Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveau membre potentiel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nouveau membre potentiel

dimanche 21 juillet 2013, 12:42:42

Bonjour tous le monde !

Roliste depuis 5 ans ayant surtout pratiqué en club IRL, je me suis remis aux forum rp il y a un an mais j'avoue avoir été assez déçu par mes deux derniers forum que je en citerait pas pour ne pas être mesquin. :-[

Les membres étaient surtout des rolistes amateurs incapable de finir un rp sans vous lâcher au bout de quelques mois quand aux admins ils étaient devenu pénibles sur le premier ce qui a poussé les gens à déserter ce forum. Le deuxième était sympa mais hélas l'admin est peu présente avec ses occupation IRL du coup le forum devenait désert avec trop peu de monde.Votre forum m'a semblé à première vue sympathique bien qu'un peu trop varié à mon goût, moi qui suis surtout porté sur les forum med fan avec des races clairement établies et des groupe en couleurs pour que les membres voient facilement qui joue quoi. Une idée d'amélioration pour votre forum donc (beaucoup de forum on ce système donc je suis étonné que ça soit pas le cas sur un gros forum comme le votre). ::)

Bref je sais c'est pas terrible comme entrée mais vu que je suis un roliste régulier ayant un bon niveau de rp (genre long poste détaillé de 30 lignes), j'aimerais discuter un peu avec les joueurs de ce forum pour tâter le terrain et l'ambiance avant de m'y inscrire.

Vous aurez compris que je suis sélect sur mes partenaire et cherche la qualité et la régularité dans les réponses.  Les rolistes amateurs qui font des poste de 10 lignes et/ou qui répondent une fois par mois ne m'intéressent pas et j'aime autant le préciser d'emblée pour éviter d'être de nouveau déçu. 8)


Concernant mon style de rp je suis très porté sur les perso dominant et manipulateur (sortez les fouets !). J'aime jouer des seigneurs vampires (des vrais style Dracula pas des tantouzes romantique à la twilight hein) ou des inquisiteurs (style frollo, Torquemada). Autant dire que les demoiselles soumise et autre soubrettes du forum vont êtres contentes avec moi.  ;)

J'ai d'ailleurs vu que vous aviez eut un gros esclavagiste sympa nommé Don, rassurez vous je suis moins sadique et plus cérébral que lui.^^

Je suis d'ailleurs agréablement surpris de voir un roliste jouer ce fou furieux de père Carmody, les démons d'ici doivent avoir de la peine s'il vient les démolir comme dans la bd 666 que je trouve bien marrante. Est-ce que vous avez beaucoup de perso vampires et loup-garou en ce moment ou ça manque ? ;D

Voila pour le speech, si vous avez des questions, infos sur l'ambiance du forum ou envie de rp hésiter pas à le dire, je ne mord pas.
« Modifié: dimanche 21 juillet 2013, 13:02:34 par Geralt »

Law

E.S.P.er

Re : Nouveau membre potentiel

Réponse 1 dimanche 21 juillet 2013, 13:11:52

Salut !

Bon déjà y a un truc que personne n'aime, sur aucun forum, c'est les mecs qui se la pètent x) BON OK y en a sur tous les forums y compris le nôtre, mais c'est pas une raison :D

30 lignes ?... Hop, exemple de trois bons RP :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11292.15
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11276.15
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7367.15
(Ouai y a un topic à moi dans le lot, non j'ai pas honte)

Trois topics qui font leurs trente lignes à l'aise, parmi nos joueurs réguliers. Trente lignes c'est une moyenne ici parmi les abonnés de longue date.

Et puis le nombre de lignes ça veut rien dire, tu prends Alexei Dayinski par exemple : C'est pas la taille qui compte (ahah), mais bien son écriture qui est remarquable. 10 lignes de lui valent sûrement plus que 50 de beaucoup d'autres posts ;)

Citer
Autant dire que les demoiselles soumise et autre soubrettes du forum vont êtres contentes avec moi.

Ouai enfin c'est pas parce que t'es dominateur que les soumises vont forcément être contentes... Et puis on a déjà beaucoup de dominateurs :D

Citer
moi qui suis surtout porté sur les forum med fan avec des races clairement établies et des groupe en couleurs pour que les membres voient facilement qui joue quoi. Une idée d'amélioration pour votre forum donc (beaucoup de forum on ce système donc je suis étonné que ça soit pas le cas sur un gros forum comme le votre)

... Ben euh si, chaque race a sa couleur de pseudo x) Certains n'en ont pas et tant pis, certains se foutent de la race et jouent où ils veulent et tant mieux.

Citer
Les membres étaient surtout des rolistes amateurs incapable de finir un rp sans vous lâcher au bout de quelques mois

Ca arrive partout, même ici, surtout ici j'ai envie de dire, à cause de la densité du forum.

Citer
l'admin est peu présente avec ses occupation IRL

Tout le monde a des occupations IRL : Les admins, les modos et les joueurs. La présence va et vient. Cependant y a toujours au moins une personne pour s'occuper de tout ce qu'il faut et le fo' est jamais en rade. Ca s'appelle une administration qui gère.

Citer
quand aux admins ils étaient devenu pénibles sur le premier

J'te rassure ici il n'y a que moi qui suis pénible.


Questions ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Re : Re : Nouveau membre potentiel

Réponse 2 dimanche 21 juillet 2013, 13:44:25

Hé ben ça pas été long que mon message attire un admin aimant fliquer. ;D

Bon déjà y a un truc que personne n'aime, sur aucun forum, c'est les mecs qui se la pètent x) BON OK y en a sur tous les forums y compris le nôtre, mais c'est pas une raison :D

J'avoue que mon message d'intro laisse penser que je suis prétentieux mais je te rassure je suis un roliste cool là plupart du temps, c'est juste que j'ai l'habitude de discuter avec les gens avec qui je rp pour être sur qu'on soit sur la même longueur d'onde.

30 lignes ?... Hop, exemple de trois bons RP :

Trois topics qui font leurs trente lignes à l'aise, parmi nos joueurs réguliers. Trente lignes c'est une moyenne ici parmi les abonnés de longue date

Hé ben c'est du joli, s'il y a les nazi comme faction disponible. ^^

J'avoue que le forum semble tellement varié avec un mélange de nombreux univers rp que je suis totalement d'accord avec toi sur le fais que ça fait quelque chose de très dense. Concernant tes exemples de bon rp, j'avoue qu'ils sont complets et régulier mais il manque encore le sésame du rp terminé avec un éventuelle suite en lien comme j'ai pu voir sur mon dernier forum médiéval sombre.  Après j'avoue que su le dit forum les gens était classé par seigneurie et faisant de long rp souvent avec les même personne ce qui avait des avantages (des rp fini) et des inconvénients (quand le partenaire est absend ben t'es bloqué).

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fais que c'est pas que le nombre de ligne qui compte, j'ai déjà vu des rp en style poésie très bien fait, c'est juste qu'en dessous de 15 lignes je trouve le poste trop court, surtout qu'il y a souvent pas mal de chose à décrire sur les émotions/envie/réaction du personnage.

Après chacun son style de rp on est d'accord bien que j'avoue être surpris par la joueuse qui a carrément une trentaine de perso différent, j'avais déjà vu des rolistes aimant changer souvent de style de rp en faisant des nouveaux perso. Là plupart du temps c'est pour avoir un perso ayant des raisons de rp avec quelqu'un d'une faction opposé ou très éloigné de son 1er pj mais là ça fait vraiment énorme quoi.  :o

Citer
Ouai enfin c'est pas parce que t'es dominateur que les soumises vont forcément être contentes... Et puis on a déjà beaucoup de dominateurs :D

Là j'avoue qu'il y a des dominants sadiques qui aiment brutaliser leur esclaves qui ne cherche qu'à fuir mais c'est pas mon style, c'est beaucoup plus amusant de pervertir les demoiselles pour qu'elles soient sous le charme et se soumettent d'elles même que de les frapper à tour de bras.

Citer

... Ben euh si, chaque race a sa couleur de pseudo x) Certains n'en ont pas et tant pis, certains se foutent de la race et jouent où ils veulent et tant mieux.

Hum dans ce cas ça doit être bien moins bien mis en évidence que sur les autres forum que j'ai connu ou t'avais la liste des connectés en gras avec un petit répertoire de quelle couleur désigne quelle race à coté.

Citer
Ca arrive partout, même ici, surtout ici j'ai envie de dire, à cause de la densité du forum.

Je comprend tous a fait que les gens partent en vacances ou ait des soucis IRL et à vrai dire ça me dérange pas tant qu'ils ont la politesse d'annoncer qu'ils seront absent.

Le soucis c'est que je suis souvent tombé sur des rolistes qui quittait le forum sans prévenir, ni s'excuser en laissant totalement en plan leur rp, chose que j'apprécie déjà nettement moins. Dire qu'on s'en va en remerciant les gens avec qui ont a rp est un peu le minimum du respect à mes yeux.   ::)
« Modifié: dimanche 21 juillet 2013, 14:03:51 par Geralt »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Nouveau membre potentiel

Réponse 3 dimanche 21 juillet 2013, 14:01:12

Mais c'est qu'il se la joue le bonhomme ^^

Lawve a été gentil, il ne t'a pas non plus dit qu'en postant ici tu commençais par ne pas respecter une des règles du forum !

Et si tu faisais comme tout le monde monsieur le particulier ?

Si tu veux rp, prouves le déjà ! Là on voit juste un type qui débarque avec une fiche d'exigences longue comme mon bras. Penses-tu vraiment qu'avec une telle introduction des joueurs vont vouloir construire une histoire entre leurs personnages et le tien ?

Il est normal d'avoir des desire rata ... Il est anormal de se pavaner en débarquant sur un forum tout en passant pas loin de cracher sur les membres. Et quoi que tu en dise, si, le fait même que tu ne te sois pas conformé aux règles prouve que tu as un melon gros comme ça ^^ Pour un habitué de forums tu devrais très bien savoir que ce genre de questionnement sont bien meilleur à faire par messagerie privé !

Citer
Hum dans ce cas ça doit être bien moins bien mis en évidence que sur les autres forum que j'ai connu ou t'avais la liste des connectés en gras avec un petit répertoire de quelle couleur désigne quelle race à coté.

Pour te répondre, les races ici sont présentent (avatar, créature, humains, personnage "groupe", Esper...) et les membres présents sont affichés en bas du forum (avec les couleur des groupes, incroyable !) ... Il suffit, en faite, de juste faire descendre le scrolling pour le voir ...

Sur ce, bonne après-midi.


Law

E.S.P.er

Re : Nouveau membre potentiel

Réponse 4 dimanche 21 juillet 2013, 14:12:05

Citer
un admin aimant fliquer.

J'suis connu pour ça, t'es pas à l'abri de mon courroux. Je sais tout je vois tout, un pet de travers et tu finis à Fox River.

Citer
J'avoue que mon message d'intro laisse penser que je suis prétentieux mais je te rassure je suis un roliste cool là plupart du temps, c'est juste que j'ai l'habitude de discuter avec les gens avec qui je rp pour être sur qu'on soit sur la même longueur d'onde.

"Dès que quelqu'un me parle d'élites, je sais que je me trouve en présence d'un crétin.". Ce que je veux dire c'est que tout le monde a sa place ici, et si tu cherches à jouer qu'avec les meilleurs c'est un peu restrictif. Prend Alice Korvander (La... aheum... "joueuse" dont tu parlais, avec ses 30 comptes), la personne joue un peu avec tout le monde, sans trop se la jouer "Je prends que les meilleurs è_é".

Et là on arrive dans le débat d'idée : Pour moi un BON joueur, c'est pas forcément quelqu'un qui arrive à faire des longs posts bien écrits. Un bon joueur c'est d'abord quelqu'un qui peut tout jouer avec tout le monde. Je peux te trouver nombre de gens ici qui savent jouer dans plein de registres différents et dont le niveau d'écriture n'est pas au top, pourtant je leur octroierai probablement une meilleure appréciation qu'à d'autres x).

Le talent est une notion bien subjective, ma foi :).


Sinon on a une joueuse avec 50 comptes (mais dont la régularité fluctue) et quelqu'un avec 350 comptes (J'irais pas plus loin dans le commentaire sur cette personne x)). On est beaucoup à avoir entre 10 et 20 comptes :).


*snif snif* Tiens, ça sent le sucre par ma fenêtre, c'est étrange Oo.


Reprenons.

Citer
Là j'avoue qu'il y a des dominants sadiques qui aiment brutaliser leur esclaves qui ne cherche qu'à fuir mais c'est pas mon style, c'est beaucoup plus amusant de pervertir les demoiselles pour qu'elles soient sous le charme et se soumettent d'elles même que de les frapper à tour de bras.

J'évoquais évidemment la diversité de style dans la domination, et la même diversité de style dans la soumission ^^.

Citer
Hum dans ce cas ça doit être bien moins bien mis en évidence que sur les autres forum que j'ai connu ou t'avais la liste des connectés en gras avec un petit répertoire de quelle couleur désigne quelle race à coté.

Sur LGJ on s'en branle un peu :D

Citer
Je comprend tous a fait que les gens partent en vacances ou ait des soucis IRL et à vrai dire ça me dérange pas tant qu'ils ont la politesse d'annoncer qu'ils seront absent.

Le soucis c'est que je suis souvent tombé sur des rolistes qui quittait le forum sans prévenir, ni s'excuser en laissant totalement en plan leur rp, chose que j'apprécie déjà nettement moins.

Et bien oui ça arrive ici. Si c'est ton critère principal, so long mah friend. Mais peu importe : Ce qui est cool c'est de jouer.

Citer
Hé ben c'est du joli, s'il y a les nazi comme faction disponible. ^^

LGJ = Liberté. Tu fais ce que tu veux. Mais t'inquiètes pas : Dès que j'ai assez de preuve je l'inculpe pour crime de guerre ce fils de p*te de SS.



Darthestar a été moins gentil que moi. Cependant, il résume un peu la pensée de certaines personnes sur ce forum, j'ai l'impression.

... Mais je me dois de te dire Darth que c'est pas bien d'être agressif comme ça, oulala ! *te tape sur les doigts avec une règle* tu me copieras 20 lignes de "Je dois être gentil avec mes petits camarades".

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Nouveau membre potentiel

Réponse 5 dimanche 21 juillet 2013, 14:28:54

  • Pour poser des questions, il existe un topic qui s'appelle Foire Aux Questions, premier topic qu'on voit en allant sur le forum, premier topic de la section "Règlement", aussi visible que le nez au milieu de la figure
  • Pour aller sur la CB, il existe un topic qu'on appelle Le chat de LGJ, épinglé pour figurer tout en-haut de la section "Blabla".



Avoir des questions sur un forum, vouloir tâter la température avant d'y aller, c'est légitime. Il est curieux que tes recherches ne t'aient pas permis de voir deux topics qu'on ne fait pourtant aucun effort pour cacher. Entre poser sa question dans le topic concerné et créer carrément son propre topic, la démarche n'est pas la même, d'où certaines questions qu'on peut légitimement se poser.

Citation de: Geralt
j'avoue être surpris par la joueuse qui a carrément une trentaine de perso différent

Le mérite en revient aux Chinois enfermés dans ma cave, qui travaillent d'arrache-pied, mais merci ^^

Law

E.S.P.er

Re : Nouveau membre potentiel

Réponse 6 dimanche 21 juillet 2013, 14:39:54

Alice j'vais finir par y croire à tes noich :o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Nouveau membre potentiel

Réponse 7 dimanche 21 juillet 2013, 14:44:11

Tu veux découvrir ? Joue.
Tu veux prouver tes talents ? Joue.

Les autres au-dessus ont résumé l'essentiel,  même si j'aurai bien rajouté une connerie là-dessus histoure de prouver que je suis aussi un connard, mais mes saucisses m'attendent.

Alice m'a montré une photo de ses chinois, ils sont mignons et mal-nourris.

Re : Nouveau membre potentiel

Réponse 8 dimanche 21 juillet 2013, 14:49:07

Law t'es un marrant comme admin, j'aime bien. ;D

Hum si venir poser des questions dans un topic hrp au lieu de faire ma fiche d'emblée comme tous le monde  est contraire au règlement alors je m'excuse Darth.

Le truc c'est que j'ai l'habitude des forum ou il y a une chat box ou les nouveaux peuvent venir prendre contact avec les joueurs discuter, raconter des conneries, trouver un partenaire pour rp etc.
Ici rien de tel du coup j'ai pensé qu'on pouvait poser des questions dans la partie hrp après de là à agresser un type pour ça, je trouve que c'est être susceptible et vachement à cheval sur le règlement !

Citer
Et là on arrive dans le débat d'idée : Pour moi un BON joueur, c'est pas forcément quelqu'un qui arrive à faire des longs posts bien écrits. Un bon joueur c'est d'abord quelqu'un qui peut tout jouer avec tout le monde. Je peux te trouver nombre de gens ici qui savent jouer dans plein de registres différents et dont le niveau d'écriture n'est pas au top, pourtant je leur octroierai probablement une meilleure appréciation qu'à d'autres x).

Chacun sa vision du jeu de rôle je dirais. A vrai dire je m'attendais à passer un peu pour un élitiste mais voila je fais partie des rolistes expérimenté et exigeant. Quelqu'un qui aime finir ses rp et pas se retrouver déçu de jamais avoir pu continuer l'histoire et développer son perso.

Sans doute que j'ai trop côtoyé de vieux rolistes râleurs lors de mes années de jdr et été déçu par les mj/joueurs vous laissant en plan pour en venir à penser comme ça mais voila pour moi autant faire 2-3 long rp très complet avec des rolistes réguliers et les finir qu'en faire 25 qui n'aboutissent jamais.

Pareil pour l'histoire d'avoir 15 perso différents, je comprend qu'on puisse aimer vouloir changer de style rp/perso mais je préfère en avoir qu'un ou deux et bien les développer. Je suis clairement fan de campagne avec un seul perso qu'avoir plein de rp one-shot comme ça semble être le cas de plusieurs ici.  

Dans le jdr comme partout ailleurs il y a plusieurs courant de pensée qui s'opposent et je trouve sympa d'en débattre avec vous. Après si votre forum est très varié dans les style et envie de rp il y aura probablement moyen de contenter tous le monde non ?





Karn Striphe

Humain(e)

Re : Re : Nouveau membre potentiel

Réponse 9 dimanche 21 juillet 2013, 14:54:15

Je me permets de me manifester. Etant quelqu'un qui n'a pas là depuis un très long moment (1 mois tout au plus). J'avais a peu près les mêmes craintes que ce monsieur mais moi c'était surtout le nombre de membre qui me faisait peur. j'suis déjà arrivé sur des forums RP avec énormément de monde et les nouveaux joueurs étaient vites mis de côté... Du coup j'ai été assez surpris de voir que certaines personnes venait à moi et que quand j'parlais à d'autres parce que leur proposition me tentait, on ne me renvoyait pas chier.

Personnellement je suis quelqu'un d'assez expérimenté et j'me retrouve a faire des RP de 5 lignes, avec des gens expérimentés comme non expérimentés. La quantité n'est pas la qualité... Après si tu veux jouer exclusivement avec des gens expérimentés, je pense qu'il faut aller autre part :/

Et je pense que Sentinel Prime a tout résumé :

Tu veux découvrir ? Joue.
Tu veux prouver tes talents ? Joue.

Cécile Lacroix

Humain(e)

Re : Nouveau membre potentiel

Réponse 10 dimanche 21 juillet 2013, 15:01:32

Les personnes n'ayant pas encore fait leur fiche ne sont pas censées, normalement, pouvoir poster dans la partie HRP simplement parce que poster la fiche de personnage est une marque d'adhésion au forum.
Après pour l'absence de chat-box il se trouve que c'est faux, comme la souligné Alice. Certes il est pas évident à trouver, mais à la limite tu aurais pu poster tes questions justement dans l'endroit approprié, visible depuis la page d'accueil. Le fait de venir comme ça d'emblée, de poster un nouveau sujet spécialement pour ça, et au vu du contenu de certains de tes propos, pardonne moi le terme, mais ça fait un peu connard prétentieux. Après je dis ça hein... ;D
Sinon j'avoue ne plus trop comprendre ta démarche là, si tu cherche à débattre du fonctionnement de LGJ ce n'est ni le bon endroit, ni le moment vu que tu n'es pas un membre à part entière.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Nouveau membre potentiel

Réponse 11 dimanche 21 juillet 2013, 15:04:45

Disons qu'en fait, un élitiste à 30 lignes... Voilà, quoi.
Après,  Alice -ou un de ses petits chinois- s'est donné la peine de te donner le lien vers la section dédiée aux questions, curieusement intitulée... Foire aux questions. Il eut été judicieux de commencer par là, en bon expert que tu es.

Un rôliste expérimenté qui compte sur la Cb pour faire son beurre ? Lolifiant. Pour moi, un rôliste expérimenté et exigeant se serait appliqué à fouiller le forum, repérer des joueurs réguliers, le tout en ayant constaté que l'accès à LGJ est totalement libre, ce qui permet plus que convenablement de se faire une idée.

LGJ est aussi libre que libertin, alors il ne me semble pas judicieux d'arriver en pointant les habitudes de chacun en justifiant sa pédance en prétendant qu'on "assure". Pour l'heure et tant que tu ne joueras pas, ces qualificatifs pompeux que tu te donnes ne seront que du vent. Une petite brise légère.

Et maintenant que tu as paradé, on va t'attendre au tournant.


Law

E.S.P.er

Re : Nouveau membre potentiel

Réponse 12 dimanche 21 juillet 2013, 15:07:18

En vrai, on est sympa.

(Faut pas croire.)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Nouveau membre potentiel

Réponse 13 dimanche 21 juillet 2013, 15:40:51

De temps en temps, quoi.
Ça arrive.  ::)

Melody

Dieu

Re : Nouveau membre potentiel

Réponse 14 dimanche 21 juillet 2013, 15:53:34


Go faire ta présentation pour nous montrer tout ça monsieur le role playiste ! On verra si tu est aussi balaise que tu prétend être... ;D

Et puis tant bien même je pense que les perles rares on les remarques assez vite en général et ils n'ont pas besoin de ce manifester pour qu'on reconnaisse leurs valeurs... Il y a du bon comme du mauvais, mais au final tout le monde s'amuse. Et je pense que c'est la le plus important !

« Modifié: dimanche 21 juillet 2013, 16:39:16 par Melody »


Répondre
Tags :