Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

"ATTENTION ! GROSSE MAJ POUR DIRE QUE J'AI SUPPRIME TOUT LES DESSINS NON SIGNE"

désolé mes choux à la crèmes :/ je ne posterais maintenant que des dessins signé, voilà.
« Modifié: mardi 15 septembre 2015, 20:03:42 par Lucrezia.H.Nietzsche »


Aoki Kou

Humain(e)

Alors donc ton avatar était fait main? Je me suis toujours demander si tu avait trouvé l'avatar ou bien si tu l'avait fait mais j'ai ma réponse! ^^

Quoi qu'il en soit, je peux pas dire que certains images/situations soit dans mes goûts habituels mais en tous j'adore tes dessins! Même les couleurs tout n'est pas coloré (comme la peau) mais je sais bien que c'est pas facile à trouver une bonne couleur pour ça. Je te demanderais juste de continuer sur cette voie car je sens que je vais devenir rapidement fan, hentai ou non ^^

C'est vrai que j'adore ton style de dessin, un peu trash certes mais ça fait son charme ^^
Alice avec des cicatrices, du maquillage, une ambiance un peu goth, je vois mal te donner des défauts niveau dessin.

Vivement la suite de tes dessins :)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Spécial ou non, je suis ravi de voir une autre personne à avoir créer son avatar ^^ (autre que moi ^^)
De très beaux dessins, déments c'est vrai, mais vraiment agréable tant au point de vue du traits que de l'alliance des couleurs ^^

J'adore ^^
Et pourtant l'univers gore ne m'est pas familier !


Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Merci à vous pour ces compliments fort encourageants ^^





Kira Farewell

Avatar

Une galerie bien torturée, j'aime °-°

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

merci =3


Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
*regarde la galerie... et fuit*

T_T Peur...!

(J'aime beaucoup o/)

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

marchi :3


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
C'est presque hypnotique, je reviens souvent voir ^^


Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

^w^


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Je suis trop fan putain !!

Je veux me faire un tattoo dans cet esprit (oui, parfaitement), tu viens de me donner de nouvelles idées !

Rah mais c'est trop bieeeeeeen !

*se prosterne*

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Sache que cela me fait bien plaisir ^w^
Merci à tous d'êtres aussi fan de ma galerie :3




Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Je peut donner un avis ?
J'aime beaucoup la duchesse, le lapin blanc aussi ^^
J'aimerais du coup bien voir ton interprétation de ceux là ^^

Par contre une question, tu réadapte ou tu tire tes idées du dessins animés ? du film ? du livre directement ? (Parce que je te vois mentionner tweedle di et tweedle dum, mais ils n'apparaissent quasiment pas dans le bouquin à mon souvenir ^^)

Enfin j'attends avec hâte une update (quoi, trois posts de suite ici de manière random ? Mais c'est parce que je suis fan voyons ^^)


Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

je m'inspire de toutes les œuvres que j'ai connue. ^^

sachant que j'ai lut Alice au pays des merveilles et la traversé du miroir
que j'ai vue le dessin anime de Disney ainsi que l'œuvre de Tim Burton.

néanmoins mon remake est assez en décalage de l'œuvre originale, sachant que j'ai enlever pas mal de personnages
ne laissant que ceux qui me paraissaient êtres les plus intéressant à retravailler.

=)


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Hé hé je ne sais pas pourquoi tu as changé ton post, car l'autre offrait beaucoup plus de détails, mais merci pour la réponse ^^



Répondre
Tags :