Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La naissance de nos liens... [PV Kah'mui]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rexia

Créature

La naissance de nos liens... [PV Kah'mui]

mercredi 12 juin 2013, 14:49:59

Le voyage du roi Kah'mui de Meisa, chevauchant le dos de sa nouvelle amie dragonnique, la dragonne rouge du nom de Rexia, touchait à son terme... depuis environ une demi-heure, alors qu'ils volait au-dessus de l'océan, l'archipel du royaume de l'homme immortel était en-vu aux yeux perçant de la reptile volante. Le voyage avait duré bien plus longtemps que ce que Kah'mui avait prévu à la base, car il n'avait pas calculé le facteur le plus important : la résistance de Rexia... en effet, la jeune dragonne était rapide et agile, mais les muscles de ses longues et fines ailes étaient bien faibles, comparé au poids de son corps. Elle devait, selon la forme dans laquelle elle était, s'arrêter toutes les une à deux heures afin de reprendre des forces... finalement, au lieu prendre seulement une semaine, le trajet prit quinze jours, mais la jeune femelle ne regrettait pas ces jours... si au-début de leur rencontre, elle avait voulu chasser ce bipède, aujourd'hui, en apprenant à le connaître, elle avait commencée à l'apprécier.

Elle avait découvert en Kah'mui un compagnon de voyage des plus agréable... c'était un être bienveillant, qui lançait toujours des discussions plaisantes et qui la faisait même rire, souvent. Sans lui, si elle avait un jour décidée d'aller à Meisa pour une raison ou pour une autre... sans doute pour les dragons qui y vivaient, si elle entendait parler d'eux... le voyage aurait été bien ennuyeux. L'humain était aussi bien curieux sur les origines et sur la nature-même de la dragonne... il lui avait appris que dans son monde, à cause d'une domestication qu'il avait aujourd'hui interdite, les dragons étaient devenus aussi sauvages que des animaux et qu'ils avaient même perdue la capacité du langage... c'était la raison pour laquelle il avait voulu qu'elle l'accompagne : elle, elle savait parler, et elle était au moins aussi intelligente que n'importe-quel humain de Meisa, sauf que elle, les dragons l'écouteraient, puisqu'elle était l'une des leurs. Elle était donc venu dans le but de leur apprendre comment redevenir de vrais dragons.

Lors des discussion, le soir, au coin d'un feu qu'elle avait elle-même allumée, Rexia avait commencée à se sentir plus à l'aise avec lui... elle lui parlait de presque tout qui concernait sa vie : sa famille, comment elle avait grandit, l'éducation qu'elle avait reçu, comment sa mère l'avait chassée de la caverne lorsque le moment fut venu... elle resta cependant flou sur certains points, comme par-exemple l'endroit exact où vivaient ses géniteurs, et sur les humiliations qu'elle avait vécue à l'époque où elle s'était faite capturée par un laboratoire... il y avait encore certaines choses dont elle avait du mal à parler, même avec un ami. Ce que ressentait maintenant Rexia pour Kah'mui était de l'amitié... mais pas seulement, en réalité, et elle avait du mal à comprendre ce qu'elle ressentait pour lui. Il la faisait rougir sous ses écailles chaque fois qu'il lui parlait de sa grasse naturelle... heureusement, elle était déjà rouge. Plusieurs fois, elle s'était réveillée au milieu de la nuit en le surprenant en-train de dormir contre son ventre... cherchant la chaleur du feu qui ronflait en elle, elle supposa. Normalement, elle aurait dû trouver qu'il prenait trop ses aises et elle aurait dû le repousser... mais étrangement, son contact ne la dérangeait pas, elle le trouvait même plutôt plaisant... elle l'avait même à plusieurs reprises entourée de sa queue et de son cou, comme si elle cherchait à protéger un petit dragonneau...

Enfin, la plage du royaume de son ami passa sous les pattes de Rexia... ils venaient de pénétrer dans le pays de Meisa. Elle cessa alors de battre des ailes et se laissa tranquillement planer dans les airs, observant les magnifiques paysages... des forêts dont les arbres avait les ramures les plus verdoyantes qu'elle n'avait jamais vu... le gibier qui y courrait devait être délicieux ! Des montagnes, hautes, majestueuses... si elle se trouvait une caverne en-haut de l'un de ces piques, elle n'aurait plus jamais à avoir peur des chasseurs de dragon et des pilleurs de trésor. Elle remarqua aussi, au-loin, le point jaune d'un désert... mh, la chaleur devait y être agréable, pour les reptiles au sang froid comme elle. Et enfin, ses yeux tombèrent sur... comment Kah'mui l'avait-il appelé, déjà ? Ah oui, Eist-Shabal ! La capitale de Meisa. C'était une ville à l'architecture assez impressionnante... elle entrevoyait au-loin le palais et l'étrange artefact en-dessous duquel il était construit, sans pour-autant réussir à distinguer sa forme.

Admirant le beau spectacle de ce royaume qui respirait la paix et la joie de vivre, Rexia ne se sentit pas du-tout pressée d'arriver au palais, où elle savait que Kah'mui allait s'empresser de la présenter à tout-le-monde et où elle serait entouré par une grande foule bruyante et curieuse de rencontrer un dragon intelligent. Elle se contenta donc de planer en direction du château, découvrant à chaque nouveau mètre parcouru de nouvelles merveilles...


-Ton pays est magnifique, Kah'mui, déclara-t-elle, criant un peu pour que son cavalier puisse l'entendre, malgré le vent qui lui sifflait dans les oreilles. Visiblement riche et harmonieux... tu me semble être un bon roi. Oh, regarde !

Un point noir venait de s'élever depuis le sol et montait vers eux. Même à cette distance, elle pouvait voir que c'était un dragon noir, l'un des habitants sauvages de Meisa... elle pouvait voir qu'il était déjà largement bien plus vieux, et donc plus grand et plus fort qu'elle...

-L'un de tes sujets vient nous saluer... crois-tu que je devrais... KIAH !!!

Elle avait été sur le point de lui demander si il pensait, pour ne pas avoir l'air d'une menace pour ce dragon, si elle devait se laisser descendre et passer en-dessous de lui, signe qu'elle ne voulait pas se battre puisqu'elle se laissait dominer... mais elle fut couper lorsque les serres d'un second dragon noir, moins grand que le premier, mais toujours plus grand que la jeune femelle, arrivant par au-dessus d'elle, se refermèrent autour de sa gorge et se mirent à la secouer, comme si leur propriétaire cherchait à la décapité. Prise au dépourvu, elle mit du temps à commencer à se défendre... mais elle finit par essayer de chasser son agresseur en lui fouettant les flans avec sa queue... trop tard : le premier dragon venait d'arriver sur elle, et lui entailla la ventre à coups de griffes. Elle aurait pu se débarrasser et fuir un de ces gros dragons... pas deux, ils l'avaient saisis et n'étaient pas décidés à la lâcher. Il n'y avait que des dragons noirs, à Meisa... voir arriver cette dragonne rouge par la mer était pour eux un défit qu'elle leur lançait, une envahisseuse qu'il leur fallait tuer... ou soumettre.
"Un rêve de dragonne..."

Ma fiche de présentation.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : La naissance de nos liens... [PV Kah'mui]

Réponse 1 mardi 18 juin 2013, 04:02:27

(L'artéfact Ashansha se trouve sous le palais, pas au-dessus ^^ C'est un objet d'une grande puissance, ce serait folie de le montrer à tous)

Les Dragons de Meisa n'étaient pourtant pas agressifs, en temps normal. Cependant, vu leur comportement, ils n'appréciaient pas l'idée d'une nouvelle venue. Ou du moins une nouvelle venue rouge. Si les dragons n'étaient pas discriminatoires, ils avaient la fâcheuse tendance de ne pas aimer ceux qui n'étaient pas de leur propre lignée, donc les autres dragons d'une autre couleur. Pourquoi? Par souci de pureté du sang, mais encore une fois, ce n'était pas par méchanceté; c'était leur instinct. Cependant, le Roi n'entendait pas laisser sa nouvelle amie être agressée par ses sujets impunément. Il sauta du dos de la Dragonne au moment où un des Dragons s'apprêtait à l'attaquer, lui refermant la gueule d'un fouet magiquement matérialisé.

-Comment oses-tu t'attaquer à l'invitée de ton Roi, espèce d'insolent écervelé!? s'emporta-t-il avant de dégainer sa lame.

Suite à ces mots, il sauta sur le dos du dragon et lui trancha net la queue. C'était une punition particulièrement douloureuse, mais les Dragons Noirs étaient capable, comme les lézards, de faire repousser leur queue si celle-ci venait à être coupée et, ainsi privé d'un membre important de son équilibre aérien, l'animal fut forcé de se mettre à planer pour redescendre. Suite à la fuite de son adversaire, le Roi prit son envol. Ses pieds quittèrent le corps de la bête, défiant toutes les lois de la gravité, et il se dématérialisa pour réapparaître près de la Dragonne. Celle-ci put comprendre comment ce petit bout d'homme avait réussi à rassembler des créatures plus fières les unes que les autres sous sa bannière; tout comme il était aimé et respecté, il était pour certains craint pour ses terribles capacités. Le second Dragon regarda le Roi avec crainte un moment, relâchant prestement la dragonne rouge, puis deux autres bêtes apparurent des nuages, fondant sur eux comme des oiseaux de proie. Le Roi les regarda approcher un moment, puis un esprit frôla doucement le sien, et plutôt que de se fermer à ce contact mental, il s'y ouvrit librement, et lâcha dans l'esprit amical un puissant ordre; protège.

Derrière les deux "petits" Dragons Noirs surgit un effroyable monstre draconique. Aussi grand que la pyramide de Kheops, et aussi colossale, un énorme Dragon aux écailles d'obsidienne prenait en chasse ses plus petites répliques, qui clapirent de panique devant cette monstruosité; voilà ce que devenait un Dragon Noir lorsqu'il s'est lui-même développé pour le champ de bataille. Le monstre poussa un terrible grondement qui effraya tous les petits dragons qui prirent rapidement la fuite à tire-d'aile. Ce n'était pas un combat. En fait, qualifier cette brève rencontre de duel reviendrait à lui accorder mille fois trop d'honneur. Rexia dominait les "petits" dragons d'une taille et demi, mais Nahayiel était une bête d'un tout autre calibre, et il n'aurait fait d'elle qu'une bouchée si la fantaisie de l'attaquer lui était venu à l'esprit. Un Dragon majestueux, puissant et surtout indomptable, voilà qui était le frère cadet du Maître des Dragons. Le Roi étira à la vue de son ami un grand sourire, ne craignant pas un seul instant la terrible créature, mais le Dragon ne lui adressa pas de suite un regard, toisant de toute sa majesté la nouvelle venue. Il resta un moment devant elle, ses grandes ailes battant juste assez pour le tenir en altitude. La bête approcha alors son museau de celui de Rexia et renifla son visage, puis frôla sa joue et son cou de ses ailes. Ne bouge surtout paspria secrètement le Roi. Nahayiel était au courant pour la venue de la Dragonne, mais ce n'était pas pour autant qu'il lui faisait confiance. Après ce bref examen, le Grand Dragon recula légèrement, avant de s'adresser à la Dragonne dans sa langue draconique, sur un ton brûlant.

-Bienvenue à toi, Écailles-de-Rose. Tu sembles en grande forme et fière de ta personne, tu m'en vois réjoui. Je suis Nahayiel, frère de Kah'mui aux Puissantes Ailes et du Shkriigan, que les humains appellent le Maître des Dragons. Tu es venue de loin, et je me doute que tu désires te reposer. Je serai ton guide vers ton nouveau nid. Kah'mui aux Puissantes Ailes m'a fait part de son intention de jumeler son trésor au tien. C'est un grand honneur, ne t'en montre pas indigne.

Le suffixe "aux ailes puissantes" ne faisait pas référence aux membres permettant de voler à proprement parler. En fait, il s'agissait d'un témoignage de respect d'une créature noble à une personne qu'ils jugeaient égales ou même supérieures à elles-mêmes. Un Dragon ayant de bonnes ailes pouvait faire longue route et rapidement, devenant ainsi un voyageur et un prédateur de premier rang, et c'est ainsi que Nahayiel percevait le Roi de Meisa; une créature qu'il ne comprenait certes pas, mais qui était pleine de ressources.

Après ce bref discours, le Grand Dragon se tourna vers le Roi et approcha son museau de lui, comme il l'avait fait pour Rexia, mais plutôt que de toucher son ami, il arrêta son visage devant lui, jusqu'à ce que le petit homme approche sa main du visage de la bête et lui caresse le museau. Les pupilles fendues de la bête s'arrondirent de plaisir alors qu'il le caressait gentiment. Une fois ces brèves salutations faites, ils se mirent à discuter rapidement des dernières nouvelles du Royaume, et le Roi apprit le retour de Camélia en Meisa. Soudainement, la raideur qui avait prit place dans les épaules du Roi se détendit immédiatement, et il poussa un soupir de soulagement. Le Grand Dragon termina son rapport puis il fit signe à la Dragonne de le suivre. Kah'mui récupéra sa place sur le dos de la belle dame à écailles rouges et lui caressa gentiment le cou.

-Ne t'inquiète pas; il a l'air méchant, mais c'est un grand tendre. Il ne te fera jamais de mal. Tu es la première femelle qu'il rencontre depuis la compagne du Maître, il ne sait pas se comporter avec une représentante de ton sexe.

Le Dragon fit pivoter rapidement sa grande tête vers le petit homme et grommela, laissant échapper de petites flammèches en signe de désapprobation. Le Roi sourit sans peur, mais ne prit pas la peine d'insister pour ne pas énerver davantage la terrible créature. L'immortel se rendit alors compte que le sort des dragons devait attrister la pauvre Dragonne, et il lui gratta la peau sous une écaille de sa nuque.

-Ne te fais pas de souci; il y a eu plus de peur que de mal. Ils ne sont pas tous agressifs comme ceux-là. Il fallait qu'on les renvoie rapidement, sinon même Nahayiel aurait été obligé d'en éliminer un. Ce sont ses neveux, après tout, il n'aimerait pas du tout avoir à commettre un tel acte. Je dois simplement te prévenir; la compagne du Maître des Dragons ne risque pas d'apprécier ta venue; tiens-toi loin de sa tanière, car même si je suis puissant, il me faudra un peu de temps pour venir à ta rescousse, et elle t'aura peut-être déjà fait les ailes. Nahayiel est le seul Dragon qu'elle ne craigne, et même lui est limité par ses propres capacités; elle n'hésitera pas à te happer sous son nez.

Rexia

Créature

Re : La naissance de nos liens... [PV Kah'mui]

Réponse 2 mardi 18 juin 2013, 18:24:51

[Oups... désolée pour l'erreur ^^']

On pouvait au moins accorder une chose à Rexia, c'était que si elle avait fait en sorte de se montrer discrète en arrivant au pays de Meisa... elle n'avait pas cherchée à se cacher, mais au moins elle n'avait pas rugie ou elle n'avait pas crachée de flammes, comme le feraient certains jeunes dragons trop démonstratif... après ce qu'il venait de lui arriver, après qu'elle se soit faite attaquer par deux dragons... quatre, si on comptait les deux autres qui n'en avaient eux le temps... et qu'elle se soit faite secourir par le plus grand dragon qu'elle n'ait jamais vu, maintenant tout-le-monde, dans le pays, devait savoir que quelque-chose était en-train d'arriver parmi les dragons du royaume. Lorsque la jeune femelle rouge avait vu son immense semblable, elle avait d'abord était émerveillée... elle savait que les dragons grandissaient toute leur vie, mais elle n'aurait jamais cru un jour en rencontrer un qui aurait vécu assez longtemps pour atteindre cette taille. Ça lui rappelait le jour de sa naissance, où elle avait vu pour la première fois le corps de sa mère qui lui avait paru immense, ce jour-là... puis elle se sentit terrorisée.

Elle n'était déjà pas capable de se débarrasser de deux dragons noirs juste un peu plus petits qu'elle... elle n'avait aucune chance face à une telle créature ! Elle n'était qu'une libellule face à un faucon. Ses ailes faisaient le triple de la longueur de son corps, il pourrait la rattraper sans le moindre effort, simplement en étendant le cou pour la gober. Aussi, lorsqu'elle se rendit compte que contrairement aux deux versions réduites de lui-même, ce mâle n'était pas une menace pour elle, pour le moment, elle en fut grandement soulagée, et elle supporta l'examen du géant sans broncher... c'était ainsi que les dragons faisaient connaissance, l'odeur étant aussi importante pour eux que les noms, car chaque individu avait une odeur qui lui était propre... et fit de-même. Cependant, par un instinctif signe de soumission, elle n'alla pas le frôler comme il le faisait avec elle... elle se contenta de faire frémir ses narines lorsqu'il s'approcha.

Lorsqu'il lui parla, les écailles de la dragonne frémirent... cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eue l'occasion de communiquer en sa langue natale, ça lui faisait plaisir. La voie du dragon était puissante comme le tonnerre et pas forcément rassurante, mais, prenant sur elle, elle réussit à lui répondre sans trembler ni zozoter, avec autant de respect qu'il en avait eu pour elle :


-Je te remercies pour ton charmant accueil, Grand-Puissant Nahayiel. Je me nomme Rexia, fille de Xyria et de Rono. Effectivement, le voyage m'a épuisé les ailes... elle préféra ne pas remuer l'incident en signalant qu'elle était blessée et que c'était aussi la raison pour laquelle elle voulait se poser. Je te remercie de ta proposition de ma guider. Je te suis.

Rexia laissa les deux amis discuter, faisant en-sorte de ne pas entendre ce qui ne la regardait pas, et sentit alors quelque-chose de chaud couler le long  de son flan, sprinter entre les écailles de sa cuisse et perler du bout de ses griffes. Le coup du premier dragon avait creusée une peu profonde, mais large et douloureuse entaille dans sa chair. La perte de sang de la tuerait pas, mais la douleur gênait le mouvement de ses ailes et allait la rendre maladroite durant le vol. Lorsque Kah'mui et Nahayiel en eurent finis, elle suivit son guide en serrant les pattes-arrière, recueillant le plus possible de son sang dans celles-ci... il ne fallait pas qu'une goûte tombe sur la tête de quelqu'un, car ce n'était un secret pour personne que le sang de dragon était bouillant à cause du feu qui ronflait en eux. Rexia se sentit rougir et étouffa un gloussement lorsque son cavalier railla son ami à écaille sur la maladroitesse dont il faisait preuve en présence d'une femelle... il n'était pas temps pour elle de se mettre à dos le premier dragon du royaume qui se montrait protecteur envers elle. Cependant, lorsqu'il lui parla de la reine des dragons de Meisa, elle n'eut plus du-tout envie de rire...

Rexia connaissait les femelles, elle en était une elle-même. Généralement, elles étaient moins grandes que les mâles, mais autrement plus féroces et, selon leur humeur, plus violentes. Et cela pouvait empirer si elles sentaient une rivale venir menacer son territoire, ses petits, voir la fidélité de son compagnon. Aussi Rexia promit-elle :


-Je ne m'approcherais pas d'elle, sauf si, bien-sûr, elle désire que je lui enseigne le langage humain, comme aux autres. Mais il va falloir expliquer qui je suis à tes sujets... je comprends qu'il m'aient prise pour une menace, je pense que j'aurais agi de-même, en temps que dragonne. D'ailleurs, si tu te souviens bien, notre rencontre ne s'est pas faite sous de meilleurs auspices. Le raclement sonore d'un rire échappa de sa gorge, avant qu'elle ne continue : mais je ne pourrais rien leur enseigner si ils ne m'écoutent pas, et encore moins si ils cherchent à me tuer.

Rexia suivit le dénommé Nahayiel en direction de ce qu'elle supposa être le palais de Kah'mui. Son côté blessé tremblait légèrement lorsque son aile remontait et tirait sur la peau déchirée... mais elle réussit à garder le cap et à ne pas se laisser distancer... a moins que ce soit lui qui fit en sorte de ne pas la distancer. La dragonne rouge baissa les yeux et remarqua qu'en dessous-d'eux, les fermes, les petits villages, et petit-à-petit les villes, se faisaient plus nombreuses. Plus on approchait du château, plus il y avait de civilisation. Au-dehors, des gents travaillaient la terre, s'occupaient de leurs échoppes, des enfants jouaient dans la rue ou aidaient leur père, et des femmes faisaient la lessive sous le doux soleil. De là où elle était, elle pouvait s’apercevoir que la pauvreté ne semblait pas être de mise, ici... Kah'mui ne lui avait pas menti lorsqu'il disait qu'il prenait très à-cœur l'attention qu'il se devait de porter à son peuple. Parfois, lorsque leurs ombres passaient, un visage se levait pour les regarder...

-Dois-je m'attendre aussi à de la méfiance de la part des humains de Meisa ? Voulut-elle savoir en remarquant la taille d'une bêche dans la main d'un homme dans un champ.

Lorsque le grand-puissant dragon entama sa descente, une fois arrivé près du palais, Rexia le suivit, et elle se posa à sa suite, mais de façon maladroite : elle n'arrivait pas à poser correctement sa patte arrière-droite. C'était à-cause de la plaie : elle courrait tout le long de son flan et chaque mouvement de ses muscles de ce côté de son corps en était affecté. Elle l'observa un instant, dressa le museau le temps de dire :


-Donnez-moi un instant, le temps que je m'occupe de ça, puis je vous suivrais...

Et elle s'allongea en cercle, ce qui referma la blessure et la soulagea grandement. Elle approcha alors le museau de celle-ci et commença à la lécher... elle avait appris dans la nature à nettoyer ses blessures ainsi : la salive de dragon avait les mêmes effets que celles de certains animaux. En outre, elle nettoyait la blessure, et la langue râpeuse arrachait les morceaux de peau et de chair pourries. C'était un procédé douloureux, mais efficace. La salive avait aussi un effet désinfectant, aidait à atténuer la douleur, et enfin accéléré la coagulation du sang et la cicatrisation. Tendis qu'elle s'évertuait à nettoyer le sang qui avait coulée le long de sa cuisse, Rexia se demanda si à Meisa, les dragons se soignaient toujours de cette façon, ou si à vivre auprès des hommes, ils avaient appris à employer d'autres méthodes...
"Un rêve de dragonne..."

Ma fiche de présentation.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : La naissance de nos liens... [PV Kah'mui]

Réponse 3 vendredi 21 juin 2013, 03:13:05

La douleur de son amie ne passa pas inaperçue, même si le Roi évitait d'y prêter trop d'attention par peur de l'offenser; un Dragon avait une fierté, un orgueil même, complètement démesurée et qu'importe la blessure, aussi grave soit-elle, il valait mieux mourir que montrer le moindre signe de faiblesse. Secrètement, le Roi autant que son compagnon Dragon admirait la bravoure de la créature, qui faisait visiblement de grands efforts pour tenir la cadence. Le Roi signala néanmoins à Nahayiel qu'il ne regagnerait que plus tard leur demeure et lui demanda plutôt d'aller informer son frère de l'arrivée de la petite nouvelle, en spécifiant bien entendu que la prochaine offense de ses dragonneaux sera la dernière; le Roi ne tolèrera pas une nouvelle insolence de la part des Dragons Noirs contre une invitée. Il savait par contre que si la compagne du Maître entendait cet avertissement, la seule apparition d'une nouvelle femelle dans le voisinage qui risquait de faire compétition à sa fille suffirait à lui infliger une toute nouvelle surdité; elle n'en ferait qu'à sa tête et attaquera dès que le Roi ou la Dragonne baissera sa garde. Le Grand Dragon laissa donc les deux amis seul à seule, reprenant son envol pour quitter le grand cercle d'atterrissage que le Roi avait fait construire exprès pour lui et se dirigea vers la tanière de son jumeau, sachant que celui-ci ne risque pas d'apprécier cette nouvelle menace, mais il s'y adapterait, comme toujours; c'était ainsi, en Meisa. Se plier aux désirs du Roi était une manière de continuer de bénéficier de sa protection. Une offense, un avertissement. Deux, une punition. Trois, un bannissement. Et pour les plus effrontés, le quatrième équivaut à une mise à mort et le Maître était parfaitement au courant de la situation compliquée du Roi, qui devait protéger sa nouvelle amie de ceux qui tenteraient de la blesser.

Le Roi, après un long mutisme, se décida donc à parler à sa compagne, une fois qu'il fut bien sûr que le Dragon géant ne pouvait pas les entendre.

-Pardonne mon silence, mais Nahayiel préfère rester loin de tout ce qui se rapporte à mes décisions de Roi. Vois-tu, ta présence est déjà annoncée partout dans Meisa. Malheureusement, certains ne sont pas d'accord avec la venue d'une nouvelle Dragonne au cœur de mon palais, et d'autres, comme Jamahrrya, la compagne du Maître, ne supportent pas cette arrivée simplement sur mon territoire. Comme Camélia avant toi, il va falloir te faire accepter des autres pour tes qualités; nul ne peut aimer sans connaître. Hum… nous avons un comité d’accueil.

Le Roi descendit du Dragon Rouge alors qu'une troupe de soldats menés par Aglaë. La sorcière à la peau immaculée, seins nus comme à son habitude, s’approchait de son Roi sans la moindre crainte du Dragon. Visiblement, elle était accoutumée à leur présence. Pire encore, elle était accoutumée à les combattre, et même à les tuer si nécessaire.  Elle s’immobilisa devant le Roi avec ses soldats. On aurait pu s’attendre à une longue discussion, mais à la place, c’était la main de la Sorcière qui vola au visage du Roi, qui tituba sous le choc. Oh, il aurait pu esquiver aisément le coup, mais il devait admettre l’avoir un peu mérité. Il se frotta la joue, devenue rouge et douloureuse, pendant que la Sorcière le dévorait de son regard de feu.

-Vous avez disparu pendant presque un MOIS, sans donner la moindre nouvelle! Mais pour l’amour du ciel, qu’est-ce qui vous est passé par la tête? Et Arturos qui a encore mis les voiles sans rien dire au Conseil! Comment pensez-vous que je peux gérer le stress des responsabilités du Roi et du Conseiller de l’Information!? Expliquez-moi!

-Aga, calme-toi s’il te…

-Oh que non! Et reprenez immédiatement votre forme de repos, maître, ou vous aurez encore un mois de sommeil à faire, et il y a des choses très importantes dont vous devez encore vous occuper!

La forme de repos. En temps normal, le Roi ne montrait cette forme qu’aux personnes qu’il connaissait depuis plusieurs années, donc, la Dragonne ferait encore office d’exception. Ses yeux se fermèrent, et une aura bleutée l’enveloppa doucement alors qu’un cercle de magie se formait sous ses pieds. Le cercle était encadré d’un rectangle étrange, probablement un catalyseur, et celui-ci disparut. Soudainement, Kah’mui disparut, ne laissant derrière lui qu’une grande pile de vêtement. Aglaë demanda alors à un de ses soldats de lui donner des vêtements pour le Roi, qu’elle présenta à la pile de vêtements. Une petite main apparut alors, sortant des linges, avant d’agripper ce que lui tendait Aglaë et de l’enfiler. Sorti alors du manteau du Roi un petit garçonnet. L’enfant tendit une main vers un des soldats, qui lui donna une couronne qu’il posa sur sa petite tête. L’enfant ressemblait à une version gamine du … attendez… non, c’était bel et bien le Roi en personne, sous les traits d’un enfant. Le petit adressa un regard meurtrier à sa Conseillère.

-Satisfaite?

-Très.

-C’est très embarrassant.

-Je suis la première au courant.

Le Roi prit un air boudeur puis il se dirigea vers la dragonne d’une démarche nettement… enfantine. Il regarda Rexia dans un œil et fronça les sourcils.

-Ne ris pas. Je déteste être mignon.

Il grimpa alors sur la patte avant de la Dragonne, ses petits pieds gesticulant dans le vide alors qu’il cherchait une écaille à laquelle s’accrocher, puis il monta sur son épaule pour s’installer à la base du cou de la Dragonne, toujours boudeur.

-Ton nouveau nid se trouve sous le palais. Tu devrais voir une ouverture dans la montagne en contrebas. C’est là où je cache mes trésors, pour les protéger des voleurs. Accessoirement, c’est aussi où je cache mes descendants en cas d’attaque. Il faut que le sang des Ashanshas perdure, après tout.

Rexia

Créature

Re : La naissance de nos liens... [PV Kah'mui]

Réponse 4 vendredi 21 juin 2013, 20:43:40

Rexia avait acceptée de venir ici pour différentes raisons... elle voulait voir d'autres horizons et rencontrer d'autres dragons, elle voulait aider ses semblables, elle voulait rendre service aux membres de son espèce de ce pays, afin qu'on ne les traite plus comme des animaux... mais il était vrai qu'elle ne s'était pas attendu à devoir affronter l'hostilité de tout un peuple, peut-être parce qu'elle n'en savait pas suffisamment sur les histoires de "royaume", ayant toujours vécue en solitaire, pour le comprendre. Elle aurait peut-être dû y réfléchir à deux fois avant d'accepter la demande de Kah'mui... mais bon, maintenant, elle était là, elle n'allait pas s'enfuir et passer pour une lâche devant tout-le-monde. Elle affronterait ce qu'il lui faudrait affronter, même la géante Jamahrrya, si il le fallait, et prouverait sa valeur, les poussant à l'apprécier malgré le fait qu'elle ne venait pas d'ici. Elle ne tenait pas à se battre, surtout qu'elle était certaine de perdre face à des dragons de cette taille et de cette puissance... mais elle trouverait bien un autre moyen de prouver sa valeur, et de prouver qu'elle n'était pas une menace. Elle n'était pas là pour faire de l'ombre à qui que ce soit, ni pour voler une place.

Différentes choses surprirent la dragonne rouge tendis que les événements se succédaient... au début, en n'entendant que du silence à sa question et en voyant, du coin de l'oeil, tendis qu'elle nettoyait sa blessure, l'immense ombre du dragon s'envoler, elle se demanda si elle n'avait pas fait quelque-chose qu'ils avaient trouvés obscène, voir outrageux... comme elle l'avait pensée un peu plus tôt, peut-être que cette façon de se lécher était mal-vu, dans une communauté où s'entremêlaient l'espèce des hommes et des dragons. Mais Rexia ne pouvait faire autrement si elle ne savait faire autrement. Elle comptait terminer, puis poser la question à Kah'mui, lui demander ce qu'elle avait fait de mal... elle n'en eut pas besoin : le roi de Meisa lui donna une explication qu'elle comprit parfaitement... mais qui ne fit qu'augmenter son inquiétude : comme elle le pensait, il lui faudrait affronter l'hostilité des dragons de Meisa, et peut-être même des humains. L'arrivée d'une nouvelle sur ce territoire ne plaisait pas à tous... elle ne partirait pas, mais elle garderait l’œil ouvert, et si hélas, il lui fallait échanger des coups de dents, de griffes et de queue pour survivre, elle le ferait... elle espérait cependant ne pas avoir à en arriver là. Autre le fait qu'elle n'aimait pas se battre contre ses semblables, elle supposait que cela ne l'aiderait pas à avoir la confiance des meisiens.

Puis vint l'arrivée de cette humaine... Rexia avait alors terminée de nettoyer sa plaie, qui avait arrêtée de saigner, et elle se nettoyait les bordures de son museau couverts de son propre sang en se léchant la patte et en la passant dessus. En fait, ce ne fut pas l'arrivé de cette troupe menée par une femme qui la surprit... elle se contenta de les observait avec un intéré polis, et une certaine méfiance envers les hommes armés... non, en-fait, ce qui la surpris grandement, ce fut la gifle qu'elle donna à Kah'mui. Elle ne pensait pas que quelqu'un oserait agir ainsi envers un roi, surtout avant de l'appeler "maître". Elle regardait, durant la conversation, alternativement son ami et la femme... elle avait décidément beaucoup d'effort à faire pour comprendre le monde des hommes. A la demande de Kah'mui, elle ne rit pas devant sa forme d'enfant... et pour ne pas le vexer d'avantage, elle ne l'aida même-pas à monter sur son dos en mettant sa patte sous ses pieds, comme elle l'aurait fait pour un enfant normal. Cependant, elle en avait drôlement envie...

Kah'mui lui avait raconté bien des choses sur son pouvoir d'immortalité et sur les problèmes qu'il devait rencontrer à-cause de ceux-ci, durant leur voyage... mais il lui avait cependant caché cette partie de ses dons. Ainsi donc, il devait prendre la forme d'un enfant pour éviter de devoir entrer dans une période de sommeil ? Lorsqu'ils seraient seuls tout-les-deux et que l'humain n'aurait plus à craindre de se faire entendre par des oreilles indiscrètes, elle le questionnerait plus en détail sur ses dons et son besoin de prendre cette forme... simple question de curiosité.

En attendant, Kah'mui venait de lui indiquer comment trouver l'entrée de l'endroit où elle dormirait durant son séjour à Meisa. Ainsi, elle commença à descendre le long d'un chemin de pierre qui menait vers le bas du palais. En passant devant-elle, elle s'arrêta devant la femme aux seins nus qui avait giflé le roi... sachant qu'elle avait pu commettre un tel geste sans craindre de représailles, elle supposa que c'était une personne importante dans le royaume... la reine de Meisa ? Non, elle n'en était pas certaine, Kah'mui ne lui avait pas annoncé être accouplé, et une femme n'aurait pas appelé son marie "maître"... les dragonnes elles-même appelaient leurs compagnons "seigneur", parfois, mais jamais "maître". Elle pouvait cependant se tromper, ne connaissant pas grand-chose, encore une fois, sur le monde des hommes. Dans le doute, elle décida de montrer un grand respect à cette femme, et elle inclina bien bas la tête dans sa direction dans le but de la saluer. En se montrant respectueuse et polie envers les personnes importantes du royaume, elle espérait faire un pas supplémentaire sur le chemin pour se faire accepter. Puis elle reprit la route vers l'ouverture dont lui avait parlé l'enfant-Kah'mui.


-Ainsi donc, mon cher ami, tu as des petits ? Demanda-t-elle en longeant la pente rocheuse, cachant à-peine l'ironie dans sa voie. As-tu une compagne ?

Rexia descendait difficilement la route de pierre à-cause de sa blessure... elle ne saignait plus et était moins douloureuse, mais elle le gênait toujours, la faisant boiter. Il lui faudrait patienter quelques jours le temps que sa peau cicatrise et qu'elle puisse remarcher normalement... heureusement pour elle, elle était un reptile. Comme les lézards normaux, elle cicatrisait plus vite que les humains.

Ainsi, elle finit par trouver la fameuse entrée sur le flan de la montagne, suivant les indications de son cavalier... effectivement, il était difficile de la voir quand on ne savait pas où elle se trouvait. Rexia pénétra dans l'ouverture, et se sentit rassurée lorsqu'elle remarqua qu'un dragon de la taille de Nahayiel ne pouvait même pas y glisser la tête... au-moins aurait-elle un endroit où se mettre à l'abri si la compagne du Maître des Dragons venait s'en prendre à elle. Tendis qu'elle avançait dans une caverne aux murs couverts de torches, la jeune femelle retrouva son sérieux et demanda :


-N'existe-t-il aucun moyen pour que ton peuple me fasse confiance ? Ne puis-je faire un geste, participer à un rituel, n'importe-quoi qui montrerait à la reine-dragon et aux autres dragons que je ne suis pas une menace, pour eux, que je ne suis là pour prendre la place de qui que ce soit ou pour leur faire de l'ombre ? Oh...

L’inquiétude de Rexia était palpable et compréhensible... mais soudainement, elle l'oublia temporairement en arrivant au milieu de la salle au trésor du roi Kah'mui de Meisa... elle n'avait jamais vu autant de richesses de toute sa vie. Les pièces d'or formaient des dunes et lui faisait penser à une immense étendu de désert, sauf que là, le sable était remplacé par des pièces, et que la chaleur était dû à un éclat de lumière qui éclairait les visages de la dragonne et de son chevaucheur. Émerveillées, elle s’avança vers l'immense étendu de métal précieux et y plongea une patte à l'intérieur, seulement pour le plaisir d'en ressentir la sensation... l'or était si doux sur les écailles ! Elle ressentit, d'un coup, le désir de chasser Kah'mui de la caverne et de s'approprier ce trésor pour elle toute-seule... il n'y avait pas meilleur moyen pour séduire une dragonne, et pour la rendre complètement folle, que de lui présenter autant de richesse. Heureusement, Rexia savait contrôler ses pulsions... peut-être qu'elle n'aurait pas pu tenir si son lien avec Kah'mui n'avait pas été aussi puissant... mais elle avait finit par tellement l’apprécier qu'elle n'était maintenant plus capable de faire une telle chose avec lui.

Avec une étrange expression sur le museau, elle tourna la tête vers "l'enfant" sur son dos, et lui dit :


-C'est magnifique ! Merci de me laisser dormir ici. Puis elle se tourna à-nouveau vers la montagne dorée et annonça haut et fort : Xyria, Ronno, Alywa, Cerip, Garius !

C'était le mot de passe qu'elle avait donné à la pièce de téléportation que lui avait donné Kah'mui dans sa caverne, loin, très loin d'ici, et qu'elle avait glissée dans son trésor... et, dans une lumière aveuglante et un bruit métallique d'une chute de pièce et de diamants, sa propre petite montagne de richesse apparu, tout-près du trésor royal. Rexia s'approcha de son trésor... il ressemblait à une fourmi à côté d'un dragon aux écailles d'or, comparé à celui de Kah'mui... mais elle était heureuse de pouvoir le retrouver en-entier. La dragonne se coucha sur son matelas doré et frotta avec plaisir son museau dans les pièces... avant de vite se rendre compte qu'elle devait avoir l'air ridicule aux yeux de l'humain. Restant couchée, elle tourna le museau vers son ami et lui expliqua, d'un air gêné :

-Hum... je n'ai pas pu m'en empêcher. Après avoir passé plusieurs semaines à dormir sur de la pierre, j'avoue que le contact de l'or m'a manqué.
"Un rêve de dragonne..."

Ma fiche de présentation.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : La naissance de nos liens... [PV Kah'mui]

Réponse 5 vendredi 02 août 2013, 05:22:42

-Un autre Dragon. Le Roi a vraiment un…

La main d’Aglaë fila comme une flèche sur la joue du soldat qui avait commencé une insulte à l’intention du Roi. L’homme évita quand même une partie du choc en détournant la tête au moment de l’impact, mais le message de sa commandante était clair; une insulte ne serait pas pardonnée. La Sorcière ne lui accorda néanmoins pas plus d’attention, le regard rivé sur la nouvelle amie de son maître. Qu’est-ce qu’il avait derrière la tête? Elle donnerait une main pour comprendre le raisonnement du Roi; il agissait parfois comme s’il n’avait aucune conscience des responsabilités qui lui étaient conférées par son titre de souverain et protecteur d’un peuple tout entier. Mais elle se dit que s’il était dans son intérêt de ne pas savoir, elle n’allait pas essayer d’en apprendre plus. Elle se détourna du dragon et de son Roi avant de marcher en direction du palais.

-Faites parvenir un pigeon voyageur aux crieurs publics; le Dragon Rouge est un ami du Roi; ceux qui tenteront de lui  faire du mal, ne serait-ce que lui lancer un caillou sera banni de Meisa à tout jamais.

-Mais Conseillère…!

-Je ne vous ai pas demandé votre avis, lieutenant. Exécutez-vous.

Le lieutenant Bachanan sentit une terrible colère lui monter à la tête, et grand effort lui fallut-il pour ne pas s’attaquer à cette femme et causer irrémédiablement son propre décès. Il se contenta donc de se diriger vers l’aile est du Palais des Anciens, tout en haut de la Tour du Messager. Il n’y comprenait rien au fonctionnement des Ashansha et pourquoi de simples bâtiments avaient des noms aussi distinctifs, mais d’après certains capitaines, lorsqu’un pigeon partait de la Tour du Messager, qu’importe où il allait, le message parviendrait à ceux à qui il était destiné. On disait que les Esprits des Ashanshas s’étaient incarnés dans les mots, et que parfois, un simple nom suffisait à donner à quelque chose des propriétés surnaturelles, mais pour Bachanan, cela manquait beaucoup trop de faits vérifiables. Enfin. Une fois en haut de la tour, il agrippa un des nombreux pigeons qui y séjournaient paisiblement. Malgré les piaillements de protestation de l’animal, il parvint à lui attacher un petit message autour de la patte et il le présenta à la fenêtre. Aussitôt, il prit son envol et disparut.

***

-Ma dernière compagne, mère de ma fille, a fait un pacte avec une personne très particulière. Et cela monte déjà à plusieurs décennies. Je te mentirais si je te disais ne pas avoir une concubine. Ensuite, pour ce qui est de mes autres enfants… pour la plupart, ils ne m’adressent pas la parole, parce qu’ils ne m’ont que très rarement vu pendant leur jeunesse. Sinon, je compte une descendance sur quatre ou cinq générations. C’est un peu ça qui complique la vie d’un Immortel.

Assez inexplicable même pour lui, le Roi ne trouvait pas l’envie de mentir ou de cacher quoi que ce soit à la dragonne, même si ses réponses seraient telles qu’elle ne voudrait rien savoir. Il ne nierait pas la vérité ni la camouflerait derrière des excuses. Installé sur le dos du Dragon, il observait le décor défiler paisiblement autour de lui, jusqu’à ce qu’elle se pose à l’intérieure de la grotte où il conservait son trésor. L’endroit était principalement inaccessible pour le commun des mortels et sans l’autorisation du Roi, il était impossible de simplement pénétrer dans l’ouverture; un champ de force d’une très grande puissance protégeait l’endroit. Or, Rexia bénéficiait de cette autorisation, ce qui expliquait pourquoi elle pouvait, déjà, fusionner son trésor au sien. KAh’mui s’était assuré néanmoins que les pièces ne se mélangent pas accidentellement; les dragons savaient presque exactement ce qui constituait leur trésor, et il ne voulait pas causer d’incident diplomatique. En la voyant aussi joyeuse, il aurait eu envie de la prendre dans ses bras. À la place, il se contenta de s’approcher de la jeune Dragonne, grimpant sans gêne sur la montagne d’or où elle s’était installée et il lui caressa gentiment sa joue écaillée, puis posa son front contre son museau.

-Je suis heureux que tu te sentes confortable ici. C’est tout ce que je souhaite pour toi.

Il recula un peu pour lui lancer un doux regard et lui sourire tendrement. Il s’approcha lentement plus d’elle et lui caressa la mâchoire, puis l’encolure. Sa forme de sommeil ne lui permettait pas les touchés magiques dont elle raffolait car ils lui permettaient de la toucher comme si les écailles n’existaient pas, comme si elle était peau nue sous ses doigts, mais quand même; toucher son cou était un privilège que très peu de personnes, surtout des humains, ont un jour eu. Il leva une main devant lui et sentit de terrible tremblement le prendre. Il recula d’un coup brusque, tenant sa main tremblante dans sa main, les dents serrés, comme si d’un coup, son bras venait de prendre feu. Soudainement, la douleur s’intensifia et le jeune homme se roula en boule sur le sol d’or, ses longs cheveux éparpillés sur les pièces d’or. Pendant un instant, sa peau sembla être dévorée par de petits tatouages noirs comme l’abîme. Il se mit alors à parler dans une langue étrangère d’une voix tremblante, presque comme s’il priait, mais il s’agissait en fait d’une incantation destinée à réprimer la réémergence de ce qu’il voulait conserver bien au fond de son âme. Finalement, les tatouages régressèrent, disparaissant sous ses vêtements vers une source inconnue, alors que sa respiration se faisait sifflante, son petit corps agité de milles tremblements.

Kah’mui n’a pas toujours eu des démêlés avec son démon intérieur. Auparavant, ce démon n’existait qu’à peine, scellé dans son corps par quelque chose ou quelqu’un qui ne le jugeait pas assez mur pour contrôler la Bête. Il vivait dans l’ignorance. De son nom d’Âme, le Déshérité, il ne comprenait jamais la signification plus qu’au moment où il se rendait compte que même son corps ne lui appartenait pas totalement; il devait toujours surveiller la bête qui se tapissait dans le noir, prête à mordre au moindre moment de faiblesse. Il se souvenait fraîchement de ses premières crises, et il ne notait qu’une seule fois où cela avait été agréable; lorsqu’il avait tout lâché, et qu’il avait rasé un royaume entier en une nuit de sang et de larmes


Répondre
Tags :