Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Herbe à chat [Jumelles Karistal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nagi Oak

Créature

Herbe à chat [Jumelles Karistal]

samedi 20 juillet 2013, 19:02:38

L'esclavagiste était d'excellente humeur, ce soir-là.

Pour une fois, lui et ses collègues n'avaient en effet pas foiré leur coup, pour ainsi dire.
Ce n'était pas une troupe d'esclavagistes assez réputé pour mentionner leur noms respectifs, mais nul doute qu'avec la prochaine vente qu'ils allaient faire, cette situation changerait. Leur petite proie allait leur permettre de se faire enfin une place, dans le dur monde qu'était le leur depuis peu.
Ils étaient en effet jeunes, inexpérimentés. Le fait qu'ils aient réussi à attraper un tel bijou, relevait donc du miracle.


"Dis-moi, Phineas... qu'est-ce que c'est, le prix fixé pour la petite, déjà ?"

Le jeune homme fut coupé dans ses pensées par son camarade, officiellement le scripte et le trésorier de leur compagnie. Il était assis dans la charrette que tirait les cheveux, rempli de quatre ou cinq esclaves dans leurs cages, et prenait des notes sur un calepin, prés de leur prochaine vente, encore évanouie et sans cage faute de place disponibles, mais bien ligotée.

"On sait pas encore, 'faudra la faire évaluer en rentrant," répondit Phineas distraitement.
"Comment tu sais qu'elle a tant de valeur, alors ?" demanda son ami, plein de bon sens.

Pour toute réponse, Phineas lâcha une des brides du cheval qu'il montait, pour pointer un doigt sur le fond de la charrette. Il s'y tenait effectivement leur troisième compère, étalé par terre, qui ne bougeait plus. C'était celui qui avait attrapé la petite, et qui s'était évanoui dans le processus, avant qu'ils ne réussissent à la bâillonner. Enfin... il était mort, en vérité. Mais les lumières qu'ils étaient n'ayant pas pensé à vérifier son pouls ou son cœur... c'était quand même une sacré chance qu'ils aient pu attraper quoique ce soit, quand on y repensait. Mais ils avaient quand même été assez malins pour se dire qu'une créature capable d'assommer autant quelqu'un rien qu'en un hurlement, c'était assez rare pour valoir les coups de poings et de tête qu'elle leur avait administrés.

Les deux camarades poussèrent un soupir de soulagement, en remarquant la silhouette d'une gigantesque demeure se dessiner dans l'horizon. Le manoir des Karistal... leur destination. Cette riche famille organisait de temps en temps des marchés dans la cour de sa demeure, et ils comptaient bien y participer pour vendre les quelques trouvailles qu'ils avaient réussi à obtenir.

Ce fut alors que Phineas entendit un cri assourdissant dans son dos.

Pas le cri de la gamine, heureusement pour eux. Elle n'aurait de toutes façons pas été capable d'en pousser un, puisque sa bouche était déjà occupée à mordre sauvagement le bras de leur scripte. C'était d'ailleurs lui qui avait poussé ce beuglement.
En secouant son membre avec vivacité, il réussit à la dégager de sa chair bien entamé, et à la faire passer par-dessus bord, où son corps fragile tomba contre le sol poussiéreux. Après quoi, elle se tortilla par terre, comme un petit ver de terre en assez mauvaise posture.


"RATTRAPE-LA !" hurla le conducteur à son collègue. "ALLEZ, GROUILLE, AVANT QU'ELLE N-"

Mais ce qui devait arriver - et ce qu'il pressentait - arriva : dés qu'elle eut assez de souffle, la petite poussa un cri assourdissant, un effroyable hurlement, qui leur glaça le sang et sembla paralyser tous leur membres, y comprit leur cœurs. Le cri dura une bonne dizaine de secondes, et quand il fut terminé, on l'entendit encore résonner dans le lointain.
Puis finalement, l'esclavagiste tomba de son cheval et s'écroula par terre. Tout comme son ami, qui ne finit jamais d'enjamber la charrette et s'effondra prés de la captive. Les quelques esclaves n'échappèrent pas non plus à leur triste sort, malgré qu'ils n'aient rien demandés. Ils s'affalèrent au fond de leur cage, les yeux révulsés.


---

Les petits pieds bruns de Nagisa criaient leur protestation, au fur et à mesure qu'elle avançait vers l'imposant bâtiment qui surplombait le paysage désert. Leur propriétaire n'en menait pas large, et elle avait ses raisons : elle ne comprenait pas comment elle avait pu se retrouver ici. Alors qu'à la base, elle ne faisait que revenir du lycée. Quelqu'un l'avait alors saisi en arrière, et elle avait hurlé de surprise, avant de se faire bâillonner et ligoter. On lui avait administré un coup sur le crâne, tellement fort qu'elle avait été sonné pendant un moment, avant de se réveiller dans cet enfer, et de faire semblant de dormir jusqu'à trouver le bon moment pour s'échapper.

Oui, elle avait finalement réussi à réduire à néant ses agresseurs... mais la petite pousse ne savait ni où elle était, ni quelle heure il était. Et surtout, elle n'avait aucune idée d'où était son père, qui devait d'ailleurs se faire un sang d'encre pour elle. Comme il ne pouvait pas appeler les autorités sous le risque de griller leur couverture, il avait dû sortir pour aller la chercher lui-même... mais elle doutait d'être encore à Seikusu. Elle doutait même de sa présence au Japon, en ce moment même.
Le Japon n'avait pas un ciel si noir, bardé d'énormes nuages et d'éclairs méprisants. Il n'avait pas non plus de ces horribles monstres, que Nagi avait heureusement réussi à tuer à l'aide de sa capacité - mais à force de hurler, ses cordes vocales avaient été abîmées par la poussière en suspension dans l'air. Quand la plante arriva devant les portes du château, sa voix s'était transformée en un souffle rauque. Le fait d'être privée de sa plus puissante capacité acheva de la terrifier pour de bon.

Le fait qu'en enjambant les grilles de cet étrange habitation, le ciel devienne plus clair et le sol moins aride ne réussit pas à la réjouir. Elle était seule, épuisée par sa marche, et terrorisée. Elle tituba jusque dans les jardins environnants, un peu étonnée de voir autant de végétation dans un lieu à l'apparence si peu fertile. Peut-être hallucinait-elle, finalement ?..

Avant d'avoir obtenu la réponse à cette question, Nagi finit par se glisser entre les épaisses branches d'un énorme buisson de rose, et s'endormir à même le sol, dans ses habits tâchées et déchirées
.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Herbe à chat [Jumelles Karistal]

Réponse 1 mercredi 07 août 2013, 12:45:26

Rien en cette journée ne semblait indiquer que la journée n'allait pas être si anodine que ça? Chacun travaillait dans son coin dans le manoir, Setzer continuait de voir ses comptes, de prévoir quelques rendez-vous, quelques ventes. Yuki se baladait dans son jardin de roses qu'elle aime tant, suivi par une esclave qui tenait une ombrelle. Les jumelles étaient tranquillement en train de jouer dans leur chambre avec une de leurs neko. Une séance d'essayage de certains costumes, une séance de poupée ou la poupée finissait aussi souvent nue, prise entre ses deux maîtresses. Rien ne semblait indiquer que devant le portail, il y allait y avoir quelques morts, de façon étrange en plus. Dans le manoir bien éloigné du portail, on avait à peine entendu un hurlement mais ce fut surtout les gardes qui vinrent prévenir leur patron avant que quelques-uns se déplacent pour voir ce qui se passait? En arrivant près du portail, quelques esclaves qui se chargeaient d'entretenir la pelouse étaient allongé, mort. L'état d'alerte était placer au plus haut point dans la demeure Karistal en quelques instants, plusieurs gardes surveillaient l'entrée, des gardes de l'Empire surveillait le portail, tentaient de reconnaître les morts et cherchaient une solution puisque aucune trace de coups étaient sur les morts dedans comme en dehors du manoir? Setzer cherchait une solution en augmentant les rondes près de l'entrée. Aucun fou dangereux ne devait passer car il est probable que la personne qui avait tué tous ses gens ai prit la route.

Entre-temps, les jumelles avaient décidé de prendre un peu l'air dans leur jardin derrière la demeure familiale. Pour quelle raison? Simplement prendre l'air, de plus, c'était calme derrière! Non, la véritable raison était plus sadique que ça, Yuko étant la maîtresse de la semaine, elle cherchait un fouet naturel, une liane avec des épines pour fouetter le petit cul de sa vilaine sœur mais c'était une pièce rare qu'elle demandait. Les jardiniers ne laissaient que rarement ce genre de chose abimer la sublime vue du jardin de leur patronne. Mais on ne sait jamais, près des rosiers, il y avait parfois des surprises? Et quelle surprise! En fouillant un peu, Yuka avait trouvé une fille aux milieu des roses, derrière les rosiers. Elle semblait dormir, sa tenue était abimé et elle était sale? Serait-elle celle qui a tué ses gens dont elles entendaient la rumeur ou bien elle était une esclave en fuite? Si c'est cette solution, ça ne fait rien mais si c'est la première, méfiance. Sous leur belle robe rouge et rose, les jumelles avaient un couteau pour se défendre au cas où et Yuko le sortait, prête à s'en servir, juste par précaution. Yuka se rapprocha en secouant doucement la fille. Elle semblait avoir leur âge à peu près, ça devrait aller?

« Hey oh... faut se réveiller? Hou houuu? »

La secouant doucement, elle ne se montrait pas brusque dans ses mouvements ni dans sa voix. Elle ne voulait pas la faire paniquer ou fuir, au contraire, il fallait endormir sa méfiance pour mieux jouer avec elle. Un bon bain, de jolis vêtements et elles pourront avoir une nouvelle amie... esclave.


Répondre
Tags :