Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles angéliques [PV Sya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kami Shimei

Avatar

Retrouvailles angéliques [PV Sya]

samedi 08 juin 2013, 23:02:36

Aujourd'hui, pas de travail pour la petite ange. Youpi ! Encore une journée pendant laquelle elle allait s'ennuyer comme un pigeon mort. A défaut d'avoir un Élu quelconque à retrouver, Kami était tout de même partie pour le monde des mortels, se laissant porter au gré du vent sans vraiment chercher à savoir dans quelle direction elle planait. L'Oracle profita donc de ce calme pour laisser ses pensées dériver vers de lointains souvenirs... Vers une époque où, lorsqu'elle se retrouvait dans le même genre de situation, elle pouvait passer le temps avec une autre amie angélique. Une amie qui, elle aussi, se retrouvait quasiment seule lorsque sa sœur aînée partait en mission sacrée. Une amie qui répondait au nom de Nymph et qui était portée disparue, depuis qu'elle avait échappée à la vigilance de Kami, pour rejoindre d'autres anges en pleine bataille. Après la disparition de Nymph, Métatron lui en avait mortellement voulue et il avait fallut de nombreux mois pour qu'elle lui pardonne. Kami en revanche, s'en voulait toujours de s'être laissée bernée ainsi.

Sortant de ses réflexions, l'ange se rendit compte qu'elle se trouvait près d'une falaise. Elle se laissa donc planer jusqu'à celle-ci et s'y assit, balançant ses pieds dans le vide en écoutant les oiseaux. Voilà une autre chose qui lui manquais: regarder Nymph s'amuser dans l'aire cotonneuse avec les oiseaux. Elle serait prête à donner n'importe quoi pour entendre son petit rire enjoué à nouveau. Le fameux "hihi" qu'elle lâchait, avant de faire une farce à sa sœur ou à elle. Elle s'attendait toujours à l'entendre de nouveau, après que Nymph ait disparue dans les nuages... une phrase du genre "Hihi, je t'ai bien eu Kima !" D'ailleurs, Kami se souvenait également que la cadette n'aimait pas beaucoup son nom, que ça faisait trop nymphe des forêts... Du coup, l'Oracle l'appelait tout le temps "Nymphya", nom qui soulignait également que la petite n'avait pratiquement que des amies filles, le "ya" signifiant "Yuri Angel"...

De nouveau perdue dans ses pensées, Kami n'entendit absolument pas les amples battements d'ailes, qui se rapprochaient de sa position.
« Modifié: samedi 08 juin 2013, 23:15:23 par Kami Shimei »

Sya

Avatar

Re : Retrouvailles angéliques [PV Sya]

Réponse 1 samedi 08 juin 2013, 23:25:56

Même les esclaves ont droit à des pauses! Si, c'est vrai! Sya était toujours heureuse de travailler et servir Lust mais parfois, souffler un peu faisait du bien. Qu'elle soit avec Saikai, Iinari ou même seule. Elle aimait bien se retrouver seule, du moment que ce n'est pas la nuit. Quand elle n'avait personne avec qui jouer ou parler, elle pouvait déguster quelques sucreries en toute tranquillité ou bien jouer avec ses compagnons oiseaux. C'était étrange de voir que malgré le fait qu'elle ne pause qu'au sexe à longueur de journée, elle aime passer un peu de temps en compagnie de petits moineaux pour leur donner quelques graines ou morceaux de pain et jouer avec. Ils ne la craignaient pas, comme elle aussi ne les effrayaient pas. Même mâle ou femelle, elle s'en fichait pour eux. C'était ses petits compagnons à plume! Aujourd'hui, elle laissait Saikai travailler dans l'auberge et passerait donc cette journée à se promener en dehors de toutes ses villes. Elle pourrait même trouver un champ de fleurs pour en ramener un bouquet à sa neko? Ou une couronne? Elle savait les faire bien que personne ne lui a appris à en faire? Du moins, elle n'en avait pas le souvenir? Même si elle accepte son passé en tant que Nymph, elle ne veut pas délibérément y replonger, ça l'effrayait un peu mine de rien. Et si elle avait une petite amie cachée parmi les Anges? Elle aimait Iinari et Saikai à présent, elle s'en voudrait de faire souffrir une autre par amour.

Mais cessons de penser au passé, Sya voulait s'amuser et se reposer, pas souffrir de cette façon. Elle trouva un long champ de fleurs de toutes les couleurs, de bleus, des roses, des jaunes, c'était beau! Mais quitte à choisir entre un bouquet ou une couronne, elle pouvait bien faire les deux? Non? Ça lui fera plaisir puis c'est gratuit? A défaut d'en gagner ou d'en dépenser, elle pouvait toujours lui ramener un petit cadeau gratuit? Elle pourrait chercher quelques pétales rose ou rouge pour en déposer sur le lit à son retour? De quoi mettre une petite ambiance romantique ce soir et chercher à séduire sa neko d'amour? Elle avait beau être enceinte de quelques semaines à présent, ce n'est pas cela qui allait la priver de son petit plaisir! Et même Lust avait déposé une protection pour qu'elle puisse continuer à vénérer Lust sans qu'il arrive quoi que ce soit à cette vie qui grandissait en elle. Ce n'est pas Saikai de toute façon qui risque de se montrer violente, c'est tout le contraire, que de la douceur chez cette neko! Dans cet immense champ de fleurs, elle n'avait pas remarqué la silhouette au loin, sur le bord de cette falaise mais pour le moment, elle choisissait minutieusement ses fleurs pour Saikai, pour son bouquet comme sa couronne, elle ira peut-être se rouler dedans une fois ses cadeaux finis? Ou jouer avec quelques oiseaux? Ils semblaient heureux par ici! En quelques minutes, elle avait un beau bouquet, pas trop gros mais bien beau au moins! Et elle s'avança pour chercher des fleurs pour sa couronne, poussant quelques petits sifflements et petits chants pour prouver à ses compagnons oiseaux qu'elle était heureuse.

Loin de se douter qu'aujourd'hui encore, elle fera face à son passé.

Kami Shimei

Avatar

Re : Retrouvailles angéliques [PV Sya]

Réponse 2 samedi 08 juin 2013, 23:44:36

Toujours penchée au dessus du vide, battant lentement des pieds au dessus de la falaise, Kami fini par entendre des sifflements au loin. Pas les sifflements des oiseaux... Non, ça évoquais plutôt une douce mélodie... Quelqu'un sifflotait quelque part dans les environs. L'ange écouta cette mélodie un moment, avant d'être soudainement frappée par un autre souvenir. Kami connaissait cet air... Elle le connaissait même très bien... Puisque c'était elle même qui la sifflotait lorsqu'elle regardait Nymph jouer... Était-il possible que ce soit elle, en ce moment même ? Ou bien commençait-elle à entendre des voix, à force de trop y penser ? En ayant assez de tergiverser sur cette possibilité, l'Oracle reprit son envol et suivit la mélodie, jusqu'à arriver devant un champ de fleur... dans lequel une jeune fille aux cheveux bleus cueillait des fleurs.

Cette fois-ci, il n'y avait plus aucun doute, c'était bien elle ! Kami battit rapidement des ailes dans le but de sauter littéralement dans ses bras, mais dans la précipitation, elle fit une pirouette avant et se retrouva prestement dans les fleurs, à faire des tonneaux. Dans l’ensemble, cela donna plus ou moins ceci:

- Héééé ! NympyyyyaaaAAAAAAAAA !? Aie ! Ouille ! Hiiiiiiiiii !! Beeeuh...

Pas super comme arrivée. Kami se retrouva donc étalée sur le dos, la tête entre les jambes et avec un air paumé sur le visage, se demandant comment elle avait bien pu finir dans cette position. Au bout de plusieurs minutes, l'ange fini par retrouver une vision moins troublée et vit, à l'envers, le visage de son amie perdue.

- Heu... Comme atterrissage, j'ai déjà fait mieux... N'empêche, j'shuis trop contente de te revoir, Nymphya !

Sya

Avatar

Re : Retrouvailles angéliques [PV Sya]

Réponse 3 dimanche 09 juin 2013, 11:45:19

La prêtresse de Lust était loin de vénérer sa Déesse en ce moment, ceuillir des fleurs, rêver, chantonner, il y avait mieux pour vénérer la luxure à tout temps. Mais qu'importe, elle n'était pas un être sexuel à plein temps! Elle avait bien le droit de se reposer! Puis si en ce moment, elle va bien, dans quelques mois, ça sera ceinture pour ce qui est du sexe! Elle était protégée par les pouvoirs de Lust mais elle voulait montrer à Saikai qu'elle était capable de vivre sans sexe, au moins un moi, voire deux mais pas plus sinon elle allait devenir folle! Puis elle faisait aussi cela pour sa fille qui grandissait en elle. Elle ne voulait pas que, même dans son ventre, elle ait un premier contact avec le sexe si jeune! Non, sa mère était une prêtresse de la luxure mais sa fille devra s'y intéresser que bien plus tard, comme toutes les filles, quand elle sera grande! Au plus proche de sa majorité! Plongé dans son petit monde merveilleux de fleur et d'oiseaux – qu'elle ira voir après ça – mais ses petits êtres à plume risquent de devoir attendre à plus tard car un « imprévu » va tomber du ciel, et le mot est bien employé. Elle avait mal entendu cette personne l'appelé, elle l'avait même mal vu? C'était une femme, mais elle n'avait pas bien vu son apparence ni même ce qu'elle avait dit avant de tomber? Elle avait cru entendre Nymph? Mais aussi Sya?  Ça pouvait être une Ange qui la connaissait? Ça commençait déjà à lui faire peur? Ou alors c'est une de ses anciennes partenaires qu'elle n'a pas eu le temps de reconnaitre?

Face à ses rouler bouler, elle se pencha un peu sur ses genoux pour observer la jeune femme, elle avait eu une très belle vue sur sa culotte blanche. Rien qu'en voyant ça, elle trouvait déjà cet être si pur! Mais pas de sexe aujourd'hui ou seulement avec Saikai! Mais quand cette fille se redressa, elle pouvait voir son origine, une Ange! Elle eut déjà un petit mouvement de recul car elle avait quelque peu peur des Anges? Enfin, surtout de celles qui pouvaient la connaître quand elle portait le nom de Nymph. Toujours cette peur de découvrir quelque chose de son passé qu'elle n'aimerait pas? Une promesse ou quelque chose comme ça... Avec Métatron, aux dernières nouvelles, ça allait mieux, mais elle, c'était sa sœur donc elle ne risquait pas d'apprendre des choses qui la blesseraient. Juste des souvenirs ensemble, des choses sur elle quand elle était petite tout simplement. Même si cette Ange était heureuse de la revoir, le nom qu'elle lui donnait était étrange? Comme une fusion de Nymph et Sya? Sa sœur lui aurait parler de ses retrouvailles? Son nouveau nom fusionné au sien? Non, elle n'avait pas l'air de papoter sur elle dans le ciel, à part peut-être à ses amies proches? Elle en faisait partie? Elle tenait sa couronne, près de son bouquet en restant méfiante.

« Vous êtes qui? Je suis pas Nymphya, je suis Sya! »

Vu sa façon de parler, ça ne semblait pas être une fille comme sa première petite copine? Une amie? Ou une proche?

« Qu'est-ce que vous me voulez? »

Non pas qu'elle était méchante, juste méfiante...

Kami Shimei

Avatar

Re : Retrouvailles angéliques [PV Sya]

Réponse 4 mardi 11 juin 2013, 17:10:33

Vu comment elle s'était précipité sur elle, c'était un peu normal que son amie soit un peu méfiante... Néanmoins, ce qu'elle lui dit la vexa un peu quand même.

- Vous êtes qui? Je suis pas Nymphya, je suis Sya! Qu'est-ce que vous me voulez?

Quelque chose se mit alors à lui piquer les yeux... comme de l'eau. Des larmes ? Se redressant, Kami s'essuya les yeux et observa un peu plus sa Nymphya. C'était bien elle, mais avec quelques modifications de plus, comme ses oreilles mécaniques ou encore son énorme collier en fer. Kami n'avait pas crue Métatron lorsqu'elle avait évoquée ses retrouvailles avec sa cadette, mais là, elle était bien obligée de la croire...

- Tu ne te souviens donc vraiment plus de moi hein ? Halàlà... Oublier sa meilleure amie comme ça... Et dire que j'était super heureuse de te retrouver... Pour le coup, tu fait très mal ton travail... NYM-PHY-A...

Oui, elle la taquinait outrageusement et avec le sourire, mais mémoire ou pas, sa réaction était exactement la même, même si il fait l'avouer, la réponse différait légèrement au niveau de son nom. Et Kami espérait que son amie finisse par se souvenir de ce passage de sa vie.

- Si tu te pose la question, sache que si je te nommais ainsi par le passé, c'était parce que tu étais déjà attirée uniquement par les filles... Et ta réaction est exactement la même, sauf que tu rectifiais pas par Sya, mais par Nymphe héhéhé... finit-elle en se grattant l'arrière de la tête.

Elle se pencha légèrement au dessus de son oreille pour terminer.

- Mais d'après ta grande sœur, tu as enfin réalisée ton rêve de ce coté là...

Sya

Avatar

Re : Retrouvailles angéliques [PV Sya]

Réponse 5 mardi 11 juin 2013, 21:58:14

C'était étrange mais elle n'aimait pas croiser des gens qui la connaissaient sous son ancienne « forme », elle n'était pas Nymph mais Sya! Dans un sens, elle était un peu comme Saikai à la différence que Sya est née à cause d'une perte de mémoire et d'une pretresse de la luxure qui la conduite à sa Déesse. Sinon, Sya était plus la partenaire d'Iinari et Nymph celle pour Saikai bien que sans le savoir avec Sai-chan, elle était bien plus comme celle qu'elle serait devenue sans cette bataille. Sauf qu'il restait quand même une pointe de Sya mais contrairement à ses nekos, elle n'avait pas séparé son corps en deux et elle refusait bien qu'on ne lui ait jamais proposé. Comme elle lui avait dit avant à Saikai, elle aimait Ina-chan, celle qu'elle a connu, avec son côté nymphomane et son côté tendre, celui Sai-chan. Les deux ne formaient qu'une seule personne, comme elle en ce moment. Mais pour en revenir à cette Ange qui la connaissait, elle restait méfiante, pas mauvaise mais méfiante. Elle était navrée de lui faire couler une larme mais ce n'était pas sa faute. Bizarre qu'une Ange ait peur de ses camarades mais elle n'avait pas choisi ce détail. Elle avait beau continuer à l'appel Nymphya, elle ne se répétait pas mais tentait de savoir si c'était vrai? Cette fille était son ancienne meilleure amie?

Elle gardait toujours ce petit côté boudeur en observant cette fille qui précisait d'où lui venait ce drôle de surnom mêlé à son nom? Ainsi, elle aimait déjà les filles avant? Mouais, vu que la grande majorité des Anges sont des femmes, ce n'était pas si étonnant que cela. C'est comme lui dire qu'elle avait toujours eu les cheveux bleus. Sa dernière phrase la surprenait car elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par « déjà réaliser son rêve »? C'est vrai qu'elle se sentait pas si mal que ça en sa présence mais elle ne voyait toujours pas qui elle était? Ses souvenirs ne lui revenaient pas comme ça, d'un simple coup de baguette magique.

« Mais de quel rêve tu parles? Puis tu m'as toujours pas dit ton nom. »

Elle se pencha pour ramasser son bouquet qu'elle prenait délicatement dans la main avec sa couronne de fleur à moitié réalisée.

« C'est que j'ai à faire moi! Elle ne va pas se finir toute seule ma couronne. »

Au moins elle n'était plus autant sur la défensive même si le fait de ne pas se rappeler d'elle pour le moment ne la laissait pas si a l'aise et enjoué que d'habitude. Elle devait finir sa couronne et l'offrir à Sai-chan ce soir. Elle sera la plus belle des nekos avec ça sur la tête. Si avec Iinari elle vivait un amour sexuel très intense, avec Saikai, elle vivait un véritable amour, que ce soit enfantin ou romantique, et sexuel mais très doux. Rien que l'imaginer avec ça sur la tête, elle en souriait d'avance!

Kami Shimei

Avatar

Re : Retrouvailles angéliques [PV Sya]

Réponse 6 jeudi 13 juin 2013, 22:20:43

- Mais de quel rêve tu parles? Puis tu m'as toujours pas dit ton nom. C'est que j'ai à faire moi! Elle ne va pas se finir toute seule ma couronne.

Kami regarda "Sya" se pencher pour ramasser sa couronne, en soupirant. Bon, il était à présent clair que ce n'était pas en évoquant des brides de son passé qu'elle se souviendra de quoi que ce soit.

- Bon, alors le rêve, c'était de trouver ton âme sœur... Et je crois bien que de ce coté là, c'est bon. Mais puisque évoquer de petites choses n'est pas suffisant, je vais te le dire très clairement: Je m'appelle Kami et au royaume des anges, je suis l'Oracle Prophétique. L'une des anges les plus importantes, donc. Et la première fois qu'on s'est rencontrées, c'est lorsque Métatron t'a confiée à moi, avant de partir en mission...

Kami se détourna alors de Sya pour observer les nuages derrière elle, pour pas lui montrer ses larmes. Mais lorsque l'ange repris, on pouvait entendre sa voix légèrement déformée par la tristesse.

- Tu voulais tellement être avec elle, que j'ai dû détourner ton attention de ta grande sœur, en t'emmenant dans l'aire cotonneuse... Tu t'es tellement amusée avec les oiseaux que tu voulais y retournait tout le temps, lorsque Métatron allait en mission. Mais un jours, pendant une grande bataille, tu étais tellement inquiète pour ta sœur que tu as échappée à ma vigilance en voulant jouer à cache-cache. Et pendant que je perdait mon temps à te chercher dans les nuages, tu as été sur le champ de bataille, alors que tu n'était pas prête pour ça... *renifle*

Cette fois-ci, le flot d'émotions était trop fort pour que Kami ne tente de le cacher. Et lorsqu'elle se retourna, Sya pouvait clairement voir que l'Oracle pleurait à chaudes larmes.

- Quand Métatron est revenue te chercher et qu'elle a constatée que je t'avais perdue de vue, la première chose à laquelle elle a pensée, c'est le champ de bataille... Mais personne n'as jamais retrouvé ton corps... C'est pour ça aussi qu'elle n'a jamais perdue espoir... peut être que tu t'étais simplement perdue... Que tu errais dans le ciel de Terra... Par contre, elle ne m'a jamais pardonnée ça... Et moi... non plus...

Sans crier gare, Kami se jeta dans les bras de Sya et la serra très fort contre elle, pleurant sans retenue sur son épaule.

- C'est pour ça... Que je suis tellement heureuse... de te revoir... NymphSya...
« Modifié: jeudi 13 juin 2013, 22:28:48 par Kami Shimei »

Sya

Avatar

Re : Retrouvailles angéliques [PV Sya]

Réponse 7 vendredi 14 juin 2013, 23:11:22

C'est vrai que pour Sya, cette Ange était tout simple une Ange? Pour le moment, elle ne pouvait pas savoir si c'était un piège ou tout simplement une véritable personne importante de son passé? Elle semblait la connaître mais bien que peu d'éléments feraient qu'elle devrait se méfier de cette inconnue, Sya voyait le mal partout avec les Anges, toujours cette possibilité qui ferait que l'une de ses femmes ailée veuille l'arracher à son petit monde paisible et plein de sexe. Comme elle avait pu le dire à Métatron, sa sœur, elle préférait de loin vivre moins d'un siècle aux côtés d'Iinari et de Saikai plutôt que vivre des millénaires à pleurer ses nekos d'amours. La fameuse Ange se présenta sous le nom de Kami et rien que ce nom suffisait à sentir quelque chose venir. Dans son cœur déjà, sa gorge mais aussi son esprit. C'était encore flou, elle ne saurait dire quel genre d'image elle pouvait voir mais ça s'emboitait doucement dans son esprit. Petit à petit... Elle n'arrivait pas pour le moment à se souvenir d'elle, ou du fait qu'elle était déposé par sa grande sœur auprès d'elle alors qu'elle partait en mission. Mais au fil de ses paroles, ça lui revenait doucement. Ce ne fut qu'une fois dans les bras de Kami qu'elle ne se souvenait pas de tout, mais de certaines choses qui lui réchauffaient le cœur et laisser ses larmes couler par elles-même. Passant ses bras autour d'elle, elle n'arrivait pas encore à parler en la serrant contre elle mais sa tête se calait dans son cou. Elle arriva enfin à parler un peu, ne pouvant cependant pas stopper ce flot de larmes.

« Je suis contente... moi aussi... d'avoir retrouvé... Kami-tan... »

Aussi loin que remontaient ses fragments de souvenir, elle avait passé beaucoup de temps avec elle, depuis qu'elle était en âge de suivre sa sœur partout en trottant sur ses petites pattes. Métatron la lui avait confiée alors qu'elle devait même pas avoir trois ans et si Kami n'avait pas changé vu son âge très élevé, Sya avait grandi auprès d'elle. Comme elle avait pu le dire avant, c'était sa meilleure amie.

« Pardon... je me souviens pas... de tout... C'est pour ça que, je te reconnaissais pas. »

Avec tout ça, elle en avait fait tomber son bouquet et sa couronne, il ne faudrait pas marcher dessus, et ce, même si ce n'était pas les fleurs qui manquent autour d'elles. Elle se détacha d'elle en essuyant ses yeux et se pencha pour ramasser ses compositions florales, tenant à ne rien abimer pour sa petite amie. C'était fleur bleue de dire ça mais elle était sa vie après tout, Saikai comme Iinari.

« Je ne me souvenais pas qui c'était, mais c'est toi qui m'as appris à faire ça. Je comptais n'en faire qu'un, peut-être deux si je me compte aussi, mais je vais aussi en faire un pour toi! »

Sya, l'Ange de Lust, de la luxure en personne, retrouvait un peu de son âme d'enfant, se fichant bien que Kami appartenait à Nymph et non à Sya. Cette journée ne sera pas comme les autres, elle en aura des choses à raconter ce soir à Sai-chan, avant ou après l'amour? Elle ne savait pas encore, peut-être après?


Répondre
Tags :