enfin se défendre, il lui suffisait de tendre la main et de prendre son poignard. Il se pencha sur elle, et elle retint son souffle. Au moment même où leurs lèvres s'effleurèrent, elle agit avec une rapidité foudroyante. Elle lui cracha au visage, le repoussa avec toute la force dont elle était capable, profitant de l'effet de surprise, et la lame de son poignard entailla la joue du démon. Elle parvint à se redresser maladroitement, brandissant son arme dans la direction de son agresseur... sont la blessure au visage cicatrisait miraculeusement sous ses yeux.

- Recules ! Tu ne me fais pas peur démon et je ne te laisserais pas me toucher, tu entends ?! Va donc te trouver une victime assez stupide pour écarter les jambes devant toi. Moi je préfère encore que tu me crève !

Oui, Viviane préférait étrangement cette alternative. Au moins elle mourrait sans avoir été souillée. Le viol était sans doute la chose qui la répugnait le plus au monde, elle avait ses raisons. Sa mère en avait longuement souffert, toute sa vie même. Et elle ne voulait pas connaître le même sort. C'était aussi une question de fierté. Mourir en combattant un démon était beaucoup plus glorieux que de le laisser la baiser.

Viviane

Humain(e)

Viviane s'imaginait pouvoir faire fasse quelques temps et lancer un combat peine perdu contre ce démon. Une belle mort pas vraie ? Mais si tôt... il y avait de quoi réfléchir non ? Mais pour elle, le viol était une salissure bien trop honteuse. Elle en avait bien plus peur que de la mort. Idiot non ? Elle était peu-être beaucoup trop fière, trop présomptueuse et téméraire. Sa mère lui avait pourtant souvent dit que cela pouvait lui attirer des problèmes. Elle disait qu'il fallait parfois faire des sacrifices et de grands efforts sur soi-même pour ne pas se mettre plus en danger qu'on ne l'était déjà. Elle repensait à sa mère qu'elle venait de quitter, le baiser qu'elle avait laissé sur son front en la suppliant de prendre soin d'elle et de rester en vie. Elle allait être tellement déçue... tellement triste. Viviane se sentait plier sous un poids très lourd. Mourir ?Ou bien laisse ce démon abuser d'elle jusqu'à ce qu'il se las et disparaisse ? Après tout, elle avait encore une mission personnelle à accomplir, qui valait plus que tout le reste. Rester en vie était sans doute plus judicieux, non ? Tiraillée, elle se contentait pour l'heure de garder le démon à distance. Mais son arme paraissait si futile face à ce monstre. Tant pis, elle lui donnait le temps de réfléchir et de tourner tout ses doutes dans sa tête. Comment prendre une décision pareille ?! Elle n'avait aucune envie de subir ça ! Les dents serrés, elle l'écouta la menacer et la mettre en garde sur ce qu'ils faisaient en enfer. Irait-elle en enfer ? Elle n'avait tué que par nécessité jusque là... mais le Jugement faisait-il une différence ? Elle n'en étais pas sûre. Il la faisait peut-être marcher pour l'effrayer.
Le souffle court, elle gardait les yeux rivés sur lui, toujours en garde. Il ne la tuerai pas. Même si elle continuait de se débattre ? Pouvait-elle seulement lui faire confiance ? Merde ! C'était si compliqué !

Soudain, il empala sa main sur sa dague, violemment, faisant gicler du sang. Quelques gouttes l'éclaboussèrent, mais elle était tellement abasourdie qu'elle n'eut même pas le temps de réagir de nouveau. Il atrappa l'arme et parvint à lui arracher, la lançant plusieurs mètres plus loin, puis agrippa la jeune femme à la gorge. Viviane grogna et atrappa le poignet puissant du démon entre ses mains, comme si cela avait pu desserrer son emprise. De son autre main, il arracha sans mal le reste de son armure sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Enfin, il la plaqua contre lui avec force, lui ordonnant de se mettre à genoux. Et elle avait très bien compris dans quel but. A cette idée, elle blêmit. Non ! Elle ne pouvait pas faire ça !! Mais il y avait cet enfer, et cette mission qu'elle devait accomplie, les paroles de sa mère... Mourir par simple fierté serait stupide, non ?
Viviane grimaça, réfléchissant encore quelques secondes à toute vitesse.

*Allez ne sois pas stupide Viviane... tu sais bien que tu n'as pas le choix. Plus vite ce sera fait et plus vite il te laissera tranquille...*

Elle ferma les yeux, retenant des larmes de rage et de colère. Elle finit par se calmer et rouvrit les yeux. Elle capitulait, non sans un immense regret. Elle s’exécuta alors, les yeux remplis de haine, s'agenouillant face au démon. Elle tremblait légèrement, non pas à cause de la peur, mais plutôt de la rage qu'elle tentait de contenir en elle. Ne pas agir stupidement...
Elle respira encore une fois profondément, puis entreprit d'ouvrir le pantalon de l'individu. Elle s'activa avec des gestes vifs qui trahissait son agacement. Une fois le tout enlevé et le membre visible, elle avala lentement sa salive. Elle n'était pas réellement en train de faire ça, si ? Misère...
Avec beaucoup de concentration et de sang froid, elle finit par prendre le membre dans sa main droite, ouvrit la bouche, et ferma les yeux pour donner son premier coup de langue sur le gland. Bon Dieu ce qu'elle pouvait haïr ce type ! Il  la dégoûtait !
Lorsqu'elle estima que le pénis était assez humide grâce à sa salive, elle engouffra lentement le sexe entre ses lèvres. Que Dieu lui pardonne... elle n'avait pas vraiment le choix.

Viviane

Humain(e)

Elle avait capitulé. Cependant, elle ne faisait pas ça par gaieté de cœur on s'en doutait et doutait vraiment de pouvoir y prendre un quelconque plaisir. Le démon l'avait bien compris, et de toute manière il ne fallait pas être devin. Viviane avait un caractère très fort, c'était une vraie tête de mule. Elle n'avalerait pas la pilule aussi facilement. En l’occurrence, il s'agissait là plutôt d'un sexe que d'une pilule. Enfin... Elle s’exécuta, mais ne s'était pas attendue à ce qu'il se montre aussi brutal. Il enfonça son membre le plus profondément possible dans la gorge de la jeune femme qui faillit bien suffoquer. Mais il était dingue ou quoi ?! Se crispant et grimaçant, Viviane appuya ses les cuisses du démon pour tenter de retirer sa bouche mais il la tenait bien fermement en place. Quelle ordure ! Il effectua de courts vas et viens particulièrement bruyants, tirant des gémissement de protestations à la guerrière qui n'aimait pas ça du tout ! Au contraire du démon bien sûr qui semblait apprécier. Quelle brute ! Et il voulait qu'il soit comme son amante ? Il pouvait aller se faire foutre !! Voilà ce qu'elle lui aurait dit si elle n'avait pas eu la bouche pleine et un peu peur qu'il ne l'égorge sur le champ. Il allait falloir qu'elle fasse preuve d'un meilleur self contrôle.
Il ralentit le rythme, ce qui allait un peu mieux à la blonde. Il se calma et desserra la prise sur son crâne. Viviane avait envie de sortir le membre de sa bouche mais ç'aurait été une mauvaise idée, hein ? Elle prit donc sur elle. Il la somma de s'activer un peu plus et de s'appliquer jusqu'à ce qu'il puisse jouir dans sa bouche. Oh non... Viviane préféra oublier ce qu'elle venait d'entendre. Encore une seconde de répit, puis elle reprit le rythme. Elle se servait de sa main pour stimuler le sexe du démon au même rythme que les vas et viens de sa bouche qui se faisaient un petit peu plus rapide à chaque fois. Elle n'était pas habitué à ça. A vrai dire, elle n'en avait fait l'expérience qu'une seule et unique fois. Mais pas avec un tel monstre !

Viviane se concentra. Pour faire jouir ce type, il allait falloir qu'elle use d'un peu plus de moyen, c'est-ce pas ? Elle leva sa main libre et vint caresser doucement les bourses du démon. Elle refermait un peu plus ses lèvres sur le membre lorsqu'elle descendait imaginant que cela devait être plus agréable pour l'individu. Elle continua ainsi un moment, augmentant la vitesse de pénétration, glissant sa langue en même temps contre le chibre entièrement engouffré dans sa gorge. Elle espérait que cela se termine vite et redoutait de plus en plus l'instant où l'homme jouirait. Elle doutait que cela puisse être agréable, mais elle n'avait pas vraiment le choix.

Viviane

Humain(e)

L'improvisation qu'elle mettait à l'oeuvre semblait fonctionner. Et bien qu'elle était maîtresse de cette petite gâterie, le démon ne manquait pas de garder une emprise féroce sur elle pour qu'elle garde soigneusement le membre dans sa gorge. Ses grognements étaient un gage de bonne nouvelle, mieux valait que ça lui plaise en effet. Le point le plus gênant était qu'il la quittait pas des yeux. Pour la surveiller ou parce que ça l'excitait ? Les deux certainement. Le cœur battant, la guerrière attendait avec angoisse le moment ou il déverserait sa semence dans sa gorge. Elle n'était d'ailleurs pas certaine de le supporter et recracher le tout n'aurait peut-être pas été au gout du démon. Elle l'entendit alors grogner plus fort et elle s'immobilisa, s'attendant à ce que le moment redouté survienne... mais rien. Il enleva son pénis de sa bouche. Soulagée, Viviane retint un soupire et leva ses yeux sur l'individu comme pour guetter une quelconque réaction. Il posa ses mains qui s'étaient logés dans ses cheveux sur ses joues et l'invita à se relever. Toujours aussi froide, elle s’exécuta, un air toujours aussi fier et sauvage inscrit dans son regard. Non elle n'était pas soumise, et s'il s'attendait à ce qu'elle gémisse de plaisir et le supplie de lui donner de plaisir, elle se fourrait le doigt dans l'oeil. Il voulait désormais l'embrasser. Viviane eut un geste de recul mais se retint au dernier moment et se contenta de rester immobile, fermant les yeux et fronçant les sourcils lorsque les lèvres charnues emprisonnèrent les siennes. Sa langue vint chercher la sienne, elle lutta une seconde, puis se laissa faire, ne voulant pas de nouveau éveiller trop de colère de la part de l'individu.
Enfin, il se détacha et posa ses mains sur ses hanches pour la débarrasser du reste de son armure. Viviane pensait qu'elle allait devoir retourner à Nexus pour en forger une nouvelle. Avait-elle assez d'argent ? Le forgeron était un ami de longue date, peut-être lui en ferait-il cadeau ? Argh ! Voilà qu'elle laissait aller ses pensées à n'importe quoi. Ce n'était pas le moment, n'est-ce pas ? Le démon s'aventura sur ses fesses, crispant la jeune femme, puis ses lèvres revinrent un instant sur ses seins. Elle restait droite, le menton fièrement relevé et le regard perdu devant à elle.

Avec ironie, il fit mine de vouloir la rassurer en précisant qu'il ne laisserait aucune partie de son corps en reste. Tu parles d'une bonne nouvelle. La main qui se trouvait sur ses fesses vint soudainement caresser une zone bien plus sensible de son corps, c'est à dire son entre-jambe. Viviane laissa échapper un hoquet de surprise et rougit considérablement. Il n'avait pas le droit ! Elle réservait cette partie intime de son corps aux élus de son corps, pas à des monstres comme lui !

- Non... pas là ! Arrête !

Elle voulut reculer, mais elle était bloquée contre un arbre qui se trouvait juste là. La poisse ! Les mains posées contre le tronc, elle enfonçait ses ongles dans l'écorce, le souffle court. Elle avait beau ne pas apprécier ce qu'il faisait, son corps ne pouvait s'empêcher de réagir. Elle qui pensait l'avoir dresser à la perfection, elle était loin du compte. Faut dire qu'elle n'avait pas pensé à cela lors de ses entraînements. La langue du démon descendit pour caresser sa peau de plus en plus pas. Crispée et angoissée, elle aurait vraiment voulu le repousser. Voilà pourquoi elle occupait ses mains à malmener l'écorce plutôt qu'à étrangler le démon. C'était plus sage. Elle retenait avec peines les soupirs ou gémissements qui tentaient de s'échapper de sa gorge. Elle ferma les yeux et essaya de penser à autre chose, de ne pas se concentrer sur ce que l'homme était en train de lui faire et es décharges de désir dont son corps était victime.

*Allez, Viviane. T'es bien plus forte que ça !*

En était-elle si sûre ? Sa respiration était devenue un peu plus rapide et forte, soulevant sa poitrine au rythme de ses inspirations. Une perle de sueur du à l'angoisse glissa le long de sa gorge pour venir se loger entre ses seins. Et voilà que ses mains devenaient moities ! Résister, il fallait résister. Ne pas laisser un quelconque son de sa gorge la trahir. Combien de temps est-ce que ça allait durer ?

Viviane

Humain(e)

Le démon continuait sa petite torture sans cesser de faire glisser ses lèvres de plus en plus bas le long de son ventre. Il ne fallait pas qu'elle lâche prise, il fallait qu'elle résiste jusqu'au bout et prouver à ce salop qu'elle était forte et fière, jamais soumise ! Sa mère avait-elle agit ainsi également ? Ou n'avait-elle put qu'hurler son désespoir et sa douleur à chaude larmes ? Viviane ne préférait pas y penser. Sa mère lui avait toujours dit qu'au final, elle ne regretterai rien. Car ce sacrifice lui avait donné une fille magnifique. Sauf que voilà, la guerrière n'avait aucune intention de se faire engrosser par une créature aussi perverse et dangereuse qu'un démon ! Ses enfants ne connaîtraient pas la honte qui la hantait depuis 28 ans. Jamais.
Ah si seulement ce type ne s'était pas trouvé sur sa route ! Si seulement elle avait passé une journée de plus à Nexus... quelle idiote !
Soudain, elle se retrouva sans plus aucun tissu. Le démon venait de lui arracher son dernier sous-vêtement et son intimité se trouvait totalement à sa merci. La sensation de tout à l'heure se fit plus vive encore et Viviane du serrer les dents. Son corps ne lui obéissait pas, il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler. Il y a toujours le plaisir, la douleur... au grand damne de la jeune femme qui sentait sa détermination flancher. Mais le démon lui réservait bien plus encore.

La guerrière se sentit soulever au dessus du sol par la force inhumaine de l'individu. Comment était-il capable d'un truc pareil ?! Pour ne pas chuter, Viviane s'accrocha de nouveau au tronc de l'arbre avec force. Soudain, quelque chose de chaud et humide vint titiller son sexe, ou plus précisément le point le plus sensible et érogène de son intimité. Elle pinça les lèvres, serra les dents à s'en exploser la mâchoire. Mince ! Cette sensation était... démoniaque ! Elle sentit un frisson violent dans tous son corps qui se crispait de plaisir. Non... surtout ne pas abandonner. Mais le gémissement était là, juste au bord de ses lèvres, ne demandant qu'à sortir. La langue du démon se fit plus insistant, et la jeune femme ne pu résister d'avantage.

- Han...

Elle se maudit immédiatement d'avoir laissé ce gémissement franchir les barrières de ses lèvres. Damnation ! Était-elle si faible que cela ? La rage ne l'avait pas quitté et grandit un peu plus. La peste soit de cette satanée créature des enfers !!
Il finit par la reposer au sol. Honteuse, Viviane n'osa pas croiser son regard et respirait péniblement sous la chaleur que produisait son corps tout entier. Il se saisit de nouveau d'elle et la retourna contre l'arbre, attirant ses hanches vers lui comme si elle n'était qu'une poupée de chiffon. Viviane ne chercha même pas à se débattre. Lutter contre son propre corps était bien plus compliqué et fatiguant que lors d'un combat contre un ennemi. Elle se sentait pitoyablement faible. Les mains appuyées encore contre l'écorce, dans une position très gênante, elle ne voyait plus le démon, mais devinait ses intentions. Voilà. Si elle le laissait faire, il aurait gagné. Elle avait déjà perdu un combat en laissant échapper ce petit gémissement. Désormais elle était près de perdre la guerre. Des larmes de rage et de fureur envahirent ses yeux tandis que ses mains tremblaient légèrement. La tête baissée, elle ne cessait de maudire, elle et ce démon de malheur. Celui-ci lui demanda de s'empaler sur son pénis.
Viviane se laissa quelques secondes. Devait-elle obéir ? Elle avait tant envie de refuser, toute sa fierté et son honneur le lui hurlait. Son corps, lui, ne demandait qu'à se soumettre.

*Allez.. c'est qu'un mauvais moment à passer. Je peux le faire.*

Elle inspira profondément, puis s’exécuta lentement. Elle sentait déjà le gland du démon se frotter contre son entre pour l'inviter. Elle n'eut qu'à se pencher un peu plus. Elle fit un grand effort pour se détendre un peu, histoire de ne pas serrer les jambes et permettre au membre de mieux s'enfoncer. Celui-ci était déjà humide depuis tout à l'heure, et l'intimité de Viviane, bien que loin d'être trempé, l'était également bien malgré elle. Le sexe du démon n'eut donc pas de mal à trouver un chemin dans l'antre de la jeune femme qui, comme ordonné, s'empalait lentement dessus. Elle grimaça. Cela faisait bientôt 4 ans qu'elle n'avait eu aucune relation sexuelle et la chose était donc loin d'être si simple. L'entrée de son intimité était contracté, et lorsqu'elle força un peu, elle eut comme cette impression de revivre sa première fois, en bien moins douloureux également. Voilà, c'était fait. Ce salopard avait réussi, qu'il se hâte maintenant ! Viviane n'avait qu'une seule envie, c'était que tout cela se termine une bonne fois pour toute. Le membre était gros et imposant, davantage que ceux qu'elle avait pu voir jusque là - c'est à dire bien peu au final.

Viviane

Humain(e)

Le démon ne tarda pas à bouger son sexe en elle, faisant grimacer la jeune femme qui retenait son souffle. Il est vrai que jusqu'à présent, son intimité n'avait pas connu un sexe de cette taille. Mais il fallait s'y attendre, les démons sont souvent mieux faits que la plupart des hommes, sûrement par provocation. Allez savoir. Viviane planta de nouveau ses ongles dans l'écorce, pinçant les lèvres pour se contrôler du mieux qu'elle pouvait. Ce n'était pas trop douloureux mais en revanche, cela réveillait des sensations explosives dans tous son corps. Ce membre imposant qui entrait et sortait lentement, de plus en plus profondément c'était... délicieux. Elle était bien obligée de l'avouer, même si elle souffrait psychologiquement de cette situation. Elle se faisait violer par un démon et il n'y avait rien d'agréable là-dedans ! Mais son corps n'était pas d'accord à priori. Il était très difficile pour elle de retenir les sons de sa voix. Pour le moment, seuls les soupires secs d'une respiration difficile sortaient au rythme des coups de reins du démon. Celui-ci maintenait ses fesses comme il le souhaitait et la guerrière en était particulièrement gênée. Mais... mince ! Ce que c'était bon. Elle ferma les yeux pour redoubler d'effort, aucun bruit suspect ne devait sortir de cette bouche cette fois ! Mais le combat s'avérait difficile.
Cet acte était à la fois un délice et un supplice. Le chibre imposant entrait et s'enfonçait au plus profond de son intimité avant de ressortir, caressant les parois sensibles, puis revenait en force sans cesse. Un manège incroyable difficile à supporter pour elle.

Elle pouvait la sentir. La cyprine qui envahissait bien malgré elle son intimité, lubrifiant et facilitant l'accès au sexe du démon qui s'en donnait à cœur joie. Et il le lui fit remarquer, qu'elle ne pouvait pas aller contre sa nature. Viviane dont la peau douce brillait légèrement de sueur à force de lutter, résistait comme elle pouvait, ne voulant pas lui donner raison. Elle retenait sa respiration et ne s'autorisait que quelques brèves inspirations de temps en temps. Mais sa technique ne dura pas bien longtemps et bientôt, elle savait qu'elle lâcherait prise. En effet, les coups de reins du démon se firent plus violents, réveillant d'un seul coup un plaisir plus divin encore, comme une vague dangereuse et inévitable. Elle perdit totalement le combat lorsqu'il la tira par les cheveux pour la cambrer. Elle se cambra en effet. Mais le fait d'agir ainsi, la surprenant et lui faisant mal, libérèrent l'air qu'elle retenait dans sa gorge. Et sa cambrure raviva le plaisir brûlant qui l'envahit toute entière. Alors, capitulant, Viviane laissa échapper un gémissement bruyant également plein de colère envers elle-même pour avoir échoué. C'était terminé.

Désormais, chaque fois que le membre énorme entrait violemment en elle avec une rapidité folle, elle gémissait et laissait échapper des larmes de rage et de honte. Ces gémissements, au fur et à mesure que la créature devenait plus prompt et défonçait son intimité, devenaient plus forts, se transformant en cri de plaisir et de jouissance. Et elle abîmait ses belles petites mains à force de s'accrocher à l'arbre comme à une bouée de sauvetage. Parmi ses cris, il y avait aussi des sanglots, plus discrets mais bel et bien là. La farouche et indomptable guerrière se laissait aller à un comportement qui ne lui ressemblait absolument pas. Elle espérait simplement qu'il la laisse rapidement tranquille après ça...
« Modifié: mardi 20 août 2013, 13:59:51 par Viviane »

Viviane

Humain(e)

Plus le démon la possédait, et plus Viviane perdait pied. Une guerrière comme elle n'était-elle pas censé résister à tout ? Était-elle faible finalement ou bien est-ce que résister à cette épreuve était tout bonnement... insurmontable ? Elle commençait sincèrement à pencher pour la seconde hypothèse. Impossible pour elle de résonner son corps qui au lieu de lui obéir, en demandait au contraire toujours plus. Quelle honte pour notre jeune femme..., mais quel plaisir aussi !
Les coups de bassin du démon ne fatiguaient toujours pas et malmenaient délicieusement son intimité de plus belle. Les râles de plaisir qu'il laissait échapper était un son atrocement érotique aux oreilles de la jeune femme. Entre nous... jamais aucun homme ne l'avait prise de cette manière et il fallait bien avouer que celle-ci était époustouflante !
Bientôt, il la releva, si bien que son dos se colla contre le torse musclé du démon qui continuait de la prendre avec violence tout en déposant des baisers et des coups de langues chaudes dans le creux de son cou, et en caressant et malaxant son sein sensible et frémissant. Viviane gémit encore sous l'assaut de toutes ces sensations délicieuses contre lesquelles elle ne pouvait plus lutter. Son corps n'était plus tendu que par le plaisir et non pas par le rejet.
Le démon lui ordonna de crier qu'elle aimait ça, de montrer davantage son plaisir en somme. Mais tout en rougissant, Viviane se refusait à s'abaisser autant. Supplier cette créature de la baiser encore et avouer à quel point elle aimait ça ? C'était trop demander ! Et pourtant, tout son corps renvoyait ce message.

Soudain, l'individu effectua un coup de rein plus violent et plus profond encore que les précédents, laissant ainsi échapper une véritable cri de plaisir entre les lèvres de la belle guerrière qui se cambra sous le plaisir. Mince alors ! Ce que c'était bon ! Désormais ce n'étaient plus de simples gémissements, mais bien des cris de plaisirs qu'elle laissait aller sans résister. D'autant plus qu'il caressait maintenant délicieusement son clitoris, amplifiant clairement davantage les sensations dans tous son corps qui vibrait de plaisir. Désormais elle n'avait plus qu'une crainte : qu'il s'arrête. C'était si bon... si grisant ! Ça faisait si longtemps que son corps n'avait pas ressentit une telle jouissance. Et d'un coté, pourtant, ça lui faisait peur. Le membre si imposant du démon la pénétrait et la transperçait avec tellement de fougue que s'en était presque douloureux. Et voilà qu'il lui annonçait qu'il continuerait encore et encore tant qu'elle ne se laisserait pas complètement aller et qu'il ne l'entendrait pas hurler de plaisir.

Viviane ne savait plus quoi penser alors elle cessa tout simplement de réfléchir. Elle devait lui donner ce qu'il voulait e t de toute manière, elle n'avait plus la force de lutter. Elle avait l'envie irrésistible de crier sa jouissance plus fort encore, alors elle s’exécuta. Les sensations étaient devenues tout bonnement irrésistible. Cette langue humide dans son cou et son oreille, ces doigts habiles qui caressaient son clitoris avec insistance et cet énorme sexe qui la pourfendait de toute sa puissance...
Viviane criait de plaisir et se laissa complètement aller.

- Oh c'est si bon ! Oui, oui, oui ! Continu encore, j'adore ça...

Et c'était bien vrai. Cambrée par le plaisir, elle criait encore, gémissait, le suppliait de la prendre encore sans s'arrêter. Elle pouvait sentir l'orgasme poindre le bout de son nez tandis que son intimité était plus humide et chaude que jamais. Elle leva ses bras pour glisser ses doigts dans la chevelure et la nuque du démon, cambrant encore davantage son corps pour accueillir toujours aussi profondément le sexe du démon et faire ressortir sa poitrine luisante et ferme.

- Han ! Mmmh... je... je crois que je vais jouir !

Elle rejeta légèrement sa tête en arrière dans un cri, consciente qu'elle ne parviendrait pas davantage à contenir l'orgasme qui l'enrobait toute entière.


Répondre
Tags :