Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un sujet de flood

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Un sujet de flood

dimanche 27 avril 2008, 09:18:26

Un sujet pour poster un peu tout et n'importe quoi si vous vous ennuyez, commentaires sur les topics en cours, présentations poussées, histoire qu'on se connaisse un peu plus ^^

J'en profite pour remercier tous les joueurs qui ont choisi de faire confiance au Grand Jeu même si c'est pas un forum super actif^^

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Lu Bu

Avatar

Re : Un sujet de flood

Réponse 1 mercredi 30 avril 2008, 22:28:29

rassure toi c un bon forum, par contre personne n'a encore répondu à mon topic
Le combat est ma passion

Seness

Avatar

Re : Un sujet de flood

Réponse 2 mercredi 30 avril 2008, 22:47:20

Je trouve que l'idée générale est sympa, cependant, j'aurais deux petites suggestions :

-       Ce qui serait intéressant serait de mettre dans chaque "région" une description très générale pour donner une idée de l'environnement, du climat habituel... Ça permettrait d'étoffer les descriptions et les ambiances dans les RP et d'avoir des posts de meilleure qualité.

-        Faire une carte de Terra, même grossière, serait tout aussi intéressant, car même après avoir lu toutes les informations fournies sur Terra dans le forum, j'ai toujours un mal de chien à essayer de savoir où se situe quelle région.

N'étant que de simples suggestions, vous en faites bien évidemment ce que vous voulez ^^.

Lu Bu

Avatar

Re : Un sujet de flood

Réponse 3 jeudi 01 mai 2008, 00:08:31

Les idées de Seness sont plutôt bien et c'est vrai que sa aiderai pour faire de bon post
Le combat est ma passion

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Un sujet de flood

Réponse 4 jeudi 01 mai 2008, 01:00:24

Oui j'ai déjà commencé une description courte dans chaque section mais je suis assez flémard pour ce qui est d'en créer une détaillée pour toutes les sections. Et je n'ai pas un grand talent de déssinateur mais je tenterais de faire une carte^^ ce sont de bonnes idées, mais si vous voulez vous mettre a contribution je vous embaucherais avec joie

Lu Bu=>Désolé je ne suis pas très actif ces derniers temps mais je vais tenter de passer si je peux^^

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Seness

Avatar

Re : Un sujet de flood

Réponse 5 jeudi 01 mai 2008, 01:19:23

A la limite, oui, je suis d'accord pour aider, mais il va me falloir des instructions précises, car étant celui qui a lancé le sujet, je crois que je suis en bonne place parmi les gens paumés qui ne savent pas où est quoi et à quoi ressemble quoi.  ;D

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Un sujet de flood

Réponse 6 jeudi 01 mai 2008, 01:25:57

Je pense qu'il faut de l'imagination avant tout ^^ bah pour Terra c'est simple, d'un coté il y a Nexus une citée "Etincelante" dont la réputation lumineuse est là pour cacher un coté a peine pire qu'Ashnard, Esclavage, assassinat y sont de mise mais tout ça dans l'ombre. De l'autre coté il y a Ashnard et les landes dévastées. Comme expliqué dans la description les landes dévastées protègent Ashnard car les monstres qui s'y trouvent sont dirigés en secrets par l'empereur, derrière, au plus profond des contrées d'Ashnard se trouve l'Olympe, au bord du monde (Au véritable bord, car il n'y a rien plus loin). Sur la route entre Nexus et les landes dévastées il y a d'immense étendues sauvages où vivent les terranides.

Enfin a coté de ces deux continents qui se font face, l'Ordre receuilli sur une presque île sur le continent de Techos.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Seness

Avatar

Re : Un sujet de flood

Réponse 7 jeudi 01 mai 2008, 01:52:21

D'accoooooooooord, le problème se situait en effet sur la localisation de Techos au milieu de tout ça, mais maintenant c'est clair. ^^

Merci.

Lu Bu

Avatar

Re : Un sujet de flood

Réponse 8 jeudi 01 mai 2008, 20:29:59

Si je peux aider faite moi signe.

Aphrodite=> Prend ton temps, je passerai mon dimanche sur le forum
Le combat est ma passion

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Un sujet de flood

Réponse 9 lundi 19 mai 2008, 22:04:43

Eyh ! On est plus nombreux, mettez un peu d'activitée ici :) pour des nouveaux vous êtes bien peu chahuteurs :D

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Seness

Avatar

Re : Un sujet de flood

Réponse 10 lundi 19 mai 2008, 22:29:44

Que veux tu, moi je n'ai pas l'habitude de flood, mais s'il faut vraiment, alors jpeux m'y mettre  :o

Ou pas, on dirait bien que je ne suis pas fait pour ça.  ;D

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Un sujet de flood

Réponse 11 lundi 19 mai 2008, 22:31:59

C'est vrai moi aussi normalement mais bon chauffons l'ambiance malgré tout ^^ c'est bien de poster en jeu mais la convivialité est importante aussi!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Lu Bu

Avatar

Re : Un sujet de flood

Réponse 12 mardi 20 mai 2008, 15:35:19

Vas y Aïka commence le chahut je te suis, je pense que les autres suiveront
Le combat est ma passion

Elore

E.S.P.er

Re : Un sujet de flood

Réponse 13 mardi 20 mai 2008, 16:37:53

*sort des banderoles*

Pas de problème, je m'y connais !

*déballe les pêtards et les balance dans la pièce*

Vive le FLOOOOOOOOOOOOOOD !
Afin de me créer une vie, j'espionne celles des autres...
Mais ne dit-on pas que la folie consite à répéter inlassablement la même action, et à espérer que le résultat change ?

Lu Bu

Avatar

Re : Un sujet de flood

Réponse 14 jeudi 22 mai 2008, 05:22:05

quelqu'un à une blague à raconter ?
Le combat est ma passion


Répondre
Tags :