Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Assassinat, vol et autres plans foireux - [PV : Pipa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vincente Valentyne

Humain(e)

Bon, résumons la situation... Phase préliminaire d'observation, c'était bon. Note des tours de garde et rotations, c'était bon. Les points d'accès, c'était bon. Localisation spatio-temporelle de la cible, c'était bon. Alors pourquoi ça a foiré ?

Il y a de cela plusieurs mois maintenant, la voleuse Double V, personne parmi les plus recherchées de Nexus, s'était évanouie dans la nature. Comme ça, plus de nouvelles. Dans les faits, Double V, qui n'est autre que moi, s'était vue offrir une opportunité de carrière. Et pas des moindres : un assassin avait fait de moi son élève. Quand on y repense, les circonstances sont cocasses : je l'avais volé et humilié, il avait voulu me tuer, y était presque parvenu, et au final me soigne et me prend en  tant qu'apprentie. Comme quoi, quand l'esprit humain s'en mêle, la logique va se faire voir... De l'assassin, je ne connais rien, à l'exception du fait qu'il appartient au culte de la Dame des Pleurs, un genre de guilde d'assassins quelque-peu idéalistes sur les bords. Je l'appelle Maitre, et pendant ces derniers mois, il m'a enseigné ses techniques. Combat au couteau, à mains nues, infiltration, repérage, poisons et autres recettes... Tout y est passé. Et ce soir, c'était mon baptême du feu... L'examen final, en gros.

Ma cible est un noble, comme il en existe des centaines. Celui-ci était particulièrement odieux, puisqu'il causait la faillite des petites gens pour racheter leurs filles pour une bouchée de pain. Ces filles venaient ensuite agrandir son harem, quand  elles ne finissaient pas sur le marché des esclaves. Et c'était ma mission que de mettre fin à ses jours.
J'avais potassé comme une folle pour réussir cette mission. J'ai recherché, observé, analysé, noté tout ce que je pouvais, sur la disposition du manoir et des pièces, le nombre de gardes et de serviteurs, ainsi que leurs horaires. Je savais exactement où et quand être sans être repérée, et quel chemin prendre. Littéralement, j'étais devenue un fantôme passant de pièce en pièce dans la plus grande discrétion. Alors, pourquoi ça a foiré ?

Pour une simple et bête raison : j'ai hésité.
Quand je suis arrivée dans sa chambre, le noble dormait comme une masse, affalé sur ce qui devait être sa dernière acquisition : une terranide-oiseau (spécimen assez rare, soit-dit en passant). Je me suis approchée, poignard en main. Je me suis positionnée et j'ai levé mon bras. Et comme une idiote, j'ai hésité. À ma décharge, c'est mon premier  assassinat, et je ne suis pas habituée à tuer des gens. Mais ça ne m'excuse pas, au vu des conséquences : le temps que je rassemble mon courage, l'homme se retourne, et ouvre les yeux. On se regarde, il comprend, et hurle à la garde tout en bondissant hors de portée de ma lame. En entendant la cavalcade dans le couloir, je comprends que je ne dois pas trainer.

Faute d'une meilleure idée, j'attrape le bras de la terranide, qui venait de se réveiller et ne comprenait visiblement pas ce qui se passait, pour lui tordre dans le dos et l'interposer entre eux et moi. Eux ? Oui, le bataillon qui vient tout juste d'entrer dans la pièce. Prendre l'esclave en otage s'avère être un plan payant, puisque les gardes marquent un temps d'arrêt, ne sachant pas qui de la fille ou de moi est la plus importante. Cette hésitation me permet de rallier le balcon, qui je le sais donne sur les jardins, et plus particulièrement des bosquets très touffus. Je recule donc jusqu'à la balustrade, et me laisse tomber.

Je chute, et l'esclave avec moi, pour atterrir sur le dos dans le massif de plantes. L'atterrissage dans les branchages me cause plusieurs petites plaies, mais rien de grave. Je finis pas me dégager, et après  un dernier  regard vers la fille, je file vers une sortie. Il va falloir que je retrouve une occasion de tuer ce noble avant que mon Maitre considère que j'ai échoué...
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Pipa

Terranide

Re : Assassinat, vol et autres plans foireux - [PV : Pipa]

Réponse 1 samedi 08 juin 2013, 07:06:55

Cela faisait environ trois jours que Pipa s'était faite acheter par ce noble patibulaire et grossier... dans le marcher aux esclaves, elle avait été placée en-avant des cages, pour sa beauté et sa rareté... si ce n'était pas pour l'acheter, les gents, en-passant devant la boutique, s'arrêtaient pour la regarder, puis dans soixante pour cent des cas, ils se disaient qu'une petite esclave supplémentaire dans leur lit ne ferait pas tache, et ils entraient dans la boutique pour voir ce qu'il y avait de plus abordable qu'elle pour leur bourse. La terranide-oiseau servait à la vente, mais aussi à appâter les clients... et c'était ainsi qu'elle avait attiré le regard de ce noble à la mauvaise réputation, autant pour les gents-libres que pour les esclaves... selon ce qu'on disait, il achetait rarement au marcher, préférant se servir chez les gents qu'il escroquait en les forçant à lui céder leur fille, ou c'était pour eux la ruine. Mais là, visiblement, il décida qu'il ne laisserait pas passer une aussi belle occasion de mettre la main sur quelque-chose d'aussi rare... et c'était ainsi que, suite à transaction qui avait coûtait bien cher à son nouveau maître, Pipa s'était retrouvée ici.

Son nouveau maître se prit tout-de-suite d'affection pour elle... enfin, plutôt pour son joli petit minois, pour ses ailes gracieuse, et pour sa poitrine rebondit. Et désormais, chaque fois qu'il avait un temps de libre, il venait le passer avec elle... il la faisait danser pour lui dans des tenus orientales presque transparentes durant des heures, la faisait le masser son gros dos grassouillet... voir des parties plus intimes de son anatomie... et le soir, avant de s'endormir, il s'amusait avec son corps. Cet homme sentait mauvais et il était grossier, et surtout lourd lorsqu'il s'endormait avec la tête sur ses seins... mais Pipa ne trouva aucune raison de vraiment se plaindre : il était exigeant et ne la laissait que rarement se reposer entre une danse, un massage et un petit plaisir, mais au moins il n'était pas violent... pas avec elle, en tout-cas, bien qu'elle ne lui ait pas encore donné de raison de le faire... jusque-là, elle avait docilement obéi à chacun de ses ordres sans broncher, même lorsque cela lui faisait mal.

Oh, et puis un autre point positif : temps qu'il gardait ses désirs sur elle, elle dormait dans son lit, et c'était beaucoup plus chaud et confortable que sa cellule d'esclave chez les marchands. Durant la troisième nuit passée avec lui, la harpie avait réussie à s'endormir malgré le poids de son maître qui pesait sur elle... la soirée qu'ils avaient passés ensemble l'avait laissée complétement épuisée. Elle rêvait, et tout se passait sans accro... jusqu'à ce qu'elle soit violemment réveillée, alors que le noble lui criait dans les oreilles...

Tout se passa si vite qu'elle ne comprit pas ce qu'il se passait... elle s'assit, regarda son maître, puis une femme qu'elle ne connaissait pas à-côté d'elle, près du lit. Les gardes, armés de leurs épées, entrèrent... Pipa poussa un cri de terreur et cacha son corps nu avec la couverture. Puis vint le moment où la femme l'attrapa, lui faisant mal au bras, puis la chute... et enfin, avant que la harpie ne puisse se remettre de ses émotions, l'inconnue l'avait relevé et entraînée dans les jardins. Tirée par le poignais, elle ne pouvait que courir derrière elle, la couverture qu'elle avait emportée volant dans son dos. Elle fit passer au coin de son œil les végétaux du jardin de son maître, puis le grand portail ouvert... elle avait du mal à bien distinguer les choses, cependant, dans la nuit... et finalement, elles pénétrèrent dans la forêt.

Tendis que les ombres des arbres filaient autour d'elles, les idées de Pipa, embrumées par le réveil brutal et par la peur, commencèrent à s’éclaircir... elle comprit qu'elle venait de se faire voler. Elle se sentait égarée, maintenant... quand elle était chez les marchands, on lui avait appris qu'il lui fallait obéir à ses maîtres, et à celui ou celle qui l’achèterait... mais comme on venait de la voler, qu'est-ce qu'elle devenait ? La chapardeuse était-elle devenue sa nouvelle maîtresse ? Ne valait-il mieux pas qu'elle essaye de lui échapper pour retourner auprès du noble, par crainte que celui-ci la punisse de ne pas avoir essayé de le rejoindre, et de s'être laissée emporter ? Les yeux de Pipa tombèrent sur les armes de la femme... elle décida qu'elle lui faisait peur, et qu'elle préférait encore retourner auprès de ce grossier-personnage plutôt que de rester avec cette femme qui pourrait bien décider de la tuer lorsqu'elle n'aurait plus besoin d'elle. Pipa n'avait jamais montrée de résistance à qui que ce soit, et jusque-là, elle s'était laissée emporter sans rien dire... mais d'un coup, elle freina en plantant ses serres dans le sol et réussit à échapper à l'étreinte de sa ravisseuse. Puis elle fit demi-tour et partit en sens-inverse...

Cependant, elle avait un mauvais sens de l'orientation, surtout pendant qu'il faisait nuit... elle partit trop vers le sud-est et se perdit d'avantage dans la forêt. Elle ne courut pas bien longtemps... et elle finit par se prendre le pied dans une racine, avant de s'affaler mollement sur le sol couvert de feuilles mortes. Essoufflée, elle se redressa et regarda autour d'elle... dans la pénombre, elle distingua qu'elle se trouvait dans une clairière... il y avait un petit lac, à-côté d'elle. Un vent froid se leva, et elle serra d'avantage la couverture autour de ses épaules... elle était bien contente de l'avoir. Elle resta ainsi quelques minutes, voulant retrouver son souffle avant de chercher à-nouveau à rentrer chez son maître... mais d'un coup, un grognement sonore se fit entendre, et le grognement se répéta autour d'elle. Pipa remarqua alors que des yeux brillaient dans la nuit... dans un rayon argenté de lune, un grand loup gris s'avança. L'animal était drôlement maigre... oui, bien-sûr : le seigneur de ces terres aimait la chasse, et si il ne tuait pas les loups, il décimait leurs proies. Ce grand loup et sa meute étaient affamés... et ils avaient décidés d’inclure Pipa dans leur menu.

Quelque-chose tira sur la couverture de la harpie... Pipa se retourna et vit qu'un loup, croyant mordre dans la proie, en avait saisi le bout. Alors que la meute fonçait sur elle avec des hurlements sauvages, elle lui laissa la couverture et courut, nue, jusqu'à un arbre, sur lequel elle monta à l'aide de ses griffes. Les loups, environs une douzaine, restèrent au-bas de l'arbre en grognant, attendant qu'elle tombe ou qu'elle descende toute-seule. Accrochée à une branche, Pipa ferma les yeux, terrorisée, et cria :


-AU SECOURS !!! AIDEZ-MOI !!!

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : Assassinat, vol et autres plans foireux - [PV : Pipa]

Réponse 2 dimanche 09 juin 2013, 23:00:03

Je filais hors du manoir, direction les bois aux alentours de Nexus. La propriété du noble était excentrée par rapport à la ville, et je profitais de cette localisation pour disparaître dans la nature. En ville, la délimitation des rues rendrait la fuite plus difficile, car pouvant être anticipée, sans parler du risque de tomber sur une patrouille de garde. Dans la foret, rien de tout ça, donc simple de semer d'éventuels poursuivants.
Pour une raison que je ne m'expliquais pas, je tirais la terranide derrière moi. Pourtant, après avoir réussi à échapper aux gardes en me servant d'elle comme bouclier, je n'avais pas d'intérêt à la garder avec moi plus longtemps. Alors pourquoi est-ce que sa main était dans la mienne ?

En tout cas, elle décide qu'elle n'a rien à faire avec moi, et stoppe sa course des quatre fers. Surprise, je lui lâche la main, et nous échangeons un regard. J'ai juste le temps de remarquer qu'elle n'a qu'une couverture pour se couvrir, avant qu'elle ne tourne le dos et disparaisse au tournant d'un arbre. Je reste plantée là à réfléchir.
Dans l'absolu, je n'ai pas de raisons de lui courir après. Certes, elle a eu plus d'occasions de voir à quoi je ressemblais, mais j'ai de toute façon un style assez unique, donc je ne pense pas que son témoignage sera bien différent de ceux fournis par les gardes. En tout cas, leurs témoignages devraient déjà m'identifier, alors... Et puis, elle n'a pas vu où je comptais aller. Quand bien même elle orientait les gardes dans cette direction, il y avait trop de possibilités de cachettes ou de chemins détournés pour qu'ils puissent me retrouver.

Je m'apprête à repartir, quand j'entends un son très évocateur : le hurlement des loups en chasse. Immédiatement, je pense à l'esclave, perdue et nue et pleine forêt. A-t-elle pu regagner le manoir ? Pas sur... Dans une forêt, de nuit, rien ne ressemble plus à un arbre qu'un autre arbre. Elle s'est certainement égarée, et les loups risquent de la trouver... Mais ce n'est pas mon problème.
Pas mon problème ? Si cette fille est perdue en pleine forêt, c'est parce que je l'ai trainée ici. Ce sera de ma faute si elle y meurt. Déjà que j'ai du mal à l'idée de tuer quelqu'un de coupable, alors une innocente...

" Et flute ! "

Je m'élance sur les traces de la terranide. Une chance pour moi, ses pieds d'oiseau laissent des empreintes très évidentes dans la terre meuble, la pister est donc un véritable jeu d'enfant. La situation dans laquelle je la retrouve l'est un peu moins...
Perchée dans un arbre, ce qui hors-contexte était assez comique compte tenu de son lignage, la pauvre tentait d'échapper à l'attention d'une meute d'une bonne dizaine de loups. Ceux-là ne montraient malheureusement pas la moindre intention de s'en aller, et partaient à l'assaut du tronc dans l'espoir d'en déloger leur proie.

Bon, le problème a une solution très simple : trouver le loup alpha, et lui coller une dérouillée. Enfin, simple en théorie, la mise en pratique, par contre... Bon, une chose à la fois. L'alpha est assez facile à repérer, un loup gris plus grand que les autres. Quant à savoir comment s'en occuper...
Faute de mieux, je lance une grenade fumigène dans le tas. Le résultat est au dessus de mes espérances, puisque les loups se dispersent dans tout les sens. C'est l'occasion de frapper. Je dégaine mes couteaux de lancer, et vise l'alpha. Trois d'entre eux le frappent, ce qui le blesse suffisamment pour abandonner la partie. Avec la meute en pleine pagaille, les loups décident de lâcher l'affaire et disparaissent dans les bois. Je tourne mon regard vers la terranide.

" Tu peux descendre de ton perchoir, maintenant ! "
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)

Pipa

Terranide

re : Re : Re : pour le RP

Réponse 3 lundi 10 juin 2013, 19:31:00

En appelant au-secours, Pipa avait espérée se faire entendre par son maître, ou au moins par l'un des membres de son armée personnelle qui devait déjà actuellement être à la recherche de la tueuse et voleuse en fuite dans cette forêt... en l'entendant, ils viendraient, elle en était certaine, et ils n'auraient pas de mal à chasser ces loups. Certes, elle n'était rien de plus qu'une esclave, mais elle était quand-même ce qu'on pouvait appeler une "esclave-bibelot"... elle avait coûtée bien cher au seigneur de ces terres pour entrer en sa possession, et il n'allait certainement pas prendre le risque de perdre un investissement tel que elle, si rare, si docile, si douée lorsqu'il s'agissait de faire ce dont pourquoi elle avait été dressée. L'homme devait surement avoir donné comme consigne qu'on capture ou qu'on tue la criminelle, mais qu'on ne fasse pas de mal à la terranide-oiseau... maintenant, ce qu'elle devait réussir à faire, c'était d'attirer leur attention, et de tenir le plus longtemps possible sur cette branche.

Ce qu'elle ignorait, cependant, c'était qu'en fuyant sa ravisseuse, elle était partie dans la mauvaise direction... beaucoup trop vers le sud-est, elle s'était éloignée de la route qui menait au manoir et des petits chemins de chasse que les poursuivants avaient préférés emprunter pour éviter, justement, de se perdre. Elle était beaucoup trop loin de la maison de son maître, et de ces chemins... les personnes qu'elle désirait alerter étaient hors de portée de sa petite voie fluette, personne ne pouvait l'entendre. Et en-dessous d'elle, les loups se faisaient plus féroces en voyant ce tas de viande pendu presque à portée de gueule. Ils frappaient l'arbre comme si ils espéraient l'abattre, et ils sautaient pour essayer de l'attraper au-vol... leurs mâchoires se refermaient toujours à quelques centimètres de ses pieds. Serrant la branche contre elle entre ses bras et ses cuisses, elle attendait, tremblante, qu'on vienne la secourir... ou de tomber. Par-chance pour elle, au-moins, ses griffes l'aidaient à rester perchée. Finalement, ce fut la première proposition qui fut choisie par le destin, et lorsqu'elle rouvrit les yeux en entendant les couinements apeurés et douloureux des loups, elle fut surprise de voir que ce n'était pas un soldat, ou le gros homme, qui était venu à son aide...

C'était la voleuse. Elle lança des lames à l'un des loups qui prit la fuite, et tous les autres le suivirent... ainsi donc, il suffisait de n'en blesser qu'un seul pour que les autres suivent ? Pipa était peut-être un peu trop domestiquée, elle ne comprenait pas facilement les choses. La femme leva la tête vers elle et lui dit qu'elle pouvait descendre... la jeune harpie hésita, regarda autour d'elle, puis posa à-nouveau les yeux sur la tueuse... elle l'observa un instant, puis finalement, décidant que puisqu'elle l'avait sauvée, elle n'avait rien à craindre d'elle, elle se laissa glisser de sa branche... sa légèreté naturelle lui permis de retomber sur ses pieds sans se faire mal. Elle se redressa, se tint un instant immobile devant l'humaine, hésitante... elle n'avait jamais laissé parler ses sentiments ainsi, mais là, elle avait eu vraiment très peur, et elle voulait chercher du réconfort... alors, secouée par un sanglot, elle se jeta contre Vincente et se serra contre elle, toute recroquevillée et toute fragile, la joue contre son épaule...


-Merci, dit-elle. Merci beaucoup.

Elle resta un instant ainsi, à pleurer... puis elle se décolla de la fille et recula d'un pas. Elle restait droite, mais garda la tête inclinée respectueusement vers elle. Son corps nu frissonnait sous le froid, mais elle se refusait à se couvrir temps qu'elle ne le lui avait pas autorisé... Pipa avait presque toujours besoin qu'on lui donne un ordre, pour faire quelque-chose. Ses mains croisées contre elle dans un air timide cachaient son intimité. Elle resta silencieuse quelques secondes, avant de demander :

-Est-ce que je dois vous considérer comme ma nouvelle maîtresse ?

Vincente Valentyne

Humain(e)

Re : Assassinat, vol et autres plans foireux - [PV : Pipa]

Réponse 4 samedi 10 août 2013, 17:21:32

Sa nouvelle maitresse ? Quelle question incongrue...

Déjà, j'avais été prise de court par sa crise de larmes,quand elle a fondu sur moi pour pleurer contre mon épaule. Interdite, je l'avais laissée faire sans réagir, réalisant après-coup que c'était une chance que ses griffes soient limées, sans quoi elle m'aurait charcuté le dos. Et maintenant, elle se tenait devant moi, nue, ne cachant que l'essentiel de ses mains, avec cette question dans les airs.

Est-ce que je suis sa nouvelle maitresse ? Techniquement, quand j'étais encore voleuse, une fois que j'avais mit la main sur une marchandise, j'en devenais la propriétaire. Mais est-ce que ça valait aussi pour une esclave ? Pas sur... De plus, originellement je l'avais emmenée avec moi uniquement pour qu'elle me serve de bouclier. Étant donné que je n'étais plus poursuivie, elle ne m'était plus utile désormais.
Seulement, il y avait des éléments à opposer. En premier lieu, je l'avais sauvée des loups, ce n'était pas pour la planter là juste après. Ensuite, si elle mourrait par ma faute, j'aurais un poids sur la conscience. En revanche, la raccompagner au manoir était hors de question, pour des raisons évidentes. La conclusion s'imposait d'elle-même : j'allais devoir la garder avec moi, au moins pendant un temps.

Sans un mot, je défais mes ceintures et retire mon manteau, que je lui tends. Ça risque d'être un peu juste pour elle, surtout au niveau de la poitrine, mais je ne peux vraiment pas me promener avec une esclave nue aux talons.

Commence par mettre ça déjà, ça te couvrira un peu. Ensuite, comprends bien que je ne peux pas te ramener au manoir. Donc, à moins que tu arrives à y retourner toute seule, tu devras rester pour le moment avec moi. Je comptais me rendre dans une de mes caches, mais je vais changer pour un lieu plus anodin, libre à toi de me suivre.
Et si ça te facilite les choses de me voir comme ta maitresse, soit, je m'en fiche.
Yukio Onoki
(compte prinipal)
~~~
Irys Flyvia ~¤#¤~ Vincente Valentyne
~~~
Kimuko ~¤#¤~ Shacionne Sanatarionn

Si l'une de ces filles vous intéresse, faites-le moi savoir via un petit MP ;)


Répondre
Tags :