Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère
*Tisiphone retiens sa sœur par le derrière de son mini short.*

-Non Mégère tu ne l'aura pas Alice ne apporte trop de pouvoir à Mère et nous.

*Mégère se débat comme une folle en courant dans le vide retenue par sa sœur*

-je la veux, JE la veux, JE LA veux, JE LA VEUX!!!!! CALIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(J'adore toujours autant!)

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.
Perso j'adore, limite je pourrais demander un RP avec elle dans cet état x)

Mais je le ferais pas parce que j'ai déjà une réponse en retard et si je m'éparpille trop je m'en rappellerais jamais  :-\

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Alice.Liddell

Humain(e)

hum, alors !

*Préfère rester au loin pour pas risquer de la provoquer avec sa grandeur de 2 mètre* TRÈS BEAUX DESSEIN! J'ADORE LE STYLE! *Fuis*

Ce qui est bien avec ta grande taille, c'est qu'elle n'aura pas facilement accé a ton visage :3 (sachant que c'est ce qu'elle chic en premier)
Mais bon... A vus de nez, comme ça... Il serait préférable pour Naisho de porter une coque en adamantium, hein  :) (si tu voix ce que je veux dire, bro')

*Tisiphone retiens sa sœur par le derrière de son mini short.*

-Non Mégère tu ne l'aura pas Alice ne apporte trop de pouvoir à Mère et nous.

*Mégère se débat comme une folle en courant dans le vide retenue par sa sœur*

-je la veux, JE la veux, JE LA veux, JE LA VEUX!!!!! CALIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(J'adore toujours autant!)

:3 How... You <3

Juste comme ça, Liddell, si on la laisse dans cette état (ce qui est particulièrement dangereux) Et bien... Il y a de forte chance pour qu'elle ce hisse au rang de demi-déesse, même si sa démence est un chouilla différente que celle inspirée par Mania et vous deux, les mistinguettes :3

Liddell c'est l'Avatar de sa propre folie psychotique  :D ahah ! (mais j'ai pas envie de la faire devenir demi-déesse, du moins, pas maintenant)

Perso j'adore, limite je pourrais demander un RP avec elle dans cet état x)

Mais je le ferais pas parce que j'ai déjà une réponse en retard et si je m'éparpille trop je m'en rappellerais jamais  :-\


Lucia :') tes tellement choupi... Sérieux, sa serait tellement drôle de voir liddell ravager embrasser un si beau visage X'D
(nan sériously, les gens, eh... C'est pas un caniche D: Bordel, vous avez lut l'OS entre Korvander et elle ?  :o
et puis, si j'ai encore jamais fait devenir liddell comme ça dans un RP "normal" c'est qu'il y a une raison x'D)


Mais sinon merci à vous tous les copains <3 z'êtes chicos, vraiment !  :D

Ulrik

E.S.P.er

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 303 dimanche 09 août 2015, 18:33:30

Je me demande à qui ce "bourlingueur de l'espace" fait référence ;D

Belel carte de visite ^^

(Et belle référence à BCS, aussi !)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Griffith

Dieu

  • -
  • Messages: 45


  • FicheChalant

    Description
    Il est un dieu qui peut assouvir tous les désirs des mortels ! Cependant, il faut en payer le prix ...
    
    Le dieu démon peut revêtir son ancienne forme mortelle pour voyager sur les plans des vivants. Il peut revêtir son armure du Faucon blanc sur Terra comme il peut être habillé d'un beau costard Blanc sur Terre.

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 304 dimanche 09 août 2015, 18:34:01

Pas mal !
Tout n'est que le fruit de la causalité ...


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 305 dimanche 09 août 2015, 18:35:01

Il manque un truc assez important su cette carte de visite.

Le numéro de téléphone bon sang !  ;D

Très encourageant en tout cas.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 306 dimanche 09 août 2015, 18:39:21

merci à vous   ^_^


Pour la référence au "bourlingueur de l'espace" Non... là comme ça... Je vois pas du tout  ::)


EDIT : Nan mais Lulu elle a pas de téléphone D: ni d'adresse (enfin ci mais... On vas éviter d'en parler sur une carte de visite x') )

Enfaite, c'est comme un pokémon rare lulu, faut la chercher et une fois que tu la trouve... :D


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 307 dimanche 09 août 2015, 18:40:07

Lulu, 'vaudrait mieux pas qu'elle donne un numéro de téléphone, de toute façon.

Elle se ferait choper dans l'heure ;D

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 308 dimanche 09 août 2015, 18:45:17

oui, aussi x')

et pas dans le sens qu'elle, elle l'entend x').



Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 309 dimanche 09 août 2015, 20:59:53

Superbe hahaha, je surkiff <3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 310 dimanche 09 août 2015, 21:13:02

merci cata ^_^


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 311 dimanche 09 août 2015, 21:15:19

Génial, comme toujours ^^

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 312 dimanche 09 août 2015, 21:16:01

Ouai, vraiment cool, sa définitivement un charme unique que t'est capable de faire.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 313 dimanche 09 août 2015, 21:32:17

How merci ^_^


Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥
J'aime aussi bien le visage de Bafamel qui su... qui fait une... qui ... enfin. Le visage et l'expression son très vivants et tout.

Sinon si j'peux essayer de faire une remarque constructive ; je trouve que ton style va mieux avec les couleurs plutôt lisses et pas trop marquées. Le côté granuleux quand t'appuies sur ton crayon de couleur (la coloration rouge foncé de Bafamel, les manches de Holy (mais un peu moins) etc.) gâche un peu, je trouve (c'est bien du crayon de couleur que t'utilises ?).


Répondre
Tags :