Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Mission GUN] La Tech-13

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mascotte

Avatar

Re : Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 30 samedi 20 juillet 2013, 08:58:01

Heu, c’est quoi ce bordel ? Ce fut ce que se dit l’écureuil quand, tout d’un coup, ses insupportables subordonnés s’effondrèrent sans raison apparente. Bien sûr, il fut très surpris. Il se retourna, vit les agents, observa les cadavres, comprit tout. Jusque là, tout était normal. Par contre, il en alla autrement de la suite.

Red-Nutz n’eut pas peur, mais alors pas du tout. Son regard fou darda de reproches ces militaires qui pourtant le tenaient en joue. On aurait dit qu’il les considérait comme des insectes, des nuisibles. Il pointa vers eux un index furibond et gronda :

« J’ai pas le temps pour ces conneries ! J’ai du travail moi ! Et je suis déjà en retard ! Alors allez vous faire foutre ! »

Sur ce, il leur tourna le dos et commença à reprendre sa route vers le labo L22. Oui, c’était à présent une certitude, l’écureuil était bien fou. Et le problème avec les fous, c’étaient qu’ils n’agissaient pas comme on s’y attendait.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Karn Striphe

Humain(e)

Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 31 samedi 20 juillet 2013, 15:46:17

Les trois se regardèrent à tour de rôle. Tant pis, John prit une décision.

« Sarah, vas-y tranche lui la tête. »

Sarah le regarda bizarrement. Pourquoi lui couper la tête ? Enfin bon, elle ne discuta pas, il avait sûrement un plan. Pour être sûr qu’il ne s’échappe pas, John tira plusieurs balles dans les jambes de l’écureuil pendant que Sarah s’approchait en dégainant son katana. D’un coup sec et précis elle trancha la tête de l’écureuil. Jack eut un haut de cœur lorsque celle-ci tomba. John s’en approcha. Sarah faisait déjà les poches de l’écureuil pour récupérer ce qu’il avait, dont son badge. Jack surveillait le couloir pendant que John et Sarah faisaient leurs petites actions…

John posa la tête de l’écureuil au milieu du couloir et avec le sang qui trainait il marqua, comme il put en lettre de sang « Suiv. Matéo », juste à côté de la tête de l’écureuil. Le nom était compréhensible, après savoir s’ils comprendront le reste, c’était une autre histoire… Il avait écrit en abrégé pour aller plus vite, ne pas perdre de temps, mais ça lui prit tout de même 2 bonnes minutes. Ils avaient entendus les gardes des toilettes dire qu’il était sur place, autant en profiter, ça avait l'air d'être un type important. John avait pour idée de dire que c’était lui le suivant pour qu’un maximum de gardes s’occupent de sa protection,  laissant ainsi les autres cibles avec un minimum de protection… Avec tous ces cadavres, ils n’avaient pas le choix que de laisser un petit mot…


« Et d’un, partons au bureau de ce scientifique maintenant ! Si ça marche correctement, les gardes protègeront Matéo, ça nous fera une petite longueur d’avance…»

Sur ces mots, le trio partit du couloir, direction le bureau de Red-Nutz… Pendant la course, John envoya un message à Nyx. Si jamais leur transmission était choppé, il préféra rester discret.

« Red-Nutz éliminé. Direction la 2nd cible, ne répondez pas. On vous recontacte. Terminé ! »

Ainsi leur plan ne serait pas gâché si Nyx demandait le nom de la prochaine cible. Autant que les membres de l'installation pensent qu'il s'agît bien de Matéo le prochain...
« Modifié: samedi 20 juillet 2013, 15:54:26 par Karn Striphe »

Mascotte

Avatar

Re : Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 32 samedi 20 juillet 2013, 17:34:31

Sarah, en plus du badge, trouva aussi l’appareil dont Red Nutz s’était servi pour passer une annonce via les haut-parleurs de la base. Le petit engin comportait quelques boutons, ayant visiblement plusieurs fonctions, mais il n’y avait pas le temps pour s’adonner à la moindre expérimentation, pour l’instant tout du moins.

Le trio gagna sans encombre le bureau de l’écureuil. Grace au badge de ce dernier, ils purent passer la porte. Les voilà à l’intérieur. La pièce était relativement petite. Au centre, une table occupée par un ordinateur encore allumé. Les murs étaient couverts d’étagères avec de volumineux dossiers. Sur ces dossiers, des noms, beaucoup trop pour tous les lire d’un coup. Il y avait, en vrac :

Projet Sucette Magique
Projet Bombe Crade
Projet Merdique
Super Projet Ultra Top
Projet Canard en Plastique
Projet Grosse Bite
Projet Big Boss
Projet Trouver l’enculer qui écrit au feutre
Projet Auto Brosse
Projet qui fait couiner les cobayes

Red-Nutz avait visiblement une passion pour les noms peu orthodoxe. En tout cas, il y avait là une masse d’informations. Les militaires devaient faire des choix sur ce qu’ils voulaient emporter, choix d’autant plus important que l’écureuil devait sans doute mener des projets personnels sans importance. Il fallait ceux commandé par Eggman, les plus récents de préférence.

Tout d’un coup, une voix fusa dans les haut-parleurs. Elle était robotique, glaçante :

« Alerte code jaune ! Intrusion secteur 2 ! Le personnel non-militarisé est invité à éviter tout déplacement jusqu’à nouvel ordre. »

Sitôt après l’annonce, l’alarme s’enclencha. Un bruit strident, régulier, répétitif. Dans le couloir, les néons s’éteignirent, laissant la place à une lumière rouge et cyclique. Plus inquiétant encore, les militaires entendirent des mécanismes s’enclencher, heureusement pas à côté. C’était à coup sûr les défenses qui se déployaient.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Karn Striphe

Humain(e)

Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 33 samedi 20 juillet 2013, 23:39:00

Jack passa le C-4 à John qui s’empressa de le poser dans la salle, bien planqué sous la table ou était posé l’ordinateur. Jack passa son sac à Sarah qui s’empressait de fouiller les dossiers. Il se dirigea sur l’ordinateur pour voir s’il était allumé, s’il était allumé, il essaierait de pirater un maximum de données et de les envoyer au colonel. Sinon il laisserait tomber, ça ne ferait que lui faire perdre du temps, rien que par allumer le pc. Il chercherait alors s'il y avait dans cette salle des objets choses intéressantes à part la tonne de dossier.

La voix retentit… Mais ils ne s’arrêtèrent pas pour autant.

Sarah s’occupait des dossiers de l’écureuil. Plusieurs projets avaient l’air intéressant, cependant certains avait l’air totalement débile, rien que par leur nom. Le projet du mec au feutre, Sarah le mis de côté, le projet merdique, s’il avait ce nom, c’est qu’il était merdique… Ou peut-être était-ce simplement l’avis de l’écureuil. Projet Ultra Top, celui-là était peut-être ultra top, ou une fois encore, simplement du point de vue de l’écureuil. Elle le mit dans le sac quand même. Projet Big Boss, si le big boss était Eggman, alors peut-être que c’était une idée de ce dernier. Elle le prit également. Et enfin, le projet qui fait couiner les cobayes. Ça parle de cobaye, ça ne peut être qu’utile… Elle n’avait pas le temps de tout lire, mais elle devait faire des choix, ce qu’elle fît. Elle se contenta que de ces trois dossiers… Une fois finit, elle s’empressa de dégager un maximum de dossiers. Les foutres par terre, ne pas montrer ce qu’ils avaient emportés avec. En même temps elle en profitait pour voir s’il n’y avait pas d’autres trucs intéressant…

John avait fini de placer les explosifs, mais maintenant que l’alerte était donnée, ça allait être plus difficile de se déplacer. Mais ils leur restait deux cibles... Et les deux cibles venaient d'avoir l'ordre de ne plus bouger. Il se mit à chercher une autre façon de sortir de la salle autre que la porte…

Mascotte

Avatar

Re : Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 34 dimanche 21 juillet 2013, 09:58:14

John plaça son C4. Sarah se débattait avec les dossiers. Elle ne trouva rien d’autres de spécialement intéressant. Ce fut Jack qui apporta du neuf. Non seulement l’ordinateur était allumé, mais en plus il était en plein travail. Il compilait des données ou plutôt, il visualisait la compilation de données exécutées par un supercalculateur distant. Cela se passait dans le cadre du projet Big Boss. Voilà, ils tenaient un nom sensible. Sarah avait déjà prit le dossier correspondant.

Jack eut tout le loisir de laisser parler ses talents pour en savoir plus. Visiblement, il s’agissait de mettre au point un virus ciblant spécifiquement les hybrides ayant des pouvoirs. Nul n’ignorait que le pire ennemi d’Eggman était Sonic et que celui-ci, par son hyper-vitesse, mettait à mal nombre de systèmes du Docteur. D’une façon générale, les hybrides avec pouvoir étaient une épine dans le pied d’Eggman. Sans eux, plus personne ne pourrait contourner son génie de la robotique. Big Boss comptait plusieurs autres orientations mais Red-Nutz n’était pas concerné.

Jack entama une connexion externe, devant pirater pour cela les programmes de la Tech-13. Une fois cette connexion obtenue, il put débuter un transfert de données vers le GUN. Walker allait être ravi.

Mis à part la porte, pour sortir, il y avait la grille de ventilation. La dégager allait être simple. Ceci-dit, le trio savait que cette échappatoire n’était en rien une promesse de sûreté. Depuis le temps que les fouineurs de tous poils, de tout camp, empruntaient ce genre de passage, Eggman avait imaginé toute une gamme de sécurités adaptées. Il existait des modèles de Sentinelles sur mesures. Il y avait aussi des pièges atroces à base de gaz ou de flammes. Difficile de fuir, difficile de se battre dans un lieu aussi exigu. Mais la base était grande, il ne pouvait pas non plus y avoir des sécurités partout. Aux militaires de voir.

Pendant ce temps, le transfert se poursuivait. Il allait être long. Jack pouvait, s’il le désirait, tenter de pénétrer d’autres programmes. Tout était en réseau. D’ici, il pouvait sans doute tout savoir de Big Boss. Dans le couloir, à proximité, il n’y avait encore aucun mouvement.
 Verrouillé
Motif :
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Karn Striphe

Humain(e)

Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 35 dimanche 21 juillet 2013, 10:39:01

Ce projet était sûrement le plus important. Une fois le transfert terminé, Jack s’occuperait de le supprimer si c’est possible. En attendant il fouinait un peu d’autres dossiers. John s’impatienter.

« Essaie de faire vite, on n’est pas en vacances ici !
-   Ouais ouais, j’envoie certains dossiers à Walker, au moins ce n’est pas perdu, une fois fini je m’occupe de supprimer des données, si j’y arrive, et on pourra y aller. Même s’ils ont des sauvegardes ils perdront un peu de temps.
-   Essaie de chopper des infos sur l’endroit où peut se trouver Mady ou si tu peux couper certains systèmes de sécurité d’ici !
-   Je vais essayer »

Au lieu de chercher d’autres dossiers intéressant, il s’occupa de ça…

John et Sarah restaient à côté de la porte, écoutant le moindre bruit… Pour l’instant tout avait l’air tranquille.


Mascotte

Avatar

Re : Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 36 dimanche 21 juillet 2013, 12:49:53

Alors là, toucher aux sécurités, ce n’était pas une mince affaire. La difficulté principale venait du fait que ce réseau était dédié aux laboratoires. A part le traitement des données scientifiques et la gestion du matériel spécifique, il ne concernait rien d’autre. Il fallait donc forcer un autre réseau à partir de celui-ci. Jack était expérimenté, il s’en estima capable. Il lui sembla vite évident qu’il fallait viser le réseau central. Là, il y aurait tout, même la gestion énergétique, de quoi foutre un sacré bordel, de quoi même tout faire sauter.

Le transfert en était à 21%. Voilà qu’une fenêtre s’ouvrit en premier plan sur l’écran. Il s’agissait d’une sorte de messagerie textuelles. Une nouvelle entrée venant d’arriver, le logiciel le signalait, étant réglé ainsi. Jack put lire les derniers échanges :

23h17 – Mady : Je veux le rapport pour demain, 10h dernier délai.
23h18 – Merrel : le mien est prêt depuis deux jours. C’est quoi cette lenteur ?
23h18 – Red-Nutz : le mien, il est pas prêt et je vous emmerde !
23h20 – Mady : à 10h, j’ai réunion avec Eggman. Pas de rapport, je balance les noms et vous assumez.
23h30 – Richter : ok pour moi.
23h31 – Richter : ça sent l’écureuil rôti.
23h32 – Red-Nutz : tu sais ce qu’il te dit, l’écureuil ?
23h35 – Matéo : il est cool votre système archaïque de discussion. Vous savez qu’on a inventé la vidéo depuis des sciècles ?
23h36 – Mady : de un, la vidéo c’est bien beau, mais quand personne n’est là au même moment, ça ne marche pas. De deux, Matéo, tu n’as rien à faire sur ce système. Je ne crois pas t’avoir autorisé à mettre ton museau partout.
23h36 – Matéo : techniquement, j’ai tous les droits. Et ceux que je n’ai pas, je les prends. Mais bon, là je vais dormir. Continuez de papoter. La Tech-13, c’est vraiment un camp de vacance.
02h15 – Stone : 10h, merde mais j’y arriverais jamais !
02h16 - Red-Nutz : héhéhé ! Fait comme moi, ignore.
07h18 – Richter : mais, l’écureuil, il dort jamais ?
07h19 – Matéo : ce que je trouve très étrange, c’est que l’ordinateur de Red-Nutz balance en ce moment des tas de requêtes alors que Red-Nutz vient d’être trouvé, mort. Faut-il que je vous fasse un dessin ? Le plus drôle, c’est que tout ce qui est écrit ici, nos intrus peuvent le lire. D’ailleurs, coucou les intrus ! J’aime votre style !

Peu après, une erreur se produisit. L’écran devint tout noir, affichant juste :

Post Verrouillé.

Plus moyen de s’en servir. Comme annoncé, l’ordinateur était totalement bloqué.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Karn Striphe

Humain(e)

Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 37 dimanche 21 juillet 2013, 13:38:48

Jack essaya de faire un maximum de dégâts en un minimum de temps pour qu'ils puissent avancer un maximum sans encombre... Une fois que la boite de dialogue apparut il s'arrêta pour tout lire à voix haute, assez rapidement, pour ses collègues. Mady avait rendez vous à 10h avec Eggman, à savoir si ce dernier devait venir ici ou pas... Juste avant que le poste ne soit bloqué, Jack répondit à Matéo par le pc.

« Coucou mon beau, on a déjà tout ce qui nous faut. Et merci pour les informations en plus que tu viens de nous filer concernant le rendez-vous avec Eggman. Allez faire un tour au toilettes, y a d'autres morts. Bisous <3. »


Une fois le poste bloqué il prit la parole pendant qu'il tentait quelques trucs pour le débloquer. Peut-être y avait-il une chance...

« Ils m’ont bloqués l’accès, j’ai essayé de faire un maximum de dégâts, à savoir si c’est suffisant ou pas. J’essaie de récupérer l’accès, mais je ne promets rien… J’ai pu récupérer aucune info concernant Mady, tout ce que je sais, c’est qu’Eggman a rendez-vous avec elle à 10h. »


John le savait pour le rendez-vous, il l'avait entendu. Mais ça craignait si Eggman devait venir sur place. Il fallait prévenir Nyx et vu l'heure, 10h c'était dans quelques heures, si Eggman n'était pas encore sur place, ou si Mady n'était pas encore partie au lieu de rendez-vous peut-être que Walker pouvait l'intercepter. Il envoya alors un message à Nyx.

« Nyx, c’est encore nous. Eggman a rendez-vous à 10h avec un des scientifiques. On ne sait pas si c’est sur la base ou non ou si les éléments sont déjà partis sur le lieu de rendez-vous. Il y a peut-être possibilités de les intercepter. On a essayé d’envoyer des éléments de certains dossiers, ils sont sûrement incomplets, mais ils nous ont bloqués le poste… Terminé ! »


Pendant que Jack tentait les derniers trucs. Il fît signe à ses collègues qu'il fallait se bouger... Et vite !

Mascotte

Avatar

Re : Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 38 dimanche 21 juillet 2013, 15:04:17

L’agent de liaison Nyx répondit. La réception était très mauvaise, sa voix grésillait dans la radio.

« De ce qu’on sait, il est très peu probable qu’Eggman soit sur place. Aucun signe de l’Egg-Master dans les parages. Aucun vaisseau n’a l’air d’entrer ou partir de la Tech-13. Il s’agit peut-être d’un rendez-vous vidéo, tout simplement. Terminé. »

Jack n’arriva à rien avec l’ordinateur. Il put contourner le message d’erreur mais toute liaison avec les réseaux avaient été coupées. Il n’avait hélas pas eu le temps de forcer le réseau central, de loin le plus sécurisé et n’avait donc fait aucuns dégâts. La transmission avec Walker avait été coupée à 35%. Un bon tiers, c’était mieux que rien.

Oui, il fallait se dépêcher. En fait, c’était déjà presque trop tard. Au moment même où il y avait eu le message d’erreur, les militaires auraient dû fuir ce bureau car ils avaient été localisés. L’ordinateur de Red-Nutz, il n’y en avait qu’un seul dans la base. Forcément, ordre avait été donné aux gardes d’aller dans cette direction. Déjà on entendait dans le couloir des bruits de pas, des bottes tout autant que des pieds de métal. Un groupe venait par la gauche. A droite, encore personne, mais ce ne serait tarder. Si les agents du GUN sortaient tout de suite, ils pouvaient fuir mais on risquait de les voir. La perspective d’une course-poursuite dans une base en état d’alerte n’était pas réjouissante. Mais c’était mieux que de se faire piéger ici. Restait aussi la ventilation, risquée mais tout l’était. En fait, avouons-le, la situation ne sentait pas bon du tout.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Karn Striphe

Humain(e)

Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 39 dimanche 21 juillet 2013, 15:27:00

Les militaires avaient perdus du temps à essayer de forcer encore un peu l’ordinateur, ils le savaient… Il n’y avait pas 36 solutions, s’ils passaient par les conduits, ils prenaient le risque de se faire voir en y grimpant et ils ne pourraient pas aller bien loin… Ils sortirent en trombe, ils avaient déjà tout récupérés, a part le C-4 qu’ils avaient posés, le seul problème qu’il y aurait, c’était que les hommes d'Eggman risquaient de le désarmer s’ils le découvraient, John avait l’intention de le faire péter une fois qu’ils seraient à une bonne distance. Ils partirent là où ils n’y avaient personne. Il fallait aller vite, très vite… Mettant le plus de mètres possible entre eux et le bureau de Red-Nutz dès qu’ils avaient l’occasion ils prendraient une intersection, ne pas continuer tout droit, c'était mieux ils essayaient de se rendre du côté de Merel ou de Mady… Pour Mady, ils savaient qu’à 10h elle serait quelque part à parler avec Eggman, peut-être que s’ils arrivaient à tenir jusque-là et à trouver l’endroit du rendez-vous… Et Merel devrait être au secteur 1...

Mais en tout cas une chose était sûr, si Eggman apprenait que des intrus avaient pénétrés dans la base, ils allaient tous prendre pour leurs grades, et ça, c'était déjà pas mal…

Mascotte

Avatar

Re : Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 40 dimanche 21 juillet 2013, 16:12:57

Ils étaient presque arrivés à l’intersection la plus proche quand, derrière eux, le groupe émergea du virage, celui menant au labo L22.

« Ils sont là ! » fit une voix de femme, peut-être ce soldat vu plus tôt à la tête des six cobayes.

Deux coups de plasma fusèrent dans le couloir. La seconde d’après, c’était les canons des F.M.6 qui rugissèrent. Heureusement à bonne distance, les agents du GUN ne furent pas décimés. Les tirs n’étaient pas très précis. Certains les frôlèrent. L’un fit mouche, atteignant Jack à l’épaule. La décharge brûlante lui laissa une profonde blessure. On sentit l’odeur de la chair cramée. Voilà qui n’allait pas aider l’intello de service. Au moins, ça n’allait pas saigner beaucoup, c’était déjà à moitié cautérisé. Le trio tourna au hasard au croisement, disparaissant à la vue des poursuivants. La voix de la femme reprit :

« Deux hommes, un hybride, ils se dirigent vers le L21. »

Combien de temps pouvait-on tenir dans cette situation ? Hum... deux minutes ? Allez, trois en étant gentil et en ayant beaucoup de chance. Les soldats ne savaient pas clairement où était la section 1 et, il ne fallait pas se faire d’illusion, tout le secteur 2 devait être isolé ou il le serait dans quelques secondes. Là, il n’y avait personne devant eux jusq’uaux prochain virage, mais ça n’allait pas durer. Ils allaient forcément tomber sur un autre groupe tôt ou tard, ou sur des autocanons, le genre de surprise que réservaient chaque base d’Eggman. D’ailleurs, ce n’était plus du tout une surprise.

Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Karn Striphe

Humain(e)

Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 41 dimanche 21 juillet 2013, 16:35:42

Lorsque Jack fût touché, il poussa un hurlement, mais personne ne s'arrêta, même lui continua sa route.

« Nyx on est repéré et en très mauvaise posture. On fait sauter le C-4, on vous recontacte si on s’en sort, mais à mon avis, on est mort à moins que vous avez un miracle dans votre manche ! On a buté qu’une des cibles… Terminé ! »

Il préférait prévenir, que le colonel ne s’attende pas à un miracle.

Ils ne savaient plus trop quoi faire, c’était leur dernière chance. John fît un hochement tête en directement de Sarah qui comprit le message. Jack sortie le détonateur de son sac, pendant qu’il courait. Sarah en profita pour récupérer les dossiers qu’elle planqua sous sa tenue. Il transpirait à grosse goute. Même ça pour lui, c’était un trop gros effort. Il pressa le bouton du détonateur. Ils ne savaient pas s’ils étaient à bonne distance ou non, mais en tout cas Sarah avait déjà disparue,  personne ne savait où elle était partie, peut-être continuait-elle en même temps que ses amis, peut-être pas, John et Jack n’en savaient rien… En tout cas de son côté, elle essayait de repartir vers les canalisations…

Peut-être avait-elle une chance de s’en sortir avec les dossiers qu’ils avaient récupérés…

Mascotte

Avatar

Re : Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 42 dimanche 21 juillet 2013, 17:58:08

Ce fut une belle explosion mais aucun des militaires, et heureusement pour eux, ne put la contempler. Tout ce qui leur parvint fut le bruit assourdissant, ainsi que les vibrations émises sur la structure de la base. Tous trois vacillèrent, presque jeté au sol, mais purent continuer leur route, les hommes d’un côté, l’hybride caméléon désormais invisible de l’autre.

« Explosion secteur 2 ! Départ d’incendie ! Intervention maintenance en zonne non sécurisée demandée » déclara la voix robotique dans les haut-parleurs.

***** John et Jack *****

La course reprenait. Visiblement, les poursuivants avaient été éliminés ou ralentis par le C4 car il n’y avait plus personne derrière eux. Devant, par contre,
Des bruits de pas rapides se firent entendre. Des robots, de petites tailles... Des F.L.6, Fantassins Légers modèle 6. A peine haut d’un mètre, sans aucun blindage et armé seulement de deux mitrailleuses, ce qui était déjà largement suffisant pour tuer en masse, leurs principal atout était la mobilité. Ils couraient très vite, que ce soit sur le sol, les murs et même le plafond. Une vraie plaie même si quelques balles suffisaient pour en détruire un. Là, il y en avait dix, c’était le minimum. Ces saletés étaient toujours en nombre.

« Contact visuel avec cibles. Engagement. » dirent en cœur et de leur petite voix les robots sitôt les deux soldats en ligne de mire.

Dès lors, les choix pour les militaires se résumaient à forcer le passage, combattre ou fuir par un couloir latéral. Il y en avait un.

***** Sarah ****

Revenant en arrière, l’hybride caméléon put constater les dégâts provoqués par le C4. Le bureau de Red-Nutz avait été soufflé. Le couloir y menant était plongé dans le noir, toutes les lampes ayant sautées. Des arcs électriques sortaient des machines endommagées et de vives flammes léchaient déjà murs et plafonds. Gisait au sol la femme, celle ayant tiré en premier. Les F.M.6 qui l’accompagnaient avaient été détruits. Un petit robot pompier s’avançait et commença à arroser l’incendie. C’était dérisoire, il en faudrait beaucoup plus que ça, mais c’était un début.

La route vers les évacuations était dégagée jusqu’au niveau du croisement avec le plan. Là, un groupe s’était posté : deux gardes, des hybrides chiens, et quatre F.M.6. Les F.M.6 n’avaient pas de quoi détecter quelqu’un d’invisible. Mais les chiens, peut-être le pouvaient-ils. Un pouvoir ? Un bon nez ? C’était peu probable mais on ne savait jamais...
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Karn Striphe

Humain(e)

Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 43 dimanche 21 juillet 2013, 21:03:48

**John et Jack**


Les robots étaient beaucoup trop nombreux, même pour John et son fusil. Il ne pourrait pas faire grand-chose.  Ils avaient vu le couloir principal et une fois arrivé à hauteur de celui-ci John se retourna et fît feu dans le tas avant de bondir sur le côté pour pénétrer dans le couloir. Peut-être allait-il réussir à en avoir un ou deux, avec un peu de chance… Il se redressa d’une roulade après le bond et continua sa course avec Jack par moment John se retournait pour tirer sur le robot le plus proche… Jack n’en pouvait plus, malgré le fait que ça avait pratiquement cicatrisé, il avait mal et la course ne l'aidait pas…

**Sarah**

Sarah continuait de se déplacer en étant totalement invisible. Tant qu'elle ne se rendait pas visible, elle serait tranquille pour se déplacer... Du moins, elle espérait que ça dure suffisamment longtemps, à l'entrainement le maximum qu'elle put durer c'était une bonne demi-heure.
Une fois au niveau de l'évacuation elle s'arrêta, observant les gardes. Elle était bloquée. Elle s'arrêta de courir, reprenant sa respiration lentement. Au bout d'un moment elle commença à marcher lentement. Elle avait peur que les chiens puissent la repérer, mais si elle ne prenait pas de risques... Elle avait posé la main sur son pistolet, même si les chiens la repérait, le temps qu'ils sachent où elle est elle avait le temps de dégainer et de les abattre... Elle se colla au mur et essaya de passer sans les toucher, le problème c'était de savoir si le couloir était entièrement dégagé pour repartir par le conduit, sinon elle continuerait dans le couloir...

Mascotte

Avatar

Re : Re : [Mission GUN] La Tech-13

Réponse 44 lundi 22 juillet 2013, 10:40:51

***** John et Jack *****

John réalisa une jolie prestation. Il ne sut pas combien de robots il avait dégommés, mais il en avait dégommé, c’était sûr. Il entendit des grésillements, des bruits de petites masses métalliques qui tombent mais aussi, et c’était le plus inquiétant, les mitrailleuses s’enclancher. Ce n’était pas du gros calibre, mais la cadance était nerveuse. En l’espace de quelques secondes, c’était sans doute plusieurs centaines de balles qui partirent. La très grande majorité cribla les murs métallisés d’impacts. Le reste mit un terme au souffrence de Jack.

Ce dernier, moins vif que son collègue, fut de nouveau blessé avant même de s’esquiver dans le couloir latéral. Ralenti, il était dès lors devenue une cible trop facile. Le voilà gisant dans son sang, poussant son ultime soufffle. John, déjà loin devant, ne put que constater. Sarah envolé, Jack éliminé, il était seul à présent, seul au milieu de l’enfer. A ses oreilles, alarme et balles sifflaient. Devant lui, un nouveau croisement, de nouveaux mouvements.

« T’es foutu ! » vociféra un garde proche. « Fais pas le con, rends-toi ! Au sol où t’es mort ! »

Le garde en question était accompagné de quatre F.M.6, de quoi donner du poids à ses paroles.

***** Sarah *****

Les deux chiens ne furent pas réellement des obstacles. A force de travailler à la Tech-13, à force de sentir des choses corrosives, ils étaient loin de pouvoir déceler à l’odeur quoi que ce soit. De plus, Sarah était assez souple, assez discrète pour se faufiler, tel un fantôme.

« Et ben, Witz, il a pas fait long feu, je te l’avais dit » disait l’un des hybrides.
« Ouais, mais il est pas mort comme tu l’avais prévu. »
« M’en fiche, il est mort. Et une belle mort en plus. Ils ont de l’humour au GUN. »
« Ben, pas des masses en fait. J’y étais avant de tourner ma veste. Quand tu connais Walker, tu ris pas, j’te l’dis. »
« En tout cas, on devrait les remercier. On va plus avoir Red-Nutz sur le dos. J’te jure, lui, j’avais envie de le défoncer à chaque fois qu’il me parlait. »
« A peu près comme tout le monde en fait. »

Sarah arriva au niveau des toilettes. Là se trouvait une nouvelle équipe qui fouillait l’endroit. Ils avaient déjà trouvé le rat. Il était jeté dans un coin, toujours cul nu, en attendant qu’on se débarasse de son corps. La fouille des lieux était minutieuse. Tout devait être vérifié. Un explosif, un micro, rien ne devait rester. La porte des évacuations étaient juste là, mais close. L’ouvrir risquait d’être remarqué, il y avait trop de monde à côté.
 
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche


Répondre
Tags :