Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soleil, bikini, costumes (Validhéra !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiaki Kunimitsu

Soleil, bikini, costumes (Validhéra !)

mercredi 03 juillet 2013, 14:27:38

[Dossier d'inscription au lycée Mishima.]

Nom : Kunimitsu
Prénom : Shiaki
Âge : 17 ans

A décidé de s'inscrire au lycée pour suivre des cours de langues et de dessin. Élève sérieuse n'ayant jamais eu de problèmes dans d'autres établissements, ses notes frisent les 85% dans chaque matière qu'elle apprend.

Avis concernant cette demande : Acceptée



Tout ce que vous avez à savoir sur moi.

Par où commencer ? Bah par ce que vous pouvez voir. Je suis une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal. Portant l'uniforme du lycée aux heures de cours, j'adore cette petite jupe qu'on nous force à mettre. Malgré ma discrétion pendant les cours et mon application à faire les exercices demandés, je peux vous dire que je ne passe pas inaperçue. Bon, la teinture bleue dans mes longs cheveux y est sans doute pour quelque chose mais je les soupçonne aussi de loucher sur mes formes généreuses. Pff, les garçons de mon âge ne sont pas discrets lorsqu'une fille a de belles formes... Enfin, ils aiment regarder ma poitrine un peu trop volumineuse à mon goût ainsi que mes jambes fines et galbées. Une fois, il y a un gars qui m'a aussi parlé de mon visage paraissant si innocent, peut-être qu'il l'est justement parce que je suis encore innocente.

Hors des heures de cours, je me lâche et file faire du cosplay. J'adore le cosplay, d'où ma teinture. Je pourrais vivre dans des costumes mais mon préféré, c'est celui de la princesse Vivi. Un long manteau royal, un yoyo dans chaque main et c'est parti pour une imitation plus vraie que nature.

Passons à ce que j'aime.

Les costumes, les déguisements mais ça, j'imagine que vous l'avez déjà deviné. J'aime aussi l'été, la saison de toutes les occasions de rencontrer des personnes aimant aussi le cosplay, la chaleur, les plages, l'eau. J'aime nager, le parc aquatique de Seikusu est aussi l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi cette ville pour terminer mes études. L'autre est tellement évidente que je n'en parle plus.

Pendant les heures de cours, je suis une fille réservée, introvertie mais observatrice et avec une excellente mémoire, ce qui m'aide à ne pas devoir passer des heures à étudier le soir. Je serais le genre de fille à se faire oublier si je n'avais pas ce corps...
Hors des heures de cours, je suis très énergique. Je cours partout dans les foires de déguisements, j'aime m'émerveiller de ce que les couturiers arrivent à faire et j'aime partager ma bonne humeur avec les personnes que je rencontre.



Que dire sur ma vie que vous ne pourriez savoir en me le demandant... Pas grand chose en réalité donc je vais essayer de vous faire un résumé plus ou moins complet.

Il y a 17 ans, je suis née tout à fait normalement. C'était dans un hôpital avec des docteurs, des patients et des bébés. Je faisais partie de ces bébés tout frais tout neufs mais voilà, mon père aurait voulu un fils et il a hérité d'une fille. Pas de chance pour lui mais ça ne lui a pas enlevé l'amour qu'il avait à me porter en tant que sa progéniture. Ce jour là, il était déçu mais heureux que j'aie pu venir au monde sans le moindre tracas. Ma mère, tout aussi contente avec la déception du fils en moins. Vous me direz que c'est bizarre qu'ils ne sachent pas si j'étais une fille ou un garçon mais ils avaient choisi de ne pas le savoir avant le jour j. Ainsi, ils avaient prévu deux prénoms et j'ai eu Shiaki.

Je n'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours eu ce que je voulais tant que je m'en sortais bien du coté des études. Résultat, pas un seul échec dans toute ma vie et ayant le choix pour terminer tout ça, j'ai choisi de venir à Seikusu. J'avais lu quelque part que c'était une ville jeune donc pratique pour moi de me faire des amis, qu'il y avait beaucoup d'occasions de se déguiser, ce qui dépoussière ma garde-robe de costumes. Oui, j'en ai plus de 200 mais quand on a une passion, on la vit jusqu'au bout, non ? Ah oui, je sais... Je vais vous expliquer pourquoi je suis seule dans mon petit appartement alors que mes parents semblent tant m'aimer.

Avant, j'étais dans un petit village au milieu de la campagne et les têtes que je voyais tous les jours commençaient à m'agacer. A chaque fois que je sortais, je voyais des regards pas nets se poser sur moi. Aussi pris-je la décision de quitter cet endroit pour une plus grande ville et me mit à éplucher les brochures jusqu'à tomber sur Seikusu. Les photos des plages, des festivals, la description de ce lycée où les options de cours sont si variées... Je ne pouvais pas résister et je sentais mon cœur s'emballer à l'idée d'y vivre.

Je savais que mes parents avaient leur vie dans ce village mais j'osais quand même leur demander cette dernière faveur. Je m'attendais à un refus, je pouvais terminer d'apprendre là où nous étions mais après avoir entendu mes arguments, ils acceptèrent, me recommandant de faire attention car ce serait sans doute pire dans une ville. Ils avaient raison, je le savais mais au moins je ne verrais plus ces mêmes têtes et je pourrais passer mon temps à vivre d'autres vies que la mienne, morne il faut le dire.

Ils n'ont pas voulu m'accompagner, n'ayant rien à y faire mais me promirent de m'aider à m'installer et de subvenir à mes besoins. Aussi, c'est avec un pincement au cœur que je leur dit au revoir et partit en bus en direction de ma nouvelle vie. Le trajet, je l'ai fait pendant l'été. Mes petites tenues étaient donc de sortie mais j'étais impatiente de mettre mon bikini pour aller nager dans cette eau vue sur les différentes brochures. Quelques jours plus tard, les camions de déménagement arrivèrent, suivis de la voiture de mes parents et je m'installais enfin correctement dans cet appartement moins vide qu'à mon arrivée. Ensuite, ils repartirent, mon père ayant des affaires à régler à l'étranger. Ne me demandez pas ce qu'il fait comme boulot, je n'ai jamais rien compris mais je ne m'en plains pas.



Autres :
Vierge
Pas d'orientation précise pour le moment
Humaine pour celles et ceux qui n'auraient pas deviné (et pour coller aux demandes types quand même)
« Modifié: jeudi 04 juillet 2013, 20:30:29 par Shiaki Kunimitsu »

John Rosewood

Créature

Re : Soleil, bikini, costumes

Réponse 1 mercredi 03 juillet 2013, 14:31:08

Bien... *Descend son regard sur cette poitrine bien généreuse* venue !


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Soleil, bikini, costumes

Réponse 2 mercredi 03 juillet 2013, 14:32:02

Bienv'nue :)

- NICHONS °o°

Silence, Silence.



Weldenela

Créature

Re : Soleil, bikini, costumes

Réponse 3 mercredi 03 juillet 2013, 14:36:56

Bienvenue à toi, belle humaine ^^

*Sent arriver le tampon de SP, qui n'a plus servit depuis un moment :P*
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Soleil, bikini, costumes

Réponse 4 mercredi 03 juillet 2013, 14:40:06

Ah les hommes, je vous jure... *regarde sa poitrine, puis celle de la nouvelle... Il y a de quoi complexer...*

Et bien, Bienvenue Shiaki =)!

Belle fiche dans l'ensemble =)! Une fille qui aime le colsplay ne peut être que superbe *o*! Sinon, les vies mornes, ça me connait! Mais quelque chose me dit que ça va changer :D!

Allez, en espérant te voir vite prise en charge par un modo =)!

Shiaki Kunimitsu

Re : Soleil, bikini, costumes

Réponse 5 mercredi 03 juillet 2013, 14:48:15

*Court se planquer derrière un oreiller*

Merci pour les bienvenues :-*

@Adelyn : C'est justement pour changer cette morne vie que je suis venue à Seikusu :)

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Soleil, bikini, costumes

Réponse 6 mercredi 03 juillet 2013, 14:50:36

Oui, j'ai lu =D! Je ne doute pas que tu trouveras de quoi te "changer les idées" ^^'!

Weldenela

Créature

Re : Soleil, bikini, costumes

Réponse 7 mercredi 03 juillet 2013, 14:53:29

Tu n'as pas à te cacher petite, nous ne somme pas dans l'un de tes cours :3

Ceci-dit, il faut avouer que ton physique est remarquable... Je t'inviterais bien dans ma forêt :P

Enfin, il faudrait déjà que tu découvre un portail vers Terra ;D

Et si tu aime le cosplay, tu ne diras sans doute pas non à un costume de plante 100% naturel, même temporairement ::)
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Soleil, bikini, costumes

Réponse 8 mercredi 03 juillet 2013, 14:55:42

*Sent arriver le tampon de SP, qui n'a plus servit depuis un moment :P*

Vu le peu de paires de qualité dans les nouveaux arrivages, il est possible qu'il soit tolérant, mais je pense qu'en temps normal, il serait un poil plus exigeant. Voilà voilà.



Shiaki Kunimitsu

Re : Soleil, bikini, costumes

Réponse 9 mercredi 03 juillet 2013, 14:59:37

Un costume de plante? *_*
Oh oui, je n'ai pas encore testé ça.

Je n'en doute pas non plus Adelyn, sauf si les brochures sont mensongères.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Soleil, bikini, costumes

Réponse 10 mercredi 03 juillet 2013, 15:06:58

*affute son couteau et sort le bistouri*

saluuuuuuuuut !


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Soleil, bikini, costumes

Réponse 11 mercredi 03 juillet 2013, 17:24:37

Si tu aimes le cosplay, on est fait pour être de bonnes copines, yeah!


Bienvenue -w-

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Soleil, bikini, costumes

Réponse 12 mercredi 03 juillet 2013, 18:05:04

Citation de: Shiaki Kunimitsu
Hors des heures de cours, je me lâche et file faire du cosplay

Je te recommande Daily Cosplay, si jamais tu cherches des cosplays :P C'est un site très complet sur la question ^^

En tout cas, bienvenue, belle femme aux arguments convaincants.

Shiaki Kunimitsu

Re : Soleil, bikini, costumes

Réponse 13 mercredi 03 juillet 2013, 18:40:33

Elle me fait peur l'infirmière là...

Konata au plaisir de te rencontrer au détour d'une foire :D

Oh jolie source, merci Alice.

Et merci à vous pour le bienvenutage aussi ^^

Weldenela

Créature

Re : Soleil, bikini, costumes

Réponse 14 mercredi 03 juillet 2013, 18:57:41

Faudrait faire un Rp Japan Expo pour les Lgjiens qui peuvent pas y aller ;D

On devrait y voir de bonnes choses, surtout avec les cosplayeuses avérées que l'on trouve ici :P
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela


Répondre
Tags :