Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entretient d'embauche [PV Sangh-Len]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Entretient d'embauche [PV Sangh-Len]

lundi 03 juin 2013, 23:05:08

Maelie marchait sans conviction en direction de la Gardienne du Songe et du Vécu, se trainant le long de la voie principale qui s'élevait en serpentant sur le flanc de la montagne où se dressait la forteresse à l'allure sinistre. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'elle se fasse renvoyer de chez son ancien employeur ? Elle avait ramassé la pire humiliation de sa vie deux jours auparavant, lorsqu'une bourde commise un mois plus tôt était remontée à la surface. Elle avait transmis "augmentez les effectifs de cent cinquante pour-cent" au lieu de "cinquante pour-cent". Les effectifs de quoi ? Elle ne se souvenait même plus. En tout cas, ça avait suffit à faire perdre pas mal d'argent, visiblement. Elle n'avait pu que garder la tête baissée et subir les insultes du marchand, honteuse. Elle n'avait même pas protesté quand celui-ci lui avait conclu sa tirade en lui annonçant son licenciement, elle s'était contenté de retourner à pas vif dans sa chambre d'auberge pour y verser quelques larmes rageuses et terminer sa journée sur son lit, en position fœtale.

Sa confiance en elle était donc quelque peu ébréchée, et la situation avait tendance à empirer à mesure qu'elle approchait de la muraille du château. Elle avait entendu dire des choses plus ou moins horribles sur le seigneur des lieux, et si elle n'avait eu un pouvoir de téléportation à disposition, elle ne se serait pas risquée à venir chercher du travail ici. M'enfin, elle n'était pas en situation de faire des caprices, sa bourse était presque vide et elle ne comptait pas voler ou mendier pour se nourrir.

Elle arriva enfin en face de la porte principal. Au dessus de celle-ci, montant la garde depuis le haut du mur d'enceinte, se trouvaient deux guetteurs. L'un d'eux se pencha en direction de Maelie et lança d'une voix forte :

- Ceci est la forteresse du seigneur Sangh-Len ! Qu'est ce que tu veux jeune fille ?

Maelie déglutit et répondit d'un air qui se voulait assuré, espérant qu'on lui accorde de rencontrer le maitre des lieux :

- Je m'appelle Anastasia Lughinine, et je possède certains dons qui pourraient intéresser votre maitre ! J'aimerais lui proposer mes service !

Sangh-Len

Avatar

Re : Entretient d'embauche [PV Sangh-Len]

Réponse 1 jeudi 13 juin 2013, 00:17:02

Forteresse du songe et du vécu, voilà un lieu qui évoquait nombre de frissons, tant d’horreur que de plaisirs. Réputée pour le service qu’elle offrait au plus offrant concernant un instant de rêve, redoutée pour son dirigeant, le prince Sangh-Len, un démon, et pas des plus agréables selon la rumeur, et même plutôt le contraire. Une jeune femme attendait devant les portes en fonte, elle attendait apparemment quelque chose, alors ils avaient tiré au sort entre les larbins. Et finalement Guz avait été choisi, et s’il n’était pas content, et bien tant pis pour lui !

Il s’agissait d’une petite chose verte à forme indéfinie. Particulièrement moche, il était intervenu pour savoir qui elle était, cette saleté rejoignit les guetteurs pour leur parler. Et surtout savoir ce qui les empêchait de guetter convenablement.

« Salut les poulets, vous faites quoi à part vous astiquer devant une inconnue ? »

Pour la peine, il prit un coup de pied. Oui, cette saleté était tellement florissante ici qu’en tuer un à coup de pied n’était pas g^penant, mais comme c’était incroyablement résistant, il ne fallait pas hésiter à y aller franco en échange. Il se releva et rigola après ce coup pour se tourner vers la jeune femme., et, un grand sourire en travers de sa tête difforme, il lança, imitant avec une voix de crécerelle la jeune femme.

« Je m’appelle Anastasia Lughinine, et je possède certains dons qui pourraient intéresser votre maitre ! J'aimerais lui proposer mes services ! »

Il eut un éclat de rire à la fois moqueur et innocent. Il se fichait clairement de sa figure ce qui lui fit prendre un nouveau coup de pied qui le fit voler par-dessus la muraille et le fit atterrir aux pieds de l’inconnue. Il la dévisagea comme si de rien n’était et rajouta d’une voix grinçante.

« Et tu fais quoi de spécial ma poulette pour que mon maitre pense à toi ? »

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Entretient d'embauche [PV Sangh-Len]

Réponse 2 jeudi 13 juin 2013, 01:22:11

Maelie haussa les sourcils en entendant la voix stridente de la petite créature verte. Elle en aurait presque rit si elle ne s'était pas sentie agressée par la mauvaise imitation de la "chose". Est-ce qu'elle était censée comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue ? Qui était ce clown ?... Est-ce qu'elle aurait du lui répondre sur le même ton ?... Elle balbutia sa réponse, tentant de garder une voix claire. Pour l'assurance, en revanche, c'était peine perdue.

"Ben je... je peux me téléporter et... je suis assez travailleuse, je suis assez souple sur les horaires, je... enfin c'est surtout la téléportation."

Elle marqua une pause et réfléchit deux petite secondes. Après tout, elle n'était pas là pour démontrer son utilité à un subalterne idiot. Elle voulait parler au vrai patron des lieux, celui qui pouvait lui donner du travail. Elle s’efforça tout de même de rester polie ;

"Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais bien parler au maitre des lieux... je pense qu'il est le seul à pouvoir juger de ma capacité à travailler pour lui, vu la rareté de mon don."

La demoiselle croisa les mains dans son dos, sans sourire, pour ne pas paraitre insolente, mais sans tirer la tronche non plus, pour ne pas paraitre agressive. Le ton juste, quoi... Voilà, comme ça, elle devrait avoir un aspect on ne peut plus civilisé.

Sangh-Len

Avatar

Re : Entretient d'embauche [PV Sangh-Len]

Réponse 3 jeudi 04 juillet 2013, 11:55:33

La petite chose ignoble  qu’était le sous fifre semblait être prêt à se moquer encore d’elle, c’était bien la seule chose qu’il pouvait faire, parler. Il n’avait pas beaucoup de dons pour les mauvais coups. C’était bête et méchant mais incapable de  faire grand-chose de plus que d’agir verbalement ! Donc hormlis les mots elle n’avait rien à craindre, sauf quand ils étaient très nombreux biens sur, mais ici ils n’étaient que quelques centaines, et il en faudrait des milliers pour faire de sacrés dégâts !

Ainsi elle savait se téléporter… et encore plus, elle veut parler directement à son maitre ? Ben voyons ! Rioen que ça ? Soyons fous !  Il éclata d’un rire tout aussi strident de sa voix avant de finalement prendre la parole sur un ton amusé et joueur, difficile de rester sérieux avec  ces petites bébêtes !

« Oh, voir le maitre !  Mais bien sur tout de suite !  Dès qu’il reviendra de son expédition ! Dans dix jours ! »

Il éclata de rire de nouveau alors qu’il s’amusait à la décourager, mais bon, allez, il était généreux !  Il lui laissait une chance de s’en sortir indemne et avec les honneurs. Il la regarda, l’œil mauvais.

« Si tu es capable de te téléporter, tu devrai le rejoindre, il est près du volcan, juste derrière, sur le plateau, là-bas. Il y est en manœuvre avec l’armée. Mais attention où tu mets les pieds ! Là –bas, essaie de le rejoindre dans le camp fortifié, et si tu parviens à le rejoindre, tu pourras peut être lui parler ! »

Puis il s’éclipsa sans lui donner davantage de précisions sur le sujet, elle n’avait qu’à trouver un moyen d’y aller rapidement, car vu la distance, même si elle savait se téléporter, ça allait être dur de combler cette distance. Surtout qu’en plus, la bestiole ne voyait pas en qui la téléportation pouvait être utile au maitre !

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Entretient d'embauche [PV Sangh-Len]

Réponse 4 jeudi 04 juillet 2013, 13:59:04

C'était un peu déstabilisant. Très déstabilisant. La pauvre petite n'osait pas se mettre en colère, bien qu'elle eut été sûre que cette bestiole verte se payait sa tête de manière totalement inconvenante. Après tout, elle était devant la porte de la forteresse d'un démon réputé cruel, elle n'allait donc pas chercher les noises avec ses serviteurs, qui auraient bien été capables de... elle ne savait trop quoi. Surement des choses pas jolies jolies. Deuxième problème ; elle n'avait pas envisagé qu'on lui refuse l'entrée. Après tout, elle avait un pouvoir précieux et elle était on ne peut plus courtoise, MERDE !

Elle resta quelques secondes sans rien dire, se balançant d'un pied à l'autre, alors que la chose venait de disparaitre, attendant... elle ne savait trop quoi. Que quelqu'un prenne son parti, peut être.

- C'est vrai ce qu'il a dit. Donc soit tu te téléportes là bas, soit tu repasses dans dix jour. Aller, file !

Le garde avait l'air de vouloir se débarrasser d'elle au plus vite, et si le ton n'étais pas agressif, elle ne doutait pas que la courte patience de l'homme d'arme atteignait ses limites. Quant à elle, elle se voyait mal attendre 10 jours. Elle tourna les talons et s'éloigna d'un pas vif. Elle allait se téléporter là bas, et tant pis pour les convenances. Au mieux elle serait embauchée, au pire elle repartirait comme elle serait venue. Elle se mit hors de vue de la forteresse derrière le premier rocher assez gros pour la cacher entièrement, se téléportant... à un pas de sa position initiale, tendant la main pour rattraper avec adresse ses vêtements qui s'affaissaient à l'endroit où elle se trouvait une seconde auparavant - oui, elle faisait toujours ça pour se déshabiller, et alors ? Soyez pas jaloux. Elle plia sa robe, contenant toujours ses sous-vêtement ( elle savait bien qu'elle n'aurait pas dû en mettre aujourd'hui, vu le prix que ça coûte, elle risquait encore de les perdre... ) à la va-vite, et la déposa à côté de ses bottes encore côtes à cotes.

Elle frissonna ; être nue dans la nature, c'était vraiment pas sa tasse de thé. D'où elle était elle pouvait voir le volcan en question ; aller, hop ! TAC ! Elle était sur le flan du volcan ; désert. Elle n'avait plus qu'à en faire le tour pour trouver le plateau. Par sauts successifs, ça n'était pas une tâche bien compliquée ; TAC TAC TAC [...] TAC TAC (1). Le plateau était juste en face d'elle, à quelques centaines de mètres ; elle pouvait distinguer la palissade d'un camp fait de rangées de tentes bien alignées, ainsi que quelques étendards, indiquant sans doute possible qu'elle était au bon endroit.

Il s'agissait maintenant de ne pas se faire voir par les guetteurs ( pas nue, en tout cas ). Elle se téléporta d'une cachette à l'autre, tentant de se rapprocher du camp sans se mettre à découvert. Peine perdue. Bon. Quand faut y aller... elle fit un bond jusqu'entre deux tentes, où il n'y avait, comme elle l'avait observé, personne. Elle tenta de maitriser sa nervosité et, collant sa joue au sol, elle souleva légèrement la toile la plus proche pour jeter un œil ; personne. TAC, la voilà à l’intérieur.

La tente semblait faite pour six soldats, chacun dormant à même le sol dans une couverture. Confirmation peur ceux qui en doutaient donc : être troupier ça craint. Des bruits de voix et de diverses activités venaient de l’extérieur, aussi la jeune nudiste se hâta de se couvrir de la première chose qui lui tombait sous la main ; un manteau posé en vrac sur une couverture. C'était un peu cavalier mais elle n'avait pas vraiment le choix ; elle irait le reposer en s'excusant plus tard. Restait la partie la plus délicate de son plan, celle qui lui faisait se parler à elle même ; "Bon sang, mais qu'est ce que tu fous, t'es complètement folle ?". Elle passa la tête par l'ouverture de la tente. A l'extérieur, quatre hommes discutaient d'un air blasé. Elle aurait préférer tomber sur un homme seul. Quatre c'était beaucoup. Beaucoup trop intimidant.

Elle se décida tout de même à sortir de sa cachette. L'un des soldat l'aperçut et ouvrit de grands yeux en la désignant du doigt, tandis qu'elle s'apprêtait à s'expliquer d'une voix tremblante ;

- Bordel ! Comment ...
- Je viens en paix !... enfin je voudrais parler au seigneur Sangh-Len... désolée pour le manteau j'étais... obligée...


Elle déglutit et reprit d'une voix plus assurée :

-Je m'appelle Anastasia Lughinine, et je voudrais travailler pour votre seigneur.

---

1 : En réalité sa téléportation de fait aucun bruit. Mais une onomatopée est toujours bien pratique.

Sangh-Len

Avatar

Re : Entretient d'embauche [PV Sangh-Len]

Réponse 5 vendredi 05 juillet 2013, 16:34:17

Tout allait bien dans le camp, l’officier Yarg était content, son camp était propre et rangé, ordonné, discipliné, et surtout, pas la moindre prostituée dans l’enceinte !  La dernière fois qu’il en avait toléré une il avait eu droit à une  épidémie de chaude-pise dans tout le camp !  Une vraie saloperie ce truc !  Alors il avait décrété que désormais , en service, ça signifiait pas de putains dans le camp !  Oui, il avait été obligé d’en arriver là, édicter une règle !  Autant vous dire que si il en trouvait une dans une tente, tous les occupants de ladite tente seraient punis avec la plus extrême sévérité !  D’autant que le seigneur Sangh-Len était là !  Alors l fallait qu’il montre qu’il tenait son camp d’une main de fer ! Il arpentait le camp, tel un limier à l’affut du moindre délit !

Un peu plus loin, quatre hommes discutaient tranquillement, blasés par ces manœuvres, tout le monde devait être en grandes pompes et faire de son mieux car leur prince était là. Mais bon, répéter des manœuvres était gonflant ! Et puis, ils étaient blasés cra , surtout, trois sur quatre étaient mariés et le dernier le serait bientôt , adieu la liberté !  Donc ils étaient blasés parce qu’ils n’auraient pas le temps de ripailler comme des porcs avant la cérémonie, pas d’enterrement de vie de garçon dans les règles de l’artt. A la place, ils n’avaient droit qu’à des manœuvres…

Alors d’un d’eux, d’un seul coup sembla ailleurs, il fit signe aux autres alors qu’il se demandait d’où sortait cette fille avec un manteau  à eux… elle sortait de leur trente !  Mais comment était-elle arrivée là ? Pitié pourvu que Yarg ne voit pas ça… sinon ils auraient tous de très gros problèmes…

Elle voulait parler au seigneur Sangh-Len apparemment, qui d’autre qualifier de maître ? Mais voilà, si Yarg les chopaient ça allait très mal se terminer. Il était un expert au fouet. Il était capable de vous arracxher la chair jusqu’aux os avec cet instrument, alors autant éviter de le contrarier. Ils foncèrent sur la jeune femme pour la fporcer à rentrer dans la tente, lesy précédant !

« Non mais t’es pas folle donzelle ? Si Yarg te chope t’es morte et nous aussi !  Et rend moi monb manteau si jamais Yarg voi=t qe tu l’as je serai mort avant même d’avoir compris ce qui m’arrive ! Et puis d’abord qu’est-ce tu foutais à poil dans notre tente ? Ouyi, on sait, voir son maître, mais bon, tu penses quoi ? En te voyant comme ça il va croire qu’t’es quoi à ton avis à partn une putain ? »

Un des autres surenchérit :

« C’est vrai !  En plus les putains sont interdites dans le campement à cause de la derniè-re épidémie de chaude-pise, c’est Yarg qui l’a dit ! »

Soupir et finalement, l’un des deux autres le plus avisé lui lança :

« Je me fous de savoir ce que tu fais là, personnellement, tout ce que je sais c’est que tu nous fous fans la merde alors va voir où il y a une autre tente vide, te l’indiquer et tu te démerdes poury aller et y piquer ce que tu veux, mais certainement pas  avec son manteau sur le dos. Toi, va voir. »

« Pourquoi moi ? »

« Parce que t’es le bizut de service… »

L’autre sortit pour trouver une tente vde et revint vite.

« Celle d’en face est vide, et Yarg s’approche pour inspecter la tente. Putain, miss, magne toi de te barrer, il arrive ! »

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Entretient d'embauche [PV Sangh-Len]

Réponse 6 mercredi 10 juillet 2013, 16:19:59

( HRP : le rouge c'est MA couleur, alors j'ai fait parler le garde en violet :3 )

Maelie recula précipitamment en voyant les hommes fondre sur elle, si bien qu'ils n'urent même aps à la toucher pour la pousser à nouveau à l'intérieur.

« Non mais t’es pas folle donzelle ? Si Yarg te chope t’es morte et nous aussi !  Et rend moi mon manteau si jamais Yarg voit que tu l’as je serai mort avant même d’avoir compris ce qui m’arrive ! Et puis d’abord qu’est-ce tu foutais à poil dans notre tente ? Oui, on sait, voir son maître, mais bon, tu penses quoi ? En te voyant comme ça il va croire qu’t’es quoi à ton avis à part une putain ? »

La jeune femme baissa les yeux un peu honteuse, cherchant à s'expliquer ; c'était peine perdue ces gars ne semblaient pas disposés à vraiment l'écouter.

« C’est vrai !  En plus les putains sont interdites dans le campement à cause de la dernière épidémie de chaude-pise, c’est Yarg qui l’a dit ! »

Yarg. Ce devait être le nom d'un de leurs supérieurs. Bon à noter.

« Je me fous de savoir ce que tu fais là, personnellement, tout ce que je sais c’est que tu nous fous dans la merde alors va voir où il y a une autre tente vide, te l’indiquer et tu te démerdes poury aller et y piquer ce que tu veux, mais certainement pas  avec son manteau sur le dos. Toi, va voir.
- Pourquoi moi ?
- Parce que t’es le bizut de service… »


Maelie profita de ce répis pour réfléchir un peu. Elle pouvait soit aller directement vers Yarg, ce qui aurait été faire un sale coup à ces pauvres soldats, soit changer de tente, et... revoler un manteau, pour finalement retourner vers Yarg.

« Celle d’en face est vide, et Yarg s’approche pour inspecter la tente. Putain, miss, magne toi de te barrer, il arrive ! »

Elle soupira. Que d'histoire pour si peu. Elle voulait juste causer au patron après tout, et elle se serait cru en pleine infiltration. Par l'ouverture de la tente où elle se trouvait, elle pouvait voir l'entrée de celle d'en face. Parfait. *TAC*. Le manteau du garde s'effondra sur le sol, et seul le bizut de service, qui venait de lancer un regard inquiet à l’extérieur, put l’apercevoir alors qu'elle apparaissait dans la tente vide qu'il venait de dénicher pour elle, profitant quelques fractions de secondes d'une vue directe sur son corps, avant qu'elle ne se retourne pour refermer l'ouverture en tirant la toile d'un geste sec.

Bon. Il n'y avait plus qu'à répéter l'opération. Manteau, regard sous la toile. Elle vit une paire de bottes approcher vivement, avant de se stopper net entre les deux tentes.

« Qu'est-ce que vous foutez là, je peux savoir ? L'entrainement c'est optionnel pour des gars comme vous ?
- ... c'est pas ça, mais on a intégré depuis le temps...
- J'espère bien. Si vous êtes pas au point le jour J je vous assure qu'on vous entendra chialer jusqu'à Nexus. Prenez vos responsabilités les gars.
- ... »


La paire de bottes fit demi-tour et s'éloigna d'un pas tranquille. Si cette personne n'était pas Yarg alors... De toute façon, c'était un supérieur hiérarchique, et elle allait lui parler ! Marre de ces conneries !

Elle sortit brutalement de la tente et s'élança derrière l'homme qui venait de rabrouer ses subalternes.

« Yarg ! »

Celui-ci se retourna, une expression de surprise sur le visage. Maelie jeta un genoux à terre et baissa la tête, à peine un mètre devant lui.

« Je m'appelle Anastasia Boukavitskaia, et je souhaiterais rencontrer le seigneur Sangh-Len pour lui proposer mes services ! »

Elle ajouta, par peur de nuire à l'un des soldats, et pour donner une bonne raison à Yarg de la prendre au sérieux :

« Personne ne m'a aidée à pénétrer ici, je suis entrée grâce à mon pouvoir de téléportation. »
« Modifié: vendredi 29 décembre 2017, 16:00:48 par Maelie »


Répondre
Tags :