Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

passe moi donc la savonnette :3 (Pv Arthur wolf )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ampharia

Avatar

passe moi donc la savonnette :3 (Pv Arthur wolf )

mercredi 05 juin 2013, 15:23:23

Il devait être au alentour de 19h20, les couloirs du lycée était désert c'est alors qu'un énorme vortex noir éventra la voute spatio-temporelle. De ce vortex chuta une magnifique créature maladroitement rattrapée par sa jolie paires de fesses.

AIIIIIEUUUUE !!! mais fesses >.< !!! Dit elle en se frottant le derrière endolorie par la chute.

Ampharia écarquilla grand les yeux quand elle remarqua l'étrange endroit où elle était tombée, un grand couloir parcouru de chaque cotés par des portes chacune marquée d'un numéros, voila un endroit bien étrange, du moins pour une démone aussi curieuse et insouciante que la douce Ampharia.

Meuh...je suis pas dans un parc ._. non Ampharia tu n'est pas dans un parc !

La douce entreprit alors de visiter aussi discrètement que possible cette endroit.
Après une petite demi heure d'errance, Ampharia fut attirée par de la lumière et un bruit d'eau provenant d'un pièce en particulier.

C'est alors quelle découvrit les douches ! quoi de mieux pour une femme-poulpe de tombée sur ce lieux humide et chaud à souhait. Cela avait l'air d'être désert, certes ce n'était pas un parc mais Ampharia sentait qu'il y avait moyen en cet lieux, de passez un bon moment.

Elle entra timidement dans les douches publiques, mais son attention fut bien vite attirée par une cabine laissée ouverte, elle lança un timide regard à gauche, puis à droite, pour enfin entrez dans la cabine.

le temps d'enlever sa tenue de cuir d'un geste lascif elle décida enfin à s'attaquer à l'étrange engin qui se présenter à elle. 

Ampharia bidouilla maladroitement le mécanisme de la douche ce qui pour effet de déclenché l'eau froide puis l'eau chaude puis enfin après plusieurs minutes de cafouillage elle réussie à mettre l'eau à la bonne température.

AAAaAaaAAAaaaaaaAAaAAah que l'eau est bonne ^w^ !!! s'exclama t-elle toute pipante.

Mais sa curiosité fut bien vite attirée par un étrange...petit lingot, oui c'est ça, un petit lingot parfumée !
Ampharia s'empressa de saisir cette objet. Aux enfers il y à bien des huiles et des soins mais...elle n'avait jamais vu pareille objet.

Meuh quesque c'est que cette...petite...pierre °^° ??

Toute à coup l'objet lui glissa malencontreusement des mains, la belle essaya alors de rattraper ce lingot...qui lui échappa une deuxième fois glissant alors hors de la cabine, ce retrouvant ainsi en plein milieu des douches.

Ah crotte ! tu vas revenir oui è.é !!!!!! dit elle d'un ton quelque peu agacé.

La belle sortie alors cherchée cet objet fort récalcitrant !
Elle s'en saisie une troisième fois !...pour le laisser inexorablement fuir une nouvelle fois, cette fois ci l'étrange petit lingot s'arrêta devant une autre cabines, Ampharia sur les nerfs ce précipita dessus bien décidée à avoir cette fichu savonnette entres les tentacules !

Mais c'était sans compté sur une flaque d'eau savonneuse, qui la fit trébucher en direction de la porte de la cabine.

Et BAM !

Voila que la pauvre démone entra dans la cabine emmenée par sa chute, elle était affalée sur le sol, le popotin à l'air.

Aie ! aie ! aie! j'en est marre d'être maladroite T.T 

C'est alors qu'Ampharia leva les yeux au ciel et qu'aperceva t'elle alors ?

Un jeune homme ce douchant tranquillement, voila qui devait être plutôt inédit pour lui.

Ampharia rougie alors, gêner d'avoir interrompue le jeune homme dans ses occupations, pauvre ampharia, il n'y a vraiment qu'a elle que cela arrive.   


Oups..je..je je suis désolée >.< je.....je vous en supplie ne criez pas ! je suis gentille je ne vous veux aucun mal, je voulait juste me lavée T.T

 


« Modifié: jeudi 06 juin 2013, 16:03:36 par Ampharia »
Keuwa !?



Répondre
Tags :