Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Père Yves, le prêtre défroqué - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pere_Yves

Humain(e)

Père Yves, le prêtre défroqué - { Validé }

samedi 20 juillet 2013, 14:14:17

Nom/Prénom/Surnom : Yves de LANSZERNEC, dit Père Yves

Âge : 47 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain.

Orientation sexuelle : Hétéro, chaste autrefois, mais désormais addict aux plaisirs de la chair.

Description physique : En le voyant, on pourrait penser au héros d'une série américaine, tant il porte la soutane avec élégance. Et nul ne se souvient du garçon frêle et effacé qu'il était ! Si ses cheveux commencent à grisonner, tout en demeurant parfaitement ordonnés, son visage a su conserver la finesse et la douceur de l'enfance. Même les rides burinées par ses différents périples dans des pays tropicaux, n'ont pas trop marqué son visage. Le reste de sa silhouette est à l'avenant, élégant et proportionné, sans verser ni dans la chétivité ni dans les muscles dopés. Si ce n'était sa soutane et son air européen, nul ne le remarquerait. Mais, homme d'église, même en costume sombre, il conserve toujours son chapelet sur lui.

Caractère : Son caractère est en pleine mutation. Les 27 années qu'il a passées au service d'autrui lui ont appris le pragmatisme et la compassion. Toujours ouvert d'esprit et à l'écoute d'autrui, il a fait passer son propre moi après tout le reste. Mais si, au fin fond de l'Afrique où il n'y a rien, il pouvait avoir ce détachement, il en est tout autrement à Seikusu. Lui si calme d'ordinaire est en perpétuelle excitation ; entre les jupes courtes et les décolletés plongeants, entre les clins d'oeil et les sourires, il a le sentiment que toute, ou presque, fantasment sur un homme d'église, fut-il d'une lointaine religion. Si Dieu l'a envoyé là pour évangéliser, c'est plutôt Satan qui a réussi à lui inculquer le péché de chair. C'est comme si Père Yves voulait rattraper son retard. Ce statut religieux lui a très vite donné des approches faciles vers autrui et, si son caractère affable est toujours présent, les pensées érotiques le sont au moins autant...

Histoire : La vocation, ça naît rarement au berceau ! Ca vient soudain, parce qu'on a envie d'aider son prochain, ou parce qu'une peine de cœur a tué toute envie charnelle. Né en 1966 à Saint-Malo, patrie de corsaires, mais de parents fonctionnaires, le jeune Yves était un garçon banal. Plutôt doué à l'école, il pensait davantage aux études qu'aux filles, même au collège. Il faut dire que, coincé par une éducation stricte et par un physique loin d'être celui d'un jeune premier, il n'était pas l'élu de ces demoiselles, mais plutôt le souffre-douleur de ces jeunes messieurs.
Plus les années passaient, collège puis lycée, plus ses sens s'éveillaient et plus sa frustration était grande. Pendant que certains se glorifiaient déjà de leurs exploits, ou que certaines faisaient tout pour attirer le chaland, lui s'enfonçait dans des masturbations illusoires sur celles, lycéennes ou vedettes, qu'il n'aurait jamais. Fort heureusement, par il ne sut quel hasard, sa route croisa celle de Monique F, oh ps vraiment un canon, mais une paumée des sentiments comme lui. Travailleurs et passionnés, ils avaient plein de points communs, entre lectures et visites. L'amitié s'est peu à peu muée en amour, et c'est par une nuit de mai qu'ils se sont retrouvés dans la même chambre.
Mais pas seuls... Pour se faire accepter, Monique F. avait parié que, malgré son physique peu avenant, elle mettrait un autre élève dans son lit. C'est alors qu'il éjaculait, prononçant de doux mots d'amour, qu'Yves fut saisi par la lumière qui s'allumait, sous les quolibets des autres du lycée, et sous les moqueries de Monique F. satisfaite de sa réussite. Un coup au moral fatal à Yves qui, malgré ses notes, échoua au bac le mois suivant.
A tout jamais meurtri, il décida alors de s'engager dans l'action caritative catholique, tournant à tout jamais le dos aux plaisirs de la chair pour ne se consacrer qu'aux plaisirs de l'esprit. Et, devenu majeur en 1984, il partit missionnaire en Afrique. Les années passèrent ainsi, souvent décevantes quant aux résultat ; mais il prenait toujours à cœur sa mission, jusqu'à ce qu'un conflit inter-ethnique le fasse rapatrier d'urgence en France, début 2011. Perdu dans ce pays qu'il n'avait pas vu évoluer, il voulut repartir ; mais, entre les pays instables et les pays sans potentiel, il y avait peu voire pas de choix. Les meilleures places étaient occupées, et pas prêtes de se libérer. Dans la liste, il se décida alors pour le plus insolite, tant le potentiel de développement était inconnu voire nul, le Japon.
Et c'est ainsi que, fin 2011, il débarqua à Seikusu. Une ville à l'opposé des territoires africains qu'il avait connus, des comportements et des mentalités aux antipodes, des tenues affriolantes portées sans retenue et bien loin des sages boubous. Un vrai choc de cultures ! L'année 2012 fut donc surtout une année de découvertes, dans un pays partagé entre shintoïsme et bouddhisme, où la chrétienté était fort peu existante, voire carrément absente. Mais, ainsi coupé de ses racines tant culturelles que religieuses, Père Yves basculait peu à peu. L'église était non loin du lycée Mishima, et le fait de voir souvent passer de délicieuses jeunes femmes vêtues à damner un saint, firent remonter en lui le désir de la chair; c'est ainsi qu'il réussit même à se faire embaucher comme professeur de théologie et de civilisations anciennes, le loup était désormais dans la bergerie et il allait croquer les brebis insouciantes. En plus, il avait entendu parler, dans cette langue qu'il commençait tout juste à maîtriser, d'un autre monde, pas l'un de ceux décrits par la Bible, mis d'un monde comme un clone de la terre, peuplé de gens étranges comme des neko. Même s'il n'en avait jamais vu, il avait compris, aux propos d'autrui, que c'étaient d'adorables créatures.
Loin des directives de Rome, il sait qu'il peu en profiter, comme pour rattraper le temps perdu. Et, échappant à tout contrôle, tout en assurant à ses supérieurs que l'évangélisation se poursuivait, il dispose désormais d'un réel terrain de chasse pour assouvir sa libido trop longtemps frustrée !

Situation de départ : Quelques expériences, après un cuisant échec d'ado.

Autres : Un grand MERCI à celle qui a dessiné mon avatar, en cours de finalisation.

Comment avez vous connu le forum : Par  un moteur de recherche.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : a priori non
« Modifié: mercredi 31 juillet 2013, 06:05:22 par Pere_Yves »

Melody

Dieu

Re : Père Yves, le prêtre défroqué

Réponse 1 samedi 20 juillet 2013, 14:24:19

Bienvenu parmi nous le prêtre...   Apprécie la musique !

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Père Yves, le prêtre défroqué

Réponse 2 samedi 20 juillet 2013, 14:37:57

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Re : Père Yves, le prêtre défroqué

Réponse 3 samedi 20 juillet 2013, 14:48:53

Bienvenu parmi nous le prêtre...   Apprécie la musique !

Je ne demande qu'à enchanter mon âme de tes mélodies... car je ne connais pas la musique d'une déesse.
« Modifié: samedi 20 juillet 2013, 15:21:45 par Pere_Yves »

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Re : Père Yves, le prêtre défroqué

Réponse 4 samedi 20 juillet 2013, 14:49:21

Bienvenue ^^

Un grand merci à toi... dont la fiche recèle une ambivalence insolite..
« Modifié: samedi 20 juillet 2013, 15:22:28 par Pere_Yves »

Kami Shimei

Avatar

Re : Père Yves, le prêtre défroqué

Réponse 5 samedi 20 juillet 2013, 15:59:34

Bienvenu ^^

C'est pas bien ça, père Yves :P

Mais bon, vu que j'ai été pervertie par un Slime, je devrais éviter de la ramener >.<

(Au fait, évite les doubles posts, les Modo/Admin n'aiment pas ça x) Utilise plutôt la fonction "Modifer", en haut à droite de ton message ;))

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Père Yves, le prêtre défroqué

Réponse 6 samedi 20 juillet 2013, 16:28:06

Merci à toi, Kami Shimei, pour ton message et tes conseils.

Si tu penses que ta perversion peut me mener, ou si tu penses qu'un homme d'église peut compléter ta perversion...

Zenobia

Créature

Re : Père Yves, le prêtre défroqué

Réponse 7 samedi 20 juillet 2013, 17:28:24

Bienvenue ^^

Euh, t'as pas de vava ? ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Père Yves, le prêtre défroqué

Réponse 8 samedi 20 juillet 2013, 18:29:17

Bienvenue x)

Si, il a un avatar, mais un retard de livraison a fait qu'il a pas pu le mettre tout de suite. Parce que ouai, quelqu'un lui a fabriqué un avatar de toute pièce :D

*Se la donne grave*

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Re : Père Yves, le prêtre défroqué

Réponse 9 samedi 20 juillet 2013, 18:55:57

Bienvenue ^^

Euh, t'as pas de vava ? ^^

Il vient d'être réalisé à titre UNIQUE, et il est en ligne. Merci à l'artiste...
« Modifié: samedi 20 juillet 2013, 20:12:52 par Pere_Yves »

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Re : Père Yves, le prêtre défroqué

Réponse 10 samedi 20 juillet 2013, 18:56:46

Bienvenue x)

Si, il a un avatar, mais un retard de livraison a fait qu'il a pas pu le mettre tout de suite. Parce que ouai, quelqu'un lui a fabriqué un avatar de toute pièce :D

*Se la donne grave*

Oui, j'ai confié cette mission à une artiste de haut vol, en qui j'ai 100% confiance

Law

E.S.P.er

Re : Père Yves, le prêtre défroqué

Réponse 11 samedi 20 juillet 2013, 20:42:31


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kami Shimei

Avatar

Re : Père Yves, le prêtre défroqué

Réponse 12 samedi 20 juillet 2013, 20:49:17

Ah ben ça, j'avais prévenue hein :P

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Père Yves, le prêtre défroqué

Réponse 13 samedi 20 juillet 2013, 22:18:10

Oui, j'étais prévenu... mais trop tard... glups... au fait, pourquoi double post ?

Marie Raven

Créature

Re : Père Yves, le prêtre défroqué

Réponse 14 samedi 20 juillet 2013, 23:08:48

C'est quand tu post deux messages à la suite. Tu as la fonction éditer pour rajouter des choses.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :