Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premiers pas seul à Terra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ichiro Kozake

E.S.P.er

Premiers pas seul à Terra

mercredi 07 janvier 2009, 18:00:11

Sujet du topic=> je peux pas prédire ce qui se passera : Ichiro est vierge mais le sexe ne l'intéresse pas (pour l'instant)
Nombre de participants=> 1 mini / 4 maxi (comme le conseil notre admin)
Trame=> quelqu'un qui peut se rendre sur Terra (Ichiro ne sait pas comment retourner sur Terre)
Qualité de post=> ça va être le premier RP d'Ichiro donc je vais essayer de poster du mieux que je peux.

Tooka

Créature

Re : Premiers pas seul à Terra

Réponse 1 mercredi 07 janvier 2009, 22:35:31

Si tu n'as pas peur des posteurs lents (je travail beaucoup), je veux bien =)

Dis moi si ma proposition et le profil de Tooka t'interesse ;)

Ichiro Kozake

E.S.P.er

Re : Premiers pas seul à Terra

Réponse 2 mercredi 07 janvier 2009, 22:44:41

Je veux bien tenter.
Avec un profil comme celui de Tooka, si tes réponses sont lentes, cela me laissera le temps de réfléchir et d'apprécier les choses :-)
J'espère être à la hauteur et surtout, que la rencontre de nos deux persos donnera quelque chose (deux personnes méfiantes qui n'apprécient pas vraiment le sexe opposé... hum).
Si tu as le temps, je te laisse commencer.
Sinon, ça ne me dérange pas, mais ça ne sera pas pour aujourd'hui (je vais lire quelques uns de tes posts avant si ça ne te gêne pas).

Tooka

Créature

Re : Premiers pas seul à Terra

Réponse 3 mercredi 07 janvier 2009, 23:10:29

Etant donné que je suis lente, il serais mal avisé de ma part d'exiger des réponses rapide =) je veux dire que ccela m'arrangerais si tu débutes le rp et que cela ne me gêne absolument pas si tu prend ton temps pour la création du poste ;)

Tout comme lire mes Rp ne me dérange pas non plus, si cela te plait ce sera encore mieux.

Pour la rencontre, si tu as peur qu'un blocage se créer a cause de la méfiance, Tooka à évoluée sur le sexe opposé suite à ses expériences *tousse*

Ichiro Kozake

E.S.P.er

Re : Premiers pas seul à Terra

Réponse 4 jeudi 08 janvier 2009, 08:49:59

D'accord d'accord   Je vais voir ça !
Je te transmettrais le lien du RP sur ce post lorsqu'il sera crée.

Tooka

Créature

Re : Premiers pas seul à Terra

Réponse 5 vendredi 09 janvier 2009, 12:24:47

Okau ca marche  :)

Ichiro Kozake

E.S.P.er

Re : Premiers pas seul à Terra

Réponse 6 vendredi 09 janvier 2009, 13:23:57



Répondre
Tags :