Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Empress [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Empress

Dieu

Empress [Valawdée !]

jeudi 13 juin 2013, 19:29:50

( Je m’excuse par avance si je n’ai pas tout à fait suivi le modèle de présentation. J’ai renommé certaines sections, pour regrouper les informations, et ajouter certaines autres. J’espère que ces modifications n’entraîneront pas de mécontentements. Si vraiment ça ne plaît pas, je suis tout à fait prête à reprendre le modèle original, même si je dois avouer préférer celui-ci (évidement ^^). J'espère aussi que l'ajout de ces personnages non-jouables, à la fin de ma fiche, n'est pas déconseillé. Merci de votre compréhension, et bonne lecture . )

Empress : © Azazel1944 – Deviantart.




Dénomination : Empress – Lucretia Dorea Callidora Charis Elladora Drusilla Carmilla Melisande Rowena  – Descendante de la Grande Déesse Lucretia – 692ème Impératrice.
Âge : 28 années selon le calendrier Lucretien (autrement dit, 112 ans selon le calendrier grégorien).
Précision : Une semaine Lucretienne dure quatre fois plus longtemps qu'une semaine Grégorienne. Ainsi, au lieu de compter sept jours de 24 heures, la semaine compte vingt-huit journées de 24 heures. Ainsi, un mois Lucretien compte 4 semaines de 28 jours, et une année Lucretienne compte 12 mois, soit 1344 jours.
Sexe : Féminin.
Race : Demi-déesse Divinité.
Sexualité : Hétérosexuelle Vierge.
Aptitudes : Contrôle le flux sanguin, Possède un sang magique, Use des différentes magies, Longévité (2000 années Lucretiennes, donc 8000 années grégoriennes), Aptitude divinatoire, Contrôle toute créature qui a reçu sa marque, etc.

Résidence : Le Paradis – L’Empire Lucretien (qui se situe au Paradis).
Capitale : Lucrèce.
Devise : Les Lucra. 1 Lucra est équivalent à 10€.

Portrait :

Avant de commencer ces descriptions physiques et mentales, il faut distinguer deux catégories : La catégorie publique, et la catégorie privée. Parce que, selon avec qui elle se trouve, l’Impératrice n’est pas la même.

Catégorie Publique :

Lorsqu’elle se trouve parmi son peuple, avec des étrangers ou en audience publique, l’Impératrice est très hiératique. Son teint à peine hâlé ressemble à de la porcelaine, et la texture de sa peau semble aussi lisse et solide que du marbre. Elle n’exprime rien de sincère. Son visage est vide d’expression la majeure partie du temps. Il peut aussi arborer un air sévère, autoritaire, furieux, froid, ou amical. Mais que personne ne se leurre. Aucune émotion qui paraît sur ce visage lorsqu’elle se trouve en public n’est vraie. Son regard céruléen ne s’anime jamais, malgré la panoplie d’expression qu’elle a en stock. Son nez, droit et élégant, ne se plisse même pas de dégoûts. Ses lèvres, d’une délicate teinte framboise, s’étirent souvent en des sourires feints, ou se retroussent pour appuyer l’expression de férocité.

Toujours en public, elle ne porte que les tenues d’apparats pour les cérémonies, ou un certain uniforme pour les audiences. Ces tenues d’apparats sont de longues robes en soie grise, épousant la moindre de ses formes. Par-dessus, elle porte un épais manteau de fourrure véritable, masquant ainsi les rondeurs de son corps de femme. A sa ceinture pendent épées et autres armes factices. Les vraies sont soigneusement gardées à l’armurerie. Sur ses cheveux, qu’elle a longs et blonds pâles, un couvre-chef constitué du dessus d’un crâne animal pourvu de deux longues cornes sur les côtés hauts de sa tête.

Enfin, en public, il est juste de dire qu’elle tient vraiment son rôle d’Impératrice. Froide, roide, sans pitié apparente. Elle exerce son autorité avec sévérité mais justesse. Elle n’exprime aucune compassion dans ces instants-là. La loi est la loi. Tel est son credo. Elle ne transgressera pas les règles. Elle appliquera de justes sentences. Quelqu’un a volé parce qu’il devait nourrir sa famille ? Qu’importe. Un vol est un vol. Il sera châtié. Mais dans le même temps, sa famille recevra une aide substantielle, parce qu’aucun de ses sujets ne doit manquer de rien. Et c’est pour ça qu’elle est tant aimée et célébrée dans tout l’Empire. Elle est surnommée : « La Juste ».

Catégorie Privée :

A contrario, quand elle n’évolue plus dans la sphère publique et politique, l’Impératrice cesse d’être hiératique. Elle autorise même ses servantes et ses proches à l’appeler par l’un de ses nombreux prénoms. Elle est plus expressive. Son visage n’arbore plus cet air inaccessible. Ses joues se teintent de rose, son regard se fait tour à tour doux et amusé, ses lèvres s’étirent en des sourires chaleureux -dévoilant deux rangées de dents blanches et parfaitement alignées- tandis que ses yeux s’illuminent, son nez se plisse lorsqu’elle est mécontente ou qu’elle sent une odeur qui la révulse. Elle a le teint plus chaud. Ses cheveux sont parfois relevés en chignon, et elle ne porte plus ce casque militaire en crâne animal.

Elle porte quelques fois un semblant d’armure, constitué d’un haut couvrant juste sa poitrine et un string en cuir et en fourrure, couvrant le bas de son anatomie. Il n’y a pas de notions de pudeur chez elle. Elle peut se balader nue que ça ne la gênerait pas. Sa poitrine généreuse provoque aussi l’admiration de certains mâles au sein de ses serviteurs, à l’instar de sa taille fine, de ses hanches pleines, de son fessier ferme et rebondi, de ses cuisses athlétiques et de ses jambes galbées et fuselées. Elle est surprotégée, parce qu’elle suscite l’amour, l’admiration et le respect.

Enfin, toujours dans la sphère privée, elle laisse voir la moindre de ses émotions. Elle peut passer d’une concentration intense à un subit éclat de rire. Elle peut paraître un peu enfantine par moments, ou terriblement adulte à d’autres instants. Elle adule la Grande Déesse, comme tout un chacun en son Royaume, et va souvent prier aux portes du palais divin pour vénérer son ancêtre. Elle exècre l’injustice, et possède un grand sens des responsabilités. Elle possède une faiblesse pour tout ce qui est bébé. Elle retombe en enfance en jouant avec des jeunes enfants ou des jeunes animaux. Elle a une notion très pointue du sens de la famille et de la maternité, et elle ne désespère pas de trouver un jour l’homme qu’elle épousera et à qui elle donnera des enfants à demi-divins tout comme elle. Des enfants, dont une fille qui héritera de l’Empire, comme la tradition l’exige.

Story :

Pour bien comprendre l’histoire de l’Impératrice, il faut s’attarder sur l’environnement dans lequel elle évolue, et sur l’Histoire de l’Empire.

Au commencement, il n’y avait rien. Et puis, une étincelle de vie naquit. Cette étincelle de vie grandit, jusqu’à devenir une femme. Cette femme se nomma Lucretia, et elle se retrouva investie de grands pouvoirs. Cette Lucretia, c’est la Grande Déesse.

Une fois apparue, Lucretia créa le monde. Elle créa le jour et la nuit, la terre et la mer. Elle créa l’air et le soleil. Elle créa les univers. Elle créa les femmes et les hommes, les animaux et les végétaux. Elle créa le monde, et le laissa grandir. Mais elle créa aussi son Empire. Dans les sphères cotonneuses des cieux, elle créa le Paradis, et y installa son peuple. Un peuple entièrement consacré à elle. Un peuple qui, au fil des ans, devint aussi mythique pour les gens d’en-dessous que les dieux. Ce peuple, c’est celui que guide à présent la 692ème Impératrice, tandis que la Grande Déesse se reposa dans son Palais Divin après avoir donné naissance à une fille qui gouverna son peuple.

L'Empire Lucretien possède des alliés dans tout l'Univers. Des Ennemis aussi. Mais s'il y a bien un endroit dont ses habitants ne connaissent rien, c'est Terra. Il y a bien longtemps, juste après la création du monde, et avant la création de l'Empire, il est dit que la Déesse se rendit dans ce monde. Ce qu'elle y vit l'horrifia tellement qu'elle en interdit l'accès par la suite, avant de créer son Empire, et d'aller se reposer dans le Palais Divin. Personne n'a jamais dérogé à la règle depuis ce temps. Les paroles de la Déesse sont sacrées, toute transgression entraînerait un châtiment immense.

La 692ème Impératrice était la première née d’une fratrie de six. Elle était aussi la seule fille. Ses cinq frères servent aujourd’hui l’Empire en tant que Commandants des Cinq Légions. Ils forment un tout, appelé la Procession Impériale.

Très jeune, Lucretia apprit les rudiments de la politique. Elle eut le meilleur enseignement qu’il était possible de recevoir, autant des sciences matérielles qu’immatérielles. Les meilleurs venaient lui enseigner leur savoir. Elle devint rapidement digne de succéder à sa mère. A huit années Lucretiennes, elle savait tout ce qu’il y avait à savoir. Sa mère mourut deux ans plus tard. C’est ainsi qu’elle fut sacrée 692ème Impératrice, et descendante de Lucretia.

Elle développa très vite ces deux catégories, apprenant à séparer la politique de sa vie privée. Elle se constitua une suite, et se fit accepter par tout le peuple. Elle règne depuis 18 années Lucretiennes sur l’Empire, et elle n’en est encore qu’au début. Elle sait que sa vie sera longue, et que son règne le sera aussi par conséquent. Sa mère s’est en effet éteinte à l’âge de 290 années Lucretiennes, victime d’un empoisonnement, alors que ses frères étaient tous respectivement âgés de 3, 4, 5, 6 et 7 années Lucretiennes. Elle s’est donné beaucoup de mal pour élever ses frères aussi bien que sa mère l’avait fait avec elle. Et pour traduire l’empoisonneur de sa mère en justice. Il subi actuellement un tourment éternel.

Aujourd’hui, elle est fière du résultat.



PNJ

Jail Keeper : © SBraithwaite – Deviantart.


Dénomination : Jail Keeper – Gladys.
Âge : 33 années Lucretiennes.
Sexe : Féminin.
Race : Créature.
Sexualité : Hétérosexuelle expérimentée.
Aptitudes : Contrôle des impulsions nerveuses et du flux sanguin.

Short Story :

Gladys est une créature dépourvue de pitié ou de sensibilité. Elle est excellente dans ce qu’elle fait. A savoir : Garder les prisonniers dans les prisons. Si l’un d’eux s’échappe, elle a le pouvoir et l’autorisation de le torturer pour le punir. Mais jamais de tuer.

Hunters : © SBraithwaite – Deviantart.


Dénomination : Hunters – Noella et Roel.
Âge : 35 et 42 années Lucretiennes.
Sexe : Féminin et Masculin.
Race : Créatures.
Sexualité : Hétérosexuels et expérimentés.
Aptitudes : Magicienne et Force surhumaine.

Short Story :

Noella et Roel sont mariés et heureux. Ils ont des spécificités qui font d’eux d’excellents chasseurs. Ils sont au service de l’Impératrice, et obéissent au moindre de ses ordres. Si Noella peut être douée de compassion, elle est cependant froidement raisonnable. Au contraire, Roel n’est pas doué de compassion. Il a juste un instinct bestial, ce qui oblige Noella à le garder enchaîné à elle.

Oracle : © DavidGaillet


Dénomination : L’Oracle – Abby.
Âge : 290 années Lucretiennes.
Sexe : Féminin.
Race : Créature.
Sexualité : Asexuée.
Aptitudes : Divination.

Short Story :

L’Oracle est celle qui communique souvent avec la Grande Déesse endormie. Elle sert d’intermédiaire entre Elle et l’Impératrice. Elle est toujours recluse dans une tour, et ne veut en sortir sous aucun autre prétexte que les Cérémonies en hommage à la Grande Déesse. Elle est l’auteure de nombreuses prophéties.

Army’s Mother : © DavidGaillet


Dénomination : Spiders’ Mother – Demons’ Mother – Army’s Mother – Ferella.
Âge : 680 années Lucretiennes.
Sexe : Féminin.
Race : Créature.
Sexualité : Bisexuelle.
Aptitudes : Se reproduire avec n’importe quel mâle pour donner naissance aux monstres et aux démons qui constituent les Cinq Légions de l’armée de l’Impératrice.

Short Story :

Ferella a servi trois Impératrice. Lucretia, sa mère et sa grand-mère. Elle a donné naissance à la majorité des Cinq Légions. Elle donne souvent des portées de dix, et suit aveuglément les directives des Impératrices. Elle se reproduit avec les prisonniers les plus féroces et résistants pour donner naissance à de véritables forces de la Nature. Ils ne sont pas consentants, bien entendu, et elle les tue dès qu’elle a épuisé leur fertilité.

Diseases’ Mother : © DavidGaillet


Dénomination : Diseases’ Mother – Druella.
Âge : 300 années Lucretiennes.
Sexe : Féminin.
Race : Créature.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Aptitudes : Elle est la Maladie faite Femme.

Short Story :

Druella est celle qui contamine les ennemis de l’Empire. Elle peut disperser un nombre de germes incroyables, causant la Peste, le Cholera, les Grippes, etc. Elle sert les Impératrices depuis le début, se réincarnant à chaque fois qu’elle meurt.

Executioner : © SBraithwaite – Deviantart.


Dénomination : Executioner – Tormentor – Aly.
Âge : 37 années Lucretiennes.
Sexe : Féminin.
Race : Créature.
Sexualité : Bisexuelle.
Aptitudes : Capacités semblables aux araignées.

Short Story :

Aly est la fille de Ferella. Elle est devenue l’Exécutrice de l’Impératrice, abattant les prisonniers condamnés à mort, coupant les membres, et torturant les ennemis de l’Empire avec Gladys, la Gardiennes des Prisons, pour les faire avouer tout et n’importe quoi.

Priestess : © Grafik – Deviantart.


Dénomination : Priestess – Magdalena.
Âge : 45 années Lucretiennes.
Sexe : Féminin.
Race : Créature.
Sexualité : Asexuée.
Aptitudes : Vampire – Métamorphose en Reptile.

Short Story :

Magdalena est, comme l’Oracle, dévouée à la Grande Déesse. Elle est celle qui, avec l’Impératrice, exécute les cérémonies de la Grande Déesse. Elle s’occupe notamment des bains de sang que doit prendre l’Impératrice une fois par année Lucretienne.

Captain : © DavidGaillet – Deviantart.


Dénomination : Captain – Ann.
Âge : 19 années Lucretiennes.
Sexe : Féminin.
Race : Créature.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Aptitudes : Navigation instinctive, que ce soit sur les mers ou dans l’air, ou encore dans l’espace.

Short Story :

Ann est une sorte de commerciale au service de l’Empire. Elle dirige toute une flotte de vaisseaux spatiaux, de navires et d’appareils volants pour faire du commerce avec tous types de peuples. Elle est fidèle à l’Impératrice, et joue aussi le rôle d’Espionne lorsqu’elle est à l’étranger.

Imperial Procession :

Dénomination : Imperial Procession – Commandants des Cinq Légions.
Âge : 21, 22, 23, 24 et 24 années Lucretiennes.
Sexe : Masculins.
Race : Demi-dieux & Créatures.
Sexualité : Hétérosexuels.
Aptitudes : Ubiquité, Maîtrise du Feu et de l’Acier, Changeformes (Caméléons).

Short Story :

Les Cinq Légions ont, à leur tête, les cinq frères de l’Impératrice. Ils sont déterminés et loyaux, ainsi qu’excellents stratèges et combattants. Ils ont chacun une monture attitrée ( voir ci-dessous), qui représente l’emblème de chacune des Cinq Légions. (Photo des frères indisponibles, du fait de leur capacité à changer de forme.)

© Nebezial – Deviantart.


© Nebezial – Deviantart.


© Nebezial – Deviantart.


© Nebezial – Deviantart.


© Nebezial – Deviantart.




( Voilà, j'espère que ça vous a plu. J'ai connu ce forum par Google, et je n'ai aucun moyen original de le faire connaître car je doute que distribuer des Flyers à la sortie des écoles soit très bien vu par les parents d'élèves . )
« Modifié: vendredi 14 juin 2013, 14:43:19 par Empress »

Belphy Mueller

Créature

Re : Empress

Réponse 1 jeudi 13 juin 2013, 19:35:35

Bienvenue ^^

Ne t'en fais pas pour la mise en page, chacun fais comme il veut tant qu'il y a les infos nécessaires ^^

Jolie troupe, jolie demoiselle ^^
Joli travail, toutes mes félicitations ^^

Empress

Dieu

Re : Empress

Réponse 2 jeudi 13 juin 2013, 19:45:03

Merci beaucoup, et tu me rassures :D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Empress

Réponse 3 jeudi 13 juin 2013, 19:58:36

C'est la saison des empires, dernièrement. Il y a une promo' quelque part ?

Bienvenue.

Belle galerie. Belle fiche.

Par contre, et c'est en tant que joueuse que je le dis, je n'ai pas compris certaines informations sur ton Empire. Il se situe au Paradis, ou c'est simplement leur Déesse qui y est ? Vu que tu indiques qu'Empress a comme résidence à la fois le Paradis et son Empire, je me posais quelques questions.

Dans un autre registre, il aurait pu être sympa de préciser aussi les relations diplomatiques que ton Empire entretient avec les autres puissances terranes, notamment Nexus ou Ashnard. Vu qu'on se casse les fesses à faire un Empire, c'est quand même plus intéressant, selon moi, d'essayer de le jouer un peu via des RPs par la suite... Enfin, ça reste mon point de vue ^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Empress

Réponse 4 jeudi 13 juin 2013, 20:01:27

Jolie troupe, jolie demoiselle ^^

Et jolie croupe 8)

Bienvenue o/



Law

E.S.P.er

Re : Empress

Réponse 5 jeudi 13 juin 2013, 20:23:22

Bienvenue !

Alors déjà, pour la citation systématique des sources de tes images, j'ai eu envie de te valider sans lire la fiche.

Mais je l'ai lu ! ^^

Avant validation, j'aimerais bien avoir la réponse aux questions qu'Alice a posé (et que je me posais aussi Oo).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Empress [Law]

Réponse 6 jeudi 13 juin 2013, 20:33:35

Bienvenue ^^

Chryséis

Dieu

Re : Empress [Law]

Réponse 7 jeudi 13 juin 2013, 21:56:16

Avec toutes les créateurs, je commence à m'y perdre... Enfin, je te salue, étrangère =D
You shall experience the meaning of my Wrath!

Kami Shimei

Avatar

Re : Empress [Law]

Réponse 8 jeudi 13 juin 2013, 22:15:38

*Observe Abby*

Je n’approuve pas è__é

Mais bienvenue aux autres ^^
« Modifié: jeudi 13 juin 2013, 22:30:25 par Kami Shimei »

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Empress [Law]

Réponse 9 jeudi 13 juin 2013, 22:22:21

Bienvenue ladys ^^

Miura Azusa

Re : Empress [Law]

Réponse 10 vendredi 14 juin 2013, 12:41:39

*Joue un peu avec le serpent.*

Qu'il est mignon. Bienvenue mesdames et messieurs.

Empress

Dieu

Re : Empress [Law]

Réponse 11 vendredi 14 juin 2013, 12:46:55

Alors, tout d'abord, merci à tous :).

Et ensuite, pour répondre aux questions (je le fais ici, mais je vais aussi l'intégrer dans ma fiche) :


Citation de: Princesse Alice Korvander
C'est la saison des empires, dernièrement. Il y a une promo' quelque part ?

Ah bon ? Toutes mes excuses, je pensais faire dans l'original (oui, je l'avoue, je n'ai pas lu toutes les fiches de la section ^^).

Citation de: Princesse Alice Korvander
Par contre, et c'est en tant que joueuse que je le dis, je n'ai pas compris certaines informations sur ton Empire. Il se situe au Paradis, ou c'est simplement leur Déesse qui y est ? Vu que tu indiques qu'Empress a comme résidence à la fois le Paradis et son Empire, je me posais quelques questions.

Alors oui, il se situe bien au Paradis. Et selon la Légende, la Grande Déesse résiderait dans le Palais Divin (mais ce n'est qu'une légende, on est libre de penser ce que l'on veut ^^). Parce qu'en lisant les informations de la section du Paradis et des autres, je me suis dit que le lieux n'était sans doute pas confiné aux quatre différentes sections qu'il y a, n'est-ce pas ? Du coup, l'Empire se situe quelque part au Paradis, à quelques distances quand même du Palais Divin.

Citation de: Princesse Alice Korvander
Dans un autre registre, il aurait pu être sympa de préciser aussi les relations diplomatiques que ton Empire entretient avec les autres puissances terranes, notamment Nexus ou Ashnard. Vu qu'on se casse les fesses à faire un Empire, c'est quand même plus intéressant, selon moi, d'essayer de le jouer un peu via des RPs par la suite... Enfin, ça reste mon point de vue ^^

Ah ça, je m'excuse. Parce que ça me paraissait aller de soi (oui, tout le monde n'est pas dans ma tête ^^), je ne l'ai pas précisé.
En fait, la Grande Déesse a interdit d'emprunter les passages pour aller sur Terra, et je comptais jouer cela en rôle-play. Parce qu'au Paradis, il est facile de reconnaître où va tel ou tel portail, mais une fois sur Terre, c'est différent. Du coup, il n'y a pas vraiment de relations diplomatiques (pour le moment), avec les Empires du forum. Mais ça va naître :)


Citation de: Law
Avant validation, j'aimerais bien avoir la réponse aux questions qu'Alice a posé (et que je me posais aussi Oo).

Et voilà :)

Citation de: Kami Shimei
*Observe Abby*

Je n’approuve pas è__é

Pourquoi tu n'approuves pas l'Oracle ? C'est pourtant la moins cruelle et tout ^^

Citation de: Miura Azusa
*Joue un peu avec le serpent.*

Qu'il est mignon.

Ah non, il n'est pas mignon. C'est lui qui s'occupe de percer les veines pour les bains de sang... :)

Law

E.S.P.er

Re : Empress [Law]

Réponse 12 vendredi 14 juin 2013, 13:05:03

Hmmmmokay ça m'va !

Validée, donc :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Empress

Dieu

Re : Empress [Valawdée !]

Réponse 13 vendredi 14 juin 2013, 13:10:51

Merci beaucoup :D
S'il reste des questions, n'hésitez pas. Ma boîte à MP est ouverte :)

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Empress [Valawdée !]

Réponse 14 vendredi 14 juin 2013, 13:15:39

wilkommen, j'aime beaucoup la fiche^^


Répondre
Tags :