Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fabrique d'avatar ( et autres trucs )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Fabrique d'avatar ( et autres trucs )

vendredi 12 juillet 2013, 00:08:50

Amis des tambours bonjour !

Je mets mon crayon et mon Gimp (et d'autres logiciels obtenus dans la légalité la plus stricte) au service de qui veut, pour dessiner des avatars. Ouais, de A à Z, rien que pour vous. Ça vous fait pas rêver ?

La qualité ne sera pas pas forcément meilleure que la plupart des trucs que vous pourriez trouver sur l'internet web 2.0 en fouillant un peu, mais c'est custom et gratuit. (J'accepte cependant en payement les déclarations d'amour et odes à mon pseudonyme).

J'ai mis certains des trucs que je fais dans ma galerie deviant art, si vous voulez jeter un œil.

Ah et puis aussi, je suis pas fondamentalement quelqu'un de fiable. Le temps de livraison peut varier entre 2 jours et 2 éternités, donc placez pas trop d'espoir sur mes petites épaules non plus.

Voili voilou !
Ceux qui sont intéressés peuvent me MP.

PS : Je torture aussi les dessins des autres artistes pour les rendre conformes à vos envie, si vous voulez, j'aime bien, et en plus je n'ai aucun respect pour le matériau d'origine. Je peux changer la couleur des trucs, ajouter des bras, affiner ou élargir certaines parties du corps, cacher des seins qu'on ne saurait voir, toussa.
« Modifié: samedi 23 novembre 2019, 11:26:25 par Maelie »

Marie Raven

Créature

Re : Fabrique d'avatar ( et autres trucs )

Réponse 1 vendredi 12 juillet 2013, 19:23:44

Oh mais..ooooooooooh !!

C'est pas mal dis donc !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Fabrique d'avatar ( et autres trucs )

Réponse 2 samedi 21 mars 2015, 19:31:49

Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.

C'est bien le problème, ma pauvre Lucette.

Le premier message est édité. Pour dire que je dessinerais bien un ou deux trucs, éventuellement, voilà !

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Fabrique d'avatar ( et autres trucs )

Réponse 3 samedi 21 mars 2015, 22:36:10



A la souris en plus, parce que j'ai pas ma tablette.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Fabrique d'avatar ( et autres trucs )

Réponse 4 samedi 21 mars 2015, 23:32:35

J'ai bien envie de te demander un truc...
Allez je le fais !

J'aurais besoin, s'il te plaît, d'un dessin représentant un loup avec le bas du corps d'un lion et des ailes d'aigle.
Si tu y arrives, j'édifierai un autel à ta gloire et tu deviendras ma déesse. ♥ (ou mon dieu, selon)

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Fabrique d'avatar ( et autres trucs )

Réponse 5 dimanche 22 mars 2015, 12:08:39

Euh je.... je vais essayer à l'occasion x)

(Qu'est-ce que vous avez tous avec les animaux ?)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Fabrique d'avatar ( et autres trucs )

Réponse 6 dimanche 22 mars 2015, 13:34:28

Moi moi j'ai une demande ^^ Veux un dessin :

Maelie avec Belphy (un petit personnage créé depuis longtemps qui me sert de conscience).

ET euh pour info, Belphy ressemble à la jeune fille de l'image du bas de ce dessin.

Je peux compter sur toi ?


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Fabrique d'avatar ( et autres trucs )

Réponse 7 dimanche 22 mars 2015, 14:13:23

Après le mouton de Connor, moi j'aimerai bien avoir un chat s'il te plait.  ;D <3  

« Modifié: dimanche 22 mars 2015, 16:01:32 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Fabrique d'avatar ( et autres trucs )

Réponse 8 dimanche 22 mars 2015, 15:07:48

Darth > Euh en fait je vois pas grand chose sur ton dessin (à part qu'elle doit avoir 10 ans et une mèche devant les yeux). Quand tu dis "avec" Maelie c'est genre qui lui tient la main, qui lui fait la gueule, qui lui arrache les viscères ?...

Je prends note pour le chat :D

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Fabrique d'avatar ( et autres trucs )

Réponse 9 dimanche 22 mars 2015, 15:16:40

Merci Maelie !  :)

Ton prochain poste est le 1000eme félicitation !  ;D
« Modifié: dimanche 22 mars 2015, 16:01:52 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Fabrique d'avatar ( et autres trucs )

Réponse 10 dimanche 22 mars 2015, 19:14:17

Je penserais plutôt à une petite image mignonne, donc qu'elles se tiennent la main ou jouent ensemble ^^
Ce qui te viens à l'esprit ^^

Et sois sur de bien regarder l'image du dessous et pas du dessus, parce qu'elle a beaucoup moins de frange que sur la première image...
Enfin après je peux comprendre que ce soit pas de méga qualité


Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Fabrique d'avatar ( et autres trucs )

Réponse 11 mercredi 01 avril 2015, 19:28:27

Je suis de retour ! Mon voyage en Irlande, à la recherche de cette mystérieuse créature dont on m'avait vanté la splendeur, fut fructueux au delà de toute espérance. Je n'osais croire à l'existence de cet étrange hybride, jusqu'à ce que je rencontre ce vieil homme, qui fumait seul dans le recoin le plus obscur d'un pub. J'ignore comment il devina mon identité. Le temps avait ridé la peau de son visage depuis sa rencontre avec la bête, et il semblait en peine pour marcher, lui qui fut jadis un randonneur acharné. Mais il avait su protéger cette photo des affres du temps, dans une simple enveloppe scellée. Il me la tendit de sa main tremblante, me la léguant de bonne grâce car, disait-il, le monde était prêt, désormais.

"Va, retires-en toute la gloire ! Il est trop tard pour moi !... Et puis, j'ai toujours été un solitaire et je... enfin, ça ne m'intéresse pas. Mais je crois qu'il est temps... que les gens sachent..."


La photo, sortie de son écrin de papier jauni, était encore immaculée, comme si elle avait été prise hier.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)












No fake.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Fabrique d'avatar ( et autres trucs )

Réponse 12 mercredi 01 avril 2015, 19:41:40

...
*court chercher ses outils de maçonnerie*

Tu es officiellement la Toute-Puissante Maelie, déesse de l'Art.

Et maintenant j'ai l'avatar de Linda pour dans...400 ans. ^^

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Fabrique d'avatar ( et autres trucs )

Réponse 13 mercredi 01 avril 2015, 20:06:05

Moh, c'est pas si compliqué x)

Mais j'accepte le titre honorifique, hein =3

MimoNo

  • -
  • Messages: 2



  • Description
    beeeeeeeeeeeeeeeeeeeen salut quoi

Re : Fabrique d'avatar ( et autres trucs )

Réponse 14 vendredi 14 octobre 2016, 23:49:15

j'ai une demande s'il te plait ^^ :

alors voilà j'aimerais un personnage aux cheveux rouge/orange avec des traits de visage plutôt simple mais bien distinguer avec un air arrogant et sûr de lui accompagné d'un regard fatiguer et lasser (en mode "je m'fais chier" x3) sans oublier les grosses cernes, les cheveux ébouriffer et les écouteurs. Et au niveau habits eh bien il devrait s'habiller plutôt simplement et décontracté   

voilà j’espère que j'ai étais assez clair dans mes explications car je suis un peu nul pour ça et je n'ai pas l'habitude de créer des trucs donc si il y a des détails qui ne sont un peu flou n'hésite pas à m'en faire part en mp et MERCI ^^ 


Répondre
Tags :