Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit retour en douceur.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arthur Wolf

Petit retour en douceur.

mardi 28 mai 2013, 20:38:06

En premier lieu, je voudrais m'excuser auprès des personnes avec qui j'ai un rp en cours, Zenoriel, Lucie et la déesse pirate si je ne m'abuse. Si je ne suis pas venu depuis tout ce temps - et donc pas répondu aux rps -, c'est tout simplement que mon ordi était plus mort que l'âme de Voldy et que les temps étant ce qu'ils sont, l'argent ne tombe pas du ciel T.T. Néanmoins, j'ai enfin pu reprendre un ordi (enfin c'est un netbook, mais mieux que rien) et donc je vais pouvoir recommencer en douceur mes écrits =D. Donc beh voilà, une fois encore je vous présente mes excuses et je vais faire au plus vite pour être à jour T.T


Répondre
Tags :