Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au service de sa prochaine...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pere_Yves

Humain(e)

Au service de sa prochaine...

dimanche 21 juillet 2013, 12:31:36

Bonjour,

Maintenant que ma fiche est validée, voici quelques idées de trames :

Groupe n° 1 : Le Père Yves est fasciné par les lycéennes sexy et open de Mishima.
Souvent court vêtues, souvent aux décolletés ajustés, elle ne le laissent pas insensible quand elles passent devant l'église...

Groupe n° 2 : Le Père Yves a entendu parler de terranides, sexuellement disponibles.
Il y aurait un monde parallèle d'où parfois s'échappent ces créatures délicieuses, un brin différentes, mais surtout soumises...

Groupe n° 3 : Vampires ou démones, certaines aimeraient bien pervertir le Père Yves.
Quelle extase que de pousser à la faute un homme d'église, mais c'est sans savoir qu'il est peut-être encore plus pervers que vous...

Groupe n° 4 : La découverte de genres nouveaux
A ainsi côtoyer les portails vers Terra voire d'autres mondes, le Père Yves pourrait croiser futanari ou polymorphe, dont son enseignement a omis de lui indiquer l'existence.

Groupe n° 5 : Le Père Yves n'en oublie pas d'aider sa prochaine.
Il y a tant de brebis égarées sur cette terre, alors que lui est un conseiller qui les guidera sur des chemins insoupçonnés...

Groupe n° 6 : Toutes les idées de RP que je n'aurais pas encore eues...
« Modifié: dimanche 28 juillet 2013, 10:31:08 par Pere_Yves »

Estelle Efherith

Avatar

Re : Au service de sa prochaine...

Réponse 1 dimanche 21 juillet 2013, 22:06:01

Validés ensemble, peut être commenceront nous ensemble  .

Je pensais à un mélange du 1 et du 3. Car je pensais faire jouer Estelle dans le lycée après avoir changé de monde. Mais restant une démone et toi un homme d'Eglise, sa rajoute de l'intérêt à la chose ...

voili voilou.

Edit: après observation ton avatar est peut être plus flippant qu'un horrible démon

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Re : Au service de sa prochaine...

Réponse 2 dimanche 21 juillet 2013, 22:48:41

Validés ensemble, peut être commenceront nous ensemble  .

Je pensais à un mélange du 1 et du 3. Car je pensais faire jouer Estelle dans le lycée après avoir changé de monde. Mais restant une démone et toi un homme d'Eglise, sa rajoute de l'intérêt à la chose ...

voili voilou.

Edit: après observation ton avatar est peut être plus flippant qu'un horrible démon

Je n'avais pas pensé à cette association entre deux lignes directrices; j'avoue que c'est une excellente idée...

Edit : Reste à savoir si mon avatar infirme ou confirme que "il ne faut pas se fier aux apparences"...

Estelle Efherith

Avatar

Re : Au service de sa prochaine...

Réponse 3 lundi 22 juillet 2013, 00:36:25

Il fait juste hyper vicieux xD, sa me rappel beaucoup les dessins d'un ami. Enfin bref :) .

On part la dessus donc ? Si oui je te laisse poster ?

Pere_Yves

Humain(e)

Liste des RP en cours

Réponse 4 vendredi 26 juillet 2013, 06:37:16

« Modifié: jeudi 19 juillet 2018, 14:31:42 par Pere_Yves »


Répondre
Tags :