Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

j'avais peur d'embrouiller les gens avec mais explications voila tous x'3



Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.
L'univers crado-gore c'est pas mon délire, mais je dois reconnaître que le trait est pas dégueulasse.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

merci de ce compliment ^w^


Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.
C'est un demi compliment, je trouve tout de même que la mise en scène est écœurante (enfin, j'entends par là l'univers de tes dessins présentés, donc le crado-gore). M'enfin, quand les gens montrent leurs "œuvres" c'est le plus souvent très moyen, au moins là le coup de crayon est sympathique. Après, pour le reste... Chacun son trip ^^

Et j'ai une préférence pour le Mad Hater, que je trouve en fait foutrement bien.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)


Hera

Dieu

Canon, canon, méga-canon.

Une de tes illu' va finir sur mon Tumblr, juré (avec un lien qui renvoie à ce topic, bien évidemment).




J'adooooooore l'univers, putain. Absolument glauque, sale, perché, dégoulinant, hard. Tout ce que j'aime.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.
De fait, il serait en bonne place sur ton TumblR... Pile dans le ton ^^

Cécile Lacroix

Humain(e)

Je rejoins l'avis de Drake. L'univers que tu représentes est pas du tout mon trip, en revanche tu as une façon de dessiner qui m'a quand même fait m'attarder sur chaque image pour les voir en détail.
J'aime bien la technique à défaut d'apprécier la thématique, après c'est juste pour ma part. Et dans tous les cas t'a un sacré talent, je serais curieuse de voir d'autres de tes dessins si il te reprends l'envie d'en poster. =)

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

merci =)

je reposterais surement la semaine prochaine ^^ quand j'en aurais fini 4 ou cinq =)


Marie Raven

Créature

Un peu comme les loulous d'au dessus, je suis pas fan de l'univers...trop hard pour moi. Ceci dit, t'as un bon coup de crayon. Fais tu des dessins dans un autre style ou que comme ça ?




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

j'ai un autre style mais je le posterais pas sur ce forum ^^


Avalon

Avatar

Suis-je donc le seul aux alentours à être un peu plus habitué à juger sur le trash ?

M'bref. Y'a pas grand chose qui n'a pas été dit, si ce n'est le côté intéressant de l'absence de couleurs sur les peaux. Ca rend un effet un peu plus "dérangé" à mon avis, une sorte de pâleur fantomatique qui se mélange bien avec le reste. Sans compter que la couleur peau est aisée à créer même sans crayon beige : un coup de jaune, un coup d'orange, si c'est trop opaque un coup de crayon blanc...

Enfin je pense que je ne t'apprends rien. Autant où je ne suis pas fan de ton style d'écriture, ton style de dessin, autant dans son trait que dans sa thématique, me parle énormément. Si j'ai du temps devant moi, je tenterai de faire un lineart et une colorisation d'un de tes dessins. Et si ça rend bien, je t'enverrai la colorisation.


Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Je te plussoie Avalon sur l'envie d'une colorisation/lineart
J'aimerais bien voir ça ^^
Si l'auteur est d'accord bien entendue


Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

pas de soucis ^^


Zénoriel

Avatar

Je rejoint Avalon au niveau des goût. Autant l'écriture ne m'attire pas d'un iota, autant les coup de crayon me donnerais presque envie de ressortir mon stock pour reprendre. J'aime beaucoup les visages surtout. Le coté branque et aguicheur à la fois, avec un peu d'innocence et de torture... Brrrrr j'adore.

...Je suis en kiff sur la 2eme et 3eme image tout particulièrement. J'sais pas pourquoi

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :