Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ PV Nava ] Nuit ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwane Wina

Créature

[ PV Nava ] Nuit ...

dimanche 04 janvier 2009, 19:01:04

Nuit noire. Nuit pâle. Kimono trop grand qui glisse sur l'épaule, et chaque fois sa main remonte pour le remettre en place.  Pieds nus ecrochés par la marche douloureuse. Soupir.

Erwane posa sa main sur son front. Frais. Elle avait du mal avec son nouveau corps. Elle n'aimait pas l'idée d'être un pantin à la merci de cet homme sans merci. Elle inspira un grand coup, faisant entrer l'air gelé dans ses poumons, et s'appuya à un arbre.

Pieds écrochés. Pieds sanglants. Douleur. Ecorce reche.

Elle se laissa tomber à genoux dans les fourrés.
« Modifié: samedi 21 février 2009, 14:18:00 par Erwane Wina »
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Nava Kaul

Terranide

Re : [ PV Nava ] Nuit ...

Réponse 1 samedi 21 février 2009, 14:28:50

Vers deux heures, ça l'avait pris, comme ça, soudainement. Après s'être fait renvoyé de son minable travail, s'être embrouillé avec ses amis, les soucis, plus ou moins importants, avaient pris possession de l'esprit de Nava; il avait passé toute l'après midi à fulminer et à ruminer ses pensées noires.

Jusqu'à maintenant, enfin, il avait voulu se purifier, ne plus penser à rien, seulement courir. Déjà une demi-heure, vide, où le coeur et l'esprit vivent au rythme des chocs des 2 talons sur le sol, où la respiration fait mal, où on regarde devant soi.

Il continua son rituel jusque dans les bois, non loin de chez lui
...
Wish I was ocean size!

Erwane Wina

Créature

Re : [ PV Nava ] Nuit ...

Réponse 2 dimanche 22 février 2009, 19:41:27

Erwane sentit sa respiration s'agiter. Sa tête qui lui tournait ... Elle s'appuya à un arbre, plissant les paupiéres. Sa main glissa sur l'ecorce. Elle toussa doucement, passa sa main dans ses cheveux, comme si c'était sa vie.

Ses cheveux bien coiffés.

Elle s'appuya à l'arbre, n'entendant pas l'homme venir, et se releva. Elle le vit. Et se laissa tomber en arriér,e lâchant un cri de surprise, s'ecrasant sur le sol en un " Ouch ! "
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Nava Kaul

Terranide

Re : [ PV Nava ] Nuit ...

Réponse 3 mardi 03 mars 2009, 17:39:40

A peine vit il cette femme tomber, qu'il s'arrêta de suite. Il en avait des palpitations; alors qu'il joggait et avait l'esprit vide, tout à coup une demoiselle apparaissait et disparassait aussitôt.

Il l'aida à se relever.

Ca va? Vous n'avez rien de cassé?
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :