Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le toit du lycée (pv : Tomoko)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lenalee Nightroad

Créature

Le toit du lycée (pv : Tomoko)

mercredi 07 janvier 2009, 16:38:35

-hj- Ceci est le caractére du vrai Lavi "Non-méthuselas"

D'une journée froide comme la mort qui venait acceuillir les vivants décédés, le lycée était fermé pour l'unique raison qui fait tourner le bahut pour tous, le chauffage a explosé. Comme le batiment était vide tel un cimetiére au cours de la nuit, un jeune garçon à l'apparence de 15 ans emprofita pour trainer dans les couloirs avant de rejoindre le toit. Regardant le bahut entouré de fumée de glace, le jeune garçon souria avant de poser ses mains sur le grillage et, serrant celles-ci de ses doigts, fermer les yeux. D'un sourire glacé, le froid était l'unique reméde pour sa santé, ce qui lui donne une santé solide ainsi qu'une résistance à toute épreuve. Ouvrant ses yeux, celui-ci regarda à l'horizon, ne voyant que des oiseaux voler ainsi qu'un oiseau jaune et rond qui chantait de vraies paroles (hi-bird d'hibari). Celui-ci, serrant sa main dans les trous de la grille, chanta à sa façon l'hymne du lycée avant de lacher le grillage qui, lui, était déformé. Mettant ses mains dans ses poches, celui-ci regarda vers le ciel avant de disparaitre et de réapparaitre sur le qrillage. C'était le levé du soleil et il était à la premiére plaçe pour le voir. L'intérieur était orangé tandis qu'un fin filet jaune l'entourait suivit de quelques rayons partant de part et d'autres, éclairant le toit de sa douce lumière chaleureuse. Le vent glacial appellé "le vent du nord" soufflait, faisant volé les habits noirs du jeune garçon ainsi que ses cheveux en arriére. Le métal qu'il avait sur sa veste brilla comme le bandeau à peau de serpent sur sa tête. Riant, celui-ci regarda la ville avant de dire:
- Que des Terrans stupides, craintif du froid et lache de sortir. Ces terrans, décidement, me surprendront toujours à être aussi amusant. ^^

Souriant avant de rire, celui-ci sauta en arriére, tombant vers le sol surélevé qu'est le toit et, avant de tomber sur le dos, fit une virevolte pour réattérir sur les pieds. Fermant les yeux en souriant, celui-ci se retourna quand il ouvrit brutalement ses yeux. Une présence dans l'enceinte du lycée? Autre que la sienne et celle de sa soeur? Qui était ce donc? Regardant vers l'unique porte du toit, celui-ci atendit patiemment de recevoir une réponse.
« Modifié: mercredi 07 janvier 2009, 19:42:47 par Lenalee Nightroad »
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Anubis

Re : Le toit du lycée (pv : Tomoko)

Réponse 1 jeudi 08 janvier 2009, 16:58:25

Tomoko c'étais levers plus tot que prevue il fesais encore nuit.Elle avais été prevenus pour le chauffage de l'école mais elle savais mit en tête d'y aller quand même du moin juste pour foir le levers du soleil une idée comme sa qu'elle avais en se levant. Après savoir lavers elle mis une paire de jeans bleu, un t-shirt rose avec des petits chaton imprimer dessus en plein millieu qui se fesais déformer par ses sein et une veste blanche bien chaude pour ne pas avoir froid.Puis des soulier noire bien banale. Bien sur elle portais des sous vêtement bien classic blanc en dentelle. Puis elle partie vers l'école sur un aire enjouer pour voir levers du soleil. Elle avais aporter un belle apareille photo pour immortaliser se moment.

En arrivais a l'école elle se rendit sans attendre au toit pour voir les premier rayons du soleil se montré le bout du nez. Elle ouvrit la porte menant au toit et elle le vit devant elle qu'il ne levais pas entendut pour se levers. Elle commenca a prendre qu'Elle que photo puis elle alla près de la grille pour regarder la beauter de cette astres magique. Elle n'avais même pas remarquer le jeune homme qui la regardait et qui étais la lui aussi pendant que l'école étais fermer.


(désoler pour se poste cout je me reprondrais j'ai juste pas d'inspiration.)

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Le toit du lycée (pv : Tomoko)

Réponse 2 vendredi 09 janvier 2009, 11:24:11

Voyant la jeune fille qui, apparement, n'avait pas fait attention à lui, le jeune garçon la suiva du regard, regardant ce qu'il fait. Avait-elle entendue ce qu'il disait? En tout cas, même si elle a pas fait attention, son subconscient pourrait intervenir et lui "dire" le mot, ce qu'il craignait, car, si, à part lui, le directeur, sa soeur et une personne, son secret venait à le savoir, celui-ci ne sera pas quoi faire. Regardant celle-ci photographier la fameuse boule de feu, il soupira et, au lieu de miser sur la chance, celui-ci ferma les yeux. Une aura noirs, mais, discréte apparut autour de son corps qui, petit à petit, subbissait un changement. Des canines sortaient de sa bouche tout en restant discrétes, ses cheveux qui, d'ordinaire, étaient sur le côté de sa figure en l'air, flottérent comme si ils étaient raides et souples en même temps. Sur son bandeau oculaire, un crane chrômé apparut et son bandeau de serpent s'assombrit ainsi que ses vétements et le métal de sa veste qui brillait de milles éclats façe au soleil. Ses ongles s'allongérent pour devenir des lames de ciseaux et sa peau devena pâle. Réouvrant les yeux brusquement, ceux-ci devinrent rouge comme le sang. Son regard devint plus effrayant, plus noirs comme si c'était un assassin du rang S restant dans son sérieux. Celui-ci, restant sur ses positions, regarda la jeune fille qui photographiait le soleil.

- Faire autant de cinéma pour cette boule de feu, tel les terrans dans leur simpathie. Fier de milles et une choses qu'un simple Méthuselas pourrait supporté. Joie, bonheur....Les terrans ressentent ça pour cette chose, mais.....pourquoi......je ne comprends rien....
Celui-ci regarda la boule de feu qui s'éleva dans les cieux, réveillant chaque personne du voisinage ainsi que réveiller le "ciel" pour donner une beauté. Mais, curieusement, un arc-en-ciel se créa lors d'une petite pluie qui s'abbatait sur le monde des humains. Le jeune garçon, lui, restait tranquillement à regarder ceci alors qu'il était proche d'un être-humain qu'il, pour lui, trouvait "complexe"

-hj- C'est bizarre, hier, quand j'ai regardé, j'avais pas d'idée....Toute une soirée (19h) jusqu'à 11:24, j'ai pas su trouvé quoi mettre....
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(


Répondre
Tags :