Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 30 lundi 17 juin 2013, 21:31:31

Au contraire, elle volera surtout des voix à ta première, dans la mesure où c'est ton style d'écriture qui plait à priori, et que si elle plait à la première histoire elle a des chances de plaire à la deuxième. Tandis que pour voler des voix aux autres il faut que cette deuxième histoire soit nettement mieux que la première aux yeux des votants...

Le style d'écriture n'est qu'un critère de vote ; l'intrigue, les personnages, le registre, etc. en sont d'autres.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 31 lundi 17 juin 2013, 21:33:16

Et si on donnait un dénominateur commun minimum ?

Genre trois persos, X, Y et Z, les mêmes pour tous ainsi qu'un lieu identique mais qu'on laissait les participants libres au-delà de ça ? Y'aurait des critères communs mais une liberté totale :-)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 32 lundi 17 juin 2013, 21:37:13

Je plussoie Drake !

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 33 lundi 17 juin 2013, 21:39:22

Si je peux plus m'approprier mes persos je fuis ><
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 34 lundi 17 juin 2013, 21:44:20

C'est un EXEMPLE Alexeï >_<

Lydia

Créature

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 35 lundi 17 juin 2013, 21:45:31

... serieux ? T.T
Je vois pas comment obliger à utiliser des perso prédéfinis et fixer un lieu est compatible avec liberté totale.
Pas plus que je ne vois l'utilité d'avoir ce dénominateur commun, en fait...

C'est carrement restrictif, le but étant quand même que l'on se plaise à ecrire une histoire, et la partager... ^^
Kit by Theorem ©

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 36 lundi 17 juin 2013, 21:47:56

C'est un EXEMPLE Alexeï >_<

Je me doute ^^'
*je fuirais, au conditionnel.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 37 lundi 17 juin 2013, 21:51:28

Si on définit un lieu plutôt qu'un thème, c'est plus facile pour écrire, enfin je trouve.

Je sais pas, par exemple, si on fait le thème noël, tu peux être sûre d'avoir une histoire de soubrette déguisée en mère Noël, le père Noël qui s'tape Maman Noël, un lutin qui s'fait prendre par un des rennes, je sais pas moi
Alors qu'un lieu c'est beaucoup beaucoup plus ouvert : la plage, par exemple, ça donne à penser le cliché du coucher de soleil et du couple amoureux, mais aussi son parfait contraire, tout ça tout ça.
Et l'intérêt du dénominateur commun c'est qu'il peut servir de base pour les notes du jury : par exemple l'adaptation du lieu à l'histoire, l'exploitation du lieu dans l'histoire (est-ce que tout le potentiel imaginable du lieu est exploité, tout ça), etc.
Et pour les personnages j'imagine que c'était plus des noms à donner aux perso, plutôt qu'un véritable prototype.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 38 lundi 17 juin 2013, 21:55:14

Un garçon
Une fille
Un lieu

Aucune autre unité, ce qui donne un minimum de commun tout en ne privant personne de rien.

Enfin, pour ce que j'en pense :)

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 39 lundi 17 juin 2013, 22:04:25

Pour le lieu j'ai rien dit (quoique j'ai déjà commencé à gratter quelque chose qui risque de devenir obsolète, mais ça c'est pas vraiment un argument ><) à Lydia de voir si elle veut un concours à thème ou pas ; pour ce qui est du sexe des persos, c'est déjà une grosse restriction.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Law

E.S.P.er

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 40 lundi 17 juin 2013, 22:06:46

Euh non.

Perso j'ai déjà une histoire en tête. Un truc qui promet du WTF et que je compte poster pour m'amuser. La moindre restriction m'empêche de le faire, je pense.

J'ai une idée de réserve, plus sérieuse, et tout l'intérêt résidera dans ma façon de mener la chose jusqu'au dénouement final. Et là, pareil : Restriction ? J'suis automatiquement baisé quelle qu'elle soit.

Alors vous pouvez restreindre hein, mais perso j'trouve ça naze... J'aurais probablement de toute façon une idée en fonction des limites imposées, puisque j'aime m'adapter littérairement, mais j'y prendrais moins de plaisir.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 41 lundi 17 juin 2013, 22:07:57

Je faisais que proposer, abaissez donc vos boucliers.

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 42 lundi 17 juin 2013, 22:14:23

Un truc qui promet du WTF et que je compte poster pour m'amuser.

Pareil. N'empêche qu'on aurait rien fait sans la carotte du concours...
Respect Lydia /°/
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 43 lundi 17 juin 2013, 22:15:08

Nan mais t'es la minorité, donc on t'écrase, c'est pour ça. Va rouler plus loin è_é

=3

De toutes façons je pense que le mieux c'est qu'on ferme tous nos gueules et laisser Lydia décider de ce qu'elle veut faire, parce que c'est SON concours.
Voilà

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 44 lundi 17 juin 2013, 22:16:40

Je me lèverai pas pour applaudir le gagnant èé

*con*


Répondre
Tags :