Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour m'aider à m'améliorer

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Lequel de mes comptes/personnages est le plus réussis selon vous?

Zénoriel
Lady Rozalia
Mania
Alma Ruine
Tatsuki "Ikki" Maeda
Jehna Hölleführen

Zénoriel

Avatar

Pour m'aider à m'améliorer

vendredi 12 juillet 2013, 13:57:23

Yosh tout le monde !

Bon je vais essayer d’être claire dans mes propos (et c'est pas gagné)... En gros, je suis en pleine introspection de mes qualités rp avec mes personnages. Bien évidemment, aucun de ces persos ne se joue pareil et j'ai essayé au maximum de les faire tous différents. L'ennui, c'est qu'il y a des choix que je compte faire dans quelques temps concernant ma petite famille et pour ça, j'ai besoin de l'avis des joueurs de LGJ. Je ne demande pas à tout le monde de lire TOUT mes rp, TOUTES les fiches de persos et, pour ceux qui m'ont croisé autrefois sur la cb, se souvenir de TOUT les rp cb que j'ai fait là dessus. Ça serait parfaitement con et chiant. En revanche, si ceux qui ont put les voir à leurs créations ou à l’œuvre ça m'intéresse ! Surtout si plusieurs persos ont été observé par la même personne

Je remercie d'avance les votants, surtout ceux qui me donnerons un avis clair pour m'aiguiller dans mon projet

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Shadow

Légion

Re : Pour m'aider à m'améliorer

Réponse 1 vendredi 12 juillet 2013, 14:11:54

Dommage que l'on ne peut voter pour plusieurs alors je vais afficher à la suite mes deux autres choix pour quand même donné une idée. Après cela fait peut-être juste partie de mes préférences, chacun ses goûts et couleurs après tout. Mais parmi tout tes comptes, je préfère Zenoriel, Lady et Mania avec aussi Nô qui mine de rien, j’apprécie ^^

Voilà, vous prenez, vous prenez pas mais ça va être tout noir donc à toi de voir si mon avis t'aide, ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Zénoriel

Avatar

Re : Pour m'aider à m'améliorer

Réponse 2 vendredi 12 juillet 2013, 14:15:39

Chaque commentaire m'est utile. Après si tu es capable de me dire pourquoi tu apprécie chacun de mes comptes, c’est encore mieux^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Pour m'aider à m'améliorer

Réponse 3 vendredi 12 juillet 2013, 14:59:55

N'ayant eu le plaisir de jouer avec "que" quatre de tes personnages, je peux difficilement voter pour ma part. Pour autant, je tenais à te dire que le personnage de Mania est sans doute le plus réussis, dans le sens où c'est celui qui m'a offert les plus gros moments de WTF de ma vie de joueur. Les tournures de phrases sont très particulières, parfois tirée par les cheveux, mais assez compréhensible. J'adore.

Autrement, pour ce qui est de ma préférence, je dois avouer que Nô a ma préférence, parce qu'elle est celle avec qui il y a pas mal de choses à faire avec plusieurs personnages différents, je pense, plus que les autres.

Voili voilou, j'espère que ça t'a aidé :)
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Pour m'aider à m'améliorer

Réponse 4 vendredi 12 juillet 2013, 19:07:03

Avant de tout dire je tien à rappeler que j'aime beaucoup de tes persos. Mes préférence se portant sur Nô et Mania.

Mania est un personnage absolument génial dans son concept et dans sa façon d'écrire. Pour preuve j'ai apprécier de faire ses filles.

J'ai pourtant voté pour Nô, car le personnage est à mon goût bien crée par rapport à ses origine et bien adapté pour la suite, il y aussi au tour d'elle tout un univers bien crée et logique. Voila pourquoi je l'ai choisi.

Mais encore une fois les autres son très bon dans leur genres. Ikki est un bon perso pour rire et s’amuser tout en étant une bonne adaptation de son origine. Jehna est tout as fait dans un style de perso que j'aime et apprécié beaucoup comment à était adapté des détails de l'avatar pour en faire le perso. Alma à tout simplement une histoire magnifique si je me souviens bien. Zénoriel est un perso dans un concept que j'aime beaucoup et qui en plus permet de d’adapté à beaucoup de possibilité de rp, en plus les déférentes personnalités qui peuvent s'apprécier plus ou moins donne quelque chose de sympa. Pour Lady je ne dit rien connaissant que trop peu le personnage.

Voila en espérant t'aider.

Zénoriel

Avatar

Re : Pour m'aider à m'améliorer

Réponse 5 vendredi 12 juillet 2013, 19:13:57

Merci pour vos comm' les gens !
« Modifié: vendredi 12 juillet 2013, 19:53:22 par Zénoriel »

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Pour m'aider à m'améliorer

Réponse 6 vendredi 12 juillet 2013, 19:18:34

Comme demander plus haut, je développe un peu mon point de vue en commençant par le commencement, Zenoriel. Un perso déjà original avec qui j'ai apprécié rp même si ce n'était que peu de temps (en nombre de réponse et non de durée) avec sa façon d'être schizophrène. Oui, je sais ce n'est pas une schizophrène mais pour résumé grosso-modo, c'est bien cela puisque c'est un corps pour plusieurs personnalités. Qu'elle soit douce et gentille ou bien plus sportive et plus sadique, je l'aime bien. Ce n'est pas mon perso préférer parmi les tiens mais il reste dans le haut du classement.
Pour Lady, je n'ai pas suivi tous les rp mais c'est un personnage attachant je trouve. Après, il y a un peu du fait aussi qu'actuellement, on a un rp en commun mais même si c'est peu, je suis déjà attaché à Lady, sa personnalité, sa façon d'être. Élégante et sauvage à la fois.
Pour Mania, elle je dirais que c'est mon personnage préférer. Son rôle en tant que la Folie pure et simple, je ne peux qu'approuver surtout que j'ai un faible pour les personnages fou et déranger. Autant dire qu'avec elle, je ne suis pas déçu. Mais avec tout les rp à suivre, j'ai pris un peu de retard que je vais vite rattrapé (osef, me direz-vous.)
Enfin Nô, pour elle, c'est comme j'ai dit un coup de cœur. Je n'ai pas spécialement grand-chose à dire mais c'est un personnage que j'aime tout simplement. Ensuite, je ne sait pas exactement pour quelle raison mais... a-t-on une raison d'aimer un personnage plus qu'un autre?

Voilà, en espérant que je t'ai apporté un peu de lumière sur mon avis. À présent, j'ai une réponse à faire ^^

Zénoriel

Avatar

Re : Pour m'aider à m'améliorer

Réponse 7 vendredi 12 juillet 2013, 19:53:06

En effet c'est bien mieux maintenant. Ravie que mes persos te plaisent.

Encore merci de ta participation !

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Zénoriel

Avatar

Re : Pour m'aider à m'améliorer

Réponse 8 jeudi 17 octobre 2013, 13:22:03

Je fais un up du sujet. Le sondage m'intéresse toujours très chers

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Alastyn

E.S.P.er

Re : Pour m'aider à m'améliorer

Réponse 9 jeudi 17 octobre 2013, 22:17:30

Tiens, j'avais pas vu ce sujet et je viens donc y répondre maintenant.

Ma préférée, c'est Mania à coup sûr. La façon que tu as d'écrire avec a toujours attiré mon attention et elle a été ma toute première lecture. Je ne peux rien ajouter d'autre à ce que Jad a dit, les plus gros moments WTF, toujours un vrai plaisir de découvrir ses rp et quand on est habitué à lire ce que tu fais avec, ça en devient une franche rigolade. ^^

Ensuite, t'ayant vu rp avec Nô sur cb, elle monte aussi dans le top mais en deuxième position. Beaucoup de possibilités, un sérieux qui ouvre des portes que d'autres personnages ne permettraient pas.

Et enfin le troisième (parce qu'il faut en choisir un) : Ikki. Encore un personnage qui m'a bien fait rire quand je le lisais. J'hésitais avec Zéno qui est un personnage bien recherché, particulier mais comme j'aime bien rire Ikki a prit le dessus de pas beaucoup.

Voilà voilà, ce sera tout pour ce soir, j'espère que ça t'aidera mais je peux pas faire beaucoup mieux pour le moment.

Zénoriel

Avatar

Re : Pour m'aider à m'améliorer

Réponse 10 jeudi 17 octobre 2013, 22:19:40

En effet ça m'aide pas mal. Surtout avec des avis sur trois de mes personnages

Merci de ton vote !

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Brighid

Avatar

Re : Pour m'aider à m'améliorer

Réponse 11 vendredi 18 octobre 2013, 12:02:38

Alors, je viens un peu donner mon avis.

Je n'ai eu la chance de rp' qu'avec Nô, et je la trouve vraiment vraiment très réussi. Son style d'écriture et le caractère du personnage sont très sérieux, et en même temps peuvent plaire à beaucoup de gens. Elle est vraiment particulière, assez unique, pas une vampire lambda qui saute sur tout ce qui bouge, c'est vraiment un personnage que je trouve intéressant et jouer avec est un vrai plaisir.

Après j'ai lu un peu des rp's avec Mania, qui est splendide. Elle me fait terriblement penser à Alice dans Alice Madness Return, tu as créé un personnage très intéressant, là aussi.

Voilààà ! En espérant t'avoir un peu aidé !

Zénoriel

Avatar

Re : Pour m'aider à m'améliorer

Réponse 12 vendredi 18 octobre 2013, 12:05:34

Yep, ça m'aide pas mal de voir ton point de vue qui diffère un peu de certains commentaires et complète donc ces derniers. Merci à toi !

(Hum. par contre je vois pas qui tu es si tu as déjà rp avec Nô ^^")

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Brighid

Avatar

Re : Pour m'aider à m'améliorer

Réponse 13 vendredi 18 octobre 2013, 12:07:55

Buh, buh j'ai oublié de changé de compte, c'est Kasja..  ;)


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Pour m'aider à m'améliorer

Réponse 14 vendredi 18 octobre 2013, 13:08:05

Alors comment dire et par où commencer :

J'ai voté pour Zénoriel. Il ne s'agit pas de mon personnage préféré, mais elle est pour moi le personnage que tu as le plus aboutie au niveau de son interaction envers les autres et envers elles-même. Histoire précise, personnage vivant, il s'agit du personnage que tu maîtrise le mieux et dont tu connais vraiment la manipulation sur le bout des doigts, donnant souvent un personnage avec qui il est très facile de jouer, et chez qui on sait à quoi s'attendre. Un plaisir de jeu qui est plus qu'appréciable quand parfois nous n'avons pas trop d'idée en tête et que l'on espère trouver quelque chose sur le tas, en se lançant dans le jeu. Un personnage poussé à son bout et encore completable... un vrai ravissement

En deuxième, et par avis personnel je mets Alma Ruine. Cette personnage à conquis mon coeur il y a de cela bien longtemps, et il s'agit surement de l'être le plus intéressant à jouer que je trouve parmi tes personnages. Une manière de parler tout à fait particulière, délicate et poétique, avec une maîtrise très certaine du langage qui rend les discussions à la fois troublantes et féeriques, un personnage puissant mais n'en abusant pas, maîtrisant par la sagesse ce qui peut l'être, et ne prévalant pas de ses capacités. Tout cela mélanger dans un être qui pour moi, du point de vue du fonctionnement entre poupée sans sentiment et être en éveil me donne tout simplement envie de dire félicitation. Toutes ses particularités rendent parfois les choses difficile quand il faut jouer avec , et c'est le seul hic, mais autrement je reste charmé.

Troisième dans le classement, Nô. Elle souffre encore du non total approfondissement de ses capacités (grande directrice de multi-compagnie, etc...) et ce manque d'éléments la rend parfois bien inférieur à ce qu'elle pourrait être en tant que personnage, ce qui fausse un peu la réaction des autres avec elle, et donc le rp qui en découle. Elle n'en reste pas moins un personnage doté d'un charme impressionnant et dont les parties avec sont extrêmement plaisante, une reprise fidèle, entre le féodal et l'actuel, de cette chère Nô. Un personnage que je trouve tout bonnement succulent mais qui pour quelques raisons que je saches (outre celle sus-notée) me laisse un goût de trop peu ^^ Le fruit est savoureux, mais il pourrait l'être bien plus si on le laissait encore mûrir ... Pardon c'est un peu évasé et ça n'aide pas beaucoup.

Quatrième, Mania. Alors là je sens que l'on peut se dire que je la place vachement bas comparé à ce que beaucoup de gens pensent d'elle, mais je dis ça sur un système de facilité. Mania est une déesse folle, qu'est-ce que ça implique ? Eh bien elle est cool, ultra drôle, peut faire des truc de malade, rendre un hamster capable de violer Hulk après l'avoir fais passer sous toutes les couleurs possibles. Mais ce qui me gêne c'est que ce personnage est un personnage "sans risque". Les personnage délirant ça plait toujours, mais en créant une divinité comme celle-ci, elle légitime le délire en le rendant plus accessible, plus facile. Ça permet de faire pleins de choses, mais on sais tous que Mania peut faire pleins de choses, on ne peux pas être surprit. "Tu joue avec Mania ? Tu vas t'éclater", oui c'est vrai, mais je le sais déjà, et je peux me douter un peu de tout ce qui se passeras ... pas de surprise, c'est dommage dans un rôle-play. Mania est un personnage magnifiquement jouée par sa joueuse, poussée à fond ... mais qui ne prends pas de risque, tant pis.

Cinquième .... Eh bah non je ne dirais pas plus ... Pour plusieurs raisons c'est que je ne connais vraiment pas bien les trois derniers personnages. Je les vois mais sais trop peu d'eux. Si je devais donner un ordre, je dirais Jehna, puis Ikki, puis Rozelia ... Dans le sens ou je pressens que sans taper dans la folie, Jehna est une jolie alliance de Mania sur un coté humain et militaire qui reconstitue un perso droit, ferme, dont on peut attendre pas mal de choses SANS LES PRÉVOIR. Ikki quand à lui est une pièce originale dans le jeu de Zénoriel, seul homme, et fait pour être un personnage de détente amusant, il remplit parfaitement ce rôle dans un ton purement décalé que l'on voit peu dans les jeux de notre poseuse de question actuelle ^^. Lady Rozalia en dernière car il s'agit surement de celle que je connais le moins, et qui ne m'as même pas donner de quoi l'apprécier les quelques-fois où je l'ai lue. un personnage classique, avec ces particularités, mais qui suis une base un peu retrouvable partout sur ce fo'.

Encore une fois ce dernier paragraphe peut-être un bullshit total, je l'ai dit je ne m'y connais que trop peu pour ces derniers. Enfin voilà mon avis, sur ce bonne continuation mon amie, et bon courage, tu es, derrière tes personnages, une vraiment bonne joueuse.



Répondre
Tags :