Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une chaude lapine qui sent la poudre. [Pv Reisen U. Inaba]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miura Azusa

Une nouvelle journée commençait et Azusa était joyeuse, ouvrant les rideaux pour admirer le ciel bleu et cette mer si calme et belle. La température était heureusement rafraichit par le vent venant de la mer, apportant des embruns qui immunisait la femme mûre contre un possible rhume matinal.  Mais elle n'avait pas le temps de se reposer, ayant beaucoup de chose à faire aujourd'hui.

La première chose était bien évidement de prendre une bonne douche et de s'habiller légèrement, la journée se promettait d'être chaude, en tout c'est c'est ce qu'elle avait entendu dans les infos sur sa chaine favorite.

La femme s'habilla d'une petite robe dégradé, allant d'un violet sensuel en haut à un blanc immaculé pour le as, qui frôlait ses cuisses, il s'agissait d'une robe très courte, mais qui met ses jambes et sa poitrine en avant.  Elle accommoda son accoutrement de quelques collier et bracelet, optant en guise de chaussure des slippers blanche n'ayant pas à booster un peu sa taille pour ce qu'elle avait à faire.

Ce fut sous un soleil ardent, qu'elle fila au journal de Seikusu, ayant pris soin de venir avant l'impression du journal d'aujourd'hui et poser son annonce en échange d'une modique somme. On pouvait donc voir sur la page des  annonces :

Citer
Femme de 35 ans cherche
personne compétente pour
apprendre le maniement des
armes, possède un Revolver
Smith & Wesson 629 .44 Magnum

État à constater par vos soin.
Il y aura un test, personne
sérieuse exigée.

Veuillez me contacter au
AZUSA-555-27E37W
ou vous rendre au
23 avenue des coquillages
Seikusu

Prix de l'apprentissage à débattre.

Une fois ceci fait, elle eut tout juste le temps de faire un léger détour chez un épicier et revenir que déjà le premier "pro" vint sonner à l'interphone, un rapide test permit de savoir qu'il n'était là que pour se faire une femme ayant l'âge de sa grande soeur. De nombreux cas similaire se succédèrent et Azusa était fatiguée de voir autant de personne là uniquement pour le sexe. Pourtant son annonce était clair, l'ordre du jour était l'apprentissage des armes à feux pas de faire une sauterie.  Cela exaspérait la femme, mais elle attendit, il n'y avait pas que des personne aux sang rose (expression d'Azusa pour désigner ceux qui ne pensent qu'au sexe) dans cette ville.


Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Une chaude lapine qui sent la poudre. [Pv Reisen U. Inaba]

Réponse 1 samedi 08 juin 2013, 00:07:28

Ayant décidé d'aller sur Terre pour bosser à temps partiel dans la pharmacie habituelle, Reisen, après avoir préparé et équipé son arme de poing habituelle, se rend sur son lieu de travail qui ne semble pas encore ouvert. Regardant l'heure, elle avait oublié que ce jour-là, la pharmacie n'ouvrira pas. Du coup, elle décide d'aller se balader un peu histoire de tuer le temps, vêtue de sa tenue ordinaire habituelle, un haut d'écolière avec une cravate et une mini-jupe bleue pour bien mettre en valeur ses grosses cuisses alors que sa grosses poitrine est plutôt bien cachée. Néanmoins, elle reste une proie facile pour les violeurs esclavagiste qui voudraient s'emparer d'elle, aussi bornés soient-ils pour essayer.

Elle fait exprès de bien mettre en valeur son délicieux déhanché en marchant, surtout qu'elle ressemble à une jeune écolière tout droit sortie du lycée pour rentrer chez elle. Une lycéenne avec un déhanché pareil, ça ne s'ignore pas, c'est certain. Se dirigeant alors vers le journal de la ville, elle s'arrête un moment en faisant un clin d'oeil au jeune homme qui s'occupe de distribuer des journaux, sa manière à elle de saluer, et d'attirer toute l'attention sur son joli minois, surtout.


Salut, toi ;). Tu me donnerais un journal gratuitement en échange d'un baiser ?

Elle savait très bien quelle serait la réponse de l'homme, récupérant un journal, elle l'embrasse fougueusement avant de s'en aller, lui refaisant un clin d'oeil en guise de remerciement. Et ouis, la belle usagi profite bien de ses atouts pour obtenir ce qu'elle souhaite à sa manière, et ça fonctionne très souvent, d'ailleurs, que ce soit sur des hommes ou des femmes. Elle s'arrête alors un moment en remarquant qu'une annonce à été écrite, la lisant attentivement et avec intérêt. Elle sourit lorsqu'elle voit le nom de l'arme et vole l'affiche d'annonce, décidant d'aller voir elle-même cette femme de 35 ans.

Se rendant chez la femme en question, Reisen commence d'abord par sonner à sa porte, prennant un air on ne peut plus innocent, attendant que quelqu'un ouvre. une fois qu'elle voit la femme ouvrir, elle montre le papier d'annonce et croise les bras.


Salut...Vous recherchez toujours une personne compétente pour vous apprendre à manier les armes ? Je suis là pour ça.


Miura Azusa

Re : Une chaude lapine qui sent la poudre. [Pv Reisen U. Inaba]

Réponse 2 samedi 08 juin 2013, 01:34:00

La femme mûre entendit de nouveau la sonnerie qui ressemblait à celui d'un miaulement de chat, cette sonnerie avait la manie de la calmer, pourtant elle était frustrée de ne trouver personne pour lui apprendre à manier ce satané flingue. Azusa n'avait pas envie d'avoir encore un mec qui tente de la duper, elle n'est pas très instruite pour les armes, mais pas assez débile pour tout gober. Non sans rechigner un peu, elle quitta son canapé, pour aller ouvrir au nouveau candidat.

Elle ouvrit sa porte, pouvant admirer une jeune femme, la tenue d'écolière et le côté surréaliste avec les oreilles de lapin jouant à donner à Reisen une allure jeune et assez délurée. Azusa fut surprise de voir qu'elle était  là pour l'annonce. La milf était bien trop gentille pour fermer la porte aux portes de la lapine, Azusa se mit à laisser le passage en disant d'une voix douce et tendre.

- Entrez donc mademoiselle.

Elle guida Reisen vers le salon, qui était assez soft dans sa décoration, il y avait un canapé, deux sofas, une table basse.

- Je vous apportes du thé et des biscuits, prenez votre aise.

La femme mûre se mit à laisser la mercenaire s'installer, pendant qu'elle fila dans la cuisine. Il ne fallut pas plus de cinq minutes pour revenir et offrir une tasse de thé à Reisen, ainsi que quelque biscuits. Azusa se mit en face d'elle et commença à vouloir en savoir plus sur la lapine.

- Pour l'heure personne n'a put me convaincre être assez ... compétent. Je me nomme Miura Azusa, étant la cliente de cette demande. J'aimerais vous écouter m'expliquer en quoi je devrais accepter votre demande et aussi vous décrire un peu. J'allais oublie, pourriez-vous me montrer votre carte d'identité, je n'aimerais pas avoir affaire à un mineur pour la simple raison que la situation pourrait se retourner contre moi et que je juge qu'un mineur n'est pas apte à m'apprendre à user d'une arme, un enfant ne devrais jamais toucher ce genre de chose.

Azusa se mit à attendre que la lapine la convainque de l'embaucher, ayant quand même quelque doute sur l'âge de Reisen.

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Une chaude lapine qui sent la poudre. [Pv Reisen U. Inaba]

Réponse 3 samedi 08 juin 2013, 23:34:40

Quelle chance que Reisen aie pensé à prendre ses papiers avec elle, comme toujours quand elle va sur Terre. Elle sort sa carte d'identité de son haut, car elle l'avait bien rangé entre ses seins, bien au chaud, et la montre à la femme plutôt sexy.

Reisen Udongein Inaba. Je suis une tueuse à gages, je connais donc très bien les armes à feu, en tant que tueuse professionnelle. Je bosse aussi à temps partiel dans une pharmacie, sur Terre en y vendant mes produits pharmaceutiques miracles. Que ce soit bien clair entre nous, ma jolie, je suis là pour t'apprendre à utiliser les armes à feu, et tu vas avoir beaucoup de boulot, avec moi, pigé ?


Dégustant tranquillement les biscuits et le thé après avoir remercié la belle femme, elle se dit qu'elle ne doit pas être si mineure que ça aux yeux de cette dernière après qu'elle aie pu constater sur la carte que la lapine a 40 ans.

Très bon, ce thé.

Terminant sa petite dégustation, elle croise les bras sous sa généreuse poitrine et s'adresse à nouveau à la belle femme.

Et si tu me montrais ce bijou dont tu ne sais pas te servir, hmm ?

Miura Azusa

Re : Une chaude lapine qui sent la poudre. [Pv Reisen U. Inaba]

Réponse 4 dimanche 09 juin 2013, 00:31:47

Miura ne fut pas tellement surprise de voir la lapine sortir de son haut les papiers, renforçant l'idée que la femme avait affaire à une jeune lycéenne, elle allait être bien surprise de la vérité.  D'une oreille attentive, car il s'agissait d'un sujet sérieux et devait donc être professionnelle sur ce coups là, Azusa enregistra dans sa tête toute les informations.Comment réagiriez-vous en écoutant une lycéenne vous dire qu'elle est tueuse à gage, pharmacienne et qui semble un peu réagir comme un militaire en vous disant que vous allez en baver ... réponse : C'est une gamine fan d'arme rien de plus. C'est ce que la maîtresse des lieux pensa en premier, juste avant de consulter les papiers de la lapine, voyant la carte d'identité, une autorisation de port d'arme, ce qui était rare surtout quand on voyait que ce dernier permettait de porter n'importe quel type d'armement. LE plus bluffant fut sans nul doute l'âge de Reisen, même Azusa n'avait pas acquit de méthode pour paraitre aussi jeune. Un brin suspicieuse elle vint à regarder la carte d'identité de plus près, pour déterminée si elle était truquée ou non, mais elle dû rendre les armes et admettre que cette lapine avait bel et bien l'âge indiqué sur cette carte officielle. Elle n'avait pas encore répondu au fait que la mercenaire avait expliqué son programme de manière assez vague.

Elle se mit à regarder Reisen avec une flamme brillant de volonté, après tout une femme qui ne sais pas se défendre est rapidement une victime dans ce monde cruel et sans pitié.

- J'ai bien compris et n'ai pas peur du travail.

Azusa fut assez contente que la mercenaire soit satisfaite du thé, la femme mûre cacha cependant que le thé n'était pas le meilleur qu'elle puisse se procurer, sachant qu'elle aurait beaucoup de personnes à se présenter, elle ne pouvait trop dépenser sans que cela n'influe sur la rémunération et tout le monde sait que ce monde tourne avec l'argent. Reisen se mit à mettre en avant sa poitrine avant de demander de voir l'arme en question, cette attitude se mit à légèrement frustrer Azusa qui ne pouvait cacher qu'elle enviait cette femme de quarante ans qui semblait si jeune et belle.

- Je vais vous le montrer.

La maîtresse des lieux se mit à quitter le sofa pour fouiller dans une armoire, la lapine pouvait voir qu'il s'agissait d'un espace de stockage pour tout plein de vieillerie. Azusa sortie l'arme et un écrin où se cachait les balles. Elle présenta l'arme qui avait besoin d'un bon petit nettoyage, quand aux balles mieux valait vérifier l'état avant de les utiliser. On voyait bien que Azusa n'avait aucune compétence dans les armes et ne savait pas les entretenir, mais ça c'était à Reisen de le dire.




Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Une chaude lapine qui sent la poudre. [Pv Reisen U. Inaba]

Réponse 5 dimanche 09 juin 2013, 10:07:06

Reisen regarde un peu partout dans les maison, c'est vrai, c'est pas le genre de maison de ses rêves, mais, ça semble suffisant pour cette femme qui apparement, vit seule. De plus, posséder une telle arme alors que la ville n'est pas forcément des plus tranquilles, c'est aussi un bon pont, seulement faut-il savoir en prendre soin pour pouvoir s'en servir. La belle lapine s'assied sur le sofa, croisant les jambes pour les mettre en valeur, montrant aussi un peu sa petite culotte, histoire de ne pas trop dépayser la femme mûre par son caractère un peu trop sérieux quand il s'agit de boulot. Quand elle la voit revenir et poser l'arme sur la table avec ses munitions respectives, elle grimace légèrement en voyant l'état de cette dernière.

Hmm, en effet, il n'est pas en si bon état que j'espérais...Cependant, aucune arme ne me résiste, et je vais m'occuper de la tienne très minutieusement.

Elle prend l'arme dans ses mains, non sans sentir son poids, car une arme comme celle-ci est quand même assez pesante. Elle caresse cette arme avec une main.

T'inquiète pas, je vais bien m'occuper de toi, mon beau.

Elle regarde alors la femme et pointe l'arme sur elle histoire de ne pas oublier que la lapine n'est pas une petite incapable qui ne s'y connait pas du tout, dans le seul but de lui faire un peu peur, pas plus.

Voilà ce que je te propose, ma grande. Soit tu me montres un endroit où je peux t'entrainer à viser avec ce bijou, soit je t'emmène dans ma cachette personnelle ou tu apprendras à manier tout type d'armes à feu, y compris la tienne, mais l'entrainement sera dur dans ce cas. Choisis bien, un simple entrainement que tu pourrais oublier avec le temps ou un entrainement acharné que jamais tu n'oublieras tellement tu en auras bavé pour tout apprendre.

Elle s'approche de la femme et croise les bras.

Alors, ton choix ?

Miura Azusa

Re : Une chaude lapine qui sent la poudre. [Pv Reisen U. Inaba]

Réponse 6 dimanche 09 juin 2013, 18:49:41

L'humaine n'eut aucune raison de prendre la mouche, quand la mercenaire dit que le pistolet était dans une triste état. La lapine avait raison et Azusa se savait incapable de pouvoir entretenir cette arme, ayant un peu peur qu'un coups parte, n'ayant pas la présence d'esprit qu'une arme sans balle ne peut pas générer d'explosion et était par conséquent dans danger. Même pour la femme mûre utiliser une arme n'était pas quelque chose de bien en soit, sans doute est-ce sa maturité qui lui a donné cette sagesse de ne pas employer les armes, mais cette même sagesse la poussait à devoir ce défendre dans un monde où la loi du plus fort et du plus riche était masqué par l'idéologie d'une civilisation soudée.

Azusa ne put retenir un léger sourire en entendant la lapine parler à l'arme, cela paraissait assez idiot en soit de croire que le pistolet comprenait les paroles de Reisen. Elle fut par contre beaucoup plus soucieuse quand la mercenaire vint à pointer l'arme vers elle, tentant de légèrement bouger, la peur commençait à suinter de son corps, voir cette rame retournée conter elle était assez effrayant, qu'arriverait-il si elle était retrouvée morte dans sa maison. Autant dire qu'avant de maîtriser une arme la lapine allait devoir travailler le mental de cette humaine.

L'humaine voyait bien que cette lapine était vieille, cette dernière savait jouer avec les autres sans pour autant se dévoiler, un peu comme si elle était la marionnettiste d'une pièce, idée qui effleura l'esprit d'Azusa qui était à la foi ébahie et effrayé par cette mercenaire. Elle faillit rater l'instant où Reisen fit sa proposition, Azusa décida de dire sa pensée.

- Vous semblez assez effrayante, mais je pense vous faire suffisamment confiance pour recevoir vos soins. Comme vous avez dû le constater ma demeure n'est pas adapté pour l'entrainement au tir et puis je ne souhaite pas avoir une formation incomplète, le demi-savoir est encore pire que l'idiotie comme dit je ne sais plus qui. Aussi je porte mon choix sur votre formation intensive. Cela prendra combien de temps, histoire que je prenne des affaires en conséquences et que je prévienne mon agence de mon manque de disponibilité.

L'humaine était assez optimiste, ne se doutant pas que quand al lapine avait dit qu'elle en baverais ce n'était pas pour rire.

Reisen U. Inaba

Terranide

Effrayante ? C'est la première fois que Reisen entend une chose pareille. On l'avait déjà prit pour une malade mentale, mais pour un monstre, jamais. Elle s'approche alors de la femme en douceur jusqu'à arriver tout près d'elle. Reisen la fixe de ses yeux rouge vif et pointe l'arme sur le visage de la belle femme, cette dernière n'étant toujours pas chargée.

Effrayante...Je vais donc avoir beaucoup plus de boulot que prévu, avec toi...Par contre, si je te colle une balle entre les deux yeux...Je n'aurais pas à perdre mon temps avec toi...Te sens-tu capable de subir un entrainement des plus extrêmes avec moi ?

Elle garde le flingue bien pointé sur la tempe de la femme, faisant glisser le canon sur son visage, histoire de la tester davantage. Vu que la femme semble particulièrement effrayée, Reisen peut très facilement provoquer une illusion rien qu'en la regardant le plus simplement qu'il soit. D'ailleurs, elle se fait plaisir en provoquant une illusion. Dans cette illusion, la lapine tire une balle sur la femme avec l'arme qu'elle lui a prêté pour l'entrainement, mais bien sur, cela n'est qu'une illusion, et donc irréel.

Vu que ton cas semble désespéré, cela va durer au minimum 1 mois et demi...Au maximum, disons 3 à 4 mois. Il y aura vraiment beaucoup de choses à apprendre et l'entrainement sera sans relâche.

Elle dit ça avec une expression on ne peut plus sérieuse, en tant que tueuse à gage, tuer des gens ne lui fait ni chaud, ni froid, mais entrainer un cas aussi désespéré que cette femme ne sera pas une mince affaire, même pour une experte en armement et en espionnage.

Bref. Prépare tes affaires, je t'attends à l'entrée, et tâche de faire vite, je déteste attendre trop longtemps, considère ça comme un entrainement de vitesse.

Miura Azusa

Azusa ne fut pas au bout de ses surprises en voyant la lapine réduire encore et encore la distance les séparant, mais surtout en mettant la bouche du canon vers la maîtresse de maison qui était de plus en plus mal à l'aise face à cette mercenaire quelque peu joueuse.  De plus les paroles de Reisen ne furent d'aucun secours pour rassurer l'humaine, parler de lui mettre une balle ne faisait que la stresser davantage, fragilisant encore plus la faible barrière mentale que tout humain de la Terre dresse instinctivement, bien qu'étant trop faible face au pouvoir de la lapine. Aussi Azusa n'eut pas le temps de répondre, il faut dire que la femme  mûre avait un léger problème d'élocution, normal quand on a une arme pointé vers soi, que l'illusion fit son office.

On pouvait voir que la femme se mit à avoir les yeux grand ouvert, lon iris se métait légèrement à s'aggrandir, son rythme cardiaque et sa respiration allaient en s'accélérant. Tout les symptomes d'un état de panique était là. Fort heureusement l'illusion n'alla pas plus loins et Azusa put constater qu'elle était encore vivante, même si sonn corps tout entier tremblait. Elle se dit que cela devait être la pression qui avait occasionné cette halucination, jamais elle ne pensa une seule seconde que c'était la emrcenaire qui venait de lui jeter un sortillège.

En essayant de retrouver une respiration normal, elle se mit à prendre connaissance de la durée, cela était assez long, enfin c'est ce que dirais une adolescente, pour Azusa il s'agissait d'une durée raisonnable, bien que quatre mois sans travailler allait faire chuter de manière drastique son compte en banque. La lapine finit son explication en lançant le premier défi, faire ses bagages en un temps records. Azusa quitta volontiers son sofa, essayant de ne pas courir, la lapine avait fait forte impression et l'humaine ne pouvait cacher une légère peur de rester encore une minute de plus avec elle. Elle avait peur, mais cette peur confirmait bien que Reisen n'était pas une personne normale, ce qui motiva Azusa dans son choix de subir l'entrainement.  Elle prit son téléphone portable au passage, composant le numéro de l'agence, encore heureux qu'elle ne soit pas fermée.

- Allô ? Oui c'est madame Miura à l'appareil. Je vous appel pour vous  signaler que je serais indisponible pendant une durée indéterminée ... Ma raison est personnelle ... Oui je vous rappellerais quand la situation sera réglée.

Sa chambre n'était pas bien grande, tout comme sa penderie. ni une ni deux, elle se mit à prendre sa valise à roulette et le pose sur le lit. La penderie fut dévalisée, elle prit un peu de tout, allant des sous-vêtements aux tenues occasionnelles, non pas qu'elle estime en avoir besoin, mais il faut toujours prévoir un temps libre ou une soirée spéciale.  La valise put contenir tout les affaires et ne pouvait d'ailleurs plus contenir quoi que se soit d'autre.  L'humaine se mit presser un peu le pas vers l'entrée, Reisen avait bien attendu dix minutes, Azusa se mit à dire.

- Voilà je suis prête à vous suivre.

L'humaine se mit à présenter un sourire, sans doute pour essayer de voir une autre facette de cette lapine, une facette un peu moins froide.

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Une chaude lapine qui sent la poudre. [Pv Reisen U. Inaba]

Réponse 9 mercredi 12 juin 2013, 23:16:27

La lapine attends alors une bonne dizaine de minutes après la femme, les bras croisés, adossée à la porte d'entrée. Une fois que la belle femme revient, Reisen commence déjà à la sermonner.

10 minutes...Va falloir travailler ça aussi.

La lapine ouvre la porte d'entrée et, quand elle voit Azusa lui sourire, elle lui fait un joli clin d'oeil et tombe en avant, se retrouvant dans une position plutôt aguicheuse sur le sol, sa mini-jupe légèrement relevée laissant voir sa petite culotte. Et oui, malgré qu'elle soit très sérieuse dans son boulot, Reisen est souvent maladroite quand elle se concentre trop sur quelqu'un, et là, ce clin d'oeil à suffit à la distraire. Elle reste un moment dans cette position pour simuler une insupportable douleur, attendant que la belle femme vienne l'aider, puis aussi pour que cette dernière puisse bien se rincer l'oeil.

Aie...Ca fait mal, ça...


Miura Azusa

Re : Une chaude lapine qui sent la poudre. [Pv Reisen U. Inaba]

Réponse 10 jeudi 13 juin 2013, 00:07:52

La réprimande n'eut pas de réel effet sur Azusa, qui avait fait de son mieux pour ne pas trop faire attendre la lapine, mais bon elle comptait bien s'améliorer pour faire plaisir à Reisen, il faut dire que cette décision est en grande partie dû à l'apparence jeune de la lapine, qui avait de quoi raviver un esprit un peu joueur. Mais bon l'humaine restait quand même en sérieuse, sachant pertinemment que cette lapine était plus vieille, ce qui atténuait un quelconque intérêt pour cette dernière.

Elle eut une mine surprise, quand Reisen rata la petite marche sur le porche de la maison, elle mit sa main devant sa bouche par réflexe. Après la surprise vint à léger rire, ne pouvant tenir dans cette situation où la lapine était dans une de ses posture où on ne pouvait que pouffer de rire. L'humaine put constater que Reisen avait des sous-vêtements assez basique, elle l'aurait crut un peu plus audacieuse en terme de vêtement, mais là n'était pas le problème, car la lapine se plaignait d'avoir mal.

Azusa ne pouvait laisser cette jolie lapine sans rien faire, ce ne serait pas les voisin qui la dérangerait étant à plus d'un kilomètre du voisin le plus proche, autant dire que l'humaine avait bien choisit sa demeure pour être tranquille. Avec efficacité, elle s'approcha de la lapine et se mit à inspecter les endroit où elle aurait put se faire mal et trouva un endroit où la peau était légèrement écorchée. Elle sortie un pansement et donna un petit baisée là où elle semblait s'être fait mal, puis mit le pansement.

- voilà ça va mieux ?

L'humaine rigolait intérieurement, elle traitait un peu Reisen comme une gamine. Mais espérait que cette dernière ne le prendrait pas mal, après tout ce n'était qu'un tout petit bobo et la lapine semblait ne pas être une femme douillette.


Répondre
Tags :