Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zénoriel

Avatar

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 45 samedi 06 juillet 2013, 10:45:44

J'aime pas mal beaucoup très bien les siamoises même si... Euh j'ai pas bien vu d'où elles sont siamoise. Soit je suis aveugle, soit c'est encore la fatigue qui me joue des tours

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 46 samedi 06 juillet 2013, 10:57:29

elles sont siamoises au niveau de l'épaule et de la hanche elles ont aussi une troisième jambe mais la elles se font une sorte de câlin donc on vois pas bien ^w^


Zénoriel

Avatar

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 47 samedi 06 juillet 2013, 10:58:51

En effet. C'est dommage car j'aime bien le principe des sœurs siamoises sinon

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 48 samedi 06 juillet 2013, 11:06:21

j' ai deux ou trois dessins d'elles qui sont pas finis :3 je les posterais des qu'ils seront terminés


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 49 samedi 06 juillet 2013, 13:53:27

Décidément les dernière illustrations sont vraiment fascinantes ^^

Je dois avouer que j'avais un peu de retenu sur l'idée de tweedle-di et tweedle-dum, ceux-ci étant généralement décrit comme deux grosses boules de chairs. En avoir fait des siamoises plutôt mignonne malgré le côté toujours malsain de la création est vraiment sympa ^^

En tout cas toujours fan ! Continue à nous en offrir !


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 50 samedi 06 juillet 2013, 21:37:11

Oh je n'avais pas vu la mise à jour des dessins! J'attendais la suite à la suite des messages, pas édité le premier, fin bref!

Eh bien même si Lulu qui est plus mis à l'honneur que le monde trash d'Alice, eh bien j'aime bien. Pas très original comme commentaire mais ça fait toujours plus plaisir qu'un coup de pied au cul. ^^
Même si pour le coup je n'ai plus vraiment les dessins en tête, les siamoises sont bien faite et je les trouve sympa (si si, c'est vrai)
Et il me semble que c'est aussi la troisième de Lulu que j’apprécie le plus (celle où tu dit t'être trompé de côté pour la cicatrice) ^^

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 51 samedi 06 juillet 2013, 21:48:11

Merci merci ^^ mais je tient à dire que lucrezia à la base fait partit du monde d'Alice :)


Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 52 mercredi 15 janvier 2014, 21:03:38





Voili, voilou... je pense que d'autre sont à venir, sur il y en aura un spécial "valentine's day" avec une petite surprise pour une chère tronçonneuse qui ce reconnaitra :3
« Modifié: mardi 15 septembre 2015, 20:07:03 par Lucrezia.H.Nietzsche »


Sya

Avatar

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 53 mercredi 15 janvier 2014, 21:35:58

Comme d'hab', bah j'adore tes dessins, ils sont super bien fait, même si certains sont parfois assez trash (je repenses aux anciens surtout, ceux-là ça va) mais bon, parfois ça rend si bien qu'on passe outre le fait que ce n'est pas banale ^^

Continue comme ça, j'attend toujours avec impatience la suite (et maintenant que c'est dit, le 14 février aussi que j'attend XD) naaan, te presse pas, postes tes dessins quand tu peux, quand tu es inspiré, ça sera très bien :)

Ishikawa Chikako

Humain(e)

J'avais pas fait attention que tu avais posté tes dessins ^^' Bien, contrairement à d'autres, je suis pas fan de ton coup de crayon et des couleurs employées... mais cela n'enlève rien au fait que tu as un talent certain ^^ Par contre, l'ambiance gore et glauque, perso : j'adhère, j'adore ! :P

j'ai un autre style mais je le posterais pas sur ce forum ^^

Et par MP, y a moyen ? Avec une telle phrase, tu as piquée ma curiosité je dois avouer ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

merci à toutes les deux ^^




Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Autant l'univers de tes dessins ne me fait pas délirer, autant je kiffe sur le fanart "La Duchesse" ^^

Le trait est toujours agréable, en plus y'a du nichoirs <3

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

SP... par les pouvoirs qui me son conférés et parce que j'ai enfin fini par te faire aimer l'un de mes dessin, tu as le droit à ton tour à un tampon  ;D (roulement de tambour)


SFLURT ! SFLURT !




Ouai... C'est nul ._. mais bon c'est tout ce que j'ai...

Sinon... Bas merci d'avoir une fois de plus regardé mes œuvres, même si c'est pas ton kiff les trucs glauques ^^.
 


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Bah, le trait est sympa... Ça me laisse donc une occasion de mater quand tu poste. Par contre, les seins d'Abi sont bizarrement foutus, tu t'en sors mieux avec la poitrine de Lulu.

Merci pour le... euh... tampon.... *le mets dans un verre d'eau chaude*

Infusion pour vampire, infusiooooooooooooooon ! :D

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

il a l'œil l'homme aux collants x) C'est vrai que les nibards à Abie son chelou... Mais ça passe ^^






Répondre
Tags :