Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dragonnet ? Pas tant que ça ![Validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nova

Dragonnet ? Pas tant que ça ![Validé]

jeudi 30 mai 2013, 14:46:37

La clameur de la foule embrasait les tribunes de bois et leurs vivas faisaient vibrer jusqu'au fondations du pauvre colisée aux murs de torchis qui se dressait quelques part dans les Landes Dévastées. L'arène avait été érigée là par des seigneurs brigands qui faisaient s'affronter leurs champions ou leurs esclaves et prisonniers devenus inutiles. Leur sang avait maintes fois rougit le sable et leurs restes se trouvaient encore, pour certains, sur le sol. Des os rongés par les vents chargés de sable, des corps décharnés grignotés par les corbeaux lorsque l'arène n'engloutissait pas de nouvelles vies lors de combats souvent inégaux et toujours brutaux. Comme aujourd'hui.

L'acier des lames et les cris des combattants s'étaient succédé depuis le début de l'après-midi. Des exécutions de qualité qui avaient ravis les spectateurs, leur donnant leur dose de violence aveugle et une excellente raison de perdre pied dans la fièvre. Ça et là, quelques putains se faisaient saillir à même le banc de la tribune. Certains nobles venus là pour s'encanailler s'adonnaient à des sodomies décomplexées tandis que d'autres se masturbaient tant en regardant le vice qui suintait dans les travées qu'en contemplant les guerriers qui se faisaient face sous un soleil de plomb, les pieds dans le sable et le corps couvert de sueur. Une journée comme une autre dans ce colisée de campagne, une journée rythmée par l'annonce du nom des combattants et celle de leurs morts une fois fauchés par la défaite.
Si le colisée avait jouit tout au long de la journée d'orgasmes aussi cinglants que violents, il était une pénétration féroce qu'il attendait particulièrement. En effet, à l'ouverture, on avait annoncé un Volontaire. Un combattant sans contrainte désireux d'entrer lui-même dans l'arène afin de prouver sa puissance, afin de prouver son talent. Etre Volontaire était à double tranchant. Si, en cas de victoire, le Volontaire s'avérait quasiment divinisé pour le reste de la journée et de la nuit à venir, sa défaite serait la plus cuisante des humiliations : son corps serait souillé par la pisse des spectateurs et parfois par quelques jets de merde avant d'être empalé sur le mur qui ceignait le colisée pour y pourrir sous la morsure du soleil.
Et le combat du Volontaire était généralement le clou de la journée, car on lui opposait un combattant aguerri et puissant, souvent aussi vicieux et cruel qu'apte à démembrer un corps. La seule instruction ? Faire durer le plaisir, ne pas tuer en un coup et causer de graves blessures pour que la foule puisse se repaître des entrailles tombant sur le sol et du bruit des os se rompant sous une pression formidable.

L'exécutant de ce jour était un célèbre gladiateur,
un orc massif avoisinant les trois mètres et qui dépassait sûrement sans trop de peine les trois-cent kilos. Vêtus d'éléments d'armure grossièrement agencés entre eux, l'être colossal était encore couvert de giclées de sang séché et tenait à la main une énorme hallebarde . "RrrrrOGGO !" avait annoncé follement le crieur qui savait ménager ses effets pour exhorter la foule encore plus. Roggo avait hurlé en levant victorieusement les bras en l'air et la foule avait répondu alors que l'annonceur avait enchaîné en désignant la seconde ouverture de l'arène dont la lourde herse de bois s'était relevée sous les huées des spectateurs.

"Le voilà, celui qui se croit meilleur que l'arène, qui se croit au-dessus même de ROGGO !" De nouveaux vivas qu'il calma d'un geste de main grandiloquent avant de continuer. "Ce fou se targue de sa nature draconique et exhibe ses attributs à tout va. Peut-être que cela suffit à faire mouiller les pucelles et à effrayer les lâches grouillants dans les villes mais ICI, ça ne suffira pas ! Cette salope d'écailles pense pouvoir survivre à l'arène ? QU'ELLE LE PROUVE ! Voici la nouvelle victime de l'orc équarrisseur, voiciiiiiiiiii... NOVA !"

Les insultes, les crachats et les jets de détritus acceuillirent celui qui fit alors ses premiers pas dans l'arène sous le regard méprisant de Roggo. D'attributs propres aux dragons, Nova était effectivement pourvu. Une longue queue lisse à base épaisse placée au niveau de son coccy fouettait mollement l'air, annonçant des fesses superbes et fermes moulées dans un cuir noir presque semblable à du latex qui cintrait des jambes qu'on devinait puissantes et moteur d'une grande agilité. Les pieds et la majeure partie des cuisses ? Solidement ancrés dans d'imposantes bottes noires bardées d'éléments métalliques. A sa taille, quatre ceintures cloutées de différentes épaisseurs s'enchevêtraient et une paire de menottes venait même compléter le tout. Le torse de l'hybride draconique, aux lignes dessinées et puissantes soulignant de beaux muscles roulant sous sa curieuse peau légèrement violacée, n'était couvert que d'un gilet sans manche au col assez haut et droit qu'il laissait ouvert, ce qui permettait à la foule d'apercevoir ses tatouages. Un sur son bras droit évoquant un dragon en vol, un autre autour du téton du même côté. Tout le long de son bras gauche s'étendait un autre dragon que sur Terre on aurait qualifié "d'asiatique" : alors que la queue démarrait sur le dos de sa main, le corps enserrait le bras de ses anneaux tandis que la gueule menaçante présentait ses crocs sur le haut du pectoral gauche de Nova. Drôle de dégaine pour cette créature à la couleur presque féminine et à la taille assez modeste, puisque le dragonnet ne mesurait qu'à peine plus du mètre soixante. De loin, avec ses cheveux mi-longs assortis au grain de sa peau, certains spectateurs le prirent un instant pour une femme. Il fallait avouer que son visage, nanti d'une certaine beauté juvénile malgré sa gueule large terminée par deux fentes nasales, avait quelques traits efféminés et presque délicats. La partie supérieure de son faciès était d'un noir prononcé, tout comme les cornes qui dépassaient de son crâne. Curieux attributs qui contrastaient avec ses grands yeux d'un rose étincelant simplement ré-haussés de très fins sourcils !
Les cornes n'étaient pas, outre la forme allongée du bas du visage qui présentait derrière ses lèvres discrètes et fines deux belles rangées régulières de crocs effilés d'un blanc immaculé. Le dos de Nova était garni d'une paire d'ailes membraneuses assez petites mais dont le corps dénotait d'une puissance certaine, qui permettait très probablement au draconique de planer, voire de se protéger contre certains assauts.

Roggo avait grassement rit après avoir détaillé son adversaire et la foule l'avait imité. Nova n'était pas bien imposant malgré tout et sa seule arme, une
épée à une main au manche d'ivoire orné d'une tête reptilienne faisait pâle figure face à l'arme plus grossière mais plus dévastatrice de l'orc, qui la brandissait à présent avec morgue pour la faire tournoyer au-dessus de sa tête. Puis il chargea dans un nouveau rire qui se mua en cri de colère alors qu'il foudroyait du regard un Nova qui se mettait à peine en garde, ses yeux focalisés sur le Peau-verte. Le dragonnet ne le voyait pas réellement. Il était comme... ailleurs. Plus loin que le combat qui débutait.
Il pensait.

 Ce qui l'avait amené sur le sol de l'arène, c'était sa perpétuelle envie de se dépasser, de faire ses preuves face à autrui et à lui-même. Nova avait été spoilié dès l'enfance, lui qui n'avait pas à coeur d'adhérer aux standards physiques du royaume d'Inferis. Lui qu'on aurait voulu encore plus androgyne qu'il ne l'était avait au contraire affiné sa musculature aujourd'hui bien visible, par exemple. Ses mimiques masculines et sa façon somme toute assez virile de se comporter (par rapport aux habitudes des Infernois) l'avaient vite classé en tant qu'élément déviant de la population qui le montrait du doigt comme si il n'avait été qu'une erreur de la nature, un intrus dans la masse. Pour montrer patte blanche, Nova s'était accoutumé au latex qu'il portait à présent sans y penser et avait malgré lui adopté quelques comportement dignes des siens. Ce qui l'avait souvent sauvé, c'était sa filiation draconique. Cet aspect hybride qui le rapprochait un peu de la Tsarine. Ceux qui dénigraient Nova ne l'avait jamais fait à voix haute pour ne pas que certains de leurs propos soient mal interprétés et rapportées aux forces de la Naviento.
Et Nova ne pliait pas. Jamais. Assumant ce qu'il était et décidé à se construire envers et contre tout, son mental d'acier lui avait fait tenir tête à plus dangereux que lui. Les fractures et humiliations qui avaient put suivre ne lui avait jamais fait courber l'échine, renforçant plutôt sa détermination et son caractère un peu trop fier. Sa patience et son assiduité l'avaient transformés en combattant de qualité, qui avait mis sa formidable capacité d'apprentissage au service de ses intêrets et de ceux d'Inferis.
Oui, il était fidèle à sa patrie malgré tout. Il lui arrivait d'abhorrer quelques principes qui l'avaient fait souffrir par le passé mais gardait curieusement à coeur l'empire de Nav. Ce fanfaron sûr de lui avait usé de son humour parfois aussi cinglant que sa langue de vipère pour contourner le seul sujet qui le mettait presque instantanément hors de lui : sa petite taille. Enflammé de nature, Nova se montrait capable de tout consumer lorsque ses virulentes colères très vindicatives prenait le pas.    Comme par exemple lorsqu'on le questionnait sur sa sexualité. Lui qui était Infernois préférait de loin les femmes -ou tout au moins les formes féminines- et se montrait disposé à mettre dans sa couche une ou plusieurs futanaris. Ce qui le rendait furieux, c'était plutôt de le taxer de gay ou de tapette de par sa seule apparence assez efféminée. Nova n'avait jamais aimé les clichés et les préjugés lourds et insultants, n'hésitant jamais à le prouver en jouant du poing.
Il était un guerrier-né, après tout. Dépositaire d'excellents gènes de combattant, de mage et de reproducteur. Alors il ne s'en laissait jamais conter, même si il devait réduire pour cela un corps à l'état de pulpe sanguinolente.
La loi du plus fort était celle que Nova considérait comme la plus juste dans ce bas monde, après tout.

Fort, Roggo l'était. L'orc avait même surprit Nova, un de ses coups l'envoyant s'écraser contre le sol de l'arène alors que la foule scandait le nom de son champion, qui avait tenter d'abattre son arme massive sur l'une des jambes du dragonnet. Le démembrement... Voilà ce qui plaisait souvent aux spectateurs et Roggo le savait bien, mais Nova qui avait roulé sur le côté le priva de ce plaisir avant de faucher l'air de son arme, tailladant profondément la jambe de la Peau-Verte. Ce dernier hurla et Nova cracha un peu de sang avant de lui décocher un formidable direct du droit. Pas de quoi abattre le colosse de jade, mais juste ce qu'il fallait pour attiser le feu dans les tribune. Après cette action, les encouragements des spectateurs s'étaient scindés entre les deux opposants. Puisqu'ils voulaient du spectacle...
Nova fonça sur Roggo, mais il ne s'attendit pas à être arrêté par la brute qui, de façon inattendue, l'attrapa à la gorge pour l'étrangler d'une main, le levant à bout de bras alors que les tribunes hurlaient à s'en ouvrir la gorge. Se débattant, le dragonnet parvint finalement d'un coup de genou à briser le coude de l'Orc, qui trouva dans la douleur la force d'abattre violemment à terre l'Infernois. Nova resta allongé un moment, cherchant son souffle alors que sa gueule s'emplissait du goût métallique et vomitif du sang. Il fallait qu'il se relève, et vite !
Il fallait qu'il se relève, comme il l'avait toujours fait.

A l'heure de sa petite enfance, tout se passait bien pour Nova. Enfant unique de la famille Reï'Von, le dragonnet était entouré par l'amour que lui portaient ses parents, des Sénéchaux Magma pour qui l'arrivée d'un enfant assurait le début de l'établissement d'une dynastie Sénéchale qu'ils éspéraient voir perdurer sur plusieurs générations jusqu'à peut-être sièger à la droite même de la Tsarine. Oui, les Reï'Von étaient dévorés par l'ambition mais se donnaient les moyens de leurs prétentions. Nul ne semblait capable de les atteindre, que ce soit sur un plan militaire, magique ou politique. La famille s'était hissée dans les rangs à force d'efforts, de manipulations diverses et de manoeuvres de l'ombre et n'était nullement disposée à se relâcher. En Inferis, tout pouvait vite basculer, après tout... Mais il restait une possibilité d'asseoir de façon quasi-définitive la lignée dans le temps.

Ishtar Naviento venait à cette époque de prendre la tête de l'empire et il était coutume pour les plus puissants des Infernois de lui présenter leurs enfants, afin qu'elle finisse par choisir l'un d'eux, destinés à devenir un concubin régulier au mieux le Tsar qui régnerait à ses côtés et le père fondateur d'une nouvelle génération de Naviento. Nova ne fît nullement exception à la règle, mais se démarquait déjà par une apparence plus masculine que celle qu'autorisaient normalement les critères de l'empire. Tête brûlée au comportement bagarreur, le jeune Reï'Von ne voulait rien savoir des attaques de ses déjà nombreux détracteurs et se montrait sur un plan tant combatif que militaire purement irréprochable. Eduqué avec soin et passion par ses parents dont il était tout à fait digne, il dût ravaler son orgueuil pour éviter les foudres de la Naviento, du moins les premières fois.

Contre toute attente, les deux s'avérèrent assez bien s'entendre. Ils avaient passé du temps à s'apprivoiser mais entrenaient de bons liens qu'il n'aurait pas forcément été déplacé de qualifer d'amicaux. Ishtar converti un peu plus Nova à la mode infernoise et parvint à adoucir les angles du rugueux petit dragonnet et ce dernier de son côté s'appliqua à lui démontrer que l'apparence et les goûts ne prouvaient pas nécéssairement la valeur d'un individu. Durant un temps, Nova pensa même qu'Ishtar pouvait tout à fait le choisir comme géniteur, comme Tsar. Pourquoi pas ? L'union de leurs sangs n'aurait nullement souillé la descendance Naviento et les deux s'entendaient très bien sur la politique décidée à la Jarkorod. Mais tout n'était pas si simple. Celui qui s'affichait comme un mâle "assumé" tant moralement que visuellement ne pouvait décemment pas prétendre à la couche de l'héritière de Nav. Et pour Ishtar, il était hors de question de mettre à bas plusieurs millénaires de traditions très fortes. Nova le comprenait, même si il peinait toujours un peu plus à l'accepter, refusant de cracher sur les liens qu'il avait sut tisser avec la Tsarine. Courber l'échine de façon définitive, c'était pour le dragonnet comme se cracher seul à la figure. Toutefois, il n'était rien qu'il ne pouvait faire et peu à peu, tout ces éléments l'éloignèrent d'Ishtar.

C'est là que Nova se mit en tête de prouver sa valeur. A tout Inferis, à Ishtar, à ses opposants. Et quand le dragonnet avait une idée en tête, personne n'était vraiment en mesure de l'en détourner. Abandonnant son titre d'hériter, il annonça à sa famille qu'il conquièrerait sa place seul ainsi qu'une place de Kommisar. Le gamin d'écailles avait les dents longues et les moyens de parvenir à ses fins, aussi s'y employa t'il en s'exilant loin de Jarkorod. Son but ? Apprendre, toujours apprendre. Le combat, la magie, la stratégie militaire, les relations sociales. Véritable affamé de connaissances, Nova sillonna Terra en se proposant comme simple aventurier, parfois mercenaire ou simple garde du corps. Quand il revenait en Inferis, le dragonnet livrait d'âpres combats destinés à asseoir la position qu'il avait obtenu. Avec la bénédiction d'Ishtar, Nova finissait toujours par repartir à un moment donné. Boulimique de l'expérience et du plaisir de la chair et du combat, le Dragonnet n'hésitait pas à toujours se mettre en danger.
Bientôt, il le savait, il serait prêt.


L'orc avait pensé pouvoir rapidement l'achever, mais cela avait été une erreur de sa part. En un éclair, un Nova relevé péniblement s'était campé sur ses deux jambes et avait bondi en déployant ses ailes, augmentant ainsi drastiquement sa puissance de saut. Roggo n'avait rien vu venir et sa garde trop abaissée avait été aisément passée par Nova qui se retrouva pratiquement collé à lui. Ses doigts positionnés en crochet dévoilèrent ses griffes noires, qui s’enfoncèrent dans le ventre découvert du Peau Verte. Et le dragonnet frappa une succession rapide de coups qui entaillèrent la chair, faisant gicler le sang sur lui et le sol de l'arène. Roggo, ivre de douleur, parvint à balayer son agresseur d'un geste du bras. Mais Nova esquiva et se recula d'un bond, tenant dans sa main une partie des boyaux de l'orc qu'il avait entraîné avec lui dans son esquive.
Autour d'eux, la foule explosait d'une ferveur sans nom alors que Roggo vomissait de l'hémoglobine, un genou à terre. Bientôt, tout serait terminé. Nova se mit à sourire, coinçant entre ses crocs tranchant un morceau d'intestin. Après une rapide incantation magique, il souffla. Et le long de cet organe digestif qui liait les deux opposant remonta le sort invoqué, qui s'engouffra dans les tripes de Roggo avant d'y exploser. Juste ce qu'il fallait pour que son intérieur soit soufflé dans une curieuse déflagration au bruit humide, ce qui acheva de rendre fou le public qui vit Roggo se vider de ses intestins liquéfiés avant de tomber sur le dos.
Nova savoura cette énième victoire en levant les bras, s'abreuvant de la ferveur folle des acclamations qui retentissaient. Pour en donner davantage, il vint décapiter Roggo avant d'arracher les yeux de leurs orbites, les jetant à la foule en délire.

Il n'en doutait pas, alors qu'il baignait dans l'euphorie de la victoire.
Bientôt, on lui fera cette ovation au sein même d'Inferis.
Bientôt.


~~~~~

Nova Reï'Von.
Dragon hybride.
Relativement jeune pour sa race.
Natif d'Inferis.
Très expérimenté - et gourmand. Attiré par les femmes et les futanaris.

----

Maîtrise la magie du feu ainsi qu'un très large panel de sort de différentes écoles.
Maîtrise plusieurs styles de close-combat. Bretteur compétent sans être spécialement brillant.
Très large capacité d'apprentissage et de mimétisme.
Possède une vitesse pouvant augmenter de façon extraordinaire sur un très court instant.
Peut planer grâce à ses petites ailes ou de donner une impulsion de vitesse supplémentaire.
Peau dure, comme tout les dragons.
Peut se servir de son appendice caudal comme d'une tentacule et l'use comme un membre à part entière.
« Modifié: samedi 01 juin 2013, 09:18:09 par Marie Raven »

Rexia

Créature

Re : Dragonnet ? Pas tant que ça !

Réponse 1 jeudi 30 mai 2013, 14:55:10

Oh, un cousin ! Bienvenu parmi nous ^^
"Un rêve de dragonne..."

Ma fiche de présentation.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Dragonnet ? Pas tant que ça !

Réponse 2 jeudi 30 mai 2013, 15:02:22

*Vient sous sa forme de demi-dragonne dorée*

Bienvenu ^.^

Tengoku Megumi

Humain(e)


Nova

Re : Dragonnet ? Pas tant que ça !

Réponse 4 jeudi 30 mai 2013, 15:08:32

Des peaux à écailles, des peaux lisses... Et des femmes partout. Sympa, l’accueil. M'ci !

Neferia

Créature

Re : Dragonnet ? Pas tant que ça !

Réponse 5 jeudi 30 mai 2013, 16:34:20

Bienvenue, je dit ça juste parce que tu est aussi un semi dragon et que tu viens d'Inféris...

Nova

Re : Dragonnet ? Pas tant que ça !

Réponse 6 jeudi 30 mai 2013, 16:36:45

Fallait pas te sentir obligée, hein. Moi, je l'aurai peut-être pas fait si ça me soûlait.

...Merci o/

Belphy Mueller

Créature

Re : Dragonnet ? Pas tant que ça !

Réponse 7 jeudi 30 mai 2013, 20:10:09

"sors son calepin et cherche les mises à prix"

zut aucune de valable pour l'instant ... bon bah bienvenue

Marie Raven

Créature

Re : Dragonnet ? Pas tant que ça !

Réponse 8 samedi 01 juin 2013, 09:17:38

Bonjour et bienvenue !

Tu peux aller jouer, je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nova

Re : Dragonnet ? Pas tant que ça ![Validé]

Réponse 9 samedi 01 juin 2013, 14:38:06

Merci, jolie mutante ! :)


Répondre
Tags :