Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Archange venue des cieux [Valawdée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Abigahëlle

Avatar

Re : Une Archange venue des cieux [Law]

Réponse 15 samedi 08 juin 2013, 23:56:21

merci ^^

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

SSiegfried

Humain(e)

Re : Une Archange venue des cieux [Law]

Réponse 16 samedi 08 juin 2013, 23:59:43

Je te rassure, le nazisme n'est pas mort. Son avènement est juste ajourné.

Je ne te salue pas, pathétique créature fasciné par la SS, qui ose en porter un uniforme, et qui prétend nous détester...
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Law

E.S.P.er

Re : Une Archange venue des cieux [Law]

Réponse 17 samedi 08 juin 2013, 23:59:55

Bien. Bon. Qu'est ce que je trouve de plus whatthefuckesque ? Je vais faire une tite liste.

-Certaines fautes me font pleurer du sang.
-... Une archange qui n'aime pas la religion ? OMG (si je puis dire.)
-Elle déteste les nazis mais porte une uniforme de la gestapo. Euuuh...
-Pourquoi elle déteste l'Amérique ? Genre, LE pays qui a permis la chute de l'Allemagne nazie ?
-La casquette « de la Gestapo » ça n'existe pas, c'était une casquette de SS toute simple. La Gestapo était incorporée dans le Reichssicherheitshauptamt, commandé par les SS.
-Le fait qu'elle s'habille comme une pute de la rue Saint-Denis...
-Pourquoi le Styx ? Pourquoi citer Dante et les neuf cercles de l'enfer ? Pourquoi une œuvre qui décrit si superbement les bienfaits d'une vie fondée sur la foi au vu du personnage ?
-Elle aime pas les nazis mais elle adore l'humanité, et elle adore avoir des esclaves, et elle adore les clopes (vive la filière de production des cigarettes qui exploite bien les pays du tiers-monde), et elle picole elle fume mais elle déteste les drogues ? Hmmm... Que d'incohérences.
-Galadriha (Apple). C'est quoi ? J'veux dire, pourquoi elle a un nom de pomme entre parenthèse ?
-Pourquoi est-elle envoyé au cercle des hérétiques spécialement ?
-POURQUOI L'ANTECHRIST !? Alors que c'est une ange ?
-« Elle est en possession d'une fabuleuse poitrine ainsi que d'un cul de rêve » Une fabuleuse poitrine pour moi, c'est un 90C bien tenu. Une fabuleuse poitrine pour SP c'est la taille au-dessus. Et un cul de rêve ? Oo. Et puis le « elle est en possession » fait chelou.
-Ca veut dire quoi « des méthodes peu orthodoxes » ? Et des méthodes de quoi ? Tu ne renseignes rien dans ta fiche à propos de ça. Tu dis même pas ce qu'elle fout dans la vie. Depuis qu'elle a vaincu ses démons on a l'impression qu'elle se touche la nouille...
-« Elle répète souvent " je suis tellement d'anti choses que j'en deviendrais anti moi !" réflexion profonde sur la haine et le cercle vicieux qu'elle représente. » J'vois pas la profondeur. J'vois surtout une blague. Surtout qu'elle est pas « contre » tant de choses que ça. Elle adore plein de trucs Oo.
-« Un beau jour, alors que l'Europe, que dit-je LE MONDE était en guerre contre "l'aigle" » Euh... Tu veux dire, l'Allemagne et sa vingtaine d'alliés de par le monde ? Rappelant qu'au début de la guerre, l'Allemagne avait plus d'alliés que la France... C'était pas « Nazis VS World », c'était « la moitié du monde contre l'autre moitié ».
-La nana elle s'absente, probablement pendant des semaines, et quand elle revient le corps de la nonne est toujours là ?
-Elle a changé et remporte le combat, on sait pas comment, vu qu'elle a plongé aux enfers et qu'elle a glandouillé là-bas, elle remonte, tac, comme par hasard les démons sont là, bonne coïncidence, et elle arrive à les vaincre, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants hihi.


... Je pense que j'ai bien ratissé, même si j'ai dû en laisser passer.

Déjà, corrige l'orthographe... Ce serait bien.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Abigahëlle

Avatar

Re : Une Archange venue des cieux [Law]

Réponse 18 dimanche 09 juin 2013, 00:19:20

tous ce que tu m'a énuméré...c'est fait exprès u.u
mais je vais pas m'étaler sur la philo, les message et autres truc comme ca, à la base se perso je l'est pas fait sur un coup de tête comme tu à l'air de le penser, tous les paradoxes que tu à énumérer son VOULUS !! pour des raison artistique. mais comme je viens de le dire, la flemme de balancer le dossier

 



 

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Law

E.S.P.er

Re : Une Archange venue des cieux [Law]

Réponse 19 dimanche 09 juin 2013, 00:22:27

Bah, encore, si j'étais le seul à me demander pourquoi tant d'incohérence... Mais honnêtement j'me demande si que ce soit pige x).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Abigahëlle

Avatar

Re : Une Archange venue des cieux [Law]

Réponse 20 dimanche 09 juin 2013, 00:30:26

ouai...c'est cool




Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Law

E.S.P.er

Re : Une Archange venue des cieux [Law]

Réponse 21 dimanche 09 juin 2013, 00:31:43

Ah ? Ah... Je... Je sais pas... Peut-être... Je suis perdu...

Tu m'envoies un MP quand l'ortho sera corrigée :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Yehaël

Avatar

Re : Une Archange venue des cieux [Law]

Réponse 22 dimanche 09 juin 2013, 00:45:20

Citation de: Abigahëlle
Surnom "l'Antéchrist" ou "Archange de l'espoir"

Un surnom bien choisi : c'est le seul sentiment qu'on peut éprouver en lisant cette fiche.

Il est toutefois curieux d'associer en même temps l'idée d'espoir à celle de l'Antéchrist, qui, par le simple nom, est une négation-même du concept d'espoir (par son sacrifice, le Christ est porteur d'espoir envers l'humanité ; or, l'antéChrist est le contraire du Christ, donc la négation de l'espoir).

Re-bienvenue quand même, pour le principe, même si, de mon point de vue d'Ange de la Pureté, il n'y a pas que la langue française qui soit massacrée à la tronçonneuse ici.

Bon courage  :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Abigahëlle

Avatar

Re : Une Archange venue des cieux [Law]

Réponse 23 dimanche 09 juin 2013, 00:58:42

merci, ^^
Elle reflète l'espoir dans la désintégration la plus total, au pire je vous la sort brute de pomme comme je l'est créer à la base ca rendra surement mieux que les arrangements niaiseux que j'ai voulu mettre ^^

parfois mieux vos laisser les choses telle quelles sont ^^

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Une Archange venue des cieux [Law]

Réponse 24 dimanche 09 juin 2013, 01:27:53

"Fabuleuse poitrine" ? Non. Pas de tampon, pas de reconnaissance de boobisation level SP. *con*

Au vu du combo Law/PaK, je vais aller lire la fiche avant mon dodo, quand même :3

Sevelian Night

Re : Une Archange venue des cieux [Law]

Réponse 25 dimanche 09 juin 2013, 01:46:57

Un agencement approximatif de controverses bancales ne fait pas un bon paradoxe.
Archange, hein ?  Tu n'as pas le niveau de tes prétentions, engeance.

<Salue vaguement d'un mouvement de main>

Abigahëlle

Avatar

Re : Une Archange venue des cieux [Law]

Réponse 26 mercredi 12 juin 2013, 03:13:10

je up !

Sinon avant que certain disent " oui mais un ange peu pas être l'anti...STOP ! Point un mot de plus.
Ceci est MA représentation de l'antéchrist, après je sais pas ci tout le monde va comprendre le concept mais toujours est il que j'ai essayé au mieux de combinait explication et histoire.

Sinon je tiens aussi à répondre à deux fervents admirateurs.

SSiegfried
Citer
"Je ne te salue pas, pathétique créature"

Tu sais que tu est un grand comique.
De nous deux le plus pathétique c'est toi, il me suffirait de sortir mon fouet pour bruler ton insolence, sombre personnage que tu est.
Ta "nations" est déchue depuis bien longtemps maintenant. Alors... Oublis.


Sevelian Night
La remarque que tu à fais dernièrement visée mon ancienne fiche, qui je te l'accorde, n'était pas reluisante.
J'ai donc préférais me recentré sur ce qu'était vraiment mon personnage à la base en enlevant tous les arrangements bidons et niais que j'avais mis.
Certes la fiche et bien différente de celle d'avant mais bon...passons.
En espérant que mon vrai visage te sois plus amicale. *esquisse un petit sourire emplis de sarcasme*


 

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Law

E.S.P.er

Re : Une Archange venue des cieux [Law]

Réponse 27 mercredi 12 juin 2013, 18:49:58

Re !

Hm, le remaniement est plus cohérent déjà. Cependant, il reste énormément de fautes.

Il suffit de regarder les passages en gras, ceux qui sautent aux yeux : On voit pléthore d'erreurs de pluriels et d'accords, entre autres.

MP-moi si jamais :3.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Abigahëlle

Avatar

Re : Une Archange venue des cieux [Law]

Réponse 28 mercredi 12 juin 2013, 18:56:34

Je m'occupe de cela de suite !

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Law

E.S.P.er

Re : Une Archange venue des cieux [Law]

Réponse 29 vendredi 14 juin 2013, 13:06:20

Il reste des fautes, mais je valide, pour l'effort.

Fais gaffe lors de tes RP, par pitié pour moi <3

Validée !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :