Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bonjour, je peux vous rejoindre? (Avec Konata Izumi)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiaki Kunimitsu

*Riiiiing*
Ah, la sonnerie de fin de cours retentit et me sort de ma demi léthargie. C'est pas que ce cours de japonais ne m'avait rien appris mais... Ah si, en fait il ne m'a rien appris. C'était assez décevant comme journée mais au moins j'avais appris l'existence d'un club de cosplay. Tant mieux, ça me permettrait de me faire des amis hors des cours. Ce n'est pas comme si les cours empêchaient de vraiment connaître quelqu'un mais ils font tourner les conversations autour des devoirs, des travaux, des examens et, franchement, ces conversations, ça me saoule plus qu'autre chose. Voir tous les autres stresser parce qu'ils n'ont pas assez étudié ce n'est pas vraiment topissime pour se mettre de bonne humeur... Après tout, ils n'ont qu'à écouter au lieu de parler entre eux alors que le prof explique ses choses.

Bon, revenons-en à ce club dont j'ai entendu parler au détour d'un couloir pendant un intercours. Timide quand non déguisée, je suis restée adossée au mur faisant coin et écoutait ce que disaient les autres. Apparemment, ils avaient une réunion demain. C'était parfait pour moi, ça me laissais le temps de me trouver un costume pour y faire une entrée fracassante et leur montrer que j'avais ma place parmi eux. Alors que je rangeais mes affaires tranquillement, un des types de ma classe que je ne connaissais que de vue (comme tous les autres quoi... Un jour je serai plus sociable au lycée... Peut-être) voulut m'aider. Gentiment, je le renvoyais vers la sortie en lui disant que j'avais presque fini et reparti aussitôt. Je n'avais pas le temps de parler avec, je devais réfléchir à quoi me mettre pour demain après les cours.



Enfin chez soi, le trajet en bus n'était pas long, c'est pour ça que j'avais choisi cet appartement. Je posais alors mon sac près de l'entrée et filait dans ma chambre ouvrir l'armoire à miracles comme j'aime l'appeler. Là, je revis tous mes costumes et des tas de souvenirs me revinrent instantanément. Oh, une abeille... Allez, je prends celui là, commençons tout doucement pour ne pas les faire jalouser. Après tout, si j'arrive à me faire des amis là-bas, je les amènerai peut-être voir ma belle collection.



Ça y est, le grand moment était venu mais je devais me changer avant d'aller les trouver. Aussi, je filais vers les vestiaires dans le complexe sportif, vérifiais que personne ne s'y trouvait et me changeais. Une fois ceci fait, j'attrapais mes affaire et allait en direction de ce club. Une fois devant la porte, je vérifiais que tout était bien ajusté et ouvrait la porte en lançant un beau grand "Bonjour la compagnie."

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Bonjour, je peux vous rejoindre? (Avec Konata Izumi)

Réponse 1 mardi 09 juillet 2013, 22:07:43

En cette journée de cours, Konata n'avait pas son entrain à étudier, comme toujours, c'était bientôt les vacances et donc elle pourra aller pour la première fois sur Terra avec Akua. Elle était aussi impatiente que pour la sortie d'un prochain jeu comme Final Fantasy XIII-3 Ligntning returns. Oh oui les avis étaient mitigés comme pour le 2, c'est que du fan service pour jouer Lightning alors qu'on ne pouvait pas dans l'épisode précédent à part au début. Ouais, mais Konata est une grande fan FF et même du XIII! En plus, avec la personnalisation des costumes, les fans comme elles vont être content! Il y a certains costumes issus des anciens épisodes! Cloud du VII, elle avait reconnu celui de Locke du VI, elle se demandait quel autre merveilleux bonus ils vont sortir ensuite? Mais sonnait enfin la fin du cours et elle ne perdit pas une miette pour ranger ses affaires à la quatrième vitesse avant de marcher à vitesse grand V vers la salle du club! Aujourd'hui il y avait une réunion et c'était en son honneur! Pourquoi? Car en peu de temps, elle avait réussi à se hisser au rang de Vice-Présidente! Rien que ça! Eh oui! Avec ses idées, ses cosplays réussis que ce soit le costume ou le personnage interpréter, elle faisait honneur à son rôle!

Mais comme le plus souvent dans les réunions ou même dans la salle du club, la tenue était obligée! Au choix certes mais tenue! Konata avait opté pour un de ces costumes en salle, elle ne voulait pas user de ses pouvoirs même si parfois, ça l'a bien aidé. Aujourd'hui, elle se sentait de si bonne humeur qu'elle se présentait en Maid! Il y avait mieux pour une réunion en son honneur mais elle aimait bien sa tenue. Commençant la réunion, elle entendait tout le bien que l'on disait d'elle et elle ne cachait pas sa joie! La présidente avait pris un cosplay d'Haruhi Suzumiya pour jouer le rôle de la présidente justement. Les autres membres avaient des cosplays un peu au choix, parfois bien, parfois originaux. Chacun y mettait tout son cœur dans ce club et Konata n'hésitait pas à aider les nouveaux en cas de besoin. Mais à peine venait-elle d'être applaudi pour sa promotion, avant même de prononcer son discours, voilà que la porte s'ouvrait pour laisser la reine des abeilles rentrées. Vu la taille, c'était bien la reine! Bon, ça sera donc à la maid de service de l'accueillir? Déjà debout, elle se dirigea vers la porte pour la fermer avant de tendre ses mains vers une des chaises de libre.

« Veuillez vous asseoir, je vous prie. Je vous sers du thé? Par contre nous n'avons pas de miel, désolé. »

Bah oui, clin d'œil obligé à son costume. Alors que la nouvelle vice-présidente préparait le thé, tous les regards étaient tourné vers l'abeille et la présidente pris la parole en observant cette future membre. Enfin, en théorie car si c'était une blague... bah ils sont aller loin.

« Eh bien, que pouvons-nous faire pour vous? Je pense que vous vous êtes trompé de ruche, à moins que? »

C'était rare comme costume mais bien fait puis bon, l'humour était déjà bon signe pour elle!

Shiaki Kunimitsu

Re : Bonjour, je peux vous rejoindre? (Avec Konata Izumi)

Réponse 2 lundi 05 août 2013, 14:46:14

Eh bien, à voir tous les costumes présents dans la salle, j'ai bien fait de venir en abeille. Par contre, vu le placement des membres, j'ai du interrompre quelque chose. Bizarre que personne ne me fasse la remarque.

« Veuillez vous asseoir, je vous prie. Je vous sers du thé? Par contre nous n'avons pas de miel, désolé. »

Ah ? Une qui a pigé le but du costume et qui joue son rôle. Franchement, ce club a l'air trop cool. Je sens que je vais m'y plaire. Un sourire à l'assemblée, je file m'asseoir et accepte l'offre du thé.

« Ce n'est pas grave, un thé sera suffisant. »
« Eh bien, que pouvons-nous faire pour vous? Je pense que vous vous êtes trompé de ruche, à moins que? »
« Non non, c'est bien la ruche que je cherchais à priori. J'ai entendu parler d'un club de cosplay et je me demandais si c'était possible de vous rejoindre ? »

A ce que je pus en voir sur le visage de certains, ils semblaient prendre ça comme une blague de mauvais goût, une fille qui se pointe, qui leur demande de les rejoindre et se moquerait d'eux. C'est vrai que ça pourrait passer comme ça. Après tout, j'étais encore fameusement inconnue dans ce lycée avec ma manie de me faire oublier dans un coin de la classe, sans parler à qui que ce soit. En plus, aucune des têtes de ce club ne me revenait, il n'y en avait donc aucun qui fut dans ma classe pour soutenir que je n'étais pas du genre à aller me moquer des gens. C'est à ça que je me dis que rester discrète c'était bien mais se faire un ami ou deux c'était pas mal non plus. Autant commencer ici. Celui qui prit la parole après moi ne venait pas du tout contredire ce que je pensais.

« Et quoi, vous pensez qu'il vous suffit de venir déguisés pour qu'on vous accepte et que vous puissiez vous moquer de nous publiquement ? Je demande un vote et qu'elle nous explique pourquoi elle veut nous rejoindre. »

J'avais beau m'y attendre, avoir reçu ça directement et aussi franchement, ça me faisait un peu de peine. Je le cachais et tentait de répondre du même ton que la première fois que je pris la parole, même si on devait pouvoir voir un peu de déception sur mon visage.

« Je sais que personne ne me connaît ici mais je vais tenter de vous expliquer pourquoi je veux vous rejoindre. Avant, je vivais à la campagne mais cette vie m'a parue morne, c'est pour ça que je suis partie mais j'ai choisi Seikusu comme nouveau lieu de vie car j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de festivals où on pouvait se déguiser. Le cosplay, c'est ce qui occupe tout mon temps libre, j'ai beaucoup de costumes différents et comme vous êtes un club de cosplay, je me suis dit que je pourrais peut-être vous rejoindre. Se déguiser seule, ce n'est pas vraiment marrant. »

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Bonjour, je peux vous rejoindre? (Avec Konata Izumi)

Réponse 3 mardi 06 août 2013, 22:44:52

Une chose est sur, la nouvelle n'était pas à son aise pour le moment. Elle était pourtant mignonne dans sa tenue d'abeille! Mais reste à savoir si c'était vraiment un mauvais accueille. Les cosplayeurs aimaient rester fidèle à leur perso mais on ne peut pas dire qu'Haruhi Suzumiya soit comme ça. Leur chef était parfois assez imposante. Elle tenait à savoir que c'était elle la patronne et jouait parfois le tyran mais elle n'était pas comme ça. Konata se souvenait avoir eu le même genre d'accueil en venant rendre une visite de courtoisie avant de s'inscrire d'office. Leur chef était sec, on pourrait croire qu'elle ne veut pas de Miss Abeille mais la vérité est ailleurs. Son petit speech avait pour but de la tester, comme elle le disait, voir si cette personne était juste là pour se moquer ou bien si c'est par passion qu'elle est là? Oui, ça arrive parfois que certaines personnes viennent et tentent de se moquer d'eux mais ses gens la sont des incultes qui ne comprennent rien à la joie du cosplay!

Konata écouta son discours comme tous les autres membres, certains commençaient à sourire, d'autres gardaient leur sérieux et c'était donc à la vice-présidente de briser la glace. Elle décroisa ses mains et commençait à applaudir ce discours sincère qui venait du cœur. Les autres commençaient à suivre, certains quittaient juste leur sérieux pour sourire et même la présidente quittait son air froid pour lui sourire un peu. Pas un énorme sourire mais au moins elle souriait.

« Bravo! C'était un joli discours que voilà! Je n'y voyais que de la sincérité et de la passion! »

Ce n'était son avis que de vice-présidente après tout! Son regard se tournait vers la présidente qui soupira en gardant son sourire.

« Pardonnez-nous cet accueil mais vous devriez comprendre que venir déjà déguiser et dans ce costume en plus, ça ne fait pas très sérieux. On n'a peut-être pas de vestiaires mais on a des rideaux et des casiers pour se changer et stocker quelques costumes. En tant que quatrième présidente du Club Cosplay, je vous souhaite la bienvenue parmi nous! »

Il y avait bien sûr une feuille à remplir mais ce n'était rien de bien compliquer après tout. Konata se rapprocha de la nouvelle, posant ses mains sur ses épaules afin d'en profiter pour toucher la fourrure autour de son cou ainsi que le tissu utiliser pour le haut.

« C'est plutôt original et bien fait en tout cas? Tu as utilisé quoi? Oh, moi c'est Konata Izumi, promu Vice-Présidente du Club Cosplay, et toi? »


Répondre
Tags :