Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une femme particulière [Ampharia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Karistal

Terranide

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 30 lundi 09 février 2015, 01:44:08

La petite Luna était vraiment comblée... Ce qu’elle vivait avait quelque chose de féérique, de magique, même. Du sexe, du sexe, du sexe à foison ! Que demander de plus ?! La petite neko n’aimait rien de plus que ça : le sexe, l’amour... L’union charnelle entre deux êtres, et cette démone tentaculaire était on ne peut plus délicieuse. La neko adorait les câlins, et, partant de là, sentir tout ces tentacules enroulés autour de son corps était particulièrement grisant et excitant. Elle les sentait frotter à sa peau, glissant sur son corps, léchant cette dernière. Que c’était bon ! Oh, foi de neko, que c’était boonn ! Luna ronronnait furieusement, sentant la main de Maîtresse Ampharia caresser ses cheveux, et elle la léchait, buvant sa mouille comme du petit lait, ce nectar intime qu’elle avait tant appris à aimer.

« Meeeeowwww... » miaula-t-elle de plaisir quand Maîtresse Ampharia fouetta ses belles petites fesses.

Que c’était agréable ! Sentir les tentacules s’abattre sur sa croupe, voilà bien quelque chose qu’elle adorait tout particulièrement ! Luna vibrait et ronronnait de plaisir, tout en continuant à lécher et à suçoter ce con. Maîtresse Ampharia était décidément une magnifique Maîtresse, et elle l’incitait à continuer à la lécher, ce que Luna faisait, démontrant toute son habileté buccale, fruit des longues années à servir Maîtresse Alaunriina, et à devoir, ainsi, lécher son petit minou. À force, Luna avait développé un talent fort et certain pour ce genre d’exercices, ce qu’elle prouvait précisément en ce moment. La neko jouait avec l’intimité de sa Maîtresse, et, en retour, cette dernière envoya l’un de ses tentacules en elle.

Lorsque Luna sentit le tentacule s’enfoncer dans son vagin, elle couina, gémissant plus fort, poussant de longs cris ténus, d’intenses vibrations résonnant le long de son échine. Sa queue remua, frottant les tentacules, s’enroulant délicatement autour de l’un d’entre eux, sentant ce contact gluant et aqueux, délicieux et magique. Elle mouillait abondamment, et la main de Maîtresse Ampharia sur sa tête était exquise. Plus que jamais, Luna avait la délicieuse sensation d’être entre les mains d’une femme, comme si sa Maîtresse disposait de cordes vivantes, destinées à l’immobiliser, à la caresser, à la frotter, et à lui procurer un maximum de plaisir.

Elle se tortillait entre les longs tentacules de Maîtresse Ampharia, et sa langue filait en elle, caressant son clitoris, appuyant dessus, s’enroulant autour de ce dernier. Yeux clos, Luna s’appliquait, et, naturellement, ne voyait pas Maîtresse Ampharia en train de suçoter son propre sein. Autrement, il y avait fort à parier que ce spectacle l’aurait particulièrement excité, et l’aurait amené à vrombir sur place, à ronronner furieusement... Ce que, de toute manière, elle faisait déjà.

Luna était si excitée qu’elle remuait son corps d’avant en arrière, en essayant, avec sa queue, de tirer l’un des tentacules pour venir s’occuper de son petit cul. Son petit fondement s’ennuyait en effet beaucoup, car il n’y avait personne pour s’en occuper !

C’était terrible, non ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ampharia

Avatar

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 31 lundi 16 février 2015, 20:31:42

Il y avait t'il vraiment quelque chose à ajouter à ce moment ? Hmmmnan. Ampharia, bien que très réticente au début, à jouer avec cette petite boule de peluche, était maintenant bien heureuse d'avoir franchie le pas, osant ainsi faire amour avec cette  adorable petite chose douce et câline qui vrombissait de plaisir sous le innombrables caresses d'Ampharia.
Cette dernière éprouvait d'ailleur beaucoup de plaisir a sentir toutes ces chaudes petites vibrassions contre ses tentacules, c'était agréable et très reposant et a la fois très excitant, vue que les tentacules de notre démone sont érogènes. D'ailleurs, en parlant de tentacules, voilà que la petite luna ce mit a en prendre une au creux de sa queue, approchant ensuite le beau membre de la demone vers son petit fondement... Diantre, voulait elle vraiment ce faire "tentaculer" par là ? Vraisemblablement, oui.

Oh... Je... lun... Lunaah...

Ampharia hésita bien quelque secondes à faire cela... Cependant, quand la démone vint a revoir le doux visage de sa petite compagne entrain de lui sucer le bourgeon... L'impératrice démonique céda.

Je... Hmmm...

Lentement, sans brusquer les choses, Ampharia vint faire glisser son tentacule sur la délicate petite croupe de sa charmante compagne, fleurant sa peau, jouant avec sa queue, avant de finalement venir lui titiller la rondelle puis, de doucement s'enfoncer en elle, lâchant au passage, un bref petit soupir.
Se qui est bien avec les membres d'ampharia (et tout son corps par extensions) c'est qu'ils son constamment humides et enduits d'une sorte de mucus glissant et légèrement salé, qui évite à Ampharia de ce déshydratée et de subir de douloureuses lésions suite au dessèchement de sa peaux sensible. Mais là en l'occurence, le dit mucus faisait aussi office de lubrifiant, lubrifiant rendu aphrodisiaque en raison des innombrables hormones libérées par Ampharia.

Une fois le petit cul de sa compagne comblé, la démone entama un lent mouvement de vas et viens à l'aide de son tentacule, te,dis que, de son autre appendice, elle continuait toujours de prendre le vagin de la petite luna et... Petite à petit, la démone commença à sentir monter en elle, les prémices d'un premier orgasme. Ses deux tentacules ainsi pris dans les orifices de la neko, le cuni, les hormones, dieux que tous cela était bon ! Discrètement, Amphi cessât de ce sucer le mamelons, avant de ce pincer les lèvres furieusement, tortillant ses tentacules encore libre sur le sol. Puis, sans réellement pouvoir ce contrôler, la femme vint à faire bouger son bassin sur la bouche de luna qui, bien évidement, continuait de lécher sa "maitresse" avec dévotion, pendant que cette dernière la pénétrait de plus en plus furieusement. Les mains de la démone ce raffermirent ensuite d'un coup et... finalement, la femme fini par jouir un grand  coup, envoyant dans la bouche de la petite neko, un flot de jet de cyprine absolument délicieuse !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LUNAAAAAA !

Une fois cela fait... Ampharia s’affalât encore une fois contre l'arbre, quelque peu éssouflée mais... toujours prête à faire des choses avec cette adorable peluche.Tendrement, les deux amantes ce regardèrent puis... Ampharia, en guise de remerciement, continua de pénétrer Luna, avec toutefois un peu moins de vigueur que tout à l'heure.

Hou... Luna...
Keuwa !?


Luna Karistal

Terranide

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 32 jeudi 19 février 2015, 01:52:44

Se faire « tentaculer » (un mot que Luna avait fini par apprendre quand Maîtresse Alaunriina invoquait des tentacules pour elle dans son petit jardin) était quelque chose que Luna aimait beaucoup... Comme à peu près tout ce qui consistait à défoncer son petit trou. Jadis, quand elle avait été formée par Maîtresse Alaunriina, elle détestait ça. Elle se rappelait des heures de souffrance, des larmes et des pleurs, quand Maîtresse Alaunriina enfonçait son gourdin dans son cul. Elle hurlait à la mort, griffant le sol, gémissant, implorant pour que quelqu’un vienne la délivrer de sa souffrance, de cette torture horrible qu’elle ressentait. Et maintenant... Maintenant, Luna avait bien évolué. Loin de la gêner, la sodomie était pour elle quelque chose de magnifique, tout comme le fait d’être enroulée dans des tentacules. C’était comme un immense câlin, aqueux, chaud, gluant, et, tandis qu’elle vibrait comme un réacteur d’avion, elle sentait les tentacules remuer en elle, pulser sur son corps. Sa langue, joueuse, s’enfonçait en elle. Maîtresse Alaunriina lui avait appris à faire fi de son propre plaisir pour satisfaire sa Maîtresse, car le plaisir de sa Maîtresse passait naturellement avant le sien.

« Hnnnnnn... Rrrrrrrrrrrrr... !! »

Sa petite langue ne filait jamais des cuisses de Maîtresse Ampharia, et ce même quand cette dernière enfonça son tentacule dans ses fesses, répondant ainsi à la demande implicite de Luna. Les deux trous remplis, Luna couina sous l’effet de la douleur, ainsi que d’une vague irrépressible de plaisir, qui déclencha dans son petit corps un premier orgasme. Elle se vidait sur l’un des tentacules de la démone, et continua à lécher, plus activement, plus nerveusement, son intimité. Elle s’activait, y allant avec joie, léchant, suçant, atteignant son clitoris à chaque fois, titillant ce bouton de plaisir, goûtant à sa délicieuse mouille, qui filait le long de son menton. Ses cheveux blonds remuaient sous les mouvements erratiques de sa tête, et elle finit par sentir, outre l’accroissement de la vitesse des tentacules en elle, la main de sa Maîtresse se crisper sur ses cheveux. Un nouveau couinement s’échappa de ses lèvres, et l’orgasme afflua, déferlant entre ses cuisses. Un beau premier orgasme, pendant lequel elle ferma les yeux, miaulant contre les cuisses trempées de Maîtresse Ampharia, sa mouille venant glisser le long des tentacules de la femme.

Maîtresse Ampharia, en retour, finit par jouir, et Luna se sentit toute heureuse. Même si la neko venait d’avoir un orgasme, elle était endurante et gourmande, et comptait bien encore jouir, encore et encore ! La neko était insatiable, et elle sentit Maîtresse Ampharia s’affaler un peu, ses tentacules ne se retirant toutefois pas de son corps. Là, comme ça, Luna se sentait pleine, et elle releva la tête, venant attraper avec l’une de ses petites mains celle de sa Maîtresse, léchant ensuite ses doigts, les tentacules continuant à remuer en elle et sur elle.

« Huuunnn... Hunnn... Maî... Maîtresse est... Miaaa... Si bonne a-avec... Avec sa... Sa petite Lu... Luna... »

Elle léchait ses doigts, les titillait, tirait dessus, frottant ses oreilles et son visage contre son gant, confirmant tout son penchant fétichiste. Elle voulait sentir davantage de tentacules l’enrouler, et elle relâcha la main de la femme pour venir lécher l’un des tentacules, déposant un baiser sur l’une des ventouses, y nichant sa langue, puis y frotta son nez et ses oreilles.

« Nyuuuu... Nyuuuu... Haaaannn... !! »

Nyyyyaaaa, comme elle était heureuse ! Luna ronronnait de bonheur, au milieu de tous ses tentacules s’activant à lui faire plaisir !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ampharia

Avatar

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 33 mardi 17 mars 2015, 21:16:01

légèrement affalée contre le saule pleureur et,  avec un léger sourir au lèvre, elle obsverva Luna jouait avec l'une de ses mains tendis que ses tentacules, eux, continuaient de glisser tendrement dans et sur le corps de Luna. La démone prit même la peine de tous les faire jouer sur la petite neko, soulevant cette dernière tout en la regardant d'un air mis joueur, mis coquins.

Hooo Luna... Te voilà suspendue à de jolie Lianes, hm ?

Lentement, la démone continuait de pénétrer sa petite amante, tout en ce caressant elle même, ses tentacules glissant alors à l'unissons sur le corps frêle et doux de la petite neko, tendis que c'est deux orifices étaient eux, comblés par les soins de notre belle ampharia qui prenait d'ailleurs un plaisir presque pervers à entendre son amante couinner et gémir.

Chhuuuuut Luna... Et suce moi ça...

Et hop ! Sans en dire plus, Ampharia engoufra dans la bouche de Luna l'une de ses tentacules à la manière d'un pénis, là, autant dire que la petite neko était vraiment comblée de partout ! Et dieu qu'ampharia apprécia la chose. Sentir ainsi trois de ses tentacules êtres bien au chaud, tendis que les cinq autres parcourait un petit corps duveteux et doux était tout simplement exquis et... Ampharia, une fois encore, se mit à soupirer d'aise et à gémir tout en contunuant de ce masturber avec délicatesse, recueillant sa propre mouille au creux de ses doigts, avant de finalement ce mettre à l'avaler tout en regardant luna dans les yeux.

HmmMmm... Elle est délicieuse... N'est ce pas Luna... HaAaAAa...
Keuwa !?


Luna Karistal

Terranide

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 34 lundi 23 mars 2015, 01:15:10

Le Paradis ! Pour Luna, elle était au Paradis ! Elle baignait dans les multiples tentacules aqueux et doux de Maîtresse Ampharia, et ronronnait comme une turbine à réaction. Les tentacules glissaient le long de son corps, la traitant comme une peluche, ce qui était tout ce que Luna souhaitait. Recevoir des câlins, être serré, caressée dans tous les sens... Pour elle, c’était un vrai bonheur, et elle se tortillait le long de ces tentacules, tout en sentant ceux continuant à la pénétrer. Ils s’enfonçaient plus profondément, la faisant miauler longuement. Par-delà les tentacules, il était difficile de voir Maîtresse Ampharia, mais elle pouvait tout de même voir son corps magnifique. Elle se masturbait devant ce spectacle, se caressant, et sa queue caudale s’enroula autour de l’un des tentacules, serrant dessus. Son corps débordait de l’eau de Maîtresse Ampharia, et la belle Luna multipliait abondamment les orgasmes.

« Nyyyyuuuu... Haaaannn !! Mraaaaawwww... !! »

Sentant toute son excitation, Maîtresse Ampharia redressa un tentacule, et ce dernier titilla ses lèvres, avant de s’y enfoncer, faisant couiner la belle petite neko, qui vint à se tortiller au milieu des tentacules. Elle sentait ses muscles être tiraillée dans tous les sens sous l’effet des tentacules, son dos se courbant légèrement, sa tête venant à remuer contre un tentacule, qu’elle prit comme une grosse sucette, ses joues délicieusement cramoisies. Hum, que c’était bon ! Luna suçait ce membre, qui agissait comme un gros et énorme pénis, déformant sa belle petite bouche. Sa langue remuait dessus, ses langues mordillaient cette texture gélatineuse. Comme elle était chanceuse ! Luna se régalait, dans tous les sens possibles, de ce qu’elle ressentait en ce moment. Le plaisir éclatait totalement dans son corps, fort et vibrant, intense et jouissif. Elle se tortillait, sentait son cul être défoncé, et papillonnait des yeux.

Gémissant, continuant à ronronner, elle était la prisonnière sexuelle de cette démone, et c’était tout simplement fabuleux. Elle revenait, dans sa tête, à l’époque bénie où Maîtresse Alaunriina s’occupait encore d’elle, et où la Drow venait à longuement et lourdement la pénétrer. Hum, que c’était bon ! Ce câlin tentaculaire ravivait totalement la belle neko. Bien posée, confortablement calée dans les tentacules humides de Maîtresse Ampharia, Luna était ailleurs, ses yeux se révulsant parfois, tant son corps était tiraillé et écrabouillé par le plaisir. Encore et encore, elle jouissait sans relâche, sa mouille glissant le long de ses cuisses pour tomber sur le sol.

« Hnnn... Hnnnn-hnnnn... !! »

Luna léchait et embrassait ce tentacule, qui s’enfonçait parfois dans sa gorge, la faisant couiner à nouveau et fermer les yeux. Elle remuait son corps de gauche à droite, frottant son dos contre les tentacules... Et elle continuait à ronronner, encore et encore, encore et toujours...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ampharia

Avatar

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 35 lundi 20 avril 2015, 19:07:15

Ampharia, au même titre que la petite Luna, était submergée par le plaisir. Mais visiblement, la petite chatte semblait prendre un pied de tout les diables ! Cette adorable boule de poil jouissa Abondement et ce à plusieurs reprise tendis qu'Ampharia, elle, n'avait pour l'heure jouie qu'une fois . Cependant, la démone sentie venir à son tour l'orgasme et alors qu'elle continuait de violenter les orifices de son amante toute de poil vétue, l'impératrice infernale vint à accélérer ses caresse vaginal, frottant alors avec passions sa fleur intime, avant de finalement jouir, balançant sur le sol de beaux jets de mouille qui vinrent perler sur les brin d'herbe comme la rosé du matin.

« Ha… Ha… Haaaa… »

Petit à petit, la démone vint à ce relâcher, ce laissant alors aller contre l'arbre, reposant délicatement la neko sur le sol avant de finalement l'amener au prêt d 'elle, bien au chaud contre sa poitrine.
Ampharia ce recroquevilla ensuite légèrement sur elle même, encerclant la petite neko avec ses tentacule, créant alors une sorte de petit nid intime où les deux amantes était bien au chaud… Et humide aussi.

« Oh… Luna… Tu est vraiment une adorable petite créature… J'aimerais tellement t'avoir chez moi mais… »

L'espace d'un instant, la démone ce souvint de Yehael et de ses bons conseils, ce qui la fit lâcher un bref soupir qu'elle combla bien vite par un câlin remplie d'amour suivi d'un petit bisou sur le front doux et duveteux de la petite neko.

« Mais tu ne peut malheureusement pas accéder à ma maison ma jolie, tu n'y serait pas heureuse. » Lui dit elle alors, un beau sourire au lèvres, avant de faire frotter son nez contre le sien.

« Et moi, ce qui m'importe, c'est ton petit bonheur Luna. »

Et c'était là la vérité.
Keuwa !?


Luna Karistal

Terranide

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 36 mardi 21 avril 2015, 01:57:24

Les orgasmes de la belle petite Luna s’enchaînaient et se multipliaient, absorbant Luna dans une sorte de cocon éternel de plaisir. La neko avait tellement joui qu’elle était ailleurs, absente, et ce sentiment d’aliénation ne disparut pas quand Maîtresse Ampharia, plutôt que de la laisser partir et se reposer, choisit de la conserver contre elle, en enroulant ses tentacules contre son corps, le long de son dos. Mis à part sa tête, tout le reste du corps de Luna disparaissait ainsi sous les tentacules de Maîtresse Ampharia, et sa tête était nichée contre ses seins chauds et doux. Le corps de Luna vibrait encore légèrement, exprimant le plaisir qu’elle continuait à ressentir. Quelle merveilleuse journée ! Ah, pour le coup, Luna avait été plus que régalée par cette généreuse femme, dont elle ignorait tout, et dont elle se moquait éperdument. Seul comptait le moment présent, seul comptait ce sentiment de plaisir qui restait en elle, s’imprégnant dans son organisme, et qui remontait délicatement dans son corps.

« Miaaaa... »

Après tout l’effort demandé, Luna sentait le contrecoup de ce qu’elle avait dû produire... La fatigue était en train de venir, de s’installer en elle, et cette fatigue était d’autant plus encline à s’installer qu’elle se sentait extrêmement bien. Les paupières de Luna devenaient lourdes, et tout son corps était en train de s’affaisser. Après tant d’exercices, tant de pénétrations, l’adrénaline redescendait, et Luna sentait toutes ses forces la quitter. Généralement, Maîtresse Alaunriina en profitait pour la réveiller, généralement en la fouettant, voire en la droguant... Mais, ici, elle se sentait juste partir.

Luna fatiguait, et n’entendait presque plus Maîtresse Ampharia, ce qui était impoli... Mais c’était plus fort qu’elle.

« Nyyyuu... Lu-Luna... Heu... Heureuse... »

Ses paupières étaient trop lourdes, et elle se nicha contre les seins de sa Maîtresse.

Après tant de sport, il était temps pour la neko de se reposer. Ce moment merveilleux continuerait à ensemencer ses rêves. Luna était heureuse, au comble du bonheur, et, pour l’heure, c’était bien là l’essentiel.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ampharia

Avatar

Re : Une femme particulière [Ampharia]

Réponse 37 vendredi 01 mai 2015, 22:44:11

Après cette belle après-midi d'amour torride, il était normal pour les deux femmes de vouloir ce reposer un peut, ce blottissant tendrement l'une contre l'autre, leur corps ce réchauffant mutuellement de la manière la plus délicieuse qu'il soit. Ampharia savoura alors silencieusement le corps de la petite neko délicieusement endormie au creux de ses bras, passant par moment une mains délicate sur la tête de cette petite amante velue et caline.

Haaann… Luna.

Ampharia elle aussi était un peu ailleurs… La démone lâchât un bref bâillement maigrement cacher par sa main, main qui allat ensuite frotter l'un de ses yeux tiraillés par la fatigue. Lentement, la démone commençait elle aussi à s'endormir et… C'est ce qu'elle fit, là, blottie contre cette adorable neko. Dieu que notre Impératrice démonique aurait aimé l'emmener avec elle mais… Nan, cette petite sieste allait être le dernier moment partagée avec elle, c'était triste, mais c'était ainsi.

Les deux petites bonnes femmes restèrent comme ça, quoi… Une… Deux heures, Puis finalement, Ampharia se réveilla, Luna était toujours là elle aussi, entrain de paisiblement dormir au creux de ses tentacules. La démone soupira brièvement en caressant du dos de sa main le front de la neko puis…

« Ha… Je vais devoir te laisser ma petite... » Lachat elle doucement afin de ne pas la réveiller.

Lentement, Ampharia délaissa donc la petite Luna, libérant cette dernière de sa délicate emprise tentaculaire, la laissant ensuite au creux de l'arbre, là où la démone était adossée il y a de cela quelque minutes, avec en cadeau, son petit collier de joyaux, Ampharia ignorait si la neko aller le garder mais… Ce petit cadeaux, la démone tenait a le faire.

Aurevoir, Luna.

La femme embrassa une dernière fois Luna sur le front, avant d'ouvrir un gros vortex noir et… De disparaître, laissant cette petite boule de poil seule.
Keuwa !?



Répondre
Tags : yuri tentacules fini