Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un sujet de flood

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elore

E.S.P.er

Re : Un sujet de flood

Réponse 15 jeudi 22 mai 2008, 23:25:41

*se retient à grande peine de raconter la blague de Répète et répépète*  ;D

Moi ? Noooooon  ::)
Afin de me créer une vie, j'espionne celles des autres...
Mais ne dit-on pas que la folie consite à répéter inlassablement la même action, et à espérer que le résultat change ?

Lu Bu

Avatar

Re : Un sujet de flood

Réponse 16 vendredi 23 mai 2008, 05:55:45

Lu Bu fixe ses yeux sur Elore est lui dit.

-Raconte te blague je sais que tu en as une
Le combat est ma passion

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Un sujet de flood

Réponse 17 samedi 31 mai 2008, 18:38:20

Je lève mon verre a tous les nouveaux venus et a tous les autres, merci d'aimer mon forum ^^. Ramenez y des gens s'il vous plait!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Tooka

Créature

Re : Un sujet de flood

Réponse 18 samedi 31 mai 2008, 19:11:31

*Lève son verre avec Aphrodite.*

"Kanpaï ! "

{Ah mais qu'est-ce que je fais la? je flood avant de jouer? Rolf, c'est mal très mal ! xD }

Tooka

Créature

Re : Un sujet de flood

Réponse 19 jeudi 05 juin 2008, 02:09:46

* Rejoin Elore*
* Sort des pompom*

Yeehaaaaaaaaaa !

*Se trémousse le derrière en exécutant une Caramel Dansen  ridicule.*
*Il est 2h du mat passé et Tooka sens son cerveau régresser*

Désolé, j'ai eu une terrible envie de flood @.@

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Un sujet de flood

Réponse 20 jeudi 05 juin 2008, 08:31:46

Tooka, désolé mais est ce que tu peux changer ton avatar pour quelque chose d'un peu plus sobre s'il te plait?^^ Ca fait partie des marches de conduites, tu sais, histoire de loi tout ça.

Bois du thé assise a genoux près d'un arbre en souriant doucement

"Ah les jeunes, ils ne savent que faire la fête ;)"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Tooka

Créature

Re : Un sujet de flood

Réponse 21 jeudi 05 juin 2008, 10:49:01

Y'a pas de problème ^^

Akichou semblait tellement aimer cette image que je l'ai utiliser.
Je vais chercher plus sobre ;) no problemo

*Fouine ses anciens avatar, le temps d'en trafiquer un nouveau*
« Modifié: jeudi 05 juin 2008, 11:17:26 par Tooka »

Akira

Humain(e)

Re : Un sujet de flood

Réponse 22 jeudi 05 juin 2008, 13:40:54

je la laisse seule une fois apres 2 heure du mat et c'est le drame du flood....pauv fifille vien me faire un calin

ps j'ai rien demandé pour ton avatar XD c'est toi qui l'adorais

Tooka

Créature

Re : Un sujet de flood

Réponse 23 jeudi 05 juin 2008, 13:49:03

mais chuuuuuuuuuuut x)
je suis une jeune femme innocente ! moi? penser à mettre des choses aussi perverse sur un forum aussi pur? jamais!

*cour se cacher derrière al prote* [- ] -( Hohohohooho

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Un sujet de flood

Réponse 24 jeudi 05 juin 2008, 19:11:26

Allez allez ce sont des erreurs de jeunesse ^^

*Bois son thé*

Le mieux est de laisser le plaisir a l'imagination, ce n'est pas drôle si la fille qu'on vois en avatar est déjà en pleine action, non :)?

Ah ça manque d'animation ici!Postez les gens!Faites des partenariats et ramenez des membres ^^ soyez pas timide aussi venez poster dans le forum des Discussions!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Tooka

Créature

Re : Re : Un sujet de flood

Réponse 25 jeudi 05 juin 2008, 19:14:19


Le mieux est de laisser le plaisir a l'imagination, ce n'est pas drôle si la fille qu'on vois en avatar est déjà en pleine action, non :)?

Toutafey ^^

Coté partenariat j'ai fais de mon mieux, mais étant donné que mon forum n'est pas très actif ...  je pensais qu'une des joueuses de mon forum squatterais ici mais.. au final c'est moi, je monte la garde comme si c'était mon forum xD

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Un sujet de flood

Réponse 26 jeudi 05 juin 2008, 19:16:18

Merci de ta fidélitée^^ en tout cas si vous le pouvez votez pour nous sur les liens en bas, vous pouvez le faire toutes les deux heures si ma mémoire est bonne

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Elore

E.S.P.er

Re : Un sujet de flood

Réponse 27 jeudi 05 juin 2008, 21:46:25

Bah moi j'ai déjà fait des fofos, mais ça a jamais marché : les membres me désertaient après quelques semaines...

Maintenant, je squatte ceux des autres  ;D

J'ai voooté ^^

*visage angélique*
Afin de me créer une vie, j'espionne celles des autres...
Mais ne dit-on pas que la folie consite à répéter inlassablement la même action, et à espérer que le résultat change ?

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Un sujet de flood

Réponse 28 jeudi 05 juin 2008, 22:22:56

Il faut jamais laisser tomber Elore, c'est ça qui est important, on dirait pas mais le Grand Jeu est en ligne depuis début décembre :) et là il commence tout juste a marché. On a eu des crises avec un membre qui a supprimé tous ses posts avant de partir, on a même eu un moment ou moi et Loki on a peuplé le forum a deux  ;D. Mais au final j'ai jamais laissé tombé parce que j'avais confiance en mon projet et que je savais qu'aucun autre forum ne proposait la même chose que moi.

C'est en grande partie pourquoi j'ai crée ce forum, pour répondre a mes propres besoins tout en me disant que les gens chercheraient pas mal a faire ce genre de RP sans conditions, quand sur les autres forums RPG hentai on avait des reglements assomants et abracadabrantesques.

Et a vrai dire c'est aussi pour me venger de ces autres forums que j'ai crée le Grand Jeu  :D. Eh oui je suis assez succeptible.

Merci pour ton vote :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Jeuvodent

E.S.P.er

Re : Un sujet de flood

Réponse 29 jeudi 05 juin 2008, 23:33:23

hmm j'aime pas trop le flood mais si il faut cela pour avoir des conversations sérieuses hors RP... quelqu'un à msn ? ::)


Répondre
Tags :