Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveau membre potentiel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Nouveau membre potentiel

Réponse 15 lundi 22 juillet 2013, 01:06:05

Omg je suis trop déçu, je pensais qu'il allait se faire démonter. :( Non mais je suis pas gentil, faut lui laisser sa chance. Mais bon mec, "steuplaît", fais pas montre de trop d'exigence avant d'avoir fait quelque chose pour ton français parce que ça pique un peu les yeux quand même, même si j'ai déjà dû voir bien pire dans ma vie.




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Re : Nouveau membre potentiel

Réponse 16 lundi 22 juillet 2013, 12:05:23

Que c'est petit d'enfoncer quelqu'un et de s'amuser à faire les profs de français.

Je suis loin d'être au niveau de certains qui s'approchent dangereusement du langage SMS, faudrait quand même pas pousser. On est pas sur un forum de concours littéraire non plus !  >:(

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Nouveau membre potentiel

Réponse 17 lundi 22 juillet 2013, 13:16:11

Que c'est petit d'enfoncer quelqu'un et de s'amuser à faire les profs de français.

Je suis loin d'être au niveau de certains qui s'approchent dangereusement du langage SMS, faudrait quand même pas pousser. On est pas sur un forum de concours littéraire non plus !  >:(

Certes, certes. :) À vrai dire, je m'amuse pas, c'est quelque chose que je fais de façon récurrente quelque soit la situation et mes rapports avec l'interlocuteur; par amour de la langue, vois-tu. Après pour ce qui est de t'enfoncer, j'irai pas jusqu'à dire que j'ai fait ça, mais le premier message du topic tend un peu le bâton pour te battre avec quand même. ^^ Tout cela reste très bon enfant en ce qui me concerne, néanmoins. :)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Shiaki Kunimitsu

Re : Re : Nouveau membre potentiel

Réponse 18 lundi 22 juillet 2013, 16:06:52

Il y a du bon comme du mauvais, mais au final tout le monde s'amuse. Et je pense que c'est la le plus important !

Voilà, là je ne peux être qu'en parfait accord avec la déesse de la musique x)

Sinon, je me compte dans les personnes peu présentes pour rp mais ça ne m'empêche pas de prévenir mes partenaires que j'aurai du mal à répondre. D'ailleurs, nous avons un joli coin pour signaler ses absences toussa toussa ma foi assez bien fréquenté pour les intéressés. :)

Et puis, personnellement, que ce soit une personnes expérimentée ou une personne qui débute dans le rp, si son personnage, ses idées et son style me plaisent, je ne serais pas contre jouer avec (enfin, quand le temps me le permet). Pour l'expérimenté, ça me fera une expérience pour m'améliorer, et dieu sait que je dois encore m'améliorer, pour les débutants, ça leur offre une occasion de débuter et de recevoir des conseils pour s'améliorer.

Le plus important pour moi, c'est de s'amuser. On est là pour ça après tout

Benoit181114

Idiot du Village

Re : Nouveau membre potentiel

Réponse 19 jeudi 08 août 2013, 17:31:01



Encor une victime du moutons masquer

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Nouveau membre potentiel

Réponse 20 jeudi 08 août 2013, 23:38:16

J'ai des sentiments mitigés à propos du post précédent.




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Neena

Humain(e)

Re : Nouveau membre potentiel

Réponse 21 dimanche 11 août 2013, 01:25:58

... Jisus. J'allais balancer un "Nan mais wesh tu t'es cru où ?" avec une grâce hors-du-commun. Mais non. Non, non.

(Law, t'as même pas cité notre RP, j't'en veux à mort, fais toi pardonner tout de suite sinon je te retrouve à la récré pour te péter les dents.)


Ouais, j'te comprends, j'suis malheureusement bien trop exigeante niveau RP. J'envie Alice, qui joue avec beaucoup de personnes, dans divers registres. Moi, j'ai peu de partenaires (disons) parce que, je le sais, c'est bon, j'suis ... oui, trop exigeante, et que j'ai un petit monde dans lequel il faut à tout prix rentrer sinon tant pis. 'fin, faut que ça me parle, et c'est encore quelque chose de bien trop rare pour moi. Bref. Pour moi, un bon joueur, c'est une personne qui ... Ouais, bref, on s'en cale, c'tait juste pour dire que j'étais pas d'accord avec la vision de mon cher collègue modérateur. J'me sens tellement utile, là, sur ce sujet.



Ouais, joue. Enjoy. Sur LGJ, t'es libre.

PARCE QU'ON EST LA POUR S'AMUSER A LA BASE, hein. Les gens l'oublient trop facilement.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)


Répondre
Tags :