Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 45 vendredi 08 janvier 2016, 20:32:11

D'un côté, Hinata était vraiment très heureuse d'avoir rencontré Nanami, même si leurs branches étaient éloignées, toutes les deux venaient du même arbre. Raku était peut-être assez volage mais puisque sa femme lui donnait son accord et participait même à ça, peut-ont dire que c'est mal ? Elles étaient sur la même longueur d'onde après tout, c'était ça aussi qui était beau. Nanami accepta de venir à son mariage, une chose qui lui faisait vraiment plaisir car, Nanami ne le savait pas mais Hinata n'avait plus de famille, c'est pour ça que cette inconnue comptait tant à ses yeux. Il y avait bien Yuna, Eléna et Rhian qui étaient leur cousine aussi mais Nanami, c'était sa nouvelle cousine ! Elle la tiendra au courant pour la date, mais pour ce qui est du reste, elle pouvait bien sûr rester ici et visiter Edoras avec son amie mais si elle voulait, elle pouvait aussi rejoindre Nexus pour continuer ses recherches ?

« Si tu le désires, je peux te faire mener, toi et ton amie à Nexus avec ma missive, comme ça tu rencontreras plus vite la reine qui t’indiquera la suite de ta quête. »

Cela ne la dérangeait pas du tout mais seule sa cousine était libre de décié. Alors que les deux cousines se rapprochaient, Tinath sentait de plus en plus cette odeur. Depuis leur départ du harem vers ici, la semi-elfe reniflait l'odeur qui était par-là, ça se rapprochait et ça sentait divinement bon. Elle connaissait cette odeur, chez sa mère, ça sent pareil dans certaines chambres et même chez sa seconde mère aux enfers, c'était même pire que ça. Nanami revenait à peine que Tinath s'avançait vers elle rapidement, posant ses mains sur ses épaules, venant renifler son cou, sans la moindre gêne.

« C'est toi... C'est toi qui m'excites autant ! »

La calme semi-elfe commençait à lâcher prise et c'était la semi-succube qui reprenait le dessu. Relevant sa tête, elle venait embrasser son amie à pleine bouche, se fichant des deux autres, même de la chambre dans laquelle elle se trouvait. Elle devait l'embrasser, se faire plaisir car sinon, c'était comme couper sa respiration, elle ne va pas tenir longtemps. Sa langue s'enfonçait dans cette bouche, se collant contre ce corps tendre et chaud et... excitant ! L'iris de ses yeux était fendu, le retour de la démone du sexe avait sonné ! Mais contrairement à hier, Tinath n'avait pas été provoquer par Nanami, la démone pouvait encore être contrôlé, avec de la chance, cela pourrait être une douce sauvagerie si Nanami trouvait les bons mots mais si au contraire elle joue avec le feu, cela risque d'être la même chose que la veille. Elle va se déchainer !

Hinata en rougissait devant cet amour insoupçonné à ses yeux, c'était gênant et mignon mais Nora n'était pas dupe comme sa princesse qui elle, voyait là simplement le grand amour. Comme elle avec Shunya. Nora attrapait doucement Tinath par les épaules pour la faire reculer même si cette dernière avait du mal à lâcher prose.

« On se calme les filles, vous faites ce que vous voulez de votre vie privée mais ici, c'est la chambre de la princesse alors un peu de tenue. »
« C'est pas ma faute si elle sent si bon... J'aurais bien envie de lui foutre ma grosse queue dans son peti... »
« On a compris, tu as très envie de te détendre mais pas ici, il y a des chambres plus loin qu'Hinata se fera surement une joie de vous prêter. »
Surement, elle n'allait pas dire non à sa cousine. Nora leva son regard vers Nanami pendant que Tinath se caressait déjà en ne quittant pas Nanami du regard. « Si tu veux, je peux la calmer en l'endormant et en retirant un peu de la magie rose sur toi. Magie rose sur une succube, c'est comme agiter sur une fuite de gaz, faut pas plus d'un essai pour que ça prenne feu et que ça explose. »

Libre à Nanami d'aguicher sa copine pour une nouvelle partie de jeux ou bien de l’apaiser à sa façon ? Elle pourrait réussir à faire l'amour doucement avec la Tinath elfique plutôt que succcube ? Rien n'était sûr mais on ne sait jamais...

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 46 jeudi 11 février 2016, 11:48:38

Nanami remontait dans la chambre de sa cousine avec cette dernière. C’était étrange, mais après cette invitation à assisté à son mariage, Nana se sentait déjà bien plus proche d’elle, alors qu’elle ne la connaissait que d’à peine une heure. Arrivé dans la chambre à coucher, elle fut rapidement attrapée par Tinath qui l’enlaça venant reniflé son odeur. Son comportement lui rappelait la nuit dernière mais en mieux contrôlé. Nana se mit à sourire comprenant un peu ce qu’avait fait son ancêtre à travers son baiser. Déjà l’elfe sucubique l’embrassait sans la moindre gène guidé uniquement par son excitation.

Bien sûr un tel comportement devant une princesse et pire dans sa chambre ce n’était pas vraiment la bonne image ni le bon moment. Sa garde-corps fut la première à réagir. Elle tira Tinath pour la séparé d’elle. L’elfe confirma alors que c’était une odeur qui la mettait dans cet état et donc bien la magie de son ancêtre. Nanami avait l’habitude de géré des personne qui sous influence perdait le contrôle et en tant que leadeurs elle savait aussi garder son calme.


-Tinath, attend un peu, retiens toi et je m’offrirais a toute envie. Tu auras mon corps pour te soulager, mais patiente qu’on soit au bon endroit pour ça.

Elle se tourna alors vers la princesse sans montrer la moindre faiblesse.

-Excusez-moi, j’ai provoqué tout ça à cause de mon petit jeu avec notre esprit préféré et ma petite expérience. Es que je pourrais demander une chambre le temps de la clamé et que la magie se dissipe ? Il sera plus simple de faire connaissance quand d se sera réglé. J’ai envie de mieux vous connaitre, après tout vous êtes la première personne de ma famille que je rencontre même si c’est de façon éloigner.

Après avoir fait un tel promesse à Tinath elle s’attend déjà à se faire rendre aussi sauvagement que la veille voir pire, mais ce n’était pas bien grave. Le sexe elle aimait ça et si elle utilisé la magie encore, elle était curieuse de voir ce qu’elle savait faire d’autre.

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 47 lundi 14 mars 2016, 20:22:40

Demander à Tinath de se calmer devant cette odeur, devant cette femme c'était comme lui demander de ne pas saliver devant un plat appétissant après une longue période de jeun. Quasiment impossible. Il est vrai que là, elle savait se retenir, hier, en la provoquant ouvertement, elle ne lui avait pas fait de cadeau mais là, la mèche s'allumait à peine, il était possible de freiner encore tout cela avant qu'il ne soit trop tard. Heureusement Nora empêchait cette mèche de se consumer trop rapidement, laissant l'occasion à Nanami d'éviter de jouer avec le feu, idem pour la semi-succube qui, à trop être teintée ne pourrait plus contenir son envie. Même si elle lui demandait d'attendre, elle n'était pas sûre d'y réussir car déjà, elle se retenait et comme on le voit, elle a bien du mal à se retenir... Demander ce genre de choses à Succube, c'est une chose difficile.

Nanami venait ensuite s'adresser à la princesse, s'excusant pour l'état de Tinath qu'elle jugeait comme sa faute en demandant une chambre le temps de la calmer avant de vouloir en apprendre plus sur elle. Pour Hinata aussi c'était la première fois qu'elle rencontrait une cousine éloignée ! Enfin pas vraiment... Eléna était sa cousine éloignée – la plus ancienne à sa connaissance – et Rhian était sa cousine mais disons que Nanami est la première de cette série d'enfants, dis vulgairement « bâtard » bien que cela soit fait avec l'accord de Raku et Elmyra à l'époque. Nanami était donc la descendante de cette romance à Nexus. La première d'une longue liste sûrement. Sa demande l'aurait fait rougir mais elle en souriait, pensant plutôt à la suite, faire connaissance avec sa cousine.

« Bien sûr, j'en serais ravie ! Nora et moi allons t'accompagner à une chambre de libre. Si jamais vous aviez besoin de quelque chose ensuite, n'hésitez pas. »

Nora tenait toujours Tinath, même si elle se retenait, elle sentait que la moindre pression en moins et la Nanami serait prise contre le mur, peu importe ce qui se passe autour. Guidant donc sa cousine à une chambre vide, elle restait une simple chambre mais avant de la laisser là, Hinata venait prendre la main de Nanami en lui souriant.

« Je suis heureuse d'avoir eu la chance de faire ta connaissance Nanami. J'espère que vous aurez vite terminé ? »

Connaissant l'appétit des succubes, Hinata aurait sû que finir vite avec une Succube, ce n'est pas normal. C'est plutôt durer qui est plutôt normal. Nora lâchait l'elfe une fois Nanami d'accord avant de doucement refermer la porte en souriant. Tinath se rapprocha rapidement, venant se coller à elle, prenant son visage par le menton avec sa main, collant son ventre contre le sien alors que son regard, son expression  faciale avait de plus en plus l'air d'une démone.

« Tu le sens ? Comme je suis bouillante ! On a beau être invitée ici, je te ferais hurler de plaisir, tu entends ça ? C'est une promesse ! »

Elle venait l'embrasse fougueusement, lâchant son menton pendant que sa seconde main de libre venait caresser son dos pour rapidement descendre plus bas, palpant ses petites fesses bien douce et moelleuse. Voilà qui donnait envie ! Quand ce long baiser pris fin, elle s'écarta un peu, gardant toujours cet air pervers sur le visage alors qu'elle remuait doucement son corps, comme pour envoûter sa partenaire...

« Je suis de bonne humeur alors je te laisse choisir... sur le lit ou sur les meubles ? »

Ou même les murs, ça ne la dérangeaient pas de lui faire l'amour à travers la chambre, loin de là...

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 48 lundi 18 avril 2016, 12:37:50

Nanami se retrouvait dans un situation surprenante, sa guide était dans un tel état d’excitation envers elle, qu’elle était prête à la violé. Sa serrais bien une première de se faire violé. D’habitude c’était elle la violeuse…Heureusement il était encore possible de retenir Tinath. Se laissant guidé par la princesse, les deux voyageuse fut conduite à une chambre pour calmé les bas instinct de la succube sur le point de se déchainé. Juste avant d’être  libéré dans la pièce, la princesse c’était adressé à elle.

-Je doute que ça se termine si rapidement, je vous promets de vous rejoindre quand ça serra finit. Enfin si vous n’êtes pas prise par vos obligations.

Surement qu’une princesse avais des milliards de chose à faire. Finalement, Nana se retrouva seul avec la demie succube  prête à la prendre dans tous les sens. Tinath était coller à elle, l’embrassant et lui posant la dernière question avant de se lâché. Nanami tenta alors un expérience, une chose qu’elle n’avait jamais fait jusque-là. Conservé le contrôle sur sa précédente victime malgré un nouveau contacte avec ses lèvres. C’est avec satisfaction que ça fonctionna, ainsi ses yeux gardèrent leur couleur entièrement blanc. Ainsi elle activa son pouvoir, sentant toujours la présence de l’âme de son ancêtre.

Elle afficha un sourire des plus pervers en se passant la langue sur ses lèvres, puis elle défit son pantalon qui tomba le long de ses jambes.


-Viens, prend moi sauvagement défoule toi ! Lâche toi, baisement, fait moi ce que tu veux je suis toute à toi. Montre-moi ce que tu sais faire.

De la provocation, pure et simple. Elle voulait se faire défoncé complétement, la déchainé au plus haut de son excitation. C’était peut-être risqué. Mais ce n’était pas sans raison, elle utilisait son pouvoir et c’était là toute la clé. Car son pouvoir allait faire ressentir à son ancêtre tout ce que son corps allait ressentir, toute les sensations sans exception et la cerise sur le gâteau, à la fin quand elle lâcherait le contrôle de son pouvoir, son corps allait être régénéré entièrement. Ainsi même si Tinath allait trop loin à la limite du supportable, elle s’en sortira sans le moindre dommage.

-Tu n’as pas besoin de te retenir ou de pensé à ma sécurité, traite moi sans ménagement je ne risque rien !

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 49 mercredi 25 mai 2016, 10:22:08

Le vilain petit tour de Raku prenait forme ici même, si aucune odeur ne tournait autour de Nanami, si personne ne remarquait rien d’inhabituel autour de la jeune femme, c'est justement que rien n'avait changé. Sauf cette odeur de magie rose qu'une succube serait sentir, cela lui sautait au nez comme jamais et qui dit magie rose et succube dit... Sexe ! Une chance que Nora l'ai retenue avant d'arriver dans la chambre car désormais, elle allait se lâcher complètement. Après ce premier baiser, elle lui laissait le choix qui se limitait à le faire sur les meubles ou le lit ? Voir les murs si elle se sentait inspirée mais pour seule réponse, elle eut totalement le choix alors que son pantalon lui tombait sur les chevilles. Hum, bonne idée !

D'un claquement de doigt, la tenue de Tinath se retira d'elle-même en tombant sur le sol, la faisant face, entièrement nue alors qu'elle en fit de même pour Nanami d'un nouveau claquement de doigt. Adieu bandages et dessous entre ses jambes, bonjour nudité !

« J'ai entièrement le choix donc ? Hum hum... Tu sais que tu pourrais regretter ces mots car ils ne sont pas tombé dans l'oreille d'une sourde. »

Entamèrent le choix, cela voulait que les limites de Tinath soient les limites de Nanami ? Se collant de nouveau contre elle, elle prit ses fesses entre ses mains pour la soulever et la plaquer contre le mur. Ses mains étaient le siège pour les fesses de son amie, pouvant enrouler ses jambes autour de Tinath pendant que cette dernière l'embrassait fougueusement. La semi elfe ne faisait attention à rien d'autre, pressant son corps contre le sien en prolongeant ce baiser. Elle termina en mordillant sa lèvre inférieure pour mieux la regarder de plaisir.

« Si je peux tout faire, tu sais ce qui serait encore mieux en étant comme ça ? » elle laissa planer un doute avant de ramener sa bouche près de son oreille. « Une belle bite pour te faire hurler de plaisir ! »

Elle savait Nanami assez réticente à cette idée mais c'était un peu pour retenter son idée mais aussi ses limites. Vu qu'elle semblait vouloir lui laisser entièrement le contrôle, elle dira oui ou bien c'est toujours non ? Tinath respecterait son choix car il y a une différence entre oui et non. Et même si parfois le nom veut dire oui, elle savait comprendre la nuance. Ses mains continuaient de pétrir ses petites fesses pendant que sa bouche se perdait dans son cou pour la faire gémir. Oui, elle pouvait la baiser librement pour citer Nanami mais elle aimait lui laisser un petit moment tendre car quand elle va vraiment se lâcher... il sera trop tard pour crier stop. Vous avez après tout plus de chances de stopper vous-même une catastrophe naturelle qu'une succube qui se lâche. Qu'elle veuille ou non d'une relation avec une futa, cela ne changea en rien les plans de Tinath qui continuait de lui baiser le cou en donnant de petits coups de reins pour lui cogner le bas du dos contre le mur. Même sans être membrée... c'était agréable.

« Crois-moi, tu ne quitteras pas cette chambre avant le lever du soleil ma petite traînée... Tu sens bien trop bon pour que je laisse filer une telle délicieuse petite friandise comme toi... »

Tinath usait de sa force pour la soulever un peu plus contre le mur afin de venir jouer avec sa poitrine, commençant à la lécher, à en profiter joyeusement en suçant cette douce zone mammaire.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 50 jeudi 30 juin 2016, 15:22:15

Nanami sentait Tinath qui la plaquant contre le mur, au bord de la rupture. Elle attendait juste sa réponse avant d’exploser et la baiser. Avec sa magie, la demi succube les avait déjà mise toutes les deux nue. La seule chose qu’elle voulait savoir c’était si elle pouvait y aller avec une bite. Voilà une question intéressante, elle était donc capable même de ça ? Pourquoi refusé, ça ne sera pas la première et encore moins la dernière.

-Si tu veux, tu peux prendre un sexe, d’homme ou même ce que tu veux. La forme que tu veux. Je m’offre entièrement à toi et à tes fantasmes. Je suis prête à tout encaissé, même des choses étranges ou bizarre si tu veux.  J’ai envie de voir jusqu’où tu es prête à aller et même ce que peu offrir ta curieuse magie. Oui je m’offre entièrement à toi, jusqu’à demain matin je suis ta poupée sexuel, ton esclave même si tu veux. Mais profite bien, car ça peut-être la seule fois où je t’autoriserais à me traiter ainsi.

Nana était pas du tout du genre soumise, au contraire même. Mais Nana était aussi une grande curieuse des expériences sexuelles. Elle avait même déjà fait des trucs illégale et même immoral. Elle rêvait que d’en découvrir d’avantage. Plus ça allait et moins de chose la repoussait.  Elle ne connaissait plus vraiment ses limites. Cette expérience avec une succube déchainé, pouvait être un bon test pour ça, surtout avec une magie comme la sienne.

Oh oui, elle avait hâte que ça commence.


Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 51 lundi 08 août 2016, 20:20:52

Qu'elle était délicieuse ! Tinath n'attendait qu'un mot pour passer à l'attaque mais pour le moment, rien n'arrivait, elle savourait quand même son odeur, le goût de sa peau, un régal pour ses yeux qui voyait cette ravissante petite demoiselle devenir sienne peu à peu, cela aurait été une autre, elle l'aurais dévoré – façon de parler – mais Nanami avait bien vu hier qu'en titillant Tinath, elle se déchaînait comme jamais alors si cela viens d'elle-même, cela sera tout aussi intense voir plus ! Cette magie rose qu'avait la peau de Nanami, c'est comme toucher un glaçon quand on est sous un soleil de plomb, impossible de lâcher tant que ce dernier n'a pas fondu entre ses doigts, là, c'était la même chose. Rhaaa cette petite odeur si délicieuse que sa peau avait, c'était tellement délicieux !

« Huuum tu es une petite gourmande... et une petite curieuse ! Mais ne parle pas trop vite... Bien des succubes ont ôté la vie des autres en leur faisant l'amour si longtemps... si intensément.. que la vie les quittait avec un grand sourire ! Mais ne t'inquiète pas, je ne compte pas te faire subir ça... toi... je vais te savourer très longtemps... Huuuuum oh oui, très longtemps ! »

Sa langue caressait la joue de sa nouvelle amie alors qu'en un instant quelque chose poussa entre ses jambes. Demi-Succube oblige, pas besoin de sort ou d'attente, elle sortait sa queue presque aussi naturellement qu'une vraie futa. Cette dernière se frottait contre son bassin, déjà bien dur, prête à faire découvrir bien des choses à son amie. Elle disait avoir fait certaine choses, Tinath était prête à lui faire découvrir bien des choses inédites surement à Nanami mais une chose à la fois. Première fois de la journée oblige, sa queue n'avait qu'une seule envie, jouir ! Ses mains continuaient de maintenir Nanami contre le mur, Tinath reniflait toujours son cou, cette odeur était sa drogue ! Elle ne savait pas combien de temps elle allait la conserver, mais cela ne faisait que la booster !

« Sache une chose ma chère Nanami... ce ne sera pas la seule fois où tu seras mon esclave... tu vas tellement adorer que tu va me supplier de recommencer ! »

Pour ponctuer sa phrase, elle s’enserra en elle, faisant entrer doucement sa queue de plus en plus en elle, se délectant de son visage modifié par le plaisir. Oh quel plaisir. Tinath imposait un rythme pas trop lent mais soutenu par ses coups de bassin qui lui cognait les fesses contre le mur.

« Huuum, on changera de position... après... pour le moment, haaaa, je veux te baiser comme ça... Tu aimes ? »

Oui ou non ? Elle voulait savoir. Car au fil des coups, Tinath lâchait prise pour que ses mains se placent sur ses fesses qu'elle saisissait avec plaisir pour la porter et mieux la labourer surtout. Son corps se pressait contre le sien, sa poitrine contre la sienne, ses lèvres contre les siennes, bref, que du bonheur ! La queue démoniaque de Tinath commençait déjà à pousser dans son dos, une petite douleur qu'elle ignorait pendant que cette dernière s’occupait de son amie. Le temple de la Lune allait vibrer ce soir sous le plaisir de la semi-succube et de cette Terrienne qui à des descendants hors norme ! Si cela continuait, chacune de leurs nuits allaient être sensationnelle !

« Allez... Dis-moi tout... tout ce que tu veux que je fasse... ou non ! Rhhhaaa, fait moi rêver... que je te fasse rêver éveiller ensuite... »

Cette nuit allait être sensationnelle.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 52 vendredi 23 septembre 2016, 11:30:59

Nanami se trouvait dans une nouvelle situation inédite, tenue par les bras de Tinnath Elle avait le dos contre le mur et attendait que cette dernière se lance. C’était la première fois qu’elle était face à une femme qui avait une telle envie de sexe. La voir la dévoré du simple regard était terriblement excitant. La succube qui lui faisait face, promettait de lui faire découvrir une expérience sexuelle des plus intéressante et la voilà déjà qu’elle venait de faire apparaitre un pénis. Mais se qu’i l’amusais c’était cette provocation, la rendre si accro que Nana en redemanderais d’être son esclave ?

-Hum, tu as intérêt à t’en montré digne alors. Il vas falloir te montré convainquant pour que j’accepté d’être plus d’une fois ton esclave. Mais vas s’y montre-moi ça, montre-moi comment tu comptes obtenir ma soumission et ma dépendance.

Nana répondait à la provocation par une autre. Tant qu’elle maintenant son pouvoir sur son ancêtre, elle ne craignait absolument rien. Elle se sentait capable d’encaissé tout. Puis même si l’elfe succubique était doué sexuellement, elle  ne l’imaginait pas capable de la rendre accro au point de souhaité devenir son esclave.
Les choses commençaient enfin, alors qu’elle la souleva, elle commença à la pénétré avec son sexe magique. Ce n’était pas très différent qu’avec un mec, mais si elle se fiait au mot, Tinath devrais se montré bien plus endurante que ses amants habituels. Alors que Tinath se lançait dans le défi,  elle l’interrogea sur ce qu’elle voulait, sur ce qu’elle refusait.  C’est avec un sourire des plus pervers, limite inquiétant qu’elle lui répondit.


-Je n’ai pas de limite, fait ce que tu veux, ce que tu peux. Mais se que je souhaite, montre-moi ce que ta magie et capable de faire, montre-moi ce que tu as plus original, me dit pas que tu te limite juste à faire apparaitre un simple pénis ? Je suis sûr que tu peu offrir bien plus. C’est ça que je veux, voir tout ce que tu peux offrir. Mais les choses les plus étranges, j’accepte et je veux tout expérimenter.

C’était un peu comme si elle se laisser elle aussi emporté par la folie du sexe.

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 53 mercredi 26 octobre 2016, 10:26:32

Dans cette situation, Tinath était déchainé, Nanami sentait la magie rose, c'était comme agité une allumette près d'une trainée d'huile, forcément, elle allait s'embraser et s'enflammer pour de bon. Collée contre elle, elle savourait cette odeur, ce goût, celui de sa peau, c'était délicieux, tout simplement. Elle voulait lui faire plein de choses et ses gênes de succube avaient parlé en proposant d'être une futa pour la prendre. Pourquoi ? Car elle savait plus ou moins que Nanami n'allait pas sauter sur l'occasion, poussant le vice plus loin, elle aurait aimé un « non », juste pour voir si elle était capable de résister à l'envi de la prendre ? Mais ce fut un oui... Et quel oui ! Blottie contre elle et ses petites lèvres en feux, elle lui promettait tant de choses, des choses que cette jeune humaine voulait vivre, vraiment, sans être trompé sur la marchandise.

Commençant à la prendre, Nanami semblait gourmande pour vouloir lui laisse carte blanche. Elle ignorait que ce qu'elle ressentait était en réalité transférer à son ancêtre mais attention à ce double piège car de son côté, Raku allait ressentir ce drôle de plaisir venue de nul part et elle n'allait pas simplement l'accepter mais lui renvoyer la balle ! On fait l'amour au paradis ? En étant fantôme ? Nanami n'allait pas tarder à le savoir mais d'abord, il y avait des promesses à tenir.

« Très bien mais... Hum, ne viens pas te plaindre ensuite. »

Demander à une Succube de déballer son savoir-faire, c'est comme comparer chaque grain de sable d'un désert, ça pouvait durer très longtemps. Doucement, elle lui souffla au visage, pas pour le plaisir de lui faire sentir une haleine fraiche et douce mais pour rendre ses sens plus aiguisé. Toucher, vue, ouïe, odorat, goût, cette aventure d'un soir allait lui montrer que Tinath en avait sous la main. La semi-demone prononça un mot dans une drôle de langue et ses mains devenaient poisseuse, gluante, comme... un poulpe ? Chaque passage de sa main sur sa peau répandait un drôle de liquide, non pas comme un poulpe mais plutôt une sorte d'huile de massage, mais ça va glisser, c'est sûr. Approchant sa bouche de son oreille gauche, elle y souffla un mot dans la langue des succubes, celle des démones du sexe, ce mot qui semblait ne rien vouloir dire à l'oreille de son amie avait au contraire tout une définition. Et une fois ce mot prononcé, cela allait transformer Nanami qui était curieuse et tentée mais pas si convaincu que ça en une vraie nymphomane pour qui, ne pas profiter de cette nuit de sexe serait comme lui couper la respiration, plus elle attend, et pire la sensation est atroce pour elle.

C'était tricher ça ? Non, Nanami à bien dit qu'elle voulait voir de quoi elle était capable, c'était comme lui forcer la main, sans que Nanami n'ait besoin de se forcer, son corps réclamait du sexe, la voilà simplement servie. Et ce n'était qu'un début de son plein potentiel. C'était là comme lire les trois premiers mots du dictionnaire, la liste est encore trèèèèèèèès longue ! Mais c'était un début, alors, place au sexe !

« Allez ma petite, montre moi quelle vilaine fille tu est ! »

Maintenant son amie par la taille, elle mettait un peu plus de force et d'envie dans ses coups de reins, la suite allait être des plus plaisante, tant pour elle que pour Nanami qui, rappelons le, son petit tour de transfert de sensation n'allait pas durer bien longtemps, Raku n'allait pas laisser sa descendante s'amuser toute seule, elle n'allait pas apparaître dans la chambre mais elle allait lui offrir aussi son plaisir. Elle va être gâtée la petite humaine ce soir !

« Je vais te baiser ! Huuum, toute la nuit ! Même dans ton sommeil, huum, tu va jouir pour moi ! »

Succube jusqu'aux bouts des doigts. Tinath était très gentille comme fille mais quand on la poussait au sexe, son côté Succube ressortait et c'était où terrifiant ou excitant, au choix.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 54 mercredi 14 décembre 2016, 11:55:50

Nanami, après avoir donné le feu vert à Tinath, attendait qu’une seule chose qu’elle se lance pour de bon. Déjà Nana commençait à se faire pénétrer quand la demie succube débuté à utiliser sa magie. Pour commencer Tintah lui souffla dessus et étrangement suite à ça, elle sentie comme un frisson. Tout autour d’elle lui semblait bien plus présent, même l’aire contre sa peau lui était plus perceptible qu’avant. Les mains qui parcouraient son corps la recouvraient d’un étrange liquide. Elle ignorait l’effet de ce dernier, mais se faire ainsi couvrir était excitant, surtout maintenant qu’elle avait ses amplifié, ses simple caresse la faisait déjà mouillé. Mais tout ç n’était rien comparé à ce qu’il l’attendait encore. Se penchant en avant, Tonath lui murmura à l’oreille des mots incompréhensible, que Nana devina être de la magie. Elle se sentie alors envahie par une vague d’excitation incontrôlable, une envie de sexe si forte qu’elle était prête à tout pour l’assouvir. Jamais elle n’avait était autant excité, son corps était entièrement possédé par cette soif si bien qu’elle s’entait même coulé entre ses jambes. Nana passa ses bras autour du cou de son amie avec un sourire pervers. Elle commença à bouger accompagnant ses mouvement de pénétration, elle en voulait plus, plus de plaisir.

-Oui baisse moi, montre-moi ce que tu sais faire…hum défonce moi complétement…prouve moi que tout ça ne sont pas que des parole en l’air.


Nana était devenue une bête sauvage réclament que du sexe, elle ne pensait plus à sa cousine, ni même à son ancêtre en son pouvoir. Tout se qu’elle avait en tête maintenant c’était le sexe et face à elle cette femme qui lui promettait à pleine dose.

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 55 jeudi 12 janvier 2017, 20:10:56

Quand la succube était reveillé, il fallait une chose pour la calmer, du sexe. De quoi endormir son envie sexuelle et faire revenir la gentille elfe aventurière qu'elle était. Mais combler son appétit sexuel était une chose plus facile à dire qu'à faire car qu'elle succube se contente que de peu de sexe ? Même avec le temps contre elles, les Succubes jouissent de chaque seconde pour prendre leur pied et avec Nanami, il en sera de même. Elle ignorait que l'ancêtre de son amie avait voulue faire un  petit cadeau en sentant sur sa petite fille l'odeur d'une démone du sexe mais quel cadeau ! Nanami entouré d'une magie rose, c'était comme être couverte d'huile et Tinath étant un briquet, ça va exploser ! Le pire étant que la jeune humaine avait donné son accord. Sans ce dernier, Tinath aurait peut-être fait un effort mais là, rien ne pourrait l'arrêter !

Ses mains caressaient sa peau,, la recouvrant d'une huile qui allait rendre leur ébat plus collant, plus glissant, plus fluide. Venant ponctué cela d'un mot abaissant les barrières de son amie, elles étaient prête pour une folle nuit d'amour mais surtout de sexe ! Et à entendre les mots de Nanami sortir de sa bouche, pour Tinath, c'était comme entendre les premiers mots de sa fille, c'était teeeeeellement adorable !

« D'accord ma chérie... »

Elle aggripait Nanami, venant passer ses bras dans son dos pour la tenir contre elle et l'embrasser passionnément, venant par la même occasion glisser son sexe en elle. Elle ne semblait pas vierge de ce côté là, puis avec ce qu'elles ont fait hier, elle ne risquait plus de l'être. Elle était encore étroite mais ce n'était pas grave, c'était encore mieux, Tinath se glissait en elle doucement, chaque fois qu'elle arrivait contre elle, elle se reculait, laissant le liquide sur leur corps se coller et se détacher lentement. Curieuse sensation que cette huile mais on ne pouvait pas dire que dans cette situation, c'était déplaisant. Elle continua en pénétrant, doucement pour le moment, sa copine en dévorant sa langue, glissant la sienne dans sa bouche, Tinath gémissait de cet ébat qu'elle attendait tant ! Sa queue de démone avait poussé dans son dos, venant glisser le long de la cuisse de Nanami, arrivant à sa hanche pour redressendre encore en bas. Diable, que c'était bon !

« Huhuhuhu... Demain j'en connais une qui va avoir de petits yeux... »

Dormir cette nuit ? À moins d'assomer la semi-Succube, Nanami n'était pas prête à dormir car Tinath était éveillé à cause de la magie rose, il est possible que même dans son sommeil, elle profite de cette petite humaine. Ses mains venaient glisser sur ses petites fesses, les pressant délicieusement  alors que ses coups de butoirs venaient se faire soudainement plus fort ! Ouh que c'était bon ! Sa bouche ne quittait pas celle de Nanami, même si leurs lèvres n'étaient parfois pas coller, leur langues restaient unie, se frottant l'une contre l'autre. La vraie preuve que le sexe s'appellait parfois « la bête à deux dos », Tinath était incontrolable, rien ne pouvait plus l'arrêter.

« Huuuum ! Han, je vais te remplir... et d'ici demain... Tu portera mon bébé, haaaaan ! Et même quand tu seras bien r-ronde... je te baiserais ! »

Soyons honnête, cela avait très peu de chance d'arrivée mais Tinath était en transe, elle pouvait imaginer cela, proposer des choses complétements folles, tout l'excitait ! Elle voulait un peu copier ses parents, avoir un bébé mais la vérité derrière ses paroles, c'est que cela la térrifierait. Et puis quand bien même cela arriverait... La Succube tiendrait parole mais la vraie Tinath serait une vraie douce compagne veillant sur Nanami. Mais passons sur ce fantasme, elle continua de se presser contre l'humaine, faisant sentir ses coups de reins de plus en plus fort et même sa queue de démone se faisait plus coquine, venant fouetter doucement sa cuisse. Ce soir, c'était simple, sexe, sexe et re-sexe !

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 56 jeudi 09 février 2017, 12:24:31

Nanami ne se contrôlait plus, son esprit était envahi par une seule et unique pensée, le sexe. Plus rien d’autre n’avais d’importance en se moment pour elle, qu’importe les conséquences, elle voulait être baisé purement et simplement. Cette Succube lui avait dit qu’elle pourrait en devenir accro et vouloir devenir son esclave sexuel ? Tempi si ça pouvait lui permettre de baiser ici et maintenant c’était tant mieux.

Tinath la pénétrait tout en l’embrassant cette échange de langue Leur corps était relié par se sexe en elle, par leur langue l’une contre l’autre, se liquide qui les reliait l’une à l’autre même quand leur peau se décollais. Nana avais comme l’impression de fusionné avec elle, mais ce n’était pas suffisant, elle voulait plus de plaisir et se mit à bouger pour suivre les mouvements de sa partenaire.  Elle bougeait de façon à amplifier le plaisir. Tinath parlait de la baiser toute la nuit, si c’était vrais en s’excitant comme ça, en bougeant ainsi, elle ne tiendrait surement ment pas, mais le passé ou le future n’avait pas lus d’importance c’était son plaisir de maintenant qui l’importait. Si bien qu’elle ne réagit même pas quand la succube parla de ma mettre enceinte, une chose qui normalement avec tous ses esprit lui aurais arraché une colère noire. S’il y a bien un truc qu’elle ne voulait pas c’était avoir un enfant, mais là ça n’avait aucune importance.


-Oui baise moi, encore plus fort, montre-moi tout ce que tu peux faire. Hum oui tout ce que je ne peux pas vivre normalement tout ce que tu peux faire d’original, je veux tout, tout découvrir !


Elle savait que cette queue enroulé autour de sa jambe était capable de  bien plus que ça et elle était certaine qu’il y avait bien plus encore.

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 57 mercredi 24 mai 2017, 12:14:45

Quand le sexe parle, on entend que lui. Nanami avait eu la malchance de provoquer Raku et cette dernière lui avaient offert un petit parfum de magie rose qui ne sentait rien pour elles mais pour une succube, c'est un appel au sexe. Alors tant que cette odeur fera effet, elle n'aura qu'une idée en tête. Le palais pourrait être en feu, la fin du monde annoncé dans trente secondes ou un monstre géant qui menace de tout détruire dans les prochaines secondes, elle s'en ficherait ! Seule Nanami et son corps de rêve lui dictaient de rester là. La semi-Succube disait tout ce qui lui passait par la tête, pour s'exciter comme pou excité Nanami, évidemment, elle pouvait parfois faire peur avec ses idées même si pour le moment, elle n'a rien dit d'effrayant. Mais parfois, un peu de peur dans le sexe, c'était aussi un petit plus. Après tout, avoir un bébé ne serait pas aussi simple, même pour une Succube.

Un bébé, ça veut dire que plus les neufs mois passaient et plus le sexe était limité, quoi de plus frustrant pour une Succube de faire que peu de choses quand on imagine du sexe ? Elle voulait des choses passionnante, fatigante, bref, elle voulait rêver quand elle faisait l'amour ! Les Succubes sont des expertes en sexe, pas en naissance de bébé. Donc même si Nanami avait été charmé par la proposition, Tinath n'aurait rien pu faire de plus que d'y mettre toute son énergie pour tenir parole. Venant embrasser passionnément Nanami en continuant de remuer ses hanches, la semi-elfe plantait ses griffes en elle. Elle ne lui faisait pas mal, mais sur ses épaules, l'étreinte montrait bien que la jeune humaine n'allait pas fuir si facilement.

« Prend garde à tes paroles, huuuum, ma poupée... Tu t'aventures ha, dans un terrain que tu ne connais pas ! »

Les Succubes connaissent leur domaine sur le bout des doigts alors en défier une, c'était comme de vouloir jouer à la roulette russe avec un automatique – un chargeur simple et non un barillet pour y mettre les balles – on était sûr de perdre en voyant l'arme tendue vers soi...Sans un mot, sans un geste, juste un sourire un peu plus long, laissant découvrir ses dents blanches, la queue de Tinath venait quelque peu grossir. Rien de bien trop gros mais si l'humaine s'était habituée à avoir sa queue en elle, elle va sentir la différence d'autant plus que son amie venait d'augmenter la vitesse. Cela n'avait pas duré longtemps car à travers cette vitesse, ses gémissements qui ressemblaient de plus en plus à des grognements, la Succube se collait à elle en venant jouir en elle. Sa semence remplissait doucement son corps, procurant du plaisir et un certain soulagement des deux côtés. Mais cela n'était que le début...

« Haaaa... Fallait que je m'en débarrasse... quand on n'utilise pas une queue après un certain moment, le coup est long ou rapide à partir... ça dépend... Mais maintenant ma poupée... »

Se redressant au-dessus d'elle, Tinath posa son index sur le cœur de sa partenaire en lâchant quelques mots dans sa langue maternelle, celle des Succubes. Pas d'éclair, de marque, rien. Mais pourtant, une fois les quelques mots lâchés, Nanami était différente. Elle ne devait pas sentir la différence et pourtant, la Succube se pencha sur elle pour sucer un de ses seins qui, à présent offrait un délicieux lait mais qui en plus, offrait une sensation de plaisir bien agréable pour sa partenaire, au-delà d'un simple suçage de mamelon. Alors ça, mélanger après à une pénétration, la pauvre humaine allait avoir la tête dans les nuages. Sa bouche était sur l'un de ses seins pour le sucer, sa seconde main pressait son second sein débordant de lait.

« Tu es à moi Nanami... Je ferais de toi mon jouet cette nuit, tu ne pourras rien me refuser... tu vas juste me servir ! »

Le ton de la Succube avait un petit quelque chose d'effrayant... mais c'était juste de l'euphorie, elle n'ira surement pas outre les limites de l'humaine. Et demain, elle ne cessera de s'excuser surement pour se faire pardonner d'un tel engomment en couchant avec son amie...

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 58 jeudi 15 juin 2017, 11:53:00

Nanami bougeait sur le sexe de Tinath l’esprit totalement possédé par le sexe. La succube lui avait promis des choses terrible, la rendre accro au point de devenir son esclave sexuel, de lui faire un enfant, tant de chose qui en temps normal aurais énervé Nana. Mais là son esprit était entièrement embrouiller par le sexe, tempi si elle devenait une grosse salope d’esclave, si elle pouvait baiser ici et maintenant. Finalement son amie fini par jouir en elle, elle sentie son sperme se rependre en elle lui donnant un frisson excitation supplémentaire.

La chose n’était pas pour autant terminé, loin de là même et tant mieux car Nanami était encore bien trop excité pour en finir maintenant. Tinath s’approcha d’elle après s’être retiré et viens lui posé sa main sur son cœur. Nana s’attendait à sentir une nouvelle vague d’excitation ou une nouvelle chose étrange sur elle, mais rien. Enfin c’est ce qu’elle ressentie sur le coup, car il y avait bien ut un changement. Quand l’elfe succubique approcha pour venir lui sucer un téton elle sentie quelque en sortir et un plaisir bien plus fort que d’habitude. Surprise elle poussa un gémissement plutôt audible. Elle regarda son autre sien qui était pressé par la main de Tinath et remarqua du lait qui en sortait. C’était surprenant mais terriblement excitant. Alors que son amie profitait de son lait, elle renforça son emprise sur elle la tenant par l’épaule et lui affirmant qu’elle était maintenant son jouet pour toute la nuit.


-Ah oui, oui je suis à toi, déchaine toi et fait de moi se que tu veux. Je veux bien être à toi, si tu continues à me donner du plaisir et à me baiser encore et encore.

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 59 mardi 25 juillet 2017, 23:27:46

C'était si délicieux, Tinath se régalait à faire l'amour avec sa petite humaine. Enfin, faire l'amour, commencer. On a jamais vu une Succube – même métisse – lâcher le morceau aussi vite, sauf en cas de danger de mort imminente, elle n'allait pas lâcher Nanami aussi facilement. Plus elle se collait à elle et plus elle faisait tout pour l'avoir dans ses filets, comme une mouche se ferait enrouler de fil par une araignée. Sauf que la petite humaine allait rester bien longtemps entre ses pattes, elle sera dévorée en douceur, lentement... ça promet ! Tinath était par contre peut-être un peu trop gourmande... Elle en demandait beaucoup à son amie mais que voulez-vous, le fantôme du harem a eut la mauvaise – ou bonne – idée de faire en sorte que Nanami sente la magie rose à trois kilomètres alors quand on sait combien les succubes y sont sensible, autant l'emmurer vivante pour éviter que Tinath ne lui saute dessus !

Car entre ses pattes, son amie était en train de devenir la parfaite poupée sexuelle au monde. Si ça continue, avant de s'écrouler de sommeil, son amie ne sera qu'une nymphomane hermaphrodite au sens du toucher extrêmement sensible, vulgaire, cochonne et impatiente comme jamais ! On en était encore loin du compte mais déjà, le fait d'avoir fait en sorte qu'elle propose un peu de lait, ça rendait la chose plus passionnante ! La semi-elfe suçait son sein, récoltant son délicieux lait fiat par magie certes mais tellement délicieux ! Dans son dos, la semi elfe avait une queue de démone, à la pointe fourchue mais si vif qu'elle venait fouetter les cuisses de son amante du soir. Fort, sans être une torture, un plaisir. Et si cela ne lui plaît pas, elle saura lui faire aimer ça.

« Oh mais ne viens pas te plaindre si demain, tu ne pourras plus te passer de moi... Tu seras à MOI, je serais ta Maîtresse ! »

Sauf si elle prend exemple sur sa mère qui avait tendance à faire de ses amantes, ses femmes. Nanami serait la première d'une longue liste ? Soyons réaliste un instant, quand bien même Nanami sentait si bon que Tinath perdait ses moyens, d'ici le lever du soleil, elle aura retrouvé son calme et se confondra en excuse pour que son amie ne lui en veuille pas. Mais pour le moment, aux chiottes les excuses ! Tinath enchaîna plusieurs grands coups avant de se cambrer en arrière, venant arroser l'intérieure de son amie. Sa crème blanche et chaude coulait à présent dans le corps de l'humaine... Mais ce n'était que le début.

« Huuum, j'espère que tu as encore de la place... Je ne trouverais le repos que quand ma queue sera molle et là... je doute qu'il existe un matériau sur ce monde plus résistant que ma queue ! »

La nuit promettait d'être longue ! Mais avant ça, elle avait une surprise pour l'aider à tenir le coup. La semi elfe caressait son corps, ses mains passaient sur le contour de ses seins, apparemment toujours aussi beau et doux que quand elle avait retirer ses affaires mais en réalité...

« Tu peux venir aussi me téter si l'envie t'en prend... Mon lait est sûrement le meilleur que tu n'auras jamais goûter mais attention... Il est Très aphrodisiaque ! »

Prendra-t-elle le risque, par gourmandise, de se jeter sur ses seins et se transformer, au fil du lait qui coulera en elle, une véritable nympho ? Tinath ne la forcerait pas, elle va juste observer et savourer d'une façon ou d'une autre leur petite nuit de sexe passionnante !


Répondre
Tags :