Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sortie interdite ? [Sekhmet]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karen

E.S.P.er

Sortie interdite ? [Sekhmet]

dimanche 04 janvier 2009, 14:57:45

Elle aurait vraiment dû réfléchir, avant de se barrer comme ça. Qu'est ce qu'elle allait faire maintenant ?

Elle savait conduire, oui, mais en pleine nuit elle s'était perdue - elle est la seule personne à savoir se perdre dans Tekhos - et à présent hors de la ville, qu'allait-elle faire ?

Elle avait bien l'air conne, surtout que les matrices de Gurlukovitch-Spetersen venaient de crever. Résultat: la batterie morte, elle avait bien l'air conne en dehors de Tekhos, la voiture en panne, au milieu d'une plaine vide. Manquais plus qu'elle se retrouve avec ces aliens et elle était marron...

Une, deux heures passaient. Elle crevait de faim, et elle avait déjà dévoré tout le stock qu'elle avait pris. Et aussi, de soif, elle n'avait pas pris d'eau... Non, elle était vraiment dans la merde.

C'est juste quelques minutes plus tard, qu'elle sembla voir quelqu'un. Des hallucinations ? Hallucinations ou pas, elle espérait que cette personne avait de l'eau sur elle.


" HEEEEY ! TOI LÀ BAS ! VIENS ICI TOUT DE SUITE ! "
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Sekhmet

Terranide

Re : Sortie interdite ? [Sekhmet]

Réponse 1 dimanche 04 janvier 2009, 23:43:56

Cela faisait longtemps que je n'avais plus mis les pieds sur le territoire de Tekhos. Trop dangereux. Je risquais à tout moment de tomber sur une patrouille qui me reconnaitrait et me ramennerait de force à Tekhos faire toute une batterie d'examens et retrouver mon poste... sinon, la mort m'attendait... Les Tekhanes n'aimaient pas beaucoup savoir leurs secrets dans la nature. Et étant dépositaire de nombre de ces secrets...

Mon but inavoué était de trouver de la tekhnologie, ne serait-ce que des carcasses récentes afin d'en tirer un minimum et de pouvoir bricoler deux trois trucs... C'était la partie la plus difficile depuis mon abandon par Tekhos : j'avais toujours le savoir mais plus les moyens de le mettre en oeuvre... Et sans offenser Jessie, elle confondrait une batterie avec un ouvre boite... A moi donc de faire le sale boulot.

Rapidement, je me rendis compte que les patrouilles Tekhanes faisaient bien leur boulot... même pas un boulon qui trainait, du beau travaill... mais cela m'ennuyait. Toute la nuit, ma traque technologique battit son plein, et je fus récompensée lorsque par le plus grand des miracles, je mis la main sur un drône en mille morceaux, prêt d'un amas rocheux. Oubliant toute prudence, j'allai ramasser ce qui pouvait encore être interessant dans la carcasse froide lorsqu'une voix s'éleva, inquisitrice.

M'avait-on reconnu ? Je ne pouvais en être sure. Peut être était-ce une garde qui avait apperçu du mouvement et se demandait ce qui se passait. Habillée en habitante "primitive", je risquais d'être tirée à vue si je me montrais. Ma coiffure négligée me laisserait sans doute quelques secondes de répit avant qu'on ne me reconnaisse, secondes qui seraient sans doute primordiales. J'aventurai une seconde ma tête hors de l'abri, et souris largement. Une fille seule, dans une voiture tout ce qu'il y avait de plus moderne, apparament désarmée. La perle rare, avec un grand R. Pour un peu que cette gamine soit une célébrité et j'avais touché le gros lot. Malheureusement, je n'avais pas u le temps de la reconnaitre.

Il était temps de nouer un premier contact. Sortant de ma cachette, je m'avançai vers la voiture, souriante. Je priai pour que la crasse et les cheveux emmélés jouent leur rôle, au moins le temps que je m'approche de la voiture. Me faisant passer pour un être de l'extérieur de Tekhos, je lançai :


Hé ben, vla un drôle de carosse que vous avez là mamzelle... jamais vu ça dma vie auparavant... Vous avez besoin d'aide ?

Au vu de ses lèvres, elle avait aussi besoin d'eau... et puis je l'avais reconnue. Karen Waber, la fille de deux grosses pontes de Tekhos... une otage de choix, j'allais enfin pouvoir faire le plein de matos... J'avais également reconnu ses espèces d'oreilles. Les laboratoires avaient étudiés son pouvoir, qu'ils avaient appelé Nanoblast. Une espèce de transformation féline assez puissante, et ennuyeuse au corps à corps, c'était le moins qu'on puisse dire.

Quant à moi, ce devait sans doute être une question de secondes avant qu'elle ne me reconnaisse. J'avais plusieurs fois fait la une des journaux télévisés, que ce soit après ma mission calamiteuse à la fourmilière, ou alors pour mes nombreuses réussites à mon ancien poste.

Si seulement je pouvais être assez prêt de la voiture lorsqu'elle se souviendrait de moi...

Karen

E.S.P.er

Re : Sortie interdite ? [Sekhmet]

Réponse 2 lundi 05 janvier 2009, 06:50:05

C'était vraiment bien sa veine. Il n'était pas, évidemment, à omettre le fait que cette personne était une de ses seules chances de survie dans cet environnement hostile, et en plus, elle pourrait peut-être la fournir en matériel indispensable à sa survie: eau, nourriture, papier-toilettes, serviettes hygiéniques et maquillage.

Mais visiblement, au vu de la tête de la nouvelle venue, ces trois derniers points seraient probablement à oublier. Vu l'allure crasseuse, Karen ne se priva pas de faire une grimace en reculant un peu, ce "genre" d'allure atteignant le paroxysme de son échelle de dégoûtement.

Gardant ses distances, Karen la pointa du doigt, l'obligeant à s'arrêter.


" Deux points. Un, tu t'approches pas d'aussi près de moi. Deux, si tu veux continuer à admirer le "carosse", offres moi à manger et à boire, et PEUT-ÊTRE je t'adresserai la parole comme à une personne normale. "

Niveau diplomatie, Karen serait du genre à déclencher des guerres nucléaires si son voisin faisait tomber sa fourchette au sol. Assise sur le capot de sa voiture, jambes croisée, elle regardait, pensive, sa trousse à maquillage qui se vidait un peu plus chaque jour à son grand désespoir, de plus elle n'avait plus rien à se mettre, malgré son sac rempli de vêtement. Qu'est ce qu'elle allait faire ?

Ne voulant même pas continuer à désespérer là dessus, elle s'intéressa de plus près à l'espèce de cousin Machin version femme. Certes, il n'y avait rien d'intéressant dans cet être crasseux et aux cheveux mal peignés, mais son visage, malgré qu'il soit recouverte d'elle ne-savait-quoi, lui disait quelque chose. Elle plissa des yeux, et fronça des sourcils, en regardant fixement son visage. Oui, elle l'avait bien vue quelque part, mais où ? Et qu'est ce qu'elle lui rappelait ?...
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Sekhmet

Terranide

Re : Sortie interdite ? [Sekhmet]

Réponse 3 samedi 25 avril 2009, 00:04:30

Comme attendu de la part de Karen, elle manquait cruellement de tact... non, ce n'était pas correct... on aurait dit que le mot tact et elle venaient de deux dimensions différentes. Elle me pointa du doigt et je m'arrêtai, surprise et me demandant ce qu'elle voulait. Ses propos me coupèrent le souffle... Cette fille était d'un sans gène absolument ahurissant... Cela me faisait presque avoir honte d'avoir été Tekhane par le passé.

De plus, fait qui me génait profondément, elle commençait à me dévisager... ce n'était pas bon du tout. A l'extrème rigueur, je pouvais profiter de sa demande pour m'approcher d'elle et l'assomer d'un coup net et sans bavure.


Et ben... vous avez une manière bizarre de dmander les choses... tout le monde est comme vous dans'bled?

Je m'approchai de la Tekhane et lui tendis une de mes outres remplies d'eau qu'elle saisit avidement. Je me retournai, faisant semblant de repartir à ma position mais pivotai soudainement pour lui asséner un magnifique coup de pied retourné en pleine tête. Je profitai de son moment d'ébahissement total et de confusion pour presser sa carotide avec mon pouce. Ce genre de prises d'étranglement, rien de tel pour envoyer quelqu'un dans les vapes rapidement, surtout quand ce quelqu'un était déjà aux trois quart assomé par un coup de pied.

Je hissai péniblement la jeune femme dans la voiture, puis lui liai mains et pieds, afin d'éviter tous désagrément. Elle n'allait pas aimer que j'aie déchiré ses affaires pour en faire des liens mais j'en avais strictement rien à cirer. Je lui versai un peu d'eau entre les lèvres puis m'occupai de la réparation de la voiture... Une simple panne électrique, qui pouvait aisément être dépassée en réparant les matrices de machin truc... Je n'avais jamais été douée pour les noms... moi je connaissais le principe, l'appareil, mais pas son nom.

Alors que j'avais encore la tête sous le capot et les mains dans le cambouis, même s'il n'y en avait pas sur ces voitures, j'entendis mon otage gémir... solide la gosse, et plutôt rapide à se rétablir... Enfin, elle pouvait toujours essayer de se libérer, j'avais vérifié trois fois les liens et mis le paquet au cas où elle piquerait une crise de Nanoblast, histoire de la retarder.

Karen

E.S.P.er

Re : Sortie interdite ? [Sekhmet]

Réponse 4 samedi 25 avril 2009, 13:32:55

Elle aurait dit mille fois le nom de ce que ce visage semblait lui rappeller, mais ce masque de crasse odieux devait sûrement l'empêcher de répondre à la question.

Karen était, selon toute les constation, le pur fruit même de l'arrogance Tekhane et la suprémacie incontestée de la femme. Son cocon familial l'ayant pourrie-gâtée, pour Karen le monde n'était qu'une immense plaine de jeu où elle faisait ce qu'elle voulait, protégée derrière son "immunité diplomatique" imaginaire, bien entendu les autorités n'avaient jamais été très loin avec Karen, par peur des représailles de la ministre et de la chef du département de la police de Tekhos.

Mais tout cela ne prenait forme que dans le territoire Tekhan: à l'extérieur, elle n'était plus qu'une simple pimbêche paumée au milieu de territoires contestés par des forces qui dépassaient son entendement.


" Tu sais ce qu'elle te dis, ma manière de penser ? Allez, passe moi à boire. "

Elle se saisit de l'outre sans même un "Merci", et alla jusqu'à vérifier que le goulot n'avait pas été "sali" par la bouche de la personne à côté d'elle, avant de boire un coup et remettre le bouchon

" Hé... "

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Une botte vola droit dans sa face, envoyant la Tekhane au sol. Sonnée et déjà quasi-K.O., le sang mal irrigué dans son cerveau par l'obstruction de sa carotide mis fin à son activité cérébrale et la plongea dans l'inconscience.

Des minutes plus tard, elle se réveilla avec un affreux mal de tête. Quelques gémissements annoncèrent son réveil, mais se furent des cris qui annoncèrent qu'elle avait bien compris sa situation.


" ?! HEY ! JE SUIS ATTACHÉE ! "

S'ensuivit des "AU SECOURS" tonitruant d'une voix suraïgue, à en exploser des tympans.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Sekhmet

Terranide

Re : Sortie interdite ? [Sekhmet]

Réponse 5 samedi 25 avril 2009, 14:21:01

Le nez dans les instruments fragiles de la voiture, je fermai les yeux afin de me concentrer et d'ignorer les cris surpuissants de la jeune femme. Peine perdue... Je parvins néanmoins tant bien que mal à finir les réparations avant que mes nerfs ne craquent totalement. Je sortis de sous le capot et d'un geste rageur, attrapai l'emmerdeuse par le haut de sa tunique et la tirai jusqu'à ce que son visage ne soit plus qu'à quelques centimètres du mien.

Tu voudrais pas la fermer, juste pour voir ce que ça fait ? Ca m'éviterait de devoir te trouer la peau alors que j'y suis pas obligée

Je me passai un peu d'eau sur le visage pour me rafraichir puis fis boire lentement la jeune femme. Je n'avais aucun intérêt à ce qu'elle me claque entre les doigts. Puis je m'installai au volant et démarai la voiture pour l'emmener près des rochers où gisaient les débris du drone. Après avoir embarqué toutes les pièces de valeur, j'entrepris de faire un tour d'inspection du véhicule, pour virer tout éventuel émetteur... la paranoïa était un gage de sécurité quand on avait à faire avec Tekhos.

L'inspection faite, et après avoir constaté avec surprise qu'aucun émetteur n'avait été installé, je pris le volant pour rejoindre une planque auxilière, que Jessie avait aménagé pour des situations similaires. La jeune femme s'inquièterait sans doute un peu de mon retard mais je ne comptais pas perdre trop de temps à cette affaire. Si je sentais qu'il y avait trop de risques, je partirais avec la voiture et abandonner ma proie. Si elle ne s'en sortait pas, tant pis...

Après environ une heure de route, nous arrivâmes à la cachette, une grotte sur un flanc rocheux, au milieux des montagnes. Arriver en voiture sur les sentiers caillouteux n'avait pas été une mince affaire mais nous étions tranquilles pour l'instant. Je liai solidement les poignets de la jeune femme devant elle puis lui enlevai les liens obstruant les chevilles en lui disant :


Tu peux toujours tenter de t'enfuir, mais je ne te le conseille pas... on est à des dizaines de kilomètres de toute civilisation et il y a souvent des formiens qui se baladent juste en dehors des montagnes... les mains attachées, tu leur serait un beau cadeau. Moi, tout ce que je veux c'est ce que tu peux me rapporter en tant qu'otage... Tu es en sécurité avec moi pour l'instant. Il y a des provisions et une source au fond de la grotte, tu peux manger, boire et même te laver...
« Modifié: samedi 25 avril 2009, 21:57:53 par Sekhmet »

Karen

E.S.P.er

Re : Sortie interdite ? [Sekhmet]

Réponse 6 samedi 25 avril 2009, 23:53:10

Evidemment, il fallait se douter... Cette vieille crasseuse venait de lui revenir: Sekhmet, une calamité au sein de Tekhos, bannie pour ses multiples erreurs qui en avaient fait pâtir son département. Considérée à Tekhos comme une incapable...

" Plutôt crever, pétasse, c'est pas une miteuse dans ton genre qui va me dire quoi faire !...Ca me reviens !... Tu es cette salope de Sekhmet, pas vrai ? Celle qui est passée à l'holovision pour ses foirages ? "

Elle ne refusa pas un peu d'eau, mais elle avait fortement hésité si elle devait lui cracher au visage ou non. Pour l'instant, elle allait s'abstenir, mais à la moindre ouverture elle ferait payer à cette pauvresse de quoi il en retourne de s'attaquer à sa magnifique personne.

Le voyage fut long et pénible, sous les plaintes incessantes de Karen, Sekhmet comprendrait vite que Karen était à la fois la meilleure et la pire otage qui soit: elle était insupportable, mais c'était justement que sa rançon serait une des plus grosses rançons de l'histoire qu'elle s'en servait comme "défense" au cas où sa kidnappeuse aurait la mauvaise idée de lui faire du mal...


" Tu te fous de moi ? Comment tu veux que je vives dans ce trou ? Je veux pas rester ici, y'as rien du tout, je vais me faire chier ! "

A peine libérée, elle shoota dans un caillou qui vola à travers la grotte, avant de se retourner vers Sekhmet.

" Et toi, oses encore me frapper et je te jure que tu va regretter ! Je suis la fille de Tier Waber et Leynas Waber, et je sais que tu connais ces noms, tu va droit sur les ennuis ! "

Elle donna un coup d'oeil à la grotte: rien d'intéressant à voir ni à faire ici.

* Bon sang, elle est aussi chiante que moche. *
« Modifié: dimanche 26 avril 2009, 00:06:21 par Karen »
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Sekhmet

Terranide

Re : Sortie interdite ? [Sekhmet]

Réponse 7 dimanche 26 avril 2009, 01:17:30

Foirages ? Je n'en avais pas le moindre souvenir... elle parlait peut être de cette mission catastrophique durant laquelle nous nous étions faites embusquer par des formiens... J'étais passée pas loin de l'insémination, nous n'étions que trois à nous en être sorties indemnes. Les autres avaient été emmenées dens la Fourmilière. Nous avions fait les gros titres de tous les médias à l'époque... Superficielle comme elle l'était, elle n'avait sans doute retenu que le côté échec. Cela ne m'étonnait guère.

Personnellement, cette fille pouvait me traiter de tout ce qu'elle voulait, cela m'était complètement égal venant d'elle, une des personnes les plus dépravées de Tekhos. Et puis je savais ce que j'étais et ce que je valais.

Je l'écoutai débiter ses sornettes, ses menaces inutiles et vaines. Elle était lente à la détente, ou tout simplement trop sure de la puissance de ses parents ? Elle ne comprenait pas que ça aurait pu être une de ses mères à sa place que ça n'aurait rien changé ? En restant inaperçue, je pouvais tout simplement la vendre à Nexus comme esclave et en tirer un bon prix... mais faudrait d'abord lui couper la langue... mouais, mauvaise idée en fait.

Bon, j'avais deux priorités, fabriquer un téléphone satellitaire comme je le pouvais, afin de faire la demande de rançon... J'avais pour ça la carcasse du droïde ainsi que les éléments inutiles de la voiture... J'avais de quoi fabriquer le tout. J'avais les outils pour le faire. Il ne me manquait plus que le temps et la concentration. Avec l'autre chieuse dans les pattes, ce n'était pas gagné. Il restait la deuxième priorité. Me débarasser de cette désagréable couche de crasse qui commençait à me répugner. En une semaine dans le désert, j'avais réussi à plus me salir que durant mon long séjour dans les geoles de Nexus... Cela m'était insupportable. J'avais beau être une bandit, je n'en aimais pas moins le confort. Et être propre faisait partie intégrante de ma notion du confort.

Je trafiquai quelques minutes afin de mettre mon véhicule hors d'état de rouler, facilement réparable mais seulement pour quelqu'un ayant des connaissances poussées en mécanique, puis me tournai vers ma prisonnière.


Je pense que tu n'as pas compris comment marchait le monde en dehors de Tekhos. Là bas, tu es la crème de la haute société... ici bas, nous, les femmes, ne sommes que des marchandises pour la plupart des hommes. Je n'aurais qu'à te lâcher à un marchand d'esclaves pour me faire un max d'argent... Et ce serait pareil pour tes mères, si puissantes soient elles à Tekhos. Ils ne bougeront pas un cheveu pour venir te chercher, pas un seul... J'en suis la preuve : ils on préféré me laisser dans la nature avec toutes mes connaissances technologiques plutôt que de risquer de déclencher une guerre avec Nexus.

Je me foutais de voir comment elle réagissait. Je me foutais de ses menaces, il fallait que ce soit clair.

Je n'ai pas peur de Tekhos, je sais comment me cacher afin qu'ils ne me retrouvent jamais. Quant à te taper, ce ne sont donc pas tes menaces qui m'arrêteront, juste ta valeur d'échange. Sur ce je vais me laver, si tu t'ennuies trop, comptes les secondes, il parait que ça occupe.

Sur ce, je me dirigeai vers la source au fond de la grotte. C'était un léger filet d'eau tiède qui coulait du plafond et formait dans la roche une petite mare, juste assez profonde pour m'y baigner. J'hésitai un moment à me dévétir totalement pour me laver, craignant choquer mon otage, puis je me rapellai qui elle était et n'y pensai plus. Pour choquer Karen Waber, il fallait aller loin, très loin... Je me déshabillai et me glissai dans l'eau en poussant un petit soupir d'aise, mais en gardant tout de même mes deux armes sous la main au cas ou. Le contact de l'eau sur ma peau après plusieurs jours de désert me faisait le plus grand bien. Je commençai à me laver, soucieuse d'évacuer la moindre parcelle de saleté de mon corps et de ne pas laisser trop longtemps mon otage à l'abandon... Qui savait quelles catastrophes elle pouvait créer.


Répondre
Tags :