Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

merci ^w^

en ce qui concerne les écris j'ai aussi des poèmes sur l'univers d'Alice, je verrais à mon prochain post si j'en glisse un ou non entre mes dessins ^^.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Je suis tellement fan de "blood, so much blood" (entre autre, avec la 2e par exemple, oui)

J'avoue que bon, voir l'entrejambe d'Alice ne me transcende pas, mais j'adore cet univers gore, loufoque, où tout est renversé... J'aime, j'aime, j'aime ! (oui, je l'ai déjà dis, mais prout, les autres sont trop méchants, je viens défendre un peu ton crayon)
J'adore au contraire le côté "non colorisé", j'en peux plus des dessins colorisés numériquement, j'aime ce côté... "artisanal" ? Oo ouais, on va dire ça. J'adore ça, vraiment <3

Je sens vraiment que ça va m'inspirer un tattoo. Mais je sais pas dessiner. Mais si jamais j'arrive à sortir un truc pas trop dégueu, je te le montrerai, histoire de voir ce que tu m'as inspiré ! ^^

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

oki ^^

merci encore de ton soutient (à toi et au autres qui me soutiennent XD)


Lucifer Vespero

Avatar

Niaha ! Je suis un grand fan de Lewis Caroll injustement admiré pour ses livres et non pas pour son génie mathématique, faudrait peut-être écrire un article là dessus un de ces 4. Tes dessins, j'adore. C'est psychédélique, trash, dépravé et avec une touche de "wonderland". Superbe. Je serais très curieux de voir les autres dessins. Peu importe que tu les juges politiquement corrects ou non ^^. Je n'aime pas la politique et je n'aime pas être correct non plus :)

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

merci ^^


Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥
J'aime bien aussi, spécialement "un peu de sirop pour la toux", j'trouve que c'est le juste équilibre entre un dessin "carré" ( les personnages anatomiquement corrects et de bons effets de profondeur et de perspective ) et le côté déjanté. Pareil, le côté trash est bien dosé , ce qui fait que je prend du plaisir à le regarder, contrairement à certains autres dessins. La moins politiquement correcte par exemple est pas plus "politiquement incorrecte" que les autres ( on reste dans la même thématique hein ), elle est juste plus dégueue, et du coup perso j'accroche pas.

J'aime bien aussi l'aspect artisanal, ça s'accorde bien au côté grunge de tes dessins :D

J'pense quand même que y'a des trucs qui gagneraient à être travaillés ( ouai je sais c'est du trash, nique la police et tout, mais genre dans "Aller Alice ! fait nous donc un jolis sourire", j'ai l'impression que la position des pieds est ratée. Après y'a des erreurs volontaires et des erreurs involontaires, et j'ai rien contre les erreurs volontaires, surtout que dans tes dessins elles contribuent à donner un aspect irréel. Encore dans "un peu de sirop pour la toux" c'est vachement réussi, l'effet du décor qui se pète la gueule rend bien, et c'est en accord avec l'idée que transporte l'image ( Alice qui perd la boule et qui prend son pied ).

Après bon, moi je suis un peu maniaque, et j'aime bien que les images aient de la "consistance" et qu'on les sente prêtes à jaillir en 3D quoi. La bande blanche plus large que les autres sur la main d'Alice dans la première image me pique les yeux. Donc je dois pas être le mieux placé pour apprécier pleinement tes gribouillis^^

( Sinon c'est quoi cet avatar moche, c'est même pas toi qui l'a fait celui là et tes dessins sont mieux :O )
« Modifié: lundi 01 juillet 2013, 20:58:53 par Maelie »

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

^^ merci
et oui j'ai pas mal de truc à retravailler x3

pour l'avat je suis entrain de taffer dessus patiente il arrive bientot >w<


Cécile Lacroix

Humain(e)

Je surkiffe ton nouvel avatar. *____*

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

merci miss catwoman :3


Kira Farewell

Avatar

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 39 mercredi 03 juillet 2013, 14:05:17

Grosse flemme de lire les commentaires mais soit...

Tu sais qu'il y a un comics qui est sortit en amérique sur l'univers d'Alice mais version plus trash ? En europe on sait obtenir seulement l'artbook (sauf si tu t'y connais en anglais je suppose qu'on peut le trouver). Moi en tout cas j'ai ce book et je pense que l'univers pourrait t'interesser.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 40 mercredi 03 juillet 2013, 14:21:29

ah oui =3 ?


Kira Farewell

Avatar

Yep mais je ne retrouve plus les images sur internet donc bon...

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 42 vendredi 05 juillet 2013, 22:32:06

ajout de quelques illustrations ^^ d'autres sont à venir =3


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 43 samedi 06 juillet 2013, 00:19:39

Je suis juste tellement fan du troisième de Lulu...

Je sais pas s'il faut que je m'inquiète d'aimer tes dessins les plus sanglants avec le mouvement le plus violent...?
On va dire que non. Mais putain j'adooooore !

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Réponse 44 samedi 06 juillet 2013, 05:25:03

merci ^^



Répondre
Tags :