Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Que puis-je pour vous, monseigneur ?"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pipa

Terranide

"Que puis-je pour vous, monseigneur ?"

dimanche 02 juin 2013, 13:30:07

Sujet du topic => Hentai ou social, selon ce que vous voulez. Si vous voulez du hentai, sachez que je suis ouverte à tout... cela peut-être un sujet calme et gentil, comme un sujet violent, voir même du scato, c'est selon vos désirs. Sachez simplement que Pipa sera toujours soumise et recevra tout sans se plaindre ni se défendre.

Nombre de participants=> 2 à 4 par sujet.

Trame=> Pipa étant une esclave, avant qu'elle ne vous appartienne, vous devrez soit l'acheter, soit la voler. Il est cependant possible de commencer un sujet sans faire de sujet d'aquisition, en expliquant simplement au début comme elle est entré en votre possession. Pour les trames socials, vous pouvez aussi tout-simplement la rencontrer et discuter avec elle. Les possibilités étant vériés et n'ayant pas beaucoup d'inspiration pour imaginer des trames, je suis ouverte à toute proposition que vous pourrez me faire.

Qualité de post=> Peu-importe, je m'adapterais à la personne que j'aurais en-face de moi.


Répondre
Tags :