Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le dîner est servi ‼ [Valimercenarisée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Peluche

Le dîner est servi ‼ [Valimercenarisée !]

mercredi 03 juillet 2013, 01:48:31


Peut-être savez-vous qui vous avez devant vos yeux ? Sans forcément la reconnaître, vous l'avez tous ressentie, un jour ou l'autre. Peluche – appelée ainsi par les enfants qui, quand ils la voient, croient avoir affaire à un ami imaginaire – est aussi vieille que vous et moi. Je dirais même qu'elle est aussi vieille que toute forme vivante ayant un jour existé et subi le sentiment qu'elle incarne.
Car Peluche... n'est rien d'autre que la représentation anthropomorphique de la Faim et de la Soif, de l'Appétit sous toutes ses formes. Provoquée par l'organisme en quête de nourriture bien sûr, mais aussi une autre sorte de Faim : l'homme ayant Soif d'aventures, de sexe, de culture... est aussi valable pour cette étrange créature qui est avare d'étiquettes : si l'on devait vraiment lui attribuer une race, classons-la sous les bannières des Dieux, dont elle possède à peu de choses prés le potentiel.



Peluche, c'est tout et rien à la fois : c'est une succession d'apparences plus ou moins caractéristiques, qui ne se présenteront devant vous que si vous lui apportez au moins une facette de la Faim. L'être toujours repue n'a jamais eu cette entité devant ses yeux. Mais cet homme-là n'a jamais existé, ou pas encore, tout du moins. Voilà pourquoi vous avez de grandes chances d'avoir déjà croisé le chemin de Peluche, même si vous ne l'avez jamais vue : elle se cachait, tout simplement. Mais l'apparence de cette créature ne change pas selon vos critères personnels : elle change en fonction du monde qui l'entoure, de la présence de l'Appétit aux alentours. Selon l'importance de celui-ci, Peluche se transforme. Son physique est intimement liée à la force qu'elle est capable de dégager. Le lieu le plus affamé du monde est son terrain de jeu favori, c'est là où elle est la plus puissante. En contrepartie, il existe forcément un endroit où elle sera une misérable créature sans aucune force. Le truc, c'est que Peluche se refuse à deviner à l'avance le degré de Faim qui réside là où ses pas la portent, même si elle en est capable... là est toute la règle du jeu, elle s'y plie, parce que sinon, ce ne serait jamais drôle. Et Dieu sait qu'être la Déesse de l'Appétit n'est pas amusant tous les jours.

Là où la famine règne en maître, la divine est donc surpuissante. Elle apparaît comme une horreur surréaliste : un gigantesque serpent d'une centaine de mètres, dont le corps est noir à pois rouge et la tête blanche et grimée comme celle d'un clown. L'abomination aura eu le temps d'apparaître dans les légendes urbaines, à côté des démons classiques colorés et dansants de la mythologie africaine. Elle aura aussi eu le temps de détruire et d'avaler des centaines de personnes dans sa folie furieuse.
Là où la faim est inhabituelle, Peluche prendra l'aspect d'une adolescente d'une quinzaine d'années, à l'aspect un peu famélique renforcé par ses épais vêtements. C'est encore l'apparence la plus usée et la plus pratique, celle auquelle la déesse s'habitue le plus vite. C'est une apparence d'ailleurs un peu semblable à celle revêtue lorsque l'Appétit n'est présent nulle part autour : ce n'est alors plus rien d'autre qu'une adorable petite chose qui apparaît devant vos yeux ébahis et bien nourris, cette même petite chose qui a inspiré le nom qu'a adopté la créature. Car c'est assurément une peluche que l'on a devant nous à ce moment-là, avec ses petites pattes blanches et sa tête en forme de bonbon. Existe-il quelque chose au monde de plus adorable... et de plus faible ?

Quand on ne parle plus de la faim organique, il y a différentes apparences qui peuvent encore nous gratifier de leurs présences. Ceux en manque de... contact physique croiseront ainsi le chemin d'une ravissante dame, qui aura l'âge qu'on préférera lui donner, et qui s'occupera de nous ou pas selon son bon vouloir...

Peluche elle-même ne sait pas combien d'apparence elle peut avoir, même si elle aura largement eu le temps d'explorer tous les Mondes possibles depuis leur création originelle... car ces Mondes changent, varient, se transforment, tout comme sa personne. Ce qui leur donne l’intérêt que Peluche leur porte, d'ailleurs.



Peluche, c'est d'abord une entité motivée par une seule raison que les plus futés d'entre vous auront fini par deviner. Parfois elle aime, parfois elle détruit, mais c'est toujours pour satisfaire l'Appétit qu'elle incarne et qui la ronge plus que n'importe qui d'autre. Normal, me direz-vous, pour une Déesse de la Faim, d'être rongé par ce mal-être pendant toute son existence... et encore plus normal que la créature atteigne donc régulièrement le stade de la folie douce ou dure, tentant de se satisfaire par n'importe quel moyen. La vie de Peluche n'est pas toute rose, oh que non. Elle se donne donc le droit de ne pas rendre plus facile l'existence des autres, avec cette simple excuse.

Par exemple, la divinité possède le pouvoir de rendre tout comestible. Absolument tout, même le plus improbable. Pourquoi ne pas utiliser cette capacité pour faire taire une bonne fois pour toute la Famine à travers les mondes ? Une opportunité pleine de bravoure... héroïque...

SUICIDAIRE.

Si Peluche faisait ça - en admettant qu'elle en ait un jour l'envie - elle disparaitrait, tout simplement. Une représentation incarnant quelque chose d'entièrement dissipé est un paradoxe dans sa plus pure forme, inapte à survivre ou à exister. Et comme toute créature vivante, la créature possède bien évidemment un instinct de survie qui ne lui laissera jamais faire une chose pareille. Au-delà de l’égoïsme brut, on parle donc plutôt ici de logique simple.

La psychologie de Peluche n'a rien de bien compliqué : si elle est démunie, privée de la source de ses pouvoirs, elle vous apparaîtra comme câline et douce, gentille et adorable, attachante en soi même si un peu timide. Peut-être même pourra-elle calmer votre Faim de la façon nécessaire : l'entité n'a en effet pas de problèmes à régler les soucis au cas par cas, tant que ça ne l'affecte pas directement. Elle adore jouer, les enfants et les animaux l'aiment. Le seul moment où elle est grognonne est celui où la faim devient trop forte : vous pouvez vous douter que c'est un véritable ventre sur pattes, friande de sucreries et de pâtisseries. Elle est capable de beaucoup trop de choses pour un simple éclair au chocolat... heureusement qu'elle est capable d'en faire apparaître un d'un claquement de doigt !
Si Peluche possède par contre le plein pouvoir... Malgré les années, cette déesse-là n'a jamais pu contrôler efficacement son pouvoir à plein régime, elle se laisse donc totalement emporter par les instincts qui prévoient à cette forme incontrôlable. Sa faim ne se calme qu'après de longs jours passées à dévorer tout sur son passage. En général, elle est expulsée avant ce stade par un dieu ou une autre personne avec assez de potentiel. Peluche dit d'ailleurs souvent que cette forme, sa propre forme, la terrifie au plus haut point.



L’appétit existe depuis la naissance du premier être vivant. Peluche est née à ce moment-là, d'abord sous une forme plutôt imperceptible, puis plus précise, au fur et à mesure de son adaptation sur la terre. Et malgré le temps passé à traîner entre les univers, elle ne brilla que par sa discrétion. Aucun grand acte épique ne fut accompli par sa personne, et les seules traces qu'elle pouvait laisser pour marquer sa présence furent ses sorties en tant que monstre affamé.
Son séjour sur l'Olympe fut de très courte durée : la plupart des Dieux "majeurs" se moquant en effet d'elle, de part son incapacité à contrôler correctement ses pouvoirs lorsqu'ils étaient utilisés à pleine dose. Elle s'exila donc sur les deux mondes du bas, et passa son temps à observer les évènements de l'histoire. Au début trop timide pour apparaître, elle commença peu à peu à marquer les esprits les plus troublés par la Faim, qui crurent plus tard à une hallucination dû au manque - de sucre, de corps, de liberté. Parfois, elle les aidait, parfois non. Tout dépendait de si elle devait d'abord s'aider elle-même... et la situation n'a pas vraiment évolué aujourd'hui.

 

Situation de départ : Disons que... l'Appétit vient en mangeant.
Autres : Hmm, je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que je suis disponible pour plus d'informations ! *espère n'avoir rien oubliée*
Comment avez-vous connu le forum : Tour de Jeu !
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Et si je faisais une manif' ? Un stand avec des filles à poils et des mecs au torse huilé ? Vous venez, hein ?! D8 Non ?.. Bon T_T
« Modifié: jeudi 04 juillet 2013, 17:31:27 par Enora »


FICHE RP COIN DU CHALANT

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Le dîner est servi ‼

Réponse 1 mercredi 03 juillet 2013, 08:47:59

MANGEEEEEER !!

Non mais, j'aime cette fiche. J'l'ai lue en entier, dans l'ordre, sans m'arêter, c'qui est déjà en soi un compliment.

*Pouce vert*

( Sinon, d'où est-ce que tu tires tes images ? )

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Le dîner est servi ‼

Réponse 2 mercredi 03 juillet 2013, 09:25:19

Oh un ptit mélange avec des clins d’œils aux Puellas :3

Bienvenue

Marichy

Terranide

Re : Le dîner est servi ‼

Réponse 3 mercredi 03 juillet 2013, 09:32:03

Bienvenue !
J'aime bien la fiche, pour moi c'est original.
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre
4.)Drago : Créature

Peluche

Re : Le dîner est servi ‼

Réponse 4 mercredi 03 juillet 2013, 12:44:38

Merci les filles ⌒▽⌒ !

Mes images je les trouve sur Gelbooru, Tumblr ou Livejournal :) si ça peut aider...


FICHE RP COIN DU CHALANT

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Le dîner est servi ‼

Réponse 5 mercredi 03 juillet 2013, 15:30:09

Nienbevue :P



Miura Azusa

Re : Le dîner est servi ‼

Réponse 6 mercredi 03 juillet 2013, 17:11:12

*caresse la tête de la divinité.*

Gentille fille. N'abuse pas trop des sucreries et des animes.

Peluche

Re : Le dîner est servi ‼

Réponse 7 mercredi 03 juillet 2013, 18:00:10

Silence > Merci M'sieur ! Quel air sérieux... (⊙_☉)

Miura Azusa >  Les animes... C'est quoi, ça se mange ? (꒪⌓꒪)


FICHE RP COIN DU CHALANT

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le dîner est servi ‼

Réponse 8 mercredi 03 juillet 2013, 18:02:20

Citation de: Peluche
si l'on devait vraiment lui attribuer une race, classons-la sous les bannières des Dieux

En même temps, vu ses caractéristiques, je crois qu'il n'y a pas d'autre race qui puisse convenir  ;D

Je pense que quantité de gens en train d'assister à une réunion interminable en fin de matinée ont du avoir une pensée pour toi :)

Peluche

Re : Le dîner est servi ‼

Réponse 9 mercredi 03 juillet 2013, 18:30:39

Ça me fait autant de fidèles en plus... capables de tuer pour un pain au chocolat ┐( ̄ヮ ̄)┌


FICHE RP COIN DU CHALANT

Weldenela

Créature

Re : Le dîner est servi ‼

Réponse 10 mercredi 03 juillet 2013, 19:03:56

Mouais...

J'aime bien le nectar sucré, mais il n'empêche qu'il faut tout de même manger d'autres choses...

5 fruits et légumes par jour o/

Enfin... Cela dépend aussi de la nature des fruits 8)


*Tend l'un de ses fruits*

Tu veux une pêche rose et sucrée en forme de cœur ? :)
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Le dîner est servi ‼

Réponse 11 mercredi 03 juillet 2013, 19:13:01

Nan mais je demandais parce qu'ils avaient l'air d'appartenir à une "série"^^

Peluche

Re : Le dîner est servi ‼

Réponse 12 mercredi 03 juillet 2013, 19:42:51

Wel > C'est sûr, bien manger, c'est important.
... Je peux avoir du lait, avec ? (•‿•)

Maelie > Aucun souci ! (Si tu parles de série dans le sens "anime", ma perso vient de Puella Magi Madoka Magica)


FICHE RP COIN DU CHALANT

Weldenela

Créature

Re : Le dîner est servi ‼

Réponse 13 mercredi 03 juillet 2013, 19:45:28

Du lait d'Ushi alors ^,^

*Tend le fruit et la bouteille de lait*

Bon appétit :3

*Attend de voir la réaction de la déesse, après avoir mangé le fruit de virilité ;D*
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Prisma

E.S.P.er

Re : Le dîner est servi ‼

Réponse 14 mercredi 03 juillet 2013, 20:01:43

Bienvenue toute cette discussion sur la nourriture donne faim XD
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :