Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 75 mardi 17 juillet 2018, 14:31:35

La princesse était ravie de pouvoir discuter avec un membre de sa famille, même si leurs branches sont éloignées sur l'arbre généalogique, ça reste sa cousine, au même titre qu'Eléna et Rhian. La jeune femme lui répondait que la raison de se battre était avant tout pour protéger les siens et aussi garder un peu la forme. Pour ce qui est de la protection, c'était une très bonne raison et elle n'avait rien à redire dessus. Elle-même en faisait autant, ne combattant vraiment que si la situation l'exigeait, mais par chance, Edoras était plutôt calme en ce qui concerne les guerres et les batailles alors elle combat son maître d'armes ou d'autres adversaires pour ne pas perdre la main, rien de plus. Nanami se questionna sur la magie, savoir si Hinata aussi manipulait la magie ?

« Eh bien j'ai quelques notions, mais je ne suis pas très doué pour ça tu sais... Ma fiancée par contre est très douée en magie blanche. »

Quant aux autres types de magie, elle ne savait pas vraiment, Shunya ayant toujours usé d'une magie bénéfique et non l'inverse. Nora aussi étai très doué en magie, de tout type. Il y avait bien des femmes douées en magie dans son armée, mais elle ne savait pas laquelle serait la plus puissante ? Quoi qu'il en soit, le calme venait de rompre, car lorsque la porte s'ouvrait, Tinath avança doucement vers Nanami, encore bien épuisé et surtout, entièrement nue. D'ordinaire, elle était de retour à la normale au réveil et ce ne serait pas son genre de se trimballer dans le plus simple appareil, mais cette nuit fut spéciale. Elle avait tant joué avec Nanami, son corps avait changé peu à peu à force d'user de magie rose, d'abord la queue qui poussait dans son dos, les cornes encore petites sur la tête et les ailes dans le dos, c'était la preuve qu'elle s'était bien amusée ! Mais ce matin, il ne lui restait que la queue qui s'agitait doucement dans le dos.

La gentille et calme Tinath avait donc encore un peu de son côté succube en elle, d'où cette tenue si légère et surtout, le fait qu'elle soit si tactile et quelque peu coquine, sans pour autant être perverse. Elle venait prendre place à côté de Nanami, se penchant sur elle pour lui voler un baiser du bout des lèvres en caressant son visage.

« Hmmm désolé pour hier soir... J'ai été un peu trop... hmmm... enjoué ? »

Tinath ricanait doucement en se collant à Nanami, elle n'allait pas recommencer comme hier, la magie rose qui entourait Nanami avait fini par disparaître, mais elle était encore un peu excitée. Elle risquait donc d'être très tactile, mais c'est tout. Pauvre Hinata, elle détournait le regard face au corps nu de l'elfe.

« Tu pourrais prendre le temps d'enfiler quelque chose quand même avant de venir ici ? »

Dit Nora, non pas pour être méchante mais logique. Sauf que Tinath l'ignorait en restant auprès de Nanami, la caressant en se frottant à elle. Non, elle n'allait pas vouloir un câlin de si bon matin, mais son comportement était digne d'une demoiselle fraîchement amoureuse auprès de l'amour de sa vie, à croire que la princesse et l'ange n'existait pas pour elle.

« Hmmm... que je t'aime, ma jolie Nana... »

Cela n'était pas à prendre au pied de la lettre, dans son état de succube, elle aimait tout le monde.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 76 samedi 18 août 2018, 11:29:36


Nanami écouta se qu’elle lui racontait sur la magie, mais rien ne laissait penser qu’elle avait un pouvoir particulier. Bien sur elle pouvait lui mentir, mais elle semblait trop heureuse de parler avec elle et semblait honnête. Peut-être que son pouvoir n’était pas héréditaire aussi, elle n’en savait rien. La porte s’ouvrit laissant rentrer sa compagne de route. Tinath était nue et avait retrouvé son apparence normale, enfin presque car sa queue de succube dansait encore derrière elle. S’approchant d’elle, elle se montra bien tactile avant de venir s’assoir contre elle en prenant pas en compte les remarque de leurs hôtes.


-Tu pourrais au moins prendre une serviette

La nudité ne la dérangeai pas, elle avait même l’habitude, mais ici devant une princesse ce n’était quand même pas très polie surtout quand elle les hébergé généreusement.

-Désoler, elle n’a pas retrouvé tous ses esprits je crois. Ne lui en tenais pas compte s’il vous plait.


Tinath était sa guide et elle allait surement avoir encore besoin d’elle, il était plus sage de lui éviter des ennuis. Surtout si ça mère qui semblait en connaitre beaucoup en magie pouvais être une piste pour elle.

-En tout cas merci de nous avoir prêté une chambre. Je pense que ça aurait était compliqué sinon. Maintenant je connais le secret de ma bague et je vais la gardé. Je sais qu’au moins je pourrais revenir ici facilement grâce à elle. Même si je ne compte pas abuser de ma cousine quand même.

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 77 dimanche 14 octobre 2018, 14:05:47

Tout juste réveillée et encore sous le contrôle de son sang, la semi-elfe succubique était du genre à se balader nue et n'avoir d'yeux que pour sa partenaire de la soirée. En temps normal, aussi, elle aurait pu se balader nue au réveil, mais pas comme ça, chez une inconnue qui plus est, princesse de ce royaume. Mais que voulez-vous, elle avait tellement usé de ses pouvoirs de succbe que sa queue n'était pas encore partie et cela la rendait facilement coquine. La chose à savoir, c'est qu'il ne faut pas rentrer dans son petit jeu, sinon cela va continuer encore et encore alors que si on ne titille pas la petite bête, elle va finir par devenir normale. Il suffit juste de patienter. Ignorant les autres, elle n'avait d'yeux – et tout le reste de son corps – que pour Nanami.

Tinath restait contre Nanami, la caressant en boudant un peu quand elle parlait de mettre une serviette. Pourquoi donc, elle était si bien là. Enfin, bien que cela lui déplût, la magie semblait agir autour d'elle, masquant peu à peu son corps. Non pas que cela l'habillait, mais si les yeux s'arrêtaient sur sa poitrine, on n'y voyait aucun téton, la fumée semblait trop épaisse sur cette petite zone. Oui, sa magie ne lui permettait pas de matérialiser des vêtements.

« Mais non voyons, viens aussi souvent que tu le souhaites. Tu seras toujours la bienvenue ici. »

Ainsi que son amie, mais espérons qu'elle sera plus calme la prochaine fois. Non pas qu'elle ait été dérangé par sa présence, mais voilà, la voir nue de si bon matin, elle n'avait rien contre, mais dans un cadre privé, pas comme ça, devant les autres personnes qui pourraient passer par ici...

« Essaie de passer me voir avant ton départ, je vais aller rédiger la missive pour la reine de Nexus, qu'elle puisse t'aider. »

Pas directement, mais une personne de l'entourage d'Eléna devait savoir des choses concernant la bague qu'avait Nanami. La piste les menait là-bas, reste plus qu'à espérer que cela soit vrai et qu'elle ne se perde pas. Par la suite, Tinath avait fini par s'habiller normalement même si pour cela, elle a dû forcer Nanami à la suivre en tentant de la charmer pendant qu'elle s’habillait très lentement, mais hélas pour la semi-elfe, elle n'avait pas mordu à l'hameçon. Mais ce n'était que parti remise, sa queue était encore présente, preuve que sa libido bouillonnait. Mais doucement, elle diminuait, un peu de patience, le temps de reprendre la route et Nanami devrait retrouver l'elfe habituelle.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 78 mercredi 07 novembre 2018, 10:57:15

Rencontré une princesse qui en plus se trouve être de sa famille se fut une expérience intéressante. Nanami aimerais apprendre à mieux la connaitre, mais avec leur emploi du temps à chacune ça n’allait pas être simple. Nana n’était ici que pour peu de temps, le temps des vacances. Il allait lui falloir revenir sur Terre rapidement. Un tel voyage avait quand même prés déjà du temps.

-Merci pour cette recommandation. Si vous le permettez je reviendrais vous voir à l’occasion. Même si on est que cousine, j’ai quand même envie d’en apprendre un peu plus sur vous et se pays qui semble être mon origine.


Peut-être qu’en étudiant se pays, elle trouvera des indices sur ses pouvoirs et en découvrir davantage sur leur fonctionnement. Sa cousine semblait en ignoré son existence, mais la fantôme en semblait pas si surprise et avait même riposté à sa manière. Tout ça elle se le réservait pour un autre voyage. Maintenant elle attendait d’avoir d’avantage d’information vers la piste de ses vrais parents. Après tout s’ils son vivant eux même serrais une meilleur source d’information.


-Bien sûr, je ne vais pas partir dans la minute. J’attendrais votre lettre et je ne partirais pas sans vous remercier à nouveau et vous dire au revoir.


C’était déjà énorme qu’une personne de son statut l’ai reçu ainsi et accepté si facilement. Elle ne pouvait pas se permettre de se montré impolie envers elle. Faudrait aussi que Tinath reviens à la raison. C’était pas la meilleurs imagine à laisser en partant.

-A tout à l’heur princesse.

Elle se tourna ensuite vers sa garde du corps qui semblait plus prudente que sa maitresse.


-Où es que je pourrais patienté ? Sans trop déranger ? le temps qu’elle retrouve ses esprits ?


Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 79 dimanche 06 janvier 2019, 11:50:02

Hinata était heureuse de pouvoir bavarder avec Nanami, elle était une cousine éloignée, une autre surprise que le passé de Raku avait laissé. Et à en croire la défunte reine, Nanami ne serait pas la seule, il y avait certainement d'autres cousins et cousine à travers Terra. Il suffisait juste de trouver leurs anneaux pour voir le lien, le seul indice en sa possession. Mais bon, malgré ses retrouvailles, la jeune femme cherchait une racine plus proche de son arbre généalogique et comptait donc se rendre vers Nexus, c'est là-bas que les réponses se trouvaient certainement. Cela dit, elle n'était pas facile pour bavarder aisément comme son amie élfique semblait très... légère sur la chose. Même si à son arrivée elle était très sérieuse, depuis leur visite auprès de Raku, elle était très différente.

Collée à elle, l'elfe n'avait d'yeux que pour Nanami, mais elle accepta de s'habiller en traînant Nanami avec elle. Après que Nora leur ai montré un endroit où s'habiller, la semi-elfe n'avait pas su jouer les bonnes cartes pour forcer Nanami à recoucher avec elle. Mais ce n'était pas plus mal pour autant, au moins sa libido diminuait, tout comme la queue dans son dos. Ainsi, doucement, mais sûrement, Tinath retrouva son calme habituel, mais la demoiselle n'était pas encore tirer d'affaire. Même si avant leur départ, Hinata venait remettre à Nanami une lettre pour qu'elle puisse rencontrer Eléna avec le sceau royal pour prouver que cela viens bien d'elle. Elle espérait qu'elle allait réussir et retrouver ses origines. La princesse ne manqua pas de lui rappeler qu'elle pouvait venir la voir quand bon lui semble, il y aura toujours une place pour elle – et son amie – si elles sont dans le coin. Entre temps, Tinath avait réussi à se calmer, retrouvant son calme habituel en s'excusant de son comportement. Aux portes de la ville, il ne lui restait plus qu'à atteindre Nexus en compagnie de Nanami. Mais ça, c'est une autre histoire.

Fin


Répondre
Tags :