Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une visite médicale bien différente des autres... [PV Lucrezia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

John Rosewood

Créature

Aujourd'hui, ça ne va pas forcément bien... Vous voulez savoir pourquoi ? Et bien c'est la visite médicale ! Qui dit visite médicale dit se foutre en caleçon dans la même pièce qu'un vieux médecin. Car oui, c'est une sorte de tradition on dirait, celle de se vieux gars qui parfois te demande de montrer ta bite pour voir si elle se décalotte bien... Non mais vieux... C'est John là, le jour où sa queue ne fonctionnera plus il aura plus qu'à se pendre...

Enfin bref... Direction l'école... Il redoutait déjà ce fameux moment. Prions pour que le gars ne soient pas un gay sinon ça va pas le faire. Médecin ou pas, si un gars touche à John, c'est direction l'hosto. Le pire, c'est qu'il n'y avait pas cours, juste cette putain de visite. Vous imaginez un peu l'annonce « Bonjour les enfants, demain vous devrez vous lever pour venir à l'école car un foutu médecin va regarder si votre corps va bien. ». Et puis, bien sûr, les filles se tapent l'infirmière ultra sexy... Qui a dit que c'était si facile d'être un mec ?

Une fois dans une des cabines, John devenait de plus en plus mal à l'aise, se déshabillant doucement. Pour évacuer la pression, il grimpait sur une sorte de chaise pour regarder un peu les autres cabines, d'en haut et par chance, il y avait une beauté qui était en sous-vêtement juste à côté. Ayant vu John, elle se cache, laissant échapper un cri aigu. John répondait à cela par un soupire accompagné d'un « coincée ». Bon... Quand il faut y aller, faut y aller... Il ouvre à  nouveau la cabine et se trouve face à... Une infirmière bien sexy ! Oh putain la chance ! Le rouquin souriait en coin, fixant l'infirmière d'un regard qui en disait long sur ses pensées.

"Bonjour mademoiselle."

Il s'approchait, refermant la porte de la cabine. Si l'infirmière le détaille, elle remarquera que son corps est bien entretenu, musclé sans avoir la carrure d'un gars sous stéroïdes. Aucun poil n'est visible au niveau de son torse alors que l'odeur qui s'échapper du rouquin semble être du parfum Azzaro. Quand à John, il n'hésitait pas à mater sans gêne la demoiselle et surtout sa poitrine, il faut dire qu'elle est gâtée de ce côté là, y'avait de quoi s'amuser...

"Je suis John Rosewood."

Si cette femme a parlé avec les autres infirmières et même professeur et autres lycéennes, elle connaît la réputation du rouquin qui commence à se faire bien connaître. John faisait exprès de dire son nom, les femmes sont souvent curieuses.

"Quoi qu'il se passe, j'annonce que ça sera la meilleure visite médicale que j'aurais eue. D'hab on se paye un vieux gars comme médecin. Je ne m'attendais pas à vous voir ici."

Souriant, John attendait les indications de la jeune femme.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

La pendule affichait 9h40, cela faisait 1h30 que La duchesse attendait, assise au bureau, dos au mur en s'enfilant discrètement quelque lignes de cocaïnes.

Elle s'était lever au aurores afin de pouvoir se refaire une petite beauté avant d'aller "à la chasse".
Oui lucrezia avait décider de faire passer  les examens médicaux des jeunes lycéennes de seikusu et pour cela il fallait se faire la plus présentable ou plutôt, la moins reconnaissable  possible.
Lucrezia cacha donc ses cicatrices avec un bon coup de maquillage puis attacha ses cheveux en se faisant deux couettes, tout en laissant une mèche de cheveux tomber sur son œil gauche.Photo d'elle !
Elle enfila un t-shirt noir à manches longues ainsi qu'un jeans, elle prit avec elle une tenue d'infirmière blanche ainsi que quelque petites choses plus ou moins légales.
puis enfin Elle partie en direction lycée.

le bute premier de l'opération était de tripoter de jeunes filles en fleurs mais il n'était pas exclu de récolter de précieuse informations sur leurs adresses et leurs trajets habituels.

Arrivée sur les lieux Lucrezia fut interpeller par une jeune femme qui sembler superviser les examens.

Bien le bonjour ! je suppose que vous êtes l'infirmière qui nous à contacter avant hier, Mme Wayne gacy, c'est cela ?

Oui c'est bien moi.

Oui, pour des raisons évidentes, la duchesse due cacher sa véritable identité.

Parfait ! je vais donc vous conduire jusqu'à l'infirmerie, suivait moi.  

Suite à cela Lucrezia suivit la jeune femme jusqu'à l'infirmerie.

Voila, je vous laisse vous changez en paix, les élèves appelez aujourd'hui ne devrait pas tardez, bonne chance !

Lucrezia lui fit alors un petit signe de la main accompagné d'un large sourire.

Elle à vraiment une bouche à tailler des pipes celle là...dit elle une fois la jeune femme partie.

Bon ! regardons qui nous avons à ausculter. Hmmmm Dolores, Lucy... Attend ! Pourquoi il y à un mec sur ma fiche !

Oui, lucrezia devait belle et bien s'occuper d'un male ! Et c'était le premier des élèves dont elle devait s'occuper !
L'idée ne l'enchanter pas vraiment, mais bon, au vue de la photo qui accompagnée la description, le jeune homme n'avait pas l'air ci laid...


John rosewood...

La duchesse soupira un grand coup puis elle  enfila alors sa tenue d'infirmière avant de tranquillement se poser au bureau.
Les minutes passèrent jusqu'à l'arrivé dans la pièce du jeune homme.

"Bonjour mademoiselle." Dit il avec un sourire en coin.

"Je suis John Rosewood.

Ce type mater la tueuse sans même essayer de se cacher.

"Quoi qu'il se passe, j'annonce que ça sera la meilleure visite médicale que j'aurais eue. D'hab on se paye un vieux gars comme médecin. Je ne m'attendais pas à vous voir ici."

Lucrezia haussa son sourcil droit à la jack Nicholson avant de lui répondre sur un ton amusé.

Ecoute le rouquemoute, habituellement j'aurais pas cracher sur un morceau de viande, mais la je suis plus fruit de mer si tu vois ce que je veux dire, donc tu peut gentiment te la mettre sur l'oreille, ok. En attendant vas donc te peser.

Même si ce n'était pas son but premier, Lucrezia devait au moins faire semblant d'exécuter son boulot, heureusement pour elle les restes de son ancien post était encore intactes, peser, taille, vision, un ptit blabla sur ce qu'est la sexualité et hop s'est terminé !

Elle lue vaguement sa fiche puis elle interpella le jeune homme.

Dit moi le roastbeef ta pas oublier le petit flacon de liquide jaune par hasard ?
Bordel, c'est qu'elle était à fond !
Peut être que ce petit contact avec son passé lui était plaisant.
« Modifié: jeudi 04 juillet 2013, 12:49:43 par lucrezia.h.nietzsche »



Répondre
Tags :