Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une colloc spéciale.[Jane watson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Melody

Dieu

Une colloc spéciale.[Jane watson]

mercredi 17 juillet 2013, 22:36:59

Ce matin le temps n'était pas très clément et pour Melody ce mauvais temps risquait fort de lui gâcher la journée. En effet hier soir elle avait reçue une demande de la part d'une lycéenne. Ses amies voulaient la voir chanter, car il était vrai qu'elle avait une sacré belle voix ! Ayant accepté l'invitation cette dernière se préparait pour aller à son rendez-vous, mais elle espérait qu'il ne tomberait pas à l'eau à cause de la pluie. Ce serait fort regrettable, car il y a peut-être une coloc à la clé. Elle pourra habiter plus proche du lycée et ça lui facilitera la vie sur tous les domaines. Moins de transport en commun à faire, moins de chemin à parcourir, moins de dépenses d'argents puisqu'il ne faudra plus payer le transport que des avantages ! Et donc elle se prépare pour aller la-bas. 

Une fois prête elle sortie de sa chambre d'hôtel et ferma la porte à clé. Histoire d'éviter les cambrioleurs et autres malfrats chez elle ! On vient souvent lui piquer des cds qui contiennent certaines de ses musiques, mais étant donné qu'elle à un contrôle total du son ça ne sert pas à grand-chose. Elle en fait une copie tout simplement sur un autre cd. Pour aujourd'hui elle a prévue de chanter quelque chose de joyeux. Surement pour répandre la bonne humeur au tour d'elle ? Elle ne le savait pas encore ce qu'elle allait chanter. Mais elle finit par sortir dehors et la pluie était toujours à son apogée. Elle fit un peu la tête, mais de bonne foi pour ses amies elle se dirigea aisément vers le lieu de rendez-vous.


Dehors elle écoutait des mélodies déjà existantes au travers de son! Bien que cela attire le regard de certains passants elle marche lentement un peu flâneuse et regarde les boutiques des magasins il y a de tout. Des boutiques de vêtements, des commerçants indépendants, il y a une banque avec un distributeur. D'ailleurs elle s'y arrête un instant pour retirer de l'argent afin de pouvoir peut-être payer des choses pendant la sortie. Une fois arrivée au métro elle prend la bonne station et une fois arrivée la pluie à finalement finit de l'ennuyer elle s'est arrêtée. Et c'était une bonne chose pour elle.

Une fois arrivée au lieu de rendez-vous en face du lycée elle voyait que des gens qui c'étaient rassemblés pour la plupart appuyer contre la barrière et ils discutaient entre eux elle s'approchait lentement le regard du genre "Mouais" bien septique sur le comportement des autres, mais les ayant rejoint elle reconnue Nell et Janes dans ce petit monde ! étant quand même un peu intimidée elle s'inclina doucement face au groupe avant de venir leur parler.

-Bonjour j'ai rendez-vous avec vous je crois bien. Je suis pile à l'heure il est 10h30.   

Dit-elle avec une voix des plus calmes et des plus agréables à entendre ! Le son de sa voix est légèrement aigu. Une voix bien féminine, mais faite pour chanter. D'ailleurs elle en fait toujours un carton dans les salles de concerts. La voilà qui sort son téléphone et qui l'éteint pour ne pas être dérangée. Puis peu après elle vient donc s'appuyer contre la barrière avec eux, ils ont l'air maintenant d'une bande de copains tout ce qu'il y a de plus classique. Seulement elle remarque que certaines d'entre eux ont des pouvoirs. étant elle-même une déesse il est dur de lui cacher la mélodie. Elle est très forte pour ça ! Elle a une oreille fine. L'aura dégage une sorte de chanson particulière propre à chaque individu et depuis le temps elle a apprise à les différenciés et est donc capable de dire qui a des pouvoirs ou non, mais étant sur terre en présence d'autres humains lambda elle ne dit rien et se tait.

-Voulez vous que je chante une petite chanson pour vous. C'est la raison pour laquelle je suis venue non ? 

La voilà qui réfléchissait à présent parce qu'elle pense avoir oubliée quelque chose ? Et si ce quelque chose était important ? Elle n'aurait pas l'air maligne et serait dans l'embarras. Elle rougit un peu en pensant qu'elle en avait oublié pleins de choses importantes ! Comme donner son nom par exemple ? C'est important de faire connaissance et c'est même par la qu'il faut commencer. Donner son identité pour pouvoir créer le premier lien. Elle avait l'air bête à rougir inutilement, mais elle prétendait que c'était à cause du soleil et ce présenta finalement.

-Je m'appelle Melody ! C'est un plaisir et vous c'est comment ? 

Dit-elle en souriant. Elle avait fait une bourde et on voyait bien que niveau relation elle aussi était pas au top du best. Mais ça ce n'était pas très grave elle se rattraperait sur l'autre partie de toute façon et l'erreur est humaine. Et puis c'est très important d'en faire ! Comme dit le proverbe "on apprend de ses erreurs". Il ne croyait pas si bien dire pour la situation actuelle dans la qu'elle se trouvait Melody face à ce groupe d'étudiants.

-Bon alors je chante ici ou vous préférez qu'on aille dans un endroit plus tranquille ? Personnellement je n'ai pas très envie d'attirer tout le monde avec ma musique. 

Car à chaque fois qu'elle donnait un show en pleins milieux de la rue les gens se rassemblaient au tour d'elle pour écouter et ce n'était pas des plus pratiques pour bouger après. En effet : il fallait appeler les forces de l'ordre, car les gens refusaient généralement de bouger leurs culs ou alors ils la suivaient et c'était vachement galère pour entrer dans un magasin ! avoir autant de talents est parfois très gênant. De plus elle figure dans les médias et ce n'est pas très discrets. Mais pour les maisons d'éditions il n y a rien de mieux pour produire ses musiques en masse.
« Modifié: mercredi 17 juillet 2013, 22:57:04 par Melody »

Jane Watson

Humain(e)

Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]

Réponse 1 jeudi 18 juillet 2013, 14:45:49

C’était encore l’une des idées géniales de Nell. Jane avait été contre, comme d’habitude, mais il était difficile de refuser quoi que ce soit à sa sœur aînée. Nell savait être convaincante, et lui avait proposé d’aller écouter une fille qui était vraiment douée, lui assénant qu’elle la connaissait sans doute, vu qu’elle était une lycéenne... Mais, en toute honnêteté, Jane connaissait vraiment peu de lycéennes, et le peu qu’elle connaissait ne lui donnait pas envie d’en savoir plus. Mishima était un regroupement de tarés congénitaux et de malades mentaux. Moins elle les voyait, mieux elle se portait, c’était aussi simple que ça. Elle n’avait pas envie de taper la conversation avec eux. Elle se faisait surnommer Melody, et était une chanteuse, ce qui, en soi, ne surprenait pas Jane. À la fac’, Nell traînait avec des étudiants qui aimaient la musique, essentiellement occidentale. La musique japonaise était à chier. Ils aimaient surtout le rock, et elle avait donc toutes les raisons du monde de s’entendre avec eux.

« Tu sais, je pourrais tout aussi bien rester à l’appartement pour améliorer mes potions... plaidait Jane.
 -  Il fait très beau dehors, il faut sortir répliquait Nell.
 -  Mais c’est stupide !
 -  Ce que je décide n’est jamais stupide, petite insolente. »

Jane bougonnait. Face à Nell, elle était sans défense, restant la petite Jane Watson, cette petite sueur qui était en manque d’affection, et que Nell consolait, quand elle ne comprenait pas l’hostilité des autres. Elle était la seule qui ait jamais été franche avec elle, la seule qui ait jamais vraiment réussi à la comprendre... Jane était vaincue d’avance, et ce d’autant plus que Nell, mince exploit, était encore plus têtue qu’elle. Le duo avait rejoint le campus universitaire. On était le Dimanche matin, et il n’y avait donc pas cours. Comme il faisait très beau, des étudiants étaient déjà en train de s’amuser, le conservatoire étant fermé. Ils faisaient des accords de guitare sur les murs, fumaient de l’herbe, portaient des tenues extravagantes, accompagnés de lycéens. Le Japon dans tout son paradoxe. Le WE, pour protester contre le port obligatoire des uniformes scolaires, il était de coutume de s’habiller de manière extravagante, une manière, pour la jeunesse locale, de marquer leur singularité par rapport à un système qui broyait toute forme d’originalité, au nom de l’insertion sociale. Ce pays était complètement schizophrène.

Nell salua plusieurs de ses amis, tandis que Jane restait dans son coin, portant une simple tenue de ville, avec un jean et un débardeur. Elle parla un peu, essentiellement des cours, un peu de Jane, qui restait isolée, comme à son habitude. Les deux sœurs étaient, sur ce point, très différentes. Alors que Nell était plutôt extravertie, Jane, elle, semblait être introvertie, traduisant son rapport au monde extérieur avec une certaine dose d’agressivité. Elle aurait fait un cas très intéressant pour les psychologues.

Le duo finit par aller rejoindre Melody, qui ne disait rien à Jane. C’était une belle fille avec de longs cheveux argentés, qui s’empressa de leur demander comment elles s’appelaient. Jane et Nell lui répondirent, tandis que Melody enchaînait :

« Bon alors je chante ici ou vous préférez qu'on aille dans un endroit plus tranquille ? Personnellement je n'ai pas très envie d'attirer tout le monde avec ma musique. »

Les deux sœurs se regardèrent, puis Nell répondit :

« Le campus est plutôt grand, je connais quelques coins isolés... »

Elle avait visiblement l’air timide. Nell se mit à marcher. Elle portait un minishort remontant presque à hauteur de ses fesses.

« Tu l’as rencontré où, cette tarée ? sussurra Jane dans le creux de son oreille.
 -  C’est Wilfried qui me l’a conseillé. Tu sais, le Finlandais...
 -  Ouais, ouais, je vois... »

Nell avait le don de s’attirer des tarés. De toute façon, pour Jane, soit on était un taré, soit on était un cassos. Le monde était plus simple ainsi. Surtout au Japon, véritable pays de psychopathes en puissance. Nell s’avança donc dans un coin isolé du campus, puis se retourna vers Melody.

« Okay, Melody... On m’a dit que tu avais une voix phénoménale, alors je crois que le moment est venu de nous faire entendre ça, si tu veux bien... »

Nell lui faisait un léger sourire, et Jane se mordilla les lèvres. C’était une véritable perte de temps ! Nell était si bizarre, parfois... Mais c’était sa sœur, alors Jane ne pouvait rien dire...

« Chante-nous... Hum... Ah oui, je sais... Une musique qui rendra ma petite Jane de bonne humeur...
 -  Hey !
 -  Still Alive ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Melody

Dieu

Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]

Réponse 2 jeudi 18 juillet 2013, 15:42:56

« Le campus est plutôt grand, je connais quelques coins isolés... »

-Oh et bien je suppose que je vais vous suivre alors merci bien. 

Dit-elle en mettant les bras derrière la tête comme si de rien n'était. Au premier abord cette fille n'avait en sois rien d'un chanteuse exceptionnelle. Mais l'apparence est parfois trompeuse comme on dit. Et comme le dit le proverbe le cas de Melody est vraiment très spécial.  C'est alors que le groupe d'étudiants s'enfonçaient plus profondément dans le campus et ils s'arrêtent dans un coin reculé afin de ne pas être déranger. Sur le chemin Jane et Nell parlaient entres elles. L'une des deux jugeait la poire de Melody, mais  ça elle s'en contre fichait. Une fois sur place les lycéens se tournaient vers Melody et la plus dynamique d'entre eux prit les directives. 

« Okay, Melody... On m’a dit que tu avais une voix phénoménale, alors je crois que le moment est venu de nous faire entendre ça, si tu veux bien... »

-Et bien c'est pour ça que je suis venue alors je ne vous décevrais pas. 

Rétorqua Melody d'une voix calme en affichant un sourire agréable à voir. La jeune fille c'était faite jolie pour le rendez-vous ! Autant dire que c'était la un petit concert privé. De plus avec son gadget son pseudo baladeur mp3 lui permettait de jouer toutes les musiques qu'elle désirait entendre. Il suffisait de lui donner le titre de la musique et ça lui trouvait instantanément. D'ailleurs elle le sorti de sa poche et présenta son truc au groupe. 

-Voici mon baladeur mp3. Il permettra de donner l’accompagnement de la musique choisie. 

Nell affichait un sourire et tous semblaient a présent réfléchir quel morceau Melody allait chanter. En espérant que cela n'attire pas une foule monstre parce que dans un coin fermer il sera dur de sortir après et  la jeune femme n'a nullement envie d'affronter la foule pour sortir. De ce fait elle se contentait d'afficher un sourire en attendant que les gens choisissent le morceau qu'elle allait chanter. Nell toujours dans un élan pris la parole pour dire ce que Melody allait chanter. 

« Chante-nous... Hum... Ah oui, je sais... Une musique qui rendra ma petite Jane de bonne humeur...
-  Hey !
-  Still Alive ! »

-Still Alive ?   Tu as de la chance j'ai justement le fond sonore dans mon mp3...  Je le met en accompagnement et je vous chante cela !   

Dit-elle en faisant les réglage de son appareil, mais pour nell et jane  elles étaient en mesure si elles avaient le coup d'oeuil de voir l'écran freeze du mp3 en question et ce du a la magie. Pour les autres il était tout à fait normal, mais déjà ça montrait une partie du pouvoir de Melody : Modifier le son comme elle le souhaite. Et de ce fait une fois la musique de Portal charger elle sourit alors et defreeza son appareil.   

-Bien c'est parti.   

Réponda t-elle avec une voix des plus calmes. Bien qu'elle avait le trac elle faisait tout pour le cacher. Et d'une voix calme un peu aigu et bien féminine elle prononça  les premiers mots de la chanson. A l'entendre c'était vraiment bluffant ! Elle est parfaitement dans le rythme de la musique et il fallait l'admettre que cette fille avait un don inné pour le chant. Elle posa l'appareil sur son épaule croisa les bras derrière le dos et chanta comme si de rien était devant eux. On aura pus limite remplacer la voix originale par la sienne elle s'adapte parfaitement au morceau ce qui est ma foi un truc assez peu courant alors soit elle à chanter dessus pendant des années soit.. Il n'y a pas d'explication pour un pareil morceau.  Une fois notre chanteuse ayant finie elle salua légèrement comme elle avait l'habitude de le faire.... 

-Voila. C'était la musique du célèbre jeu portal n'est-ce pas ? Difficile de ne pas la chanter...

En effet la jeune femme semble parfaitement a l'aise dans son milieu et on pouvait bien voir que ce n'était pas du bluff. Si cela avait été du bluff elle aurait  été surement jeter par ce groupe et puis laisser la a l'abandon. De plus la jeune fille semblait vouloir leur faire un petit cadeau fort sympathique. Elle voulait simplement leurs faire écouter la chanson qui fera le prochain buzz. Une avant première en quelque sorte ! 

-Le morceau vous a plu ?  Alors laissez moi vous montrer une chanson que je compose moi même... Instrument tout compris. Je ne suis pas prétentieuse ! C'est un travail qui demande beaucoup de temps et d'effort ! De plus cette chanson n'est pas encore paru dans mon album c'est un petit cadeau de ma part. 

Dit-elle avec une voix douce. elle fit la même chose avec son mp3 et mit un morceau assez dynamique vu le nom. "Run away for life" c'était l'histoire d'un personnage qu'elle avait écrit en chantant comme ça sur le tas. La jeune fille prit la même pose et alluma l'appareil. En effet le morceau était du genre rock et dynamique, mais pas trop agressive ! Elle avait encore une fois les bon raccord et était capable de chanter deux chansons avec un style complètement différents ! Cette fille était une déesse de la musique ou quoi ? Ah bah oui... C'est bien le cas...  Elle finit par achever son morceau et salua  a nouveau. 

-Voila le morceau qui sortira dans le prochain concert. Je viens juste de le finir ! Vous avez de la chance de l'écouter en avant première....   Désirez vous que je vous chante autre chose ? Proposa t-elle en souriant.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]

Réponse 3 vendredi 19 juillet 2013, 20:01:37

Jane n’était pas une geek. Elle touchait assez peu aux jeux vidéos, trouvant cela assez ennuyeux, et passablement stupide. Inversement, Nell jouait énormément, et avait déjà insisté pour que Jane joue à quelques jeux. C’était de cette manière qu’elle avait posé ses doigts sur « Portal », un mystérieux jeu vidéo qu’elle avait plutôt bien apprécié... Surtout la musique de fin, comme un certain nombre de gens. Il était donc assez naturel que Nell propose à Melody (quel curieux nom !) de chanter cet air. Cette dernière sortit une espèce de baladeur MP3 qui fournit un son assez puissant, permettant d’avoir cet air musical extrêmement original. Pour Jane, « Still Alive » était une musique exceptionnelle, très particulière, qu’elle aimait beaucoup. Melody avait la voix douce, et cette chanson lui était toute indiquée. Cette dernière attendit donc, et se mit à chanter...

...Et ce chant, indéniablement, était magique. Nell en fut surprise, mais pas autant que Jane. Elle s’était attendue à tomber sur une pauvre cloche incapable de chanter correctement, mais, au lieu de ça, Melody, face à la chanson, semblait devenir une toute autre femme. C’était une autre facette d’elle-même qui se dévoilait sous ses yeux. Belle et élancée, sous la musique, Melody semblait empreinte d’une forme de grâce magique. Sa voix était magique, vibrante, chacune des intonations étant rendue à la perfection. Jane n’était pas une experte en musique, elle n’était pas une musicienne hors pair, et savait à peine faire quelques couplets avec une flûte, des souvenirs du collège. Mais ce n’était rien de comparable avec ce dont Melody était capable. La jeune lycéenne avait un talent formidable.

« Le morceau vous a plu ? » demanda alors Melody.

Les deux sœurs clignèrent des yeux, ne répondant pas sur le coup, encore sous l’effet de la surprise.

« Ben... Euh...
 -  Ouais ! s’exclama Jane. Plutôt, ouais ! »

Pour Melody, ce fut le signal d’entamer autre chose :

« Alors laissez moi vous montrer une chanson que je compose moi même... Instrument tout compris. Je ne suis pas prétentieuse ! C'est un travail qui demande beaucoup de temps et d'effort ! De plus cette chanson n'est pas encore paru dans mon album c'est un petit cadeau de ma part. »

Jane et Nell restaient silencieuses, assises sur le sol, ressemblant presque à deux jeunes filles qui regardaient un spectacle. Melody se remit à chanter, optant pour un morceau de rock, qui les transporta. N’était-ce pas là, après tout, le pouvoir de la musique ? Avoir la capacité de vous emmener loin, de vous faire rêver ? C’était de l’art que Melody faisait. Ce n’était pas cette musique commerciale dont le seul objectif était de vendre des disques, faire plaisir aux éditeurs de l’audiovisuel et leur permettre d’empêcher des royalties, Non, c’était de la véritable musique, faite pour le plaisir de la musique, pour le plaisir des yeux ravis et des esprits transportés. La chanson sembla à la fois éternelle et éphémère, se terminant aussi vite qu’elle avait commencé, mais en envoyant Jane et Nell assez loin. Une sorte de variante moderne et artistique de la madeleine de Proust.

« Voila le morceau qui sortira dans le prochain concert. Je viens juste de le finir ! Vous avez de la chance de l'écouter en avant première....   Désirez vous que je vous chante autre chose ? » demanda-t-elle alors

Nell répondit la première, cette fois :

« Et bien... T’as un sacré talent, Melody...
 -  Une putain de virtuose, ouais ! »

Nell ne pouvait que confirmer. Melody était incroyablement talentueuse. Sa voix pouvait faire fondre des murs, tant elle était merveilleuse.

« Et bien, ma foi, si tu tiens encore à chanter, ce n’est pas moi qui vais t’en empêcher... T’as une voix incroyable, Melody ! Pense à nous dire quand tu feras ton concert, il faudra qu’on y assiste ! Pas vraie, ma grognasse ? »

Jane fronça les sourcils, en fusillant sa sœur du regard.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Melody

Dieu

Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]

Réponse 4 vendredi 19 juillet 2013, 22:51:57

« Et bien... T’as un sacré talent, Melody...
-  Une putain de virtuose, ouais ! »

La réponse était claire : les deux filles appréciaient clairement la musique chantée par Melody. De plus la petite chanson perso avait fait son effet elle les avait littéralement transporter ailleurs ! En même temps c'était la le but de la musique : transporter des émotions, les amener loin et leurs faire oublier tous les soucis actuel de la vie un petit moment ou on a l'impression de nager dans un petit nuage.  Face à ces mots mélody rougit un instant et répondit à son tour aux deux filles.

-Oh euh merci bien...

« Et bien, ma foi, si tu tiens encore à chanter, ce n’est pas moi qui vais t’en empêcher... T’as une voix incroyable, Melody ! Pense à nous dire quand tu feras ton concert, il faudra qu’on y assiste ! Pas vraie, ma grognasse ? »

Rétorqua Nell et Melody en profite alors pour demander quelque chose d'un peu gênant, mais après cette petite démonstration de talent elle s'attend à une réponse plutôt positive. Elle s'appuie aussi sur le fait que Nell  lui propose de les prévenir pour quand  son concert à lieu. Voila déjà deux spectatrices de gagner et en plus de cela il affichait souvent complet des mois à l'avance à peine que les places sont mises en vente. Cela ce vendait comme des petits pains.   

-Oh d'ailleurs à cela j'ai une proposition à faire.  Est-ce qu'il y a moyen de venir quelque temps chez vous ? Je vis à l'hotel et pour venir au lycée cela m'aiderais beaucoup...Car je n'ai pas de fond illimités non plus. Acceptez vous ma demande de coloc ?... 

Dit-elle en souriant le plus naturellement du monde. En soit Melody n'avait pas beaucoup d'affaire et si ces filles n'était pas mages alors elle inventera une excuse pour les instrument ou si elle apprend par ailleurs que Nell et Jane sont toutes deux magiciennes ou encore mieux de Terra alors elle dira la vérité sur ses pouvoirs de déesse, mais tant qu'elle n'est sure de rien elle préfère ce taire pour ne pas griller sa couverture.   

-Je ne suis pas très envahissante je n'ai pas beaucoup d'affaire personnelle. Mais quelque chose me tracasse pour être franche... Je ne sais pas comment, mais en me concentrant la mélodie de vos âmes est différente de celle d'un humain normal... La mienne aussi d'ailleurs.

Risqua t-elle et quitte à passer aux choses sérieuse elle entre donc dans le vif du sujet et rentre directement le couteau dans la plaie sans pour autant être agressive. Sa voix douce joue d'ailleurs un rôle clé. Comment elle savait que Nell et Janes avait quelque chose en particulier elle vient de le dire. La résonance de l'âme est différente, mais elle est alors incapable de dire quoi que ce soit à leurs sujets alors elle préfère demander directement plutôt que de tourner au tour du pot et Melody  y va donc franchement ! De plus elle à laisser un GROS  indice... Elle a souligner le fait en disant "humain normal" comme si elle même était pas humaine... Mais qu'avait-elle derrière la tête... Elle devient bien bavarde !

Jane Watson

Humain(e)

Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]

Réponse 5 samedi 20 juillet 2013, 02:02:46

Les deux sœurs étaient encore sous le charme de cette douce et magnifique voix de velours. Melody avait un don unique, exceptionnel, prodigieux. Jane était sur le cul. Littéralement. Comme quoi, même dans cette ville de barjots, on pouvait dégotter des perles. Melody, indiscutablement, en faisait parler. Ses deux récitals avaient été phénoménaux, et elle était encore en train de s’y remettre, quand cette dernière leur fit... Une fort curieuse proposition :

« Oh d'ailleurs à cela j'ai une proposition à faire.  Est-ce qu'il y a moyen de venir quelque temps chez vous ? Je vis à l'hotel et pour venir au lycée cela m'aiderais beaucoup...Car je n'ai pas de fond illimités non plus. Acceptez vous ma demande de coloc ?...  »

Une demande de... What ? Jane tiqua, légèrement surprise. Est-ce qu’elle avait vraiment demandé à venir crécher chez elles ? Jane en fut surprise, clignant des yeux, hébétée, tandis que Nell, qui ne s’attendait également pas à une telle demande, fronça les sourcils, légèrement surprise. Les sœurs Watson n’étaient pas l’hospice publique... Bon, c’est vrai que Melody chantait bien, mais Jane ne voyait pas pourquoi elles iraient chez eux, dans leur intimité, dans le seul véritable coin où Jane n’avait pas à porter un masque, et où elle pouvait faire tomber son agressivité naturelle pour être avec Nell. Amener quelqu’un d’autre dans leur petit nid douillet, sur le coup, il fallait bien admettre que Jane n’était pas emballée. Certes, elle savait que la colocation, ça se faisait de plus en plus au sein de la jeunesse, mais il s’agissait généralement d’un moyen financier pour pouvoir payer ses études. Et les Watson n’avaient pas vraiment de problèmes financiers.

Sentant probablement qu’il y aurait comme une certaine forme de résistance, Melody s’empressa de préciser sa demande, vendant son argument, en essayant de se présenter :

« Je ne suis pas très envahissante je n'ai pas beaucoup d'affaire personnelle. »

Mouais... Jane n’était toujours pas convaincue, et sentait comme un frisson désagréable lui parcourir l’échine. Elle n’aimait pas la tournure que cette conversation était en train de prendre, mais Melody, évidemment, ne s’arrêta pas là, poursuivant sur sa lancée :

« Mais quelque chose me tracasse pour être franche... Je ne sais pas comment, mais en me concentrant la mélodie de vos âmes est différente de celle d'un humain normal... La mienne aussi d'ailleurs. »

La mélodie de.... La mélodie de quoi ?

« Pardon ? s’exclama subitement Jane. Mais qu’est-ce que ça veut dire ?! »

Nell posa alors une main réconfortante sur l’épaule de Jane.

« Reste zen, Jane... »

Ça, c’était facile à dire ! Nell tourna ensuite sa tête vers Melody, pour se mettre à parler :

« Écoute, Melody, je... Qu’est-ce que c’est que cette histoire, sur la... La mélodie de nos âmes ? Tu... Euh... »

Jane fronça les sourcils, commençant à comprendre quelque chose d’assez évident. On disait qu’il y avait, à Seikusu, des individus très spéciaux. Mais cette fille... Ce n’était pas une sorcière. Jane était persuadée qu’elle l’aurait ressenti. Cependant, maintenant qu’elle y pensait, elle sentait qu’il y avait chez cette femme quelque chose de particulier, quelque chose de très spécial, d’inattendu.

« C’est quoi, ton petit secret, Melody ? Tu n’es pas vraiment humaine, hein ? Ce nom... Ce n’est pas un surnom, n’est-ce pas ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Melody

Dieu

Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]

Réponse 6 samedi 20 juillet 2013, 12:02:57

C'est assez curieux, mais le petit doigt de Melody lui dit qu'elle a touchée un point sensible. C'est comme si elle avait prit un couteau et qu'elle l'avait enfoncer directement dans la plaie. Pourtant ce n'était pas ce qu'elle recherche bien au contraire et heureusement que sa voix douce atténue un peu les choses. Les deux filles sont terriblement choquées. Notamment Jane watson. Cette dernière  s'exprima d'ailleurs la première. 

« Pardon ? s’exclama subitement Jane. Mais qu’est-ce que ça veut dire ?! »

Puis vint la réaction de Nell elle en fut un peu surprise, mais venant de la plus dynamique des deux cela n'étonne pas beaucoup Melody que ce soit elle qui gère la situation. En même temps  quoi de plus déroutant que d'apprendre que la petite lycéenne lambda à des pouvoirs et qui plus est très puissants ? Cependant elles ne savent pas ce qu'est la Melody des âmes et ça l'étonne à son tour quand même. 

« Écoute, Melody, je... Qu’est-ce que c’est que cette histoire, sur la... La mélodie de nos âmes ? Tu... Euh... »

-Oui la Mélodie de vos âmes c'est ce qui permet de différencier quelqu'un des autres. En plus clair vos âmes indique clairement que vous aussi avez un petit secret... 

La femme en question de sa voix douce n'a pas perdu son sang-froid bien sûr car, après tout qu'est-ce qu'elle risquait elle ? Elle a largement les moyens de ce défendre si cela venait à mal tourner. Une fois avoir répondue à l'une que Jane parle à son tour.  Maintenant si elles sont un minimum intelligentes elle comprendront que Melody à des pouvoirs.

« C’est quoi, ton petit secret, Melody ? Tu n’es pas vraiment humaine, hein ? Ce nom... Ce n’est pas un surnom, n’est-ce pas ? »

-Et bien c'est mon nom...   

C'est alors que la jeune femme d'un sourire des plus calme tend  ses mains vers l'avant un peu écartés paume regardant paume comme si elle tient une sphère de magie puis c'est alors que le mot Melody  apparu dans une énergie multicolore arc-en-ciel visant directement à montrer de quel trempe elle est.  Elle retire alors ses mains et laisse la magie à l'oeuvre en s'assurant que personne d'autre n'était dans les parages et a priori il n y a pas de respiration étrangères à eux trois. 

-Voila la source de mon pouvoir. Je contrôle le son et la musique je suis la déesse nommée Melody.   

Puis dans un élan elle fit disparaitre son énergie multicolore et elle reprit sa position de lycéenne affichant un sourire calme et serein elle leur envoie alors une autre question classique en retour. Et puis elle même peut protéger Jane et Nell en cas d'attaque car, étant une déesse de la musique et du son  sa magie est bien plus coriace que la plus part des créatures malveillante.

-Maintenant que je vous ais dis le mien... Quels sont donc les votres ? Ne vous en faites pas vous n'avez rien à craindre je suis une déesse de magie blanche... 

« Modifié: samedi 20 juillet 2013, 12:12:35 par Melody »

Jane Watson

Humain(e)

Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]

Réponse 7 samedi 20 juillet 2013, 14:42:09

Melody allait leur révéler quelque chose, et cette information était fort susceptible de plaire à Jane Watson. Si l’apprentie-sorcière était venue à Seikusu, c’était pour avoir la chance de croiser des personnes capables d’utiliser la magie. D’après le grimoire magique des Watson, il était indiqué que cette ville était un haut lieu de résonance magique. Du moins, le grimoire ne parlait pas exactement de cette ville, mais Jane avait, à partir des indications géographiques données dans le grimoire, mené son enquête. À partir des informations récoltées, elle était arrivée à Seikusu, mais, depuis qu’elle était là, la jeune femme ne cessait de déchanter. Elle n’avait encore rencontré aucun magicien, aucune sorcière, rien d’autre que des escrocs, des charlatans, et des menteurs. Et voilà que, par hasard, un Dimanche matin, elle tombait, avec sa sœur, sur une jeune lycéenne-musicienne qui était manifestement dotée de pouvoirs magiques. Pour le coup, l’ironie de la scène n’échappait pas à Jane ! Nell avait décidé de la suivre en n’ayant aucune capacité magique, et c’était elle qui lui trouvait quelqu’un qui était liée à la magie ! Jane devait vraiment être nulle... Mais ce n’était pas dans son genre de se sermonner.

La jeune femme leur fit une petite démonstration de son pouvoir, tendant ses deux mains. Des lettres apparurent alors dans le ciel, formant son nom. Une sorte d’énergie multicolore qui formait son nom, avec six lettres magiques, qui disparurent par la suite, restant en l’air pendant quelques secondes. Jane clignait des yeux, éberluée, et Melody leur expliqua finalement qu’elle n’était pas une sorcière, mais quelque chose de bien plus... Prestigieux.

« Voila la source de mon pouvoir. Je contrôle le son et la musique je suis la déesse nommée Melody. »

Une Déesse ?! What the fucking hell ? Jane ne disait rien, surprise, tout comme Nell. Elle était même estomaquée, pensant à une farce. Une Déesse ? Non, mais... Seriously ? Jane ne pouvait tout simplement pas y croire, tant ça lui semblait impensable. Jane venait de Californie, un pays où il y avait constamment des discours télévangélistes, où on croyait fermement en Dieu, et en Dieu seul. Melody n’était sûrement pas le Saint-Esprit, ce qui amenait à une chose simple : l’existence, non seulement de divinités, mais aussi de plusieurs divinités. Jane n’arrivait pas à en croire ses yeux, et, comme d’habitude, son esprit s’enfermait dans des relents de réflexes purement rationnels, ayant du mal à admettre qu’elle pouvait être face à une Déesse.

« Maintenant que je vous ais dis le mien... Quels sont donc les votres ? Ne vous en faites pas vous n'avez rien à craindre je suis une déesse de magie blanche...  »

Une Déesse... Jane avait donc bel et bien entendu. Elle n’avait pas halluciné. Une Déesse... C’était tout simplement impensable ! Jane clignait des yeux, et quelques battements filèrent. Les femmes ne savaient plus quoi dire, et Nell se mit à parler :

« Je... Euh... commença-t-elle, en déglutissant. Je n’ai... Je n’ai aucune caractéristique spéciale, Melody... Jane, par contre, c’est...
 -  Je suis une sorcière ! annonça-t-elle fièrement. Du moins, je le crois... L’une de mes aïeules était une sorcière, et je crois que j’ai hérité de ses capacités... »

Elles n’avaient plus rien à perdre, à se confier. Que Melody soit ou pas une Déesse, elle avait indéniablement des pouvoirs magiques.

« C’est pour ça que nous sommes venues à Seikusu, expliquait Nell. Jane pensait que cette ville pourrait l’aider à faire fructifier son don... »

L’intéressée fronçait légèrement les sourcils en regardant Melody :

« Alors, comme ça, tu es... Une Déesse ? Et.. Il en existe beaucoup ? »

Son ton était sceptique, montrant clairement qu’elle avait bien du mal à y croire. On pouvait la comprendre, elle n’avait encore jamais vu de divinités auparavant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Melody

Dieu

Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]

Réponse 8 samedi 20 juillet 2013, 17:43:23

A la grande surprise de Melody cette fois il y a un retournement de situation les deux semblent  à la fois très choquée, mais très intéressées. C'est passer de perturber à intéresser. Et bien en voila un changement radical. Face à mon petit tour de magie les deux restent sans voix pourtant c'est un des tours classiques que Melody montre à ceux qui ont des pouvoirs magiques. La ou elle a gaffée c'est que nell n'a pas spécialement de pouvoir, mais elle est au courante du monde magique. C'est  pas grave elle ferait comme si elle en avait. L'une d'elle prit la parole et Melody l'écouta parler en souriant toujours le plus naturellement du monde. Alors que l'autre dit a Melody qu'elle n'avait pas de pouvoir.

-  Je suis une sorcière ! annonça-t-elle fièrement. Du moins, je le crois... L’une de mes aïeules était une sorcière, et je crois que j’ai hérité de ses capacités... »

-Une sorcière ? Ah oui effectivement la mélodie le montre maintenant que tu le dis.  Pour ma part le casque et le mp3 ne sont qu'une couverture pour me permettre d'utiliser la magie dans un lieu publique sans me faire voir.

« Alors, comme ça, tu es... Une Déesse ? Et.. Il en existe beaucoup ? »

-Oh oh oui... Beaucoup ! Le monde magique est grand.  Maintenant regardez bien mon mp3...

Dit-elle en montrant à nouveau le mp3. Elle va leur faire une petite démonstration pour convaincre les des deux soeurs. Elle le rallume et leur montre l'écran... Quand elle ouvre le menu du répertoire de musique il est étrangement... Vide !  Aucune musique ne figure dessus ? Et bien la voila qui ce concentre un petit instant et des fichiers de musiques viennent s'ajouter au lecteur alors qu'il n y avait rien avant ! De plus le mp3 indique clairement qu'il n'est pas connecté au wi-fi et qu'elle ne télécharge pas de musiques. Car c'est un modèle hyper simple... e plus elle lance une musique relaxante vraiment bien ! Et une fois de plus elle utilise de sa magie... Car c'est un morceau que personne ne connait !

-Voilà... Quand je vous disais que le mp3 n'était qu'une couverture...  Je peux mettre toutes les musiques du monde dans ce machin. C'est pratique ! Oh et d'ailleurs....   

Celle ci sorti alors le fichier son du mp3 et l'afficha sur un écran translucide comme dans le futur elle leurs sourie alors en rapprochant l'écran bleu transparent avec le bouton play dessus... 

-L'une de vous deux désire lancer la musique ?... 

Jane Watson

Humain(e)

Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]

Réponse 9 dimanche 21 juillet 2013, 12:25:10

Jane et Nell étaient sur le cul, tout simplement. Le pire, c’est qu’elles étaient encore loin d’être au bout de leurs surprises ! Melody était donc une Déesse... Okay ! Ouais, pourquoi pas ?! Une Déesse... Jane n’y croyait pas, elle avait l’impression d’être dans une histoire de science-fiction, et cette histoire se renforça encore quand Melody leur demanda de se rapprocher. Jane et Nell obtempérèrent, rejoignant le baladeur mp3. L’écran était tout simplement vierge, et se remplit alors, comme par magie... Un tour de magie ? Un tour de passe-passe électronique ? Jane avait le sentiment d’avoir affaire à un gag, et regarda brièvement Nell, un air de suspicion sur le visage. Mais Nell, soit avait pris des cours de théâtre renforcés en quelques semaines, soit était aussi désemparée et surprise qu’elle. Elle sélectionna un morceau de musique qui ne disait absolument rien à Jane... Et un écran holographique se forma alors devant elle. Jane manqua avoir une crise cardiaque, et bondit en arrière, yeux exorbités, se heurtant à Nell.

*Mon Dieu, la magie existe donc vraiment !*

Pour l’heure, tout ce que Jane avait réussi à faire, c’était quelques potions chimiques, rien qui ne soit digne d’Harry Potter. Sans doute, inconsciemment, ne croyait-elle pas vraiment que la magie existât... Ce qui expliquait pourquoi elle avait tant de mal à se perfectionner... Comme si, fondamentalement, elle était venue à Seikusu, non pas pour améliorer ses talents, mais pour s’assurer que la magie, en réalité, n’existait pas, qu’elle n’appartenait qu’aux romans de J.K. Rowling et aux livres d’heroïc fantasy de Terry Goodkind. Mais là, elle ne pouvait pas nier... Soit il existait un projecteur holographique quelque part, soit on l’avait drogué, soit... Soit, et bien, la magie était là !

« L'une de vous deux désire lancer la musique ?... 
 -  Quoi ? La lancer ? Mais que... ? »

Elle voyait l’écran devant elle, avec le triangle pointé vers la droite faisant office de bouton « PLAY ».

« Il... Il faut qu’on appuie dessus, je crois... C’est amazing, ce truc, quoi ! »

Jane était d’accord. Elle hocha la tête, puis leva sa main gauche, la rapprochant du bouton. Elle tremblait nerveusement. La magie... Vibrante, elle la sentait, pile face à elle. Cette énergie la perturbait, la troublait, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Jane ferma les yeux, tremblant nerveusement, puis posa son doigt dessus. Il y eut comme une onde bleue le long de son doigt, se réfléchissant sur cet écran magique, et la musique défila.

« My God... » soupira Jane.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Melody

Dieu

Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]

Réponse 10 dimanche 21 juillet 2013, 15:24:45

La main de jane tremble quand elle appuie sur le bouton du sort magique de Melody, mais pourquoi tremble t-elle ? Elle est elle même affilée à la magie alors... Peut-être le découvre t-elle ? Si c'est le cas alors elle doit ^^etre vraiment très faible, mais pour l'instant la musique lancée défile donc et très franchement l'hypothèse d'un hologramme est difficilement envisageable... Car si s'en était un elle n'aurait pas pu lancer la musique. 

« My God... » soupira Jane.

Melody laisse alors le sort magique  jouer le morceau et pour faire plus fort encore Melody de sa main droite charge une sphère de même couleur que les autres : Arc-en-ciel.  Puis une fois cette sphère faite elle la lance sur un tas d'ordure qui di sparait et qui réapparait dans la poubelle directement.  Contente de sa petite démonstration elle soupise alors

- Ils ne sont pas très soigneux dit-donc...

De sa voix douce Melody leur affiche donc un sourire bien convaincant, car si elles étaient droguées elles seraient pas autant surprise de plus tout est bien réel et il n y a aucun moyen de gruge d'ailleurs une fois le morceau finit elle fait une sphère de l'écran translucide de couleur multicolore et tend la sphère à Jane... En lui incitant à l'absorber. 

-Tiens cadeau... T'aura une bonne réserve d'énergie supplémentaire.   

Et de cette manière il était dur de penser que c'était un hologramme. En fait la déesse s'amuse à leurs démontrés que tout ce qu'elles pensent est en fait réel et que ce n'est pas une escroquerie suite à on ne sait quel antidote et autres. Melody affiche toujours le même sourire constant et retente alors sa demande de coloc. Et puis si elle habitue avec eux si c'est un fake elles finiront par s'en apercevoir pareil si c'est réel. Mais avec cette petite démonstration de force Melody pense avoir été convaincante sur tout les points et donc réitère sa demande afin qu'elle aboutisse... Lorsque jane prendra a sphère elle se sentira bien et en pleine forme. 

-Alors ? Est-ce que vous voulez bien de moi ? De plus demain sera mon premier jour de campus  avec des cours alors... J'aimerais être avec vous !
« Modifié: dimanche 21 juillet 2013, 22:01:32 par Melody »

Jane Watson

Humain(e)

Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]

Réponse 11 dimanche 21 juillet 2013, 18:34:26

La musique se mit à défiler, accompagnant Jane et Nell dans leur périple vers les profondeurs de la Quatrième Dimension. Jane se faisait de plus en plus à l’idée que Melody n’était pas un trucage, et qu’elle avait réellement des pouvoirs magiques. De là à admettre qu’elle était une Déesse, il y avait un pas que Jane n’était pas encore prête à franchir. Il lui était déjà suffisamment difficile comme ça d’admettre l’existence de pouvoirs magiques. Melody lui tendit une sorte de sphère en lui disant de la manger... Jane blêmit, mais la sphère agit toute seule, en s’enfonçant dans sa peau. Jane poussa un cri de surprise, alors que la sphère magique se mit à disparaître dans son corps. Jane regarda ses mains, éberluée, en clignant des yeux.

*Qu’est-ce que... ? Je me sens...*

Bizarre ? Pas vraiment. Mais elle se sentait... Revigorée, en fait. Pimpante d’énergie, avec une formidable envie de faire un sprint, de bondir dans tous les sens. La sphère magique avait été absorbée par son corps, et Melody, sans plus attendre, renouvela sa demande de colocation :

« Alors ? Est-ce que vous voulez bien de moi ? De plus demain sera mon premier jour de campus  avec des cours alors... J'aimerais être avec vous ! »

Jane et Nell se regardèrent brièvement entre elles.

« Et bien... Il serait stupide de notre part de nous priver d’une chanteuse si mignonne, et d’une magicienne si talentueuse...
 -  Tant qu’on ne finit pas en crapauds, je veux bien... »

Les sœurs Watson vivaient dans un bel appartement au cœur de la ville, avec une terrasse, et plusieurs chambres. On pouvait donc y loger Melody. Jane avait essayé de faire une blague pour détendre l’atmosphère, mais il y avait tout de même un fond sérieux. Cependant, si Melody était si douée, elle pouvait peut-être l’aider. Ce n’était pas une aide à rejeter. Les filles quittèrent donc le campus, rejoignant les transports en communs, à savoir le métro, pour retourner au centre-ville.

« Alors, Melody, s’enquit Nell en chemin, si tu nous disais ce qu’une fille douée comme toi peut bien faire à Seikusu ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Melody

Dieu

Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]

Réponse 12 dimanche 21 juillet 2013, 22:36:53

« Et bien... Il serait stupide de notre part de nous priver d’une chanteuse si mignonne, et d’une magicienne si talentueuse...
-  Tant qu’on ne finit pas en crapauds, je veux bien... »

-Cela ne risque pas je ne me permettrais pas ça !

Dit Melody de sa belle et majestueuse voix douce. Elle  a donc enfin réussie à convaincre les deux filles de l'existence de magie puis soudain les deux filles commençaient  à quitter le campus puis Melody les suivies donc. Dans la rue il y a pas mal de monde et parler de sujets sensible est un peu risqué enfin pour l'instant le groupe  continue sa démarche et s'engouffre dans les profondeurs de la terre une fois arriver à la station de metro  !  évidemment Melody à du achetée un ticket, mais ce n'est pas bien grave il n y avait personne à la queue.  Dehors le ciel c'était quand même bien recouvert...

Sur le quais il  y a un peu de monde vu qu'on est dans un coin touristique de Seikusu et le campus également ! Donc il y a la pleins d'élèves qui circulent et qui parlent entres eux d'ailleurs il y en a un avec son journal qui manque de bousculer Melody. Il continue sa route et ne s'excuse même pas. Cependant la jeune femme s'en moque un peu et ignore le protagoniste. La rame finie enfin par arrivée à la station puis les trois femmes montent et s'installent dans le wagon.  Direction : Le centre ville ! Melody fut alors interpellée par Nell qui  lui pause une question. 

« Alors, Melody,
s’enquit Nell en chemin, si tu nous disais ce qu’une fille douée comme toi peut bien faire à Seikusu ? »

-Et bien  à Seikusu on ne s'ennuie pas et il n'est pas rare de trouver des gens de talents...  Spéciaux...

Cependant le métro s'arrête sur les voies un instant après bloqués dans le tunnel et plonger dans le noir ! Cependant les batteries de secours permettent au conducteur du train d'annoncer qu'une panne de courant eut lieu et qu'elle sera réparée dans quelques minutes ! Que ce soit le métro europeen  ou occidental c'est pareil cela fonctionne mal ! 

-Tcheu comme les métros parisiens c'est pourri. 

Dit-elle alors que le courant se rallume cinq minute après ! Le métro repart et les stations de métros défilent tendit que de lycéenne ce divertie comme elles peuvent...

-Et vous vous vouliez donc une quête de pouvoir magique c'est bien cela ?

Jane Watson

Humain(e)

Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]

Réponse 13 mercredi 24 juillet 2013, 11:57:53

Il y eut une curieuse panne de courant. Jane fronça les sourcils. Ce n’était pas habituel, pour elle... La panne fut assez courte, et le métro repartit rapidement, tranquillement. À force, elle risquait de devenir paranoïaque. Mais, face à la magie, Jane ignorait totalement comment réagir, et avait donc naturellement tendance à être suspicieuse. Elle ne croyait toujours pas vraiment que Melody était une Déesse, mais elle voulait bien croire que cette dernière était talentueuse, douée... Suffisamment pour croire être une déesse, mais Jane, elle, pensait plutôt que c’était une simple humaine.

« Et vous vous vouliez donc une quête de pouvoir magique c'est bien cela ? » s’enquit Melody.

Jane hocha la tête, tout en s’appuyant sur une poutre de soutien filant au-dessus de sa tête.

« On peut dire ça comme ça, ouais...
 -  La Californie est une très belle région, mais Jane pensait qu’il fallait aller à Seikusu pour qu’elle perfectionne ses talents... »

Le métro continuait à avancer, quittant une nouvelle station pour s’élancer vers le centre-ville. La prochaine station serait la bonne. Jane, de son côté, évitait de penser à son transfert de la Californie vers le Japon. Il suffisait juste de traverser le Pacifique, mais les Californiens ne se rendaient au Japon qu’en vacances, pour voir l’excentricité japonaise à l’œuvre. Quand Jane et Nell avaient envisagé de vivre à Seikusu, cette petite ville côtière, tous leurs amis avaient été surpris. Leurs parents, eux, s’en moquaient complètement. Nell, majeure, avait trouvé sur Internet une agence au Japon, et elles avaient résidé dans un bel hôtel pendant une semaine, avant de trouver cet appartement, qu’elles avaient loué.

Jane s’était attendue à rapidement trouver des communautés de sorcières, une sorte d’équivalent nippon de Salem... Mais elle avait rapidement déchanté, en tombant sur quantité d’escrocs et de faux magiciens. Ses recherches infructueuses à Seikusu l’avaient progressivement découragé, tout en la persuadant inconsciemment que la magie n’existait pas vraiment. Elle avait visiter les temples traditionnels sans rien ressentir, et bon nombre de boutiques, sans rien obtenir de probant. Et voilà que la situation commençait enfin à s’améliorer.

« C’est notre station... Allons-y. »

Jane sortit de la station, et le trio arriva dans un grand boulevard éclairé, et chaud. Jane avait hâte de retrouver son appartement, afin de profiter de la climatisation intégrée ! Elles se dépêchèrent donc, et filèrent dans l’ascenseur, menant vers les derniers étages d’un gratte-ciel pour ouvrir la porte menant à leur appartement. Il était assez simple à comprendre, et on en faisait rapidement le tour :


Pour le coup, les sœurs avaient complètement oublié qu’il y avait, sur la table à manger, dans le salon, quelques objets compromettants. En effet, il y avait un fouet qui traînait par là, et que Nell avait oublié de ranger, ainsi que les quelques cordes qu’elle avait utilisé hier soir avec Jane. Le genre de détails auxquels, sur le coup, elles n’avaient pas du tout pensé.



Le plan de l’appartement n’est pas à l’échelle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Melody

Dieu

Re : Une colloc spéciale.[Jane watson]

Réponse 14 samedi 27 juillet 2013, 00:10:18

« C’est notre station... Allons-y. »

-Ok je vous suis !

Dit-elle alors qu'effectivement les trois jeunes filles quittent le métro ! Une fois dehors il faisait chaud et beau de plus c'est un grand boulevard avec pleins de voiture qui passent ! Les filles remontent un peu le boulevard avant de rentrer dans un immeuble plutôt classique ! Dans l'ascenseur Melody regarde le nombre d'étage qu'il y a et oui mieux valait prendre l'ascenseur, car elle a la flemme de monter tout ça a pied ! C'est d'ailleurs pour ça que les ascenseurs on été crée à la base. La porte s'ouvre alors donnant sur un couloir et l'une des sœurs sors la clé de leurs maison.  Une fois la porte de l'appartement ouverte Melody s'avance et referme derrière elle. La voila prise au piège d'une certaine manière.

-C'est joli chez vous ! Merci bien d'avoir acceptée que puis-je vous donner en échange ? 

Proposait-t-elle. Elle regarde alors l'appartement  c'est un appartement moyen et il y a une de ces vue d'ici c'est juste splendide ! La déesse ne ce prive pas d'ailleurs d'aller admirer la vue puis tourne la tête vers la table basse et regarde  et tombe alors sur le fouet ! Elle en devient presque toute rouge elle s'avance vers la corde et tend le bras pur l'attraper...   La table à servit de terrain de jeu ? Du moins c'est ce qu'elle pense à présent. Et vu la tête qu'elle fait Melody montre bien à ses deux interlocutrices qu'elle est particulièrement...  intriguée de plus elle est encore vierge elle  !

-Euh... Je peux vous proposer mes services ? Je suis une bonne servante ... 

Elle suppose alors que les filles doivent avoir tout un arsenal cacher quelque part et que la corde et le fouet ne sont tout deux la que pour un plaisir limité ! Même si elle n'a jamais baiser Melody a vue des vidéos pornographique et par conséquent connait très bien l'usage de ces derniers de plus vu qu'elle à attaquer la première Nell et Jane ne peuvent pas vraiment ce cachée sur le coup. C'était finement jouée. La déesse repose la corde sur la table et visite l'appartement du regard. 

-J'aime bien ce style d'appartement... 

Dit-elle alors le plus naturellement du monde ! Maintenant qu'allait-il ce passer ? Les filles allaient-elles rendre Melody en otage ou encore ne plus la laisser partir ? Maintenant qu'elle connait leurs secrets compromettant ? Toutefois elle pourrait leur jurer de ne rien dire, mais elle s'attend à goutter tôt ou tard aux jouets elle aussi. Elle à un peu peur, car elle est vierge, mais ne le montre pas et continue de faire comme si de rien était après la scène précédente.
« Modifié: samedi 27 juillet 2013, 00:58:14 par Melody »


Répondre
Tags :