Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Braquage au clair de lune [Pv Kassie Knife]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

FullMoon

Humain(e)

Braquage au clair de lune [Pv Kassie Knife]

mardi 16 juillet 2013, 18:58:16

-Rentrons. Si nous tardons trop, ils risquent de ne pas nous attendre. - Lança Fukashi d'un ton anxieux, alors que celui ci rangeait dans sa poche le pass qui lui avait servit a fermer la dernière des salles d'exposition.
 
-Et ça, cela serait bien dommage, n'est ce pas? - Lui retorqua Hiraku avec un rictus moqueur qui lui déformait le bas de la face et accentuait ses rides et son apparence de vieillard.

Fukashi ne releva pas l'allusion, depuis qu'il travaillait dans cette bijouterie comme gardien de nuit, il avait eu le temps de se faire aux remarques de son collègue et ami. Le contredire n'aurait servit qu'a attiser le brasier de la moquerie, serrant les poings il laissa filer la remarque.
-Finit de verrouiller cette aile, dit Fukashi, que l'on puisse aller regarder le match avec les autres rapidement.

-Je suis gardien ici depuis près de quarante ans, ce n'est pas toi qui est ici depuis moins de cinq ans qui va m'apprendre mon travail ! Martela le vieux gardien de nuit, près de débiter un sermon assomant dont les vieillards  on le secret. Il était sur le point de le débuter par la très célèbre locution propre a ces verbiages "De mon temps...", que Fukashi l'interrompit vivement, soucieux de ne pas rater ce match sur lequel il avait parier un mois de salaire.

-Justement, j'aimerais bien y travailler encore un moment ! Si tu as finis viens, les autres m'ont assurés qu'il y aurait du Saké. Celui que tu préfères. Le plus fort.

Bien qu'il fut interrompu en pleine phrase, les traits du vieux s'adoucirent, Fukashi en conclut que sa phrase avait produit son petit effet et qu'Hiraku se presserait lui aussi d'aller rejoindre les autres veilleurs.
Un soir normal Fukashi se serait rendu compte que quelque chose clochait dans la salle qu'il venait de verrouiller, il se serait rendu compte qu'un objet en trop s'y trouvait. Mais ce soir n'était pas un soir comme les autres. Fukashi quitta la pièce en compagnie d'Hiraku, sans crainte, pressé même d'être en compagnie de ses collègues. Ses pensées étaient rivées sur le match et sur le résultat de celui ci. Abandonnant la pièce aux ténèbres qui s'emparaient des lieux chaque nuit, ses pas résonnant dans le grand couloir qui menait à l'aile du poste de sécurité, dans une pièce qui semblait bien protégé, il venait pourtant de commettre une erreur qui allait lui coûter plus cher qu'un simple pari.

-Pouah quel odeur! Qu'est ce que ça pu ici ! - Lança dans une quinte de toux notre voleur, Fullmoon pour ceux qui s'interrogerait, empêtré dans la ventilation qui surplombait la pièce.
Regardant en contrebas il regardait fixement derrière une vitrine comme si ,pouvait se dévoiler a son regard, des éléments que le commun des mortels ne puisse pas voir. Haussant les épaules d'un air las, il afficha un sourrire niais. Impossible savoir ce qu'il en était avant d'être descendu, impossible de savoir si l'astuce avait fonctionnée avant de regarder derrière la vitrine. S'arnachant avec une corde de fortune qu'il avait trainé jusque là, il entreprit de descendre les quelques mètres qui le séparait du sol dans le plus grand silence. Dès le début de la descente, le crissement impitoyable de la corde et de ses lanières de chanvre contre la ventilation le fit pâlir, cela faisait un de ces boucans !
Heureusement que le poste de sécurité était loin et les caméras sourdes a ces bruits, en se plaçant dans le bon angle et malgré ses craintes il atteint le sol sans problème. Restait a savoir si l'astuce avait fonctionner, d'un pas de chat il se déplaça en évitant soigneusement les caméras qui quadrillait les lieux vers la vitrine qui dissimulait l'objet de son désir.

Trouver le plan de la bijouterie et les codes pour couper ceux ci n'avait pas été trop difficile, que cela soit parmis les hackers ou les membres des chantiers, on pouvait tout trouver pour peu que l'on paie cash. L'emplacement des caméras n'étant pas aisément changeable il était tout a fait possible pour un magicien aussi bien entrainer que lui de faire "illusion" s'il en connaissait l'emplacement.

Néanmoins il restait un obstacle majeur, un code oral qui changeait chaque jour et qui devait être réciter une fois une vitrine ouverte durant la nuit pour ne pas déclencher l'alarme. De jour, il avait réussi a placer un magnétophone dissimuler derrière une vitrine non loin de l'endroit où les veilleurs devaient réciter ce code... Ce plan avait toutes les chances de réussir puisque l'objet était petit et que les gardiens ne vérifiaient pas tous les jours les lieux mais l'imagination du voleur vagabondait, et si un sale mioche avait trouvé le magnétophone ? Si cela ci c'était brusquement éteint? S'il avait été découvert? Autant de questions qui restaient pour l'instant sans réponse et qui demeurait en suspend mais donc il aurait la réponse dans quelques instants
.
-Aller. Petit enregistrement, dit moi que tu es là...- murmura t il, à la fois impatient et inquiet.
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !

Kassie Knife

Re : Braquage au clair de lune [Pv Kassie Knife]

Réponse 1 mardi 16 juillet 2013, 23:24:50

Ce matin était un des plus beaux qu'elle n'aie jamais vu. Pour un levé de soleil terrien, ce n'était pas mal. Debout sur le plus haut toit de la ville, Kassie profitait de cet instant, ainsi que de la douce caresse du vent. Lentement, le soleil s’éveille et s’étire dans le ciel, il répand ses écailles d’or qui se mêlent à la brume. L’ ombre se dissout, de plus en plus floue, pour fuir cet assaut de filaments de lumière de l’astre solaire. Les reflets des rayons fusent, enflammant tout l’horizon, sublimant le miroir des cieux.Tapissant une fresque colorée de rose, de violet surnaturels telle une peinture enchantée de la vie qui naît, bien réelle. Et elle avait l'impression de renaître tout en même temps. A quel doux moment...
Mais celui-ci ne fut pas de fort longue durée. En effet, elle avait quelque chose à accomplir. Le travail et l'argent qu'il y avait au bout n'attendaient pas. Sans une hésitation, elle bondit du haut du toit tête la première, agrippant le barreau d'un drapeau au vol qui trônait sur la façade, et atterrir avec dextérité sur une terrasse. Il lui fut simple ensuite de descendre le long du mur offrant de multiple prises et ainsi terminer son déplacement en sautant au sol avec beaucoup d'élégance. Elle se redressa alors, repoussant ses cheveux en arrière d'un mouvement gracieux de la main avant de rajuster sa tenue. Une chemise blanche serrée,de fins gants noirs, un pantalon serré, une paire de botte et une veste noire aux boutons dorés dont elle sortit un chapeau semblable à celui d'un amiral qu'elle déposa sur sa tête. (http://img15.hostingpics.net/pics/416668IzayoiSakuya600854135.jpg) Très masculin comme présentation, mais c'était une façon plutôt efficace pour se faire écouter et respecter correctement. Et décourager les gros pervers.

D'un pas assuré, elle se dirigea vers le bâtiment des autorités de la ville, là où l'attendait son contact. On la fit attendre quelques minutes, puis une secrétaire la guida jusqu'au bureau du commanditaire. Un grand homme costaud, avec légèrement trop de ventre, qui l'accueillit avec droiture et lui expliqua immédiatement en quoi consistait le contrat. Arrêter un voleur qui sévissait dans de prestigieuses bijouteries entre autre. Mmmh... ça paraissait ennuyeusement simple. Mais enfin, on lui promettait un pactole acceptable alors pourquoi se priver. Sa réputation la précédait apparemment, il avait toute confiance en elle. Et il avait raison. Elle lui assura que l'affaire serait vite réglée.
Sans plus de cérémonie, elle quitta le bureau et s'empressa de commencer son enquête. Il fallait qu'elle sache avant tout ou et quand ce voleur, surnommé Fullmoon, organiserait son prochain coup.


La nuit était venue, et Kassie était prête. Elle avait trouvé le lieu du prochain vol sans trop de soucis. Tous les murs ont des oreilles après tout et justement, elle savait bien parler leur langue. Elle esquissa un sourire lorsqu'elle vit les gardiens s'éloigner, puis attendit encore un peu avant de sortir de sa cachette ou son corps se tenait, invisible dans l'ombre. Lentement, elle approcha de la salle d'exposition et sortit de sa poche l'un des passe que lui avait gracieusement donné le patron de l'endroit. Remarquez ça avait été tout dans son intérêt s'il voulait que la jeune femme arrive à ses fins et sauve ses précieux trésors.
Une fois la porte ouverte déverrouillée et ouverte d'un bon coup de pied, elle tombé nez à nez avec le voleur. Elle s’accouda à l’encadrement de la porte et sourit chaleureusement.

- Alors c'est toi le... Fullmoon. C'est ça que tu cherche ?

Elle fit alors apparaître du fond de sa poche l'enregistreur en question qu'elle prit soin de secouer sous le nez de l'homme. Oui, elle avait prit soin de fouiller scrupuleusement cette pièce quelques heures plus tôt. Une fois certaine qu'il avait compris dans quel pétrin il s'était fourré, Kassie se redressa, fourra l'appareil de nouveau dans sa poche, puis mit les mains sur ses hanches.

- Dis moi... à combien s'élève le fruit de ton méfait ? On ne sait jamais... peut-être pourrais-je avoir la courtoisie de te laisser filer si tu me fais une offre intéressante.

Elle enleva alors seulement à cet instant la capuche qui masquait son visage, élément supplémentaire ajouté à sa tenue de ce matin. Alors... qu'allait donc choisir ce coquin ?
« Modifié: mardi 16 juillet 2013, 23:37:35 par Kassie Knife »
* * *


FullMoon

Humain(e)

Re : Braquage au clair de lune [Pv Kassie Knife]

Réponse 2 jeudi 18 juillet 2013, 11:06:11

- Alors c'est toi le... Fullmoon. C'est ça que tu cherche ?

-BWAHHHHH ! ... ! JE DETESTE QU'ON ME FASSE PEUR, SURTOUT DE CETTE MANIERE ! -  hurla Fullmoon dans la pièce, oubliant toute notion de discrétion la plus élémentaire -  T'ES FOLLE OU QUOI? J'AURAIS PU AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE !

Pointant un index accusateur dans la direction de son interlocutrice et reprenant son souffle après cette frayeur il reprit son monologue.

- NON, NON, NON, NON, NON ! C'est pas "Le Fullmoon", c'est juste "Fullmoon", F-U-L-L-M-O-O-N, c'est simple pourtant ! Le Fullmoon ça ne veut rien dire ! A la rigueur la Fullmoon on pourrait s'y laisser prendre mais ça ne colle pas avec mes organes génitaux.

Pendant qu'il débitait ces inepties à la vitesse grand V, son interlocutrice prit la peine de sortir du fond de la poche son enregistreur. Sur le coup il ne tilta pas, se taisant, il haussa les épaules et baissant l'index sans comprendre. Qu'est ce que cela pouvait lui faire? Il prit cependant un air perplexe dévisageant la jeune femme un instant. Si ses courbes n'étaient pas les plus prononcées qu'il avait pû croiser jusque là, sa finesse et sa délicatesse apparente avait quelque chose d'attirant, un charme distingué et élégant se dégageait d'elle. Elle semblait entourée d'une aura, a mi chemin entre la grâce féline et le raffinement de la haute société européenne. Certes les vêtements qu'elle portait y était sans doute pour beaucoup, ce côté très soigné et très propre sur soi influençait la façon dont il la percevait. En continuant d'agiter l'enregistreur, elle avait finit par le faire sortir de sa contemplation. Se grattant le nez puis la tête il chercha où celle ci voulait en venir, après un moment de reflexion il s'écria.

- Mais c'est a moi ça ! T'es qu'une sale voleuse ! Rend moi ça tout de suite, j'en ai besoin pour m'enregistrer lors de mes cours de chants !

- Dis moi... à combien s'élève le fruit de ton méfait ? On ne sait jamais... peut-être pourrais-je avoir la courtoisie de te laisser filer si tu me fais une offre intéressante.

- Alors ça, jam.... - Il s'interrompit, son regard croisant péniblement celui du magnétophone presque indispensable à ses plans – Alors ça... ça se discute ! On pourrait aller prendre un verre, toi et moi, disons dans deux mois, parce qu'en ce moment j'ai un planning chargé tu vois. Promis je t'appelerais ! Même si niveau tour de poitrine ce n'est pas encore ça je suis sur que tu dois être souple !

Comme si de rien n'était, il s'approcha de la plus grosse des vitrines du lieu. Celle ci était rempli de diamants sertis et autres pierres précieuses : Rubis, Saphirs, Emeraudes... Toutes étaient là, prisonnières d'un cercueil de verre qui n'attendait qu'une personne audacieuse pour être brisé. Il y en avait là pour une somme astronomique difficilement quantifiable au premier coup d'oeil. Néanmoins, parmis cet amas de bijoux il y avait une relique que notre voleur convoitait plus spécialement : L'oeil de Sobek. Ce bijou était très spécial, il consistait en une magnifique émeraude taillée de manière approximative mais sertie sur un pendentif en or, c'était la pièce majeure de la bijouterie depuis quelques semaines qui avait été prêté par le musée égyptien du Caire et qui faisait partie d'une vaste collection antique découverte il y a quelques années dans un sanctuaire de l'ancienne Egypte.
Cette découverte à l'époque avait mit le monde des archéologues en émoi, cette relique dépassait le stricte cadre de la parrure, l'oeil de Sobek aurait été commandé si l'on en croyait les inscriptions non pas par un pharaon mais par une pharaonne. Une femme qui aurait été assez forte dans l'ancienne Egypte pour se hisser à la tête d'un pays aussi prospère et qui lui aurait donnée ses lettres de noblesse en affirmant sa domination sur un territoire aussi vaste que fertile...
La suite? Il ne s'en souvenait plus, c'était a ce moment qu'il avait dû changer de chaine, ou bien qu'il s'était endormi devant la télévision. Examinant la vitrine d'un regard d'expert, palpant les points adéquates, il soupira d'un air las avant de s'adresser à la jeune femme.

- J'aurais besoin de tes mains s'il te plait ! ... ! Ce n'est pas du tout ce que tu crois ! J'ai juste besoin de quelqu'un qui puisse soulever la vitrine pendant que je... Bref, tu peux venir ?
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !

Kassie Knife

Re : Braquage au clair de lune [Pv Kassie Knife]

Réponse 3 jeudi 18 juillet 2013, 11:51:32

Ce type était dessiné complètement perché. Kassie grimaça lorsqu'il se mit à hurler comme un âne, surpris et surtout furieux qu'elle ait plu lui faire peur et le surprendre. Mais quel idiot celui-là ! Il n'avait qu'à appuyer sur un bouton pour déclencher l'alarme lui tant qu'il y était ! Tu parles d'un voleur ! Il avait raison, ce n'était pas le fullmoon, c'était foollnul ! Oui, ce mec était dérangé, il avait pas toute sa tête, un véritable excentrique dopé à quelque chose de pas net à son avis. Remarque, la taille de son cerveau devait lui permettre de voir avec les deux yeux dans les trous de serrure. Pratique pour un voleur, hein ? Tss. Kassie leva les yeux au ciel, un peu désespérée par le spécimen qui se trouvait en face de lui. De plus, lorsqu'elle lui mit l'enregistreur quasiment sur le nez, l’ascenseur eu du mal à monter jusqu'au dernier étage avant qu'il ne comprenne de quoi il s'agissait. Et bah c'était pas gagné tous ça. C'était vraiment lui le super voleur ? Dur à croire. Mais il était arrivé jusque là et, surtout venant d'un être assez pitoyable comme lui, ça relevait du miracle pour un simple humain. Attendez... c'est lui qui la traitait de salle voleuse ? Mais c'était l'hôpital qui se foutait de la charité là ! Quel goujat ! Des cours de chants... vraiment n'importe quoi. Et dire qu'il était le résultat du vainqueur d'une course de plusieurs millions de spermatozoïdes. Affligeant.
Kassie poussa un soupire de lassitude et leva les yeux au ciel. Pourquoi était-elle tombé sur un comique pareil ? Fort heureusement, il prêta enfin attention à sa proposition. Ah tout de même ! Quoi ?! Une verre... dans deux mois. Et en plus il avait le culot de critiquer son tour de poitrine ! La jeune femme arqua un sourcil accompagné d'une légère grimace. Elle répliqua en grignant :

- Bien assez souple pour te casser la gueule, oui ! Dis moi t'es stupide naturellement ou bien t'as pris des cours du soir ? Je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs, en particulier sur le plan de la politesse !

Quel salop ! Et mine de rien, il commença à trifouiller une vitrine. Kassie se pencha et admira avec gourmandise toutes les pierres précieuses et bijoux qu'elle contenait. C'était loin d'être dans le contrat tout ça mais la valeur était bien largement supérieur à la proposition qu'on lui avait faite pour arrêter ce voleur. Alors à choisir aucun doute, elle aussi n'allait pas se gêner à piller l'endroit. Le type l'interpella soudain pour qu'elle l'aide à ouvrir la vitrine. Mouais.
Peu encline à aider cet hurluberlu, mais bien obligée de lui filer un coup de pouce, elle s'avança près de lui et sortit une de ses cartes d'invocation de sa poche avant de lui lancer un regard et un sourire moqueur et narquois.

- Regarde bien, Fullnul. Je vais te montrer ce qu'est une voleuse et une magicienne hors pair. Attention les yeux.

Elle lança sa carte en l'air puis leva le bras, immobilisant celle-ci dans les air qui tournait lentement sur elle-même, brillant d'une lumière bleutée et envoûtante. Kassie ferma les yeux et murmura dans une langue inconnue :

- "О магический из карт, слышите мой запрос и освобождает вашу власть !"

Aussitôt, la lumière s’amplifia jusqu'à envahir toute la pièce. Deux secondes plus tard, la carte retomba entre ses doigts, s'éteignant sur le coup, et l'on put s’apercevoir qu'autour d'eux, toute les vitrine et les coffres étaient largement ouverts, laissant leur contenu précieux à disposition. Evidemment, notre intelligente magicienne avait prit soin, juste avant que les gardiens ne partent, de désenclencher l'alarme de sécurité. Si bien qu'ils étaient aussi tranquilles que deux petites vieilles venues prendre des tomates dans leur potager. Très satisfaite, elle posa ses mains sur ses hanches et jeta un clin d’œil au bonhomme.

- Y a plus qu'à se servir. Rapide, efficace. C'est tout moi ça. On est pas si différents toi et moi, même si au niveau de la taille de ton engin ce n'est pas encore ça je suis sur que tu dois être doué dans ton domaine. Pour un humain.

Prends ça dans les dents. C'est qu'elle avait des yeux et des oreilles partout la petite, elle savait ce qu'elle disait.
* * *


FullMoon

Humain(e)

Re : Braquage au clair de lune [Pv Kassie Knife]

Réponse 4 jeudi 18 juillet 2013, 13:57:31

Laissant les éventuelles menaces physiques de côté, il reprit d'un air vêxé.

- C'est FULLMOON, t'es bête ou quoi? C'est pas compliqué merde ! Si tu te trompes encore je te fais bouffer tes extensions !

- Y a plus qu'à se servir. Rapide, efficace. C'est tout moi ça. On est pas si différents toi et moi, même si au niveau de la taille de ton engin ce n'est pas encore ça je suis sur que tu dois être doué dans ton domaine. Pour un humain.

- Allons, allons ! Tu dis ça parce que t'es en colère mais au fond tu sais que tu m'adores, sans moi tu ne serais pas ici après tout n'est ce pas? Non, bien entendu ! - Lança t il plein d'assurance - Ton style est un peu criard, sans la finesse qui fait l'attrait des gens de mon rang... Enfin, il est efficace, je peux lui reconnaitre cela. Je t'engage comme assistante ! Je te paierais en nature ! Deal?

Affichant un large sourire enfantin il gribouilla son numéro sur un morceau de papier qu'il glissa sans délicatesse dans l'une des poches du pantalon de la jeune femme. Sans se déranger le moins du monde, profitant de l'absence de protection, Fullmoon s'empara prestement de la relique qu'il était venu dérober ici. Décidement, c'était diablement plus simple qu'il ne l'aurait cru au départ ! Pas une alarme, pas un système de sécurité encore en état de marche. Seul la présence de la jeune femme aurait pu gêner notre voleur, cependant il n'était pas du genre à s'en faire pour si peu et il s'accomodait au final plutôt bien de sa présence. Reculant d'un pas, il mit ses ses mains dans ses poches et pencha la tête sur le côté pour l'observer, un pli ironique marquait ses lèvres.

- Vu qu'on a un peu de temps devant nous je vais te faire un super tour de magie. Tu va en être ébahie !

Prenant son haut de forme blanc entre ses mains il commença par lui en montrer le fond, désespérément vide. Denouant sa cravate il entreprit de la glisser dans le chapeau, toujours sous les yeux de sa spectatrice. Puis retournant le fond du chapeau dans sa direction il récita une formule magique bien connu de tous. A-BRA-CA-DA-BRA. PAN. D'un geste brusque il agita le chapeau pour en faire tomber un string noire à la place de la cravate.

- Je m'étonne qu'une fille avec l'air aussi frigide porte ça ! Je suis choqué néanmoins je me suis permis de prendre ça en accompte ! Tu ne m'en voudras pas j'espère !

Cette fois, il était probable qu'il passe un mauvais quart d'heure voir même que son existence fut abrégé par cet acte des plus...indélicats. Cependant il n'en avait cûre et pour l'instant il s'amusait de manière provocante certes mais extraordinaire au vue de la situation. 
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !

Kassie Knife

Re : Braquage au clair de lune [Pv Kassie Knife]

Réponse 5 jeudi 18 juillet 2013, 14:20:20

Mais quel susceptible celui-là alors ! Foollnul, Foolloon, quelle différence, hein ? Peut-être qu'il devrait essayer les cours de Yoga, ça lui ferait le plus grand bien. Ou bien un peu de vacance à la campagne. En tous les cas cet énergumène était vraiment trop excentrique et exacerbé à son goût. Enfin... en dehors de ça il n'était pas bien dangereux et le principal, c'est qu'elle n'avait plus qu'à dérober tous ce fric qui semblait l'appeler d'une musique envoûtante. Elle devait avoir été un dragon dans sa vie antérieure pour aimer autant l'argent et tout ce qui brille, c'est sûr. L'homme repartit cependant dans un monologue saisissant et stupide. Comment ça c'était grâce à lui ? Non mais il plaisantait là ? Quel toupet, quel sale prétentieux ! Elle aurait parfaitement pu faire autant que lui voir mieux pour entrer ici et voler ces bijoux. Lui n'était qu'un pauvre amateur. Terminant sa tirade, il lança qu'il l’engageât comme assistante et qu'il la paierai en nature. Kassie tira une bonne grimace et entreprit de sortir un sac où elle fourra toutes les pierres et les bijoux.

- Paye moi en ce que tu veux le rigolo, mais je peux t'assurer que la seule chose que tu auras le droit de toucher chez moi c'est mon poing dans ta face.

Et bien quoi ? Si elle se montrait assez froide et autoritaire peut-être qu'il cesserait enfin de l'asticoter. Mais quelque chose lui disait que c'était peine perdu avec celui-là. Y avait pas à dire, il était pas banal. De son coté, il s'était emparé d'une seule et unique relique. C'était pas un gourmand lui ! Quoiqu'elle devait valoir un sacrée paquet en y réfléchissant. Puis il se posa un peu et l'observa. Oh quoi encore ? Elle fit mine de l'ignorer. Manque de pot, il avait un tour de magie à lui montrer. Oh la barbe, comme si ça pouvait l'intéresser sa magie d'amateur ! Il brandit un chapeau haut de forme. Elle soupira.

- Oh pitié, tu vas pas me faire le coup du lapin j'espère...

Pas du lapin, non. Du string. Du quoi ?!! Kassie ouvrit de grands yeux ronds. Mais... mais... ça ressemblait étrangement à...
Le léger coup de frais qui se glissa entre ses cuisses la fit rougir et termina de répondre à ses inquiétudes. Punaise ! C'était bien le sien ! Du rouge vif, la demoiselle prit une couleur cramoisie en fixant le type comme si elle était sur le point de commettre un meurtre. En fait, c'était exactement l'envie qui lui prenait.

- Tu vas me le payer espèce de sale...

Elle termina sa phrase dans un cri de rage et se jeta à la gorge du magicien, l'envoyant du même coup dans le décor. Kassie s'attendait à un choc, aussi dur pour lui que pour elle, mais ce fut pas exactement ce à quoi elle s'attendait. La chute se passa subitement comme dans un ralentit, et elle sentit une forte magie l'aspirer. C'était... une sensation plus que familière... Attendez... OH MON DIEU !!
Kassie poussa un cri en réalisant ce qui se passait. Un portail ! Non d'un chien ! Nooooon ! Pas ici ! Pas maintenant ! C'était... c'était impossible ! Et pourtant ça l'était. En moins de cinq secondes, il se retrouvèrent éjecté sur Terra.
La jeune femme grogna et rouvrit les yeux, se rendant compte qu'elle était étendue sur l'andouille de magicien. Furieuse de ce qu'il avait fait mais surtout de ce qui venait de se passer, elle lui arracha le string des mains, l'enfila en vitesse et se mit à hurler :

- Vous êtes le type le plus stupide et le plus insupportable que je connaisse ! Regardez ou nous en sommes à cause de vous ! Vous n'êtes pas sensé vous trouvez ici ! Mais qu'elle plaie ce type ! Rrrraaaaah !!

Elle se détourna, comme si le regarder en face ne faisait qu'attiser sa colère. Elle respira un bon coup, tentant de se calmer. Allons, il y avait pire comme situation.
Un grand coup de tonnerre retentit, et des trombes d'eau s’abattirent sur eux. Bah si. Y avait pire. Le scénario typique d'un mauvais film. Mais qu'avait-elle fait au bon Dieu pour mériter ça ?
* * *


FullMoon

Humain(e)

Re : Braquage au clair de lune [Pv Kassie Knife]

Réponse 6 jeudi 18 juillet 2013, 18:17:29

C'était avec la bouche bée et une couleur écarlate que la jeune voleuse s'était rendu compte du méfait de Fullmoon. Sortant sa cravate qui se trouvait dans la même poche que celle de l'ancienne relique, il afficha un large rictus satisfait en la remettant en place d'un air chic. Décidément, c'était une excellente soirée : Deux trophées de choix pour le prix d'un ! Ils les accrocheraient sans nul doute sur sa cheminée, s'il en possédait une bien sur. Levant un index il ajouta brièvement.

- J'ai un autre tour de magie si tu veux ! - Il n'eu pas le temps d'en dire plus qu'elle lui hurlait déjà dessus -

- Tu vas me le payer espèce de sale...

Finissant sa phrase dans un cri, elle finit par lui sauter dessus, le déséquilibrant il s'attendait a toucher le sol d'une façon des plus brutales. Cependant le choc fut...inexistant. Elle lui avait bondit dessus avec la grâce et la rapidité d'une lionne et il s'attendait a tomber à la renverse sur la vitrine, sur le sol ou dans le pire des cas à se cogner contre un mur. Néanmoins rien de tout ça ne se passa. C'était comme si le temps s'était figé et qu'il devait tomber perpétuellement dans le vide. C'était un sentiment étrange et grisant qui lui plaisait. L'atterissage arriva soudainement, mais il se fit sans peine. En réalité le plus douloureux physiquement fut en réalité quand elle essaya de l'étrangler avec sa propre cravate une fois au sol, tandis que le plus douloureux moralement fut lorsqu'elle reprit son string. Snif. Un string qu'il avait dérober avec tant de finesse et d'art, il aurait voulu le garder encore un peu. D'un air pincé il murmura.

- M'en fiche, je te le re-volerais plus tard !

- Vous êtes le type le plus stupide et le plus insupportable que je connaisse ! Regardez ou nous en sommes à cause de vous ! Vous n'êtes pas sensé vous trouvez ici ! Mais qu'elle plaie ce type ! Rrrraaaaah !!

Kézaco? Que voulait elle dire ? Les yeux fixées sur elle, il ne comprenait qu'approximativement ses dires. Il lui fallu du temps pour constater qu'il n'était plus dans la bijouterie mais complétement ailleurs, dans ce qui semblait être une étendue désolée, abandonnée de Dieu et des hommes qu'il ne connaissait pas et qui ne ressemblait à rien de ce qu'il avait connu. Bref il était totalement paumé. Mais en compagnie d'une charmante... étrangleuse, c'était déjà ça ! Se relevant il dépoussiéra son costume et son chapeau, comme il remarqua qu'elle se détournait de lui, il eut encore plus envie de l'asticoter.

- Tu boudes? Aller faut pas bouder parce que je t'ai pris ton string, t'es pas la première ! Si tu veux je peux te faire un autre tour de magie?

Qu'est ce qui était le plus grave? Qu'après avoir vu le résultat du premier tour de magie et le fait qu'il ait faillit être étrangler il veuille retenter l'expérience? Qu'après avoir traversé un portail de Terra et s'être retrouvé sur une Terre inconnue et inhospitalière il ne cherche qu'a embeter son seul soutien possible? A priori c'était équivalent, cependant il allait faire quelque chose qui allait le mettre bien plus en danger que cela.
N'étant qu'à un pas de la jeune femme il eut la très mauvaise idée de vouloir l'embrasser sur la joue tandis qu'elle regardait à l'opposé. Déjà que le coup du string avait faillis le tuer il surenchérissait !
D'un pas vif il s'approcha d'elle pour lui faire un bisou et il lâcha un grand <SMACK> bruyant et sonore sur la joue avant de demander d'un air innocent.

- On est où sinon là? Tu m'as téléporté dans le trou du cul du monde?
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !

Kassie Knife

Re : Braquage au clair de lune [Pv Kassie Knife]

Réponse 7 jeudi 18 juillet 2013, 22:08:10

Quelle plaie ! Quel cauchemar ! Quel délire ! Quelle horreur ! C'était... une abomination, de l'effroi, de l'épouvante, la panique... tous ça en même temps !! Bref, une catastrophe. Elle venait de faire passer un humain de la Terre directement dans son monde à elle, une terre pleine de monstres hideux et de bandits armés jusqu'au dents qui ne feraient qu'une bouchée du magicien ! Sauf si, à la rigueur, il était assez fou pour faire disparaître leur slip. Mais pas sûr que ça les arrête. Kassie passa une main dans ses cheveux désormais trempés et ferma les yeux.
*réfléchis ma grande... le prochain portail... si je calcule il devrait s'ouvrir dans...*
Elle devint blanche comme du longe. Oh non... ils se trouvaient pile dans la saison ou les cycles des portails étaient les moins fréquents. Mais pourquoi le sort s'acharnait-il sur elle ?! A cause de quelques pierres précieuses ? Elle serra les dents. Bon, elle savait pertinemment que ses calculs étaient justes, comme toujours. Ça voulait dire supporter ce taré pendant trois nuit en comptant celle-ci, et deux jours. Ça, c'était pour atteindre le lieu de son apparition seulement. Parce qu'il faudrait encore attendre plusieurs heures avant qu'il n'apparaisse tout à fait. Misère...
Kassie inspira profondément, puis soupira longuement pour évacuer sa tension. Allez... ça allait passer vite et il allait finir par se lasser et se fatiguer, ou être tellement mort de trouille qu'il ouvrirait quasiment pas la bouche. On peut rêver, non ?

Fullmoon, puisque c'est ainsi qu'elle le nommait pour le moment, n'avait pourtant pas l'air très effrayé ni trop perdu. En fait, il continuait à plaisanter comme si de rien n'était. Peut-être n'avait-il pas réalisé où ils se trouvaient exactement. Pourtant on ne pouvait pas dire que cet endroit ressemblait à quoi que ce soit sur Terre. Tiens d'ailleurs, où est-ce qu'ils se trouvaient exactement ? Elle observa les alentours, tentant d'ignorer totalement le dingo derrière elle. C'est alors qu'elle sentit un bruyant baiser sur sa joue. Elle ouvrit de grands yeux ronds et l'envie qui la prit, là sur le moment, n'était pas du tout de lui rendre son baiser mais de lui envoyer son poing dans le nez. Non... ce serait stupide, il fallait qu'elle se calme. Inspirant de nouveau profondément, elle serra les poings pour se contenir. Enfin, il demanda où ils se trouvaient et si elle l'avait téléporté dans le trou du cul du monde. Il fallut encore quelques secondes à Kassie pour être certaine d'être maîtresse de sa voix sans hurler.

- Vous êtes un simplet ou quoi ? Votre manque de logique n'est dépassé que par votre stupidité ! Mais je vous expliquerai lentement pour que vous puissiez comprendre. Une fois qu'on se sera trouvé un abri, et vite.

En effet, il se trouvait dans un des endroits les plus dangereux de Terra : Les landes dévastée des Terre du Chaos. Mais oui sinon le cauchemar ne serait pas total !  Bon, il était temps de trouver de quoi éviter la pluie maintenant. Elle se dirigea donc doit vers le nord sans rien ajouter. De toute manière il était bien obligé de la suivre elle était son seul espoir de survivre. Ah... mais elle avait peut-être oublié de lui préciser ça. Tant pis.
* * *


FullMoon

Humain(e)

Re : Braquage au clair de lune [Pv Kassie Knife]

Réponse 8 vendredi 19 juillet 2013, 14:36:04

Vous êtes un simplet ou quoi ? Votre manque de logique n'est dépassé que par votre stupidité ! Mais je vous expliquerai lentement pour que vous puissiez comprendre. Une fois qu'on se sera trouvé un abri, et vite.

T'aurais vraiment besoin qu'on te retire le balais coincé dans ton popotin... une rabat joie
coincée pareille j'ai jamais vu ça !


C'était un peu sec mais, si l'attitude désinvolte de Fullmoon énervait sa compagne, l'attitude pimbèche et sévère de la jeune femme l'agaçait tout autant. Depuis qu'il l'avait vu il ne lui semblait pas avoir déjà sourit ou s'être montrée aimable, c'était tout juste en réalité si elle ne l'avait pas étranglé. Avec ses vêtements sortit d'une cérémonie pompeuse pour nobles oisifs, son visage au mieux inexpressif, son attitude guindée et le flot d'insulte dont elle l'abreuvait copieusement et continuellement c'était avec un sérieux doute qu'il se demandait si cette femme pouvait avoir un seul ami. C'est qu'elle inspirait la joie de vivre ! Même un croque mort aurait été plus sympathique bien.

Néanmoins force était de constater qu'elle disposait d'un avantage dont il ne pouvait se permettre de ne pas profiter : L'expérience. Elle semblait connaitre ces terres et malgré tout n'avait pas l'air trop mal disposée à son égard puisqu'elle envisageait même de lui expliquer de quoi il retournait.
Il fallait souligner que le danger était là, omniprésent et il le sentait malgré les airs qu'il affichait. Après tout, il ne fallait pas être sortit de Saint Cyr pour n'avoir qu'une logique élémentaire. Il était en terre inconnue, visiblement hostile et il pleuvait a torrent. Pourtant ce n'était que la partie émergée de l'iceberg et il s'en doutait, la mystérieuse téléportation, l'air inquiet qu'elle essayait de dissimulé ou l'absence de villes ou de lumières dans le lointain étaient autant d'éléments qui accréditait les plus sinistres options.

S'il avait besoin de son aide et qu'elle menait le jeu haut la main ici, il n'était pas non plus sans disposer de quelques atouts dans sa manche. Au sens propre, comme au figuré. En premier lieu et pour exemple il songeait a la relique dont il disposait encore dans l'une des poches de son manteau blanc. Ainsi était il Vaincu? Pas forcément. L'idée était bonne, la cupidité apparente de la jeune femme la pousserait a ne pas l'abandonner si elle pensait pouvoir en tirer un bénéfice quelconque. Cependant il s'imaginait bien qu'avec elle et jusqu'a trouver un autre être féminin cela serait ceinture. La suivant donc il tenta de réengager la conversation pour passer le temps de cette marche qui semblait devoir durer.

- Si je me retiens sur les blagues tu voudras bien sourire pour changer de la tête d'enterrement que tu fais depuis tout à l'heure? Demanda t il d'un air las, ne surestimant pas les chances de succès de cette demande.
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !

Kassie Knife

Re : Braquage au clair de lune [Pv Kassie Knife]

Réponse 9 dimanche 21 juillet 2013, 19:28:32

Une rabat joie un ? C'était peut-être vrai mais la jeune femme n'aimait pas beaucoup qu'on se paie sa fiole. et encore moins que l'on touche à ses sous-vêtements sans autorisation. Kassie n'offrait ce genre de chose qu'en échange d'argent alors hors de question que ce type lui mette les pattes dessus ou essaye encore de lui voler des fringues. Elle était sans doute dure et insupportable mais au moins, le ton était donné. A force, il allait peut-être finir par réalisé qu'il valait mieux qu'il la ferme et reste sage.
Cet endroit était une mine de dangers tous plus mortels les uns que les autres. Entre les bêtes, les monstres, les bandits et la nature hostile, il y avait mille façon d'y passer. Alors avec un magicien terrien dans les pattes, c'était normal qu'elle soit un peu tendue. Elle avait confiance en ses capacités bien sûr mais elle n'était pas à l'abri d'un quelconque accident.
Sans plus attendre donc et préférant ignorer les paroles excédées de Fullmoon, la jeune femme prit une direction dans l'espoir de trouver rapidement un abri. Si tant est qu'il y en est un dans cette contrée de malheur. http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/293/c/2/sacred_lands_by_leventep-d5if56u.jpg

C'est alors que le magicien ouvrit de nouveau la bouche pour tenter de négocier un sourire de sa part et améliorer la tête de chien battu qu'elle tirait depuis le début. Kassie soupira puis répondit :

- Ça va, je m'excuse de me comporter de façon aussi violente. Mais crois-moi j'ai mes raisons. REt si tu veux mon avis, voler les sous-vêtements des filles n'est pas la meilleure façon de s'en faire une copine. Maintenant reste prêt de moi et surtout, fais le moins de bruit possible.

Après quelques minutes de marches sous la pluie et dans la boue, la jeune femme aperçut enfin une sorte de renfoncement dans une paroi rocheuse qui pouvait faire office d'abri. Il n'était pas aussi profond qu'une grotte mais ses ses 4 mètres de profondeur seraient suffisantes. Elle s'y infiltra et soupira, enlevant alors sa cape trempée pour décharger ses épaules. Utiliser une carte aurait été excessif pour arranger tous ça. Elle aurait aimé pouvoir allumer un bon feu mais cela aurait attiré des trucs pas très engageants. Elle se tourna vers son compagnon de route.

- Nous nous trouvons dans un monde parallèle au tient nommé Terra. Un monde qui se rapproche beaucoup de ceux que vous voyez dans vos films du genre fantastique ou science fiction. Ici il existe non seulement des bandits et des assassins en tous genres mais aussi des monstres et autres bestioles puantes plus dangereuses que tu ne peux l'imaginer. Tout particulièrement dans la région où nous nous trouvons c'est à dire dans les Contrés du Chaos. Et crois-moi, il porte bien son nom.

Voilà, maintenant il était au courant du principal. Restait à savoir s'il allait la croire ou s'il allait dédramatiser la situation. Kassie gardait tout de même un oeil ouvert sur l'extérieur au cas ou une saloperie les aurait suivi. Car cet abri était parfait, mais s'ils se laissaient surprendre, ils étaient fait comme des rats.


* * *


FullMoon

Humain(e)

Re : Braquage au clair de lune [Pv Kassie Knife]

Réponse 10 mercredi 24 juillet 2013, 18:34:13

-Wahoo, c'est vraiment jolie ici j'... - Il se mordit la langue pour ne pas sortir la bêtise qu'il avait en tête – Je veux dire que... c'est bien d'avoir trouver un abris.

Regardant l'abris avec lassitude il eu un regard passablement abattu. Et il y avait de quoi ! Cet abris de fortune, s'il avait le mérite de se trouver là n'était en rien un palace et la protection qu'il apportait était pour le moins incertaine. S'il pleuvait encore un petit peu ils allaient surement devoir en changer. L'aspect a priori rugueux du lieu l'était aussi a posteriori, c'était au mieux inconfortable. Quelque soit la position et l'emplacement que l'on prenait pour s'asseoir l'on risquait de s'empaler sur une pierre, les insectes et autres arachnides pullullaient librement comme en plein centre de la forêt amazonienne et enfin une odeur rance se dégageait du "fond" de cet abris.
Soupirant mais faisant contre mauvaise fortune bon coeur il imita sa compagne et s'assit comme il lepu malgré l'inconfort du lieu, il allait au moins grapiller des informations. C'était déjà cela.

Après que sa compagne eut oté sa cape elle lui débita quelques mots sur l'endroit où ils se trouvaient. Terra? Monde parallèle? Contrées du Chaos? Autant de termes qui n'étaient rien pour lui il y a quelques secondes et qui maintenant devenait crucial pour sa survie. S'adossant à la muraille rocheuse il se releva, d'un coup net, si certains ont les jambes coupés par le trop plein d'émotions lui était plutôt de ceux que cela empêche de tenir en place.Cogitant, il admirait au loin l'étendue dévastée par les eaux qui s'offrait a ses yeux.

- Nous nous trouvons dans un monde parallèle au tient nommé Terra. Un monde qui se rapproche beaucoup de ceux que vous voyez dans vos films du genre fantastique ou science fiction. Ici il existe non seulement des bandits et des assassins en tous genres mais aussi des monstres et autres bestioles puantes plus dangereuses que tu ne peux l'imaginer. Tout particulièrement dans la région où nous nous trouvons c'est à dire dans les Contrés du Chaos. Et crois-moi, il porte bien son nom.

- Je te crois, je ne vois pas pourquoi tu irais inventer quelque chose d'aussi grotesque. Et puis les évènements qui viennent de se produire acrédite ta version malheureusement. – Finit il par dire d'un ton monotone avant de reprendre cette fois plus vivement –
Seulement j'ai besoin d'en savoir plus.

Et c'était tout à fait normal. Qui sur cette Terre pourrait se retrouver téléporté dans un autre monde, dans une province presque anéanti par un cataclysme d'une épreuve de la bible, avec une jeune femme dotée de mystérieux pouvoir et à l'allure intrigante et... ne rien demander? Cela semblait impossible, irréaliste.
La possibilité de monde parallèle était une de ses croyances, sa preuve par A+B elle l'était moins mais ne le choquait pas outre mesure. Il était de ceux dont l'esprit est suffisament large pour accepter de nombreuses explications du moment qu'elles soient  pourvu d'une celles ci est un minimum de sérieux et aient quelques preuves à l'appui. Celle de Kassie, elle, réunissait ces deux critères.

- Je vais commencer par le plus simple pour nous deux. Sans entrer dans les détails gênants, pourrais tu me dire qui es tu? Comment peux tu connaitre aussi bien cette planète ?
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !


Répondre
Tags :