Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des objets, de la magie, une boutique. (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Des objets, de la magie, une boutique. (pv)

lundi 10 juin 2013, 12:03:37

Comme souvent les rues d'Ashnard était surpeuplé en se début de mâtiné. Décatis au comptoir de sa boutique pouvait voir tout ce beau monde passé encore et encore, enfin elle le peut quand un client n'est pas là à attendre d'être servi. Depuis son installation en ville, il s'était déjà passé plusieurs événements qui avaient aidé à faire une réputation à sa boutique. Il y avait ut l'attaque en pleine nuit. Les gens curieux c'était dit que si on cherchait à voler les marchandises de cette boutique, c'est qu'elles étaient surement de qualité. Sans le vouloir le voleur lui avait fait un coup de pub. Il y avait ut ensuite la visite de la souveraine de Galbadia qui en retour de service lui avait obtenue des avantages plutôt généreux de la ville.

Tout ceci avait contribué au bon démarrage de sa boutique et Décatis avait une clientèle correcte et croissante. Du coup elle avait dû restructurer le magasin et ses articles. Sur le mur gauche en rentrant se trouvait maintenant des étagères recouvertes d'objet du quotidien à bas prix enchanté pour facilité leur utilisation première. C'était ce qui se vendait le plus dans cette ville. Au mur opposé se trouver une vitrine scellé et protéger de nombreux sort. A travers les vitres on pouvait y voire des armes magiques aussi belles que dangereuses. La vente des armes magiques marchait bien malgré leur prix très élevé. Le comptoir était de verre et tout aussi protéger que la vitrine, il était remplit de bijoux magiques au effet très divers. Sa aussi sa se vendait plutôt bien, ils y en avaient à tous les prix. Ce qui était nouveau c'était les vêtements exposés sur cintres devant les étagères. Ces vêtements magiques avaient divers propriétés, comme des poches extensibles, des sacs sans fonds, des vêtements anti douleur pour des clients âgés, des vêtements avec des sorts de beauté et plein d'autre encore. Et pour finir, Décatis avait rédigé un livre qui restait sur le comptoir, dérivant les marchandises qu'elle vendait mais n'exposait pas, comme des objets dangereux ou encore des objets dédié au plaisir. C'est dernier état nouveau dans la boutique. Elle ignorait même s'ils allaient se vendre.

Le livre décrivait aussi les services qu'elle proposait. L'enchanteresse, pouvait identifier les propriétés magiques d'objet, restauré des objets magiques, enchanté sur demande des objets personnels ou encore annulé des enchantements ou des malédictions sur des objets. Décatis ne manquait pas de boulot, mais en général ce n'était rien de bien compliquer. Il n'y avait rarement de grands défis à relever se qui la décourageait parfois. Aujourd'hui encore, les clients rentraient, beaucoup se contenter de regarder ou acheté un objet pratique comme une théière qui chauffait d'elle-même. Décatis surveillait avec espoir le passage d'un aventurier, en général leur demande était bien plus intéressant. Pour le moment elle s'ennuyait tout simplement.


Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Des objets, de la magie, une boutique. (pv)

Réponse 1 mardi 11 juin 2013, 19:50:05

Ashnard le matin, c’était un lieu des plus agréables, plein de vie, et bein plus sainement qu’à Nexus, ici au moins, ça ne sentait pas le pot de chambre fraichement vidé dans les ruelles, non, c’était assez propre, mais par contre c’était bien plus bondé, et il y avait sans doute plus de pick pockets que de l’autre côté des terres sauvages. Mais l’atmosphère était agréable, ce n’était pas  aussi agréable que la campagne, mais c’était bien, et ici, il y avait, iml avait l’impression, un moins grand nombre de mages que de l’autre côté, ainsi, il avait moins le corps que le grattait et cette impression que l’air était moite tout autour de lui. C’était une sensation désagréable, ùmais qui en même temps avait des effets euphorisants sur son organisme, comme si il était chez lui dans cette impression qu’il n’appréciait pas. Paradoxal en effet.

Quoique, maintenant qu’on en parle, il commençait à la ressentir, et déjà il souriait benoitement en pleinje rue, comme si il y avait quelque chose d’agréable à avoir l’impression de nager dans l’air tellement il était dense.  Et en même temps, l’impression se calmait peu à peu, ne laissant plus que le côté euphorisant. Il chercha la provenance, curieux comme tout badaud de ce que pouvaient renfermer lez boutiques, pour finalement trouver et entrer. Il siffla d’un air admiratif devant ce qu’il voyait. Il y avait des objets magiques en tout genre de puis les plus simples aux plus complexes, et autant vous doire que les plus complexes étaient les plus intéressants à ses yeux.
Oh certes, il n’avait pas l’air de quelqu’un qui soit riche, mais disons plutôt que quand vous pouvez créer de l’or pur en touchant de la bouse, , ou n’importe quoi d’autre, même si la bouse était plus éclairant comme exemple, l’idée même de devenir riche était quelque peu  dépassée. Aussi, oui, il semblait vivre pauvrement, mais il avait beaucoup, beaucoup, beaucoup d’argent sur commande, mais se contentait d’une robe de sorcier, une longue tunique qui lui descendait jusqu’aux chevilles d’une couleur brune délavée. Il ne semblait sans doute pas être le gros client qui achète beaucoup.

Mais en tant qu’expert il ne pouvait que trouver remarquable  l’élégance et la manière de faire de certains sorts. Qui entouraient certains objets, on voyait la bonne dose pasion, la bonne dose de connaissance et le reste d’audace qui font les êtres remarquables de la magie. Il se dirigea donc vers la seule personne qui semblait être du personnel, les yeux pleins du curiosité, on l’aurait lâché dans la caverne des quarante voleurs qu’il n’aurait pas été aussi excité et aussi ravi de son contenu qu’ici !

« Bonjour ma dame, dites moi, êtes vous la vendeuse, la propriétaire pou la fabricante de tous ces objets, car j’en suis estomaqué, c’est tellement rare tant de finesse et de talent dans la fabrication d’objets magiques !  C’est si empreint de talent que sur certains objets, rien qu’à les regarder on sent que ce talent frise le génie ! Et dire que j’ignorais qu’une telle mine d’or se trouvait ici, vous me voyez désolé de ne pas être venu plus tôt. Quelle élégance dans ce sortilège, on sent la connaissance approfondie dans le domaine de l’enchantement d’objet, et bien sur cette élégance est si loin des sorts grossiers lancés un peu partout ailleurs… »

Et il aurait pu continuer comme cela longtemps, d’ailleurs, il continua de continuer à vanter la qualité des sorts qu’il avait pu déceler par ses sens magiques pendant un bon quart d’heure avant de remettre les pieds sur terre.

« Oh excusez moi, je dois sans doute vous monopoliser avec un charabia qui peut vous paraître exubérant et sans doute peu sincère –et pourtant ! – Je me retrouve dans l’incapacité de savoir quoi acheter…. Tout est tentant ! Sauf ça ! »

Il désigna un article sur une étagère basse.

« Je suis prêt à parier que ce n’est pas le même fabricant, le sort et grossier et brutal, il ne pénêtre même pas l’essence de l’objet, c’est un travail épouvantable ! »

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Des objets, de la magie, une boutique. (pv)

Réponse 2 lundi 17 juin 2013, 11:50:42

Le temps passait dans la boutique, comme souvent il ne se passait pas grand-chose. C'est bien pour cette raison qu'elle cherchait à avoir un employer pour passer ses moments là, mais également pour tenir la boutique quand elle travaille en haut. C'est alors qu'un curieux personnage entra dans la boutique, du moins curieux pour tout ce qui ne fréquente pas le monde de la magie. Décatis avait déjà fréquenté nombreux sorciers et magicien dans son ancienne boutique, mais lui c'était le premier à venir visiter la nouvelle. Il regarda ses articles avec un certain enthousiasme, tout ça semble bien lui plaire. L'homme s'approcha rapidement du comptoir pour l'interroger, commençant par lui demander qui elle était.

-Je suis les trois, la propriétaire, la vendeuse et l'enchanteresse. Je tiens seul ma boutique pour le moment.

Mais il était tellement excité par tout ça qu'elle ne fut pas sûre qu'il ai bien entendu ce qu'elle avait dit. En effet, il avait vite reprit la parole pour commentait et surtout venté la qualité de ses créations. Patiente, elle l'écouta sans être sûr que tout ce qu'il disait était sincère, mais bon c'est rôle de vendeuse d'être à l'écoute du client. Restant souriante et aimable elle attendit qu'il ait fini. Voir l'intérêt des autres pour ses créations lui faisait plaisir, après tout Décatis était jeune, comparé à beaucoup  d'enchanteur et sorcier, elle n'était qu'une enfant. Pourtant elle avait un talent que certain n'hésitait pas à venté, avec sa condition vampirique, elle avait bien espoir d'égalisé certain des plus célèbre et puissant dans de nombreuse années. Il termina en s'excusant remarquant son emportement, il lui montra alors un objet dans la vitrine. Il lui prouva qu'il avait un certain talent, en remarquant que l'objet n'était pas d'elle.

-Effectivement, il m'arrive de racheté des objets après les avoir identifiés. Même s'ils ne sont pas de la même qualité, ils ne sont pas inutiles pour autant.

Elle lui fit un sourire et le regarda plus en détail, sans pour autant se montrer instante. Elle savait parfaitement resté correcte et se maîtrisait en toute circonstance. C'était l'un de ses points forts, surtout pour contrôler les clients les plus particuliers que pouvait attirer une boutique magique comme la sienne.

-Dite moi, qu'es que je peux faire pour vous ? Ma boutique offre pas mal de service. Profité, je n'ai pas d'autre client je peux vous renseigner.


Répondre
Tags :