Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hédonisme, Luxure et Décadence...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shlylayll

Avatar

Hédonisme, Luxure et Décadence...

lundi 03 juin 2013, 15:00:20

Bien le bonjour, mortels ! Envie de rencontrer l'incarnation de vos désirs enfouis, de vos pulsions secrètes ? Vous avez frappé à la bonne porte !

Je suis Shlylayll, enchantée de faire votre connaissance. Allons, approchez, je ne vous veux aucun mal... Au contraire, je peux vous offrir la possibilité de réaliser vos rêves, même ceux que vous n'avez jamais osé formuler. Contre un peu de vénération, ce n'est pas cher payé...

~~~~~~~~~~

Exemples de trames possibles :


1/ - Petit coup de pouce ?
Voila des jours, des semaines, des mois, voire des années (pour les plus désespérés) que vous nourrissez un désir que vous n'arrivez pas à satisfaire. Quel prix seriez-vous prêt à payer à celle qui vous donnerai satisfaction ?
Pour une ou plusieurs personnes, pas de restriction de sexe, age, race, lieu, ou autre


2/ - Mort au vice !
L'Humanité se laisse aller dans les bras de la luxure, se détournant des valeurs sacrées/divines. Il est temps de porter un coup aux forces corruptrices qui infestent ce monde !
Pour une, éventuellement plusieurs personnes, de nature Bon/Saint. Sinon, pas de restriction de sexe, age, race, lieu, ou autre


3/ - Invitée-surprise
Se promener tard le soir dans certains quartiers peut être dangereux... Et vous en avez la preuve, puisqu'un groupe de personnes encapuchonnées vous tombe dessus et vous emmène dans leur repaire, pour se livrer à une orgie à la gloire de leur idole. La situation empire quand vous comprenez que vous êtes le sacrifice du jour, puis quand l'idole en question se manifeste au milieu de la sauterie.
Pour une, éventuellement plusieurs personnes, pas de restriction de sexe, age, race, lieu, ou autre

4/ - Nouveaux horizons
C'est étrange... Depuis quelques temps, des envies indéfinies vous passent par la tête, et des sensations bizarres s'emparent de votre corps. Ça coïncide avec l'apparition d'une ombre qui semble s'intéresser à vous. Il y aurait un lien entre les deux ?
Pour une, éventuellement plusieurs personnes, de préférence de sexe féminin, jeune et/ou innocente.


5/ - Changement de plan de carrière
Une vie tranquille et peinarde... Jusqu'à l'arrivée d'une étrange dame, vous faisant des propositions tout aussi étranges... Pourtant, et aussi bizarre que cela puisse paraître, vous vous mettez à suivre cette femme et à satisfaire vos caprices. Vous essayez même de convaincre d'autres personnes de vos rejoindre...
Pour une ou plusieurs personnes, pas de restriction de sexe, age, race, lieu, ou autre


6/ - Vous avez une idée ?
Il ne s'agissait là que de quelques petits exemples. Je suis ouverte à toute proposition, il suffit juste de venir me voir. À bientôt mes coquins !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Hédonisme, Luxure et Décadence...

Réponse 1 mardi 04 juin 2013, 00:33:27

Si ça te tente, je te proposerai bien un RP, soit avec Samara, soit avec Sarah Kerrigan, soit avec un autre personnage de ma petite clique ^^

Shlylayll

Avatar

Re : Hédonisme, Luxure et Décadence...

Réponse 2 mardi 04 juin 2013, 19:51:57

Et bien, pourquoi pas...
Mais, tu as tant de personnages intéressants, dur de faire un choix :D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Hédonisme, Luxure et Décadence...

Réponse 3 mardi 04 juin 2013, 19:57:13

C'est pour ça que j'en ai proposé à l'avance deux ^^

Shlylayll

Avatar

Re : Hédonisme, Luxure et Décadence...

Réponse 4 mardi 04 juin 2013, 20:05:15

Hum...
En se limitant à ces deux filles, je ne suis pas spécialement attirée par Sarah : pas de pulsions égoïstes. Ce qu nous laisse la belle Samara.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Hédonisme, Luxure et Décadence...

Réponse 5 mardi 04 juin 2013, 20:08:36

Alors, optons pour Samara ^^ Il est possible que Shlylayll vienne personnellement la voir chez elle, ou que Samara arrive à l'invoquer, soit intentionnellement, soit en cherchant à invoquer une autre entité. C'est un peu comme tu le sens, pour la trame :)

Shlylayll

Avatar

Re : Hédonisme, Luxure et Décadence...

Réponse 6 mardi 04 juin 2013, 20:10:19

M'invoquer est on-ne-peut-plus simple : laisser ses envies prendre le dessus, j'arriverai tout naturellement.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Hédonisme, Luxure et Décadence...

Réponse 7 mardi 04 juin 2013, 20:42:03

Optons pour une approche simple, alors ^^

Je pense que le mieux est que je commence. Je t'enverrais le lien par MP quand le RP sera prêt.


Répondre
Tags :