Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation
Je dirais la même chose que le poste précédent, pauvre chat, mais sinon j’adore le dessin^^

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 181 vendredi 27 mars 2015, 16:35:21

J'adore la petite Liddell *_*

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 182 vendredi 27 mars 2015, 18:22:53

Qu'elle est meugnonne ♥
J'adore toujours autant ton trait de crayon (et je n'ai toujours rien de constructif à ajouter) :D
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Ulrik

E.S.P.er

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 183 dimanche 26 avril 2015, 16:54:04

Tant d'appels à se faire baiser comme une grosse truie...

Je te manque tant que ça 8) ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 184 dimanche 26 avril 2015, 16:57:17

meuh oui é_è reviens, je suis toute seule... reviens, je ferais un gateaux étou éwè


Ulrik

E.S.P.er

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 185 dimanche 26 avril 2015, 16:59:06

Les beaux mecs doivent savoir se faire désirer, très chère.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 186 dimanche 26 avril 2015, 17:02:15

Pas grave, j'irais voir la concurence <3 il parait qu'il vas pas tarder à avoir un nouveau coq dans la basse court <3 :3

mais j'aurais toujours une petite places chaude pour toi :3 *lui donne discrétement son adresse*

et surtout, si tu vois une bande de femme déguisées en chauve-souris, tu leur donne pas ce bout de papier, hein ? é_è


Chainsaw

E.S.P.er

Très jolie :3
Surtout celui avec les 2 anges ^^

Yehaël

Avatar

Le Comité Angélique censure cette dernière image, et est profondément choqué par l'image offensante qui est faite des Anges è_é

Mais elle a un joli cul...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone
J'aime bien se que tu fait, mais gros coup de cœur pour les deux anges<3

Ly la Changeuse

Avatar

J'adore la folie qui se dégage de tes dessins.
Tu as un très beau coup de crayon (techniquement parlant), mais également un vrai talent pour transmettre un sentiment et une émotion.
Tes couleurs participent à ça, et me fait penser un peu au style de film de Sin City, ou la couleur est soigneusement choisi pour mettre des éléments en avant. Mettre en avant par la couleur et l'absence de couleur... Génial.

Et enfin, j'aime bien l'érotique-gore, et je retrouve vraiment une belle illustration de ce genre souvent rejeté (ce que j'arrive à comprendre sois-disant).

Je t'embrasse sur les deux joues, et t'envoi tous mes compliments sur ton oeuvre !

Ulrik

E.S.P.er

* Ulrik approuve.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
Je te l'ai déjà dit, mais j'adore :3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

* Ulrik approuve.

Vieux filou vas, avoue qu'ils te manque.  8)

Je te l'ai déjà dit, mais j'adore :3

Merci catin :3 fuhuhu !


Kiriko Hattori

Humain(e)

Oh, très classe! ^^


Répondre
Tags :