Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prostitution, Drogue, Marché Noir [Diurne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Prostitution, Drogue, Marché Noir [Diurne]

mardi 09 juillet 2013, 11:21:46

Retour sur Terre. Ce que Seikusu pouvait contenir comme pervers. Theorem supposait que ce monde d'être humains insouciants devait être tenu d'une main de fer par des magiciens ou des criminels qui savaient parfaitement pour l'existence de Terra, de l'enfer, du paradis, de terreaufair ou même de la base spatiale. Leurs chefs devaient tout garder pour eux, même si d'éventuels magiciens perçaient les mystères de cet univers. Comme Diurne qui était parvenu à briser le miroir de ce monde pour parvenir à ses fins. Une fois revenu sur ce monde où leur existence était modérément secrète et où ils pouvaient se cacher sans trop de mal, Theorem proposa le quartier de la Toussaints, fort renfermé et caché. Prenant une usine désaffectée comme QG, Theo et Diurne montèrent un réseau de prostitution, de drogue et de marché noir sans trop de difficulté. Les filles tombant entre les pattes du Yokai de 1h11 finissaient parfois accro au point de bosser pour eux. Puis après ça, Diurne les droguait avec ses potions, les rendant dépendantes. Bien vite leur usine abandonnée se changea en bordel et une vie confortable débuta pour eux.

"Nous fonctionnons bien en ce moment... Et en offrant une jolie fille de temps en temps aux flics en patrouille ici, on est invisible pour eux. Ces humains sont si simples à corrompre."

Theorem souriait de plus belle alors qu'il finissait d'habiller une des filles dans un ensemble très sexy et vulgaire, venant tout juste de finir son piercing nasal pour lui donner un caractère plus pervers encore. Il lui fit une caresse pervers sur les fesses et la jeune fille partit pour rejoindre ses copines au travail. Diurne pouvait être certaine que Theorem ne la tromperait pas avec une de ces filles... Non pas avec son actuelle cage de chasteté l'empêchant d'avoir tout rapport sexuel. Diurne devait être bien contente, dans son bureau dans ce qui devait être l'ancien bureau de la direction de l'usine, des fenêtres dominant le reste de l'usine depuis l'étage, montrant les différents box où les filles travaillaient. Theorem s'approcha de Diurne, couinant un peu.

"Hmmm... Ca fait si longtemps qu'on a pas couché... La dernière fois tu n'as mit que tes doigts recouverts de mouille dans ma bouche... On a rien fait depuis des mois alors que tu t'es fait toutes nos filles et certains clients... Je suis en manque, Diurne..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Diurne Van Hammel

Créature

Re : Prostitution, Drogue, Marché Noir [Diurne]

Réponse 1 samedi 13 juillet 2013, 19:48:37

Plusieurs mois on passait depuis que le couple était revenus de Terraufair et que SON amour avait retrouvé son membre disparu, mais Diurne aimait bien embêter SON petit Theorem car elle n'avait plu couchée avec lui depuis tout ce temps seul un peu de sa mouille était venue titiller la langue de SON chéri.

La zombie bleuté et SON amour étaient revenus sur terre et plus précisément à Seikusu dans le quartier de la toussaint dans un entrepôt désaffecter, le couple avait eu l’idée avec les capacités de Theorem et les potions de Diurne de créait un raison de prostitution, de drogue et autres marchés noirs lucratif. Diurne était la boss, la chef dans son bureau dominant tout son entrepôt pour regardant chaque partie de jambe en l'air que ses filles faisaient, ce qui faisait qu'elle était constamment en chaleur avec une grande envie de sexe.

Le début de leur  réseau était pas simple, mais à fur et à mesure que les femmes devenaient de plus en plus esclave de ses potions, la zombie s'amusa en continuité se tapant toutes ses soumises et même des clients en tout genre même devant SON amour. Les flics n'étaient même pas un problème si ils n'étaient corrompus ou clients, ils disparaissaient ou partaient dans un asile de fou les potions de Diurne ne faisait pas que du bien.

Aujourd'hui Diurne était encore dans son bureau, elle venait de finir ses comptes du mois et ceux-ci étaient bien florissant. La zombie bleuté était dans son fauteuil contemplant ses filles se faire prendre dans tous les sens par les clients, Theorem était en train de préparer la dernière arrivée,  une belle petite lycéenne en manque puis dès qu'il est fini de l'habiller, Theorem s'approcha de la femme pour lui parlait :

" C'est vrai et tu as bien résister à me sauter dessus après tout ce temps, je pense que le moment de ta récompense à sonner "


Diurne se mit debout pour ensuite se mettre devant SON amour posant une main sur les fesses tandis que l'autre caresser la cage de chasteté :

" Je pense qu'il est temps que ce petit prend du plaisir."

Bien sur ceci était juste un petit mensonge juste pour exciter SON amour.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Prostitution, Drogue, Marché Noir [Diurne]

Réponse 2 lundi 22 juillet 2013, 11:34:57

Le jeune Haiena avait enfin la possibilité d'avoir du plaisir... Diurne allait enfin lui accorder de l'attention, du plaisir... Il avait bien eut le droit à tout ça. Doucement il se laissait aller, gémissant comme un dingue alors qu'elle s'approcha. Depuis quelques temps, la seule proximité de Diurne, dans le sens intime et tout, ça le mettait dans un téta incompréhensible même pour lui. Il tremblait, avait le bas ventre qui se serrait... En clair il ne savait absolument pas s'il était tout simplement drogué par la présence de Diurne, ou s'il devenait juste fou de sa chasteté forcée depuis que Kami l'avait maudit. Il savait que dans peu de temps il allait devoir partir pour Terreaufair et l'oisiveté était juste sur le poids de s'achever...

"Hmmm... Enfin quelque chose... Ca fait si longtemps..."

Il couina quand elle approcha sa main de sa cage retenant son sexe maintenu en position basse et condamné à ne plus ressentir la chaleur d'une chatte, à ne plus s'épanouir et être flatté jusqu'à la jouissance libératrice. C'était réellement terminé ? Il voulait croire que non... En plus s'abandonner dans les bras de Diurne avait été une expérience unique qui lui donnait envie de plus, d'encore plus de plaisir...

"S'il faut que ça dur... J'ai l'impression que je vais devenir fou juste de l'absence de plaisir... J'ai tellement envie de toi à nouveau, ma belle zombie bleue..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Diurne Van Hammel

Créature

Re : Prostitution, Drogue, Marché Noir [Diurne]

Réponse 3 vendredi 26 juillet 2013, 11:09:23

La belle zombie voyait bien que SON amour était déjà tout exciter juste en caressant la cage de chasteté, alors pour l’embêter encore plus Diurne prit la cage dans sa main et la serra un peu pour que la queue de SON amour ressente sa main puis la relâcha d'un coup. La jeune femme se mit à tourner autour de Theorem glissant sa main sur le corps de celui-ci pour s’arrêter à la fin dans son dos, elle passa ses bras le long du cou de SON amour puis commença à le serrer contre elle, la poitrine de la zombie se compressant dans le dos de Theorem :

" Tu veux toujours de moi, alors que je t'ai fait patienter si longtemps. Ça c'est bien MON amour à moi. "

Diurne resta dans cette position un petit moment juste pour que Theorem au bord de la rupture du plaisir, puis quand celui-ci était près à l'action la zombie bleuté relâcha de nouveau SON amour pour frustrer encore plus son partenaire. La zombie marcha doucement en dandinant bien des fesses en direction de la baie vitrée derrière son bureau pour regarder les parties de jambes en l'air qui se passer en bas dans son entrepôt :

" hmmmm peut-être que je me joindrais à l'un de ces groupes comme celui-ci, ces cinq hommes qui se tapent la nouvelle arrivée et toi tu regarderas me faire prendre dans tous les sens par ces mecs........aaaaaah juste à y penser j'ai ma culotte toute trempée."

La zombie retira devant SON amour sa culotte bien humide montrant bien la fente toute exciter, puis revint vers Theorem toujours dans son dos et mit sa culotte sur la tête de celui-ci tout en mettant ses lèvres proche de son oreille :

" J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi, la mauvaise c'est que tu pourras plus jamais me faire l'amour.................. et la bonne nouvelle c'est que j'ai créée une potion à effet permanent. "

Quelques força le passage entre les jambes de Theorem, quelques choses de gros et juteux, quand celui-ci arriva sous les yeux de SON amour il vit un gros et long pénis bien en chair :

" Je peux me faire pousser un membre quand je le veux. "


Répondre
Tags :