Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Bonsoir, monseigneur..." [Dortoir d'Arthur Wolf]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pipa

Terranide

Un portail dimensionnel, venu tout-droit du monde de Terra, s'ouvrit dans la chambre du jeune Arthur Wolf, au lycée de Seikusu, alors qu'on était en-plein milieu de l'après-midi, et que quasiment tout-le-monde était en cour. Et pour ceux qui n'y étaient pas, ils étaient soit en retenu, soit en soutien, soit à vaquer à leurs occupations dans la cour ou dans la ville. A travers ce portail passa un homme vêtu d'une robe de cérémonie noire couverte d'étranges symboles dorés, une capuche cachant son visage, et qui tirait par une laisse, attachée à un collier autour de son cou, une jeune terranide-harpie, au visage fin, au regard bleu éteint, aux longs cheveux blonds, aux ailes couvertes de plumes roses et à la queue blanche. La fille suivait l'homme en gardant le visage baissé, visiblement entièrement soumise à la personne qui la retenait. Elle n'était habillée que d'un unique vêtement à une pièce, qui courrait le long de ses jambes, couvrait son entre-jambe, caché la pointe de ses seins mais laissé son ventre à-nu. Tendis qu'elle avançait, elle gardait les mains jointes au-niveau de son nombril et les jambes serrées... visiblement, elle était très timide.

Ses yeux bougeaient continuellement, bien que son visage restait immobile et impassible, tendis qu'elle observait la pièce dans laquelle le prêtre sous les ordres de son maître les avait fais venir... c'était une chambre simple qui ne semblait faite que d'une pièce, avec un bureau, un lit, et toutes sortes d'objets dont avait besoin un étudiant, que ce soit pour son travail ou pour son plaisir personnel. La première chose qu'elle se dit, c'était que cet endroit était drôlement petit...


-Va t'installer sur le lit ! Ordonna l'homme d'un ton brusque en lâchant la laisse, tirant l'esclave de sa rêverie.

Elle obéit et alla s'agenouiller sur le matelas, les jambes légèrement écartés et les mains posées en-avant pour ne pas tomber. Mh... la première-chose qu'elle se dit, c'était que ce lit était plutôt confortable... rien à voir avec la paillasse en forme de nid d'oiseau qui avait été installé dans sa cellule, dans le but de faire un minimum de mise-en-scène lorsqu'on venait la "visiter". Elle observa le prêtre... l'avait-il mené ici dans le but de jouer avec elle ? Pourtant, l'homme ne sembla pas le moins du monde intéressé... il retira alors un papier de sa manche et le posa sur le lit, près d'elle. Pipa baissa les yeux et lut... c'était une lettre qui disait :


"Cher monsieur Wolf,
Suite au grand service que vous avez pu nous fournir à moi et à ma maison durant votre séjour chez nous, et dans le but de vous en remercier, je vous fais parvenir Pipa, l'une de mes plus dociles esclaves. Elle obéira à chacun de vos ordres durant le temps où elle sera à votre service, vous pouvez vous servir d'elle comme bon vous semble... même pour réaliser certains fantasmes. Elle est capable de tout recevoir et ne se plaindra jamais. Je vous demande juste, durant son séjour, de bien la nourrir. Elle ne mange que de la viande crue.
Je vous la prête pour une semaine, puis l'un de mes serviteurs viendra la rechercher. En espérant que vous vous amuserez bien avec elle, je vous pris de recevoir, monsieur Wolf, mes salutations les plus distingués.
Lord Rodriguez, seigneur de la maison de l'étoile blanche de Terra."

Ah, c'était donc cela... Pipa avait été prêtée à un homme. Elle ne savait pas ce qu'il avait fait, mais il fallait que son maître l'apprécie vraiment pour la lui prêter ainsi, gratuitement. La jeune esclave releva la tête vers l'homme qui l'avait emmené ici... sans lui accorder un regard, il repassa par le passage et celui-ci disparu. Pipa soupira... elle allait devoir passer la semaine avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle espérait que ce ne serait pas quelqu'un de violent. Tournant les yeux vers la porte de la pièce, elle attendit, calme et silencieuse, l'arrivée de son maître temporaire... il allait surement être surpris de la trouver ici.


Répondre
Tags :