banniere
 
  Nouvelles:
De nouvelles places sont ouvertes pour le poste de modérateurs, si vous êtes intéressés, merci de vous présenter ici.

Fin des postulats aujourd'hui, si vous êtes intéressés n'hésitez pas !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Sujet: L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]  (Lu 10548 fois)
Evangeline et Echo
Avatar
-

Messages: 217


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
FicheChalant
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #75 le: Janvier 10, 2018, 02:15:57 »


Azya avait décidé de laisser court aux l’idées des deux esclaves. Elle savait que Sya était une prêtresse de la luxure et voulait donc voir se que cette dernière ferrait d’un tel produit. Pour commencer, elle prit les directives. Elise accepta sans hésiter de la suivre pour faire selon l’idée de l’ange. Première étape, un sensuel étalage de geler mutuel sur leur délicieuse petite poitrine et ensuite sur leur adorable fessier. Coucher ainsi sur le lit, la poupée avait une belle vue sur ce spectacle.

Chacune suffisamment imprégner des effets de la gelée, chacune s’approcha d’Azya pour s’occuper également de sa poitrine. Puis ensuite chacune se positionna au-dessus d’elle venant alors frotter leur intimité sur ses seins nue. Avec l’effet de la gelée sa poitrine était devenue plus sensible et bonne source de plaisir, les sentir se frotté ainsi dessus la parcourait de plaisir. Les observants s’embrassé et se flotté siens contre seins, Azya profita de sa position pour venir malaxer leurs fesses elles aussi affecté par l’effet de la gelée.

Oui le choix de l’ange lui plaisait et la térannide se prêtait bien au jeu également, savourant se moment, elle attendait de voir si l’ange avait d’autre idée en tête. Pour le moment c’était un bon début en tout cas.

Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1827


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #76 le: Janvier 16, 2018, 02:58:40 »

Auprès de leur maîtresse, les deux esclaves trouvaient leur bonheur. Il est vrai que la mixture aidait bien sûr à rendre cela plus amusant mais même sans ça, Sya s'amusait à frotter son intimité sur le sein de sa maîtresse, laissant sa faible poitrine se frotter partiellement à celle d'Elise. Elle était tellement mignonne cette terranide ! Leur maîtresse laissa aussi ses envies parler en venant palper les fesses de ses esclaves, là aussi, la mixture aidait ses dernières à savourer ses caresses, ne faisant qu'accentuer leur plaisir. Sya gémissait contre elles, embrassant la langue de sa nouvelle amie, sa langue étant aussi soumises aux règles de cette mixture, chaque baiser ne faisait que l'exciter plus encore, quatre fois plus même ! La bouche, les seins, les fesses et son intimité. L'ange était aux anges, on pouvait le dire !

« Han hum... Maîtresse... Vos esclaves peuvent, hum, jouir sur vous ? »

Visage, sein, c'était à elle de voir mis Sya avait déjà une bonne idée pour la suite. Remuant un peu plus pour mieux sentir ses fesses et son intimité lui fournir bien plus de plaisir encore, l'ange se délectait d'un tel plaisir, se sentant si bien aux côtés de sa maîtresse de la soirée, elle ne regrettait pas d'avoir amener Elise avec elle dans cette nuit qui s'annonçait très amusante !

« Han, Elise... Huuuum, après... Tu t'allongeras sur Maîtresse et, hmm, je viendrais me frotter derrière toi... Haaaaan ouiiiii, ce sera si booooon, haaaan... »

Elise en sandwich entre sa maîtresse et Sya ? Pourquoi pas, c'était un programme bien intéressant. Elles seront poitrine contre poitrine comme elles y étaient sensible, Sya se frottera dans le dos de la terranide et elle sera aussi très bien à cette place. Elles pourront échanger les rôles ensuite mais Sya avait envie d'offrir à sa nouvelle amie un bon début de soirée.

« Huuum, vous aimez, maîtresse ? »

C'était important de savoir si tout cela lui plaisait, c'était pour elle après tout, tout ce qui se passait là. 
Journalisée

Evangeline et Echo
Avatar
-

Messages: 217


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
FicheChalant
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #77 le: Février 10, 2018, 01:18:36 »


La poupée s’amusait et prenait du plaisir avec ses deux esclaves au-dessus d’elle. Elles se frottaient contre sa poitrine, ressentant leur sexe contre ses tétons. Azya n’était plus une elfe, sa peau était un peu froide et dure, elle avait la texture de poupée de porcelaine, pour autant c’était une peau souple et pas fragile. Azya était excité par se spectacle des deux esclaves se qui était déjà un bon point. Sya demanda si elles pouvaient jouir sur elle.


-Allez s’y de toute façon avec toute ses sensations c’est dur d’y résisté.

Même si ce sont des esclaves et qu’elle à parler des les enfermé pour en cage pour la nuit si elle n’était pas satisfaite, elle ne comptait pas les privés de plaisir. Voir des esclaves jouir participait à son excitation. Pour le changement, Elize viens se coucher sur elle et Sya se coucha encor par-dessus. Leur poids n’était pas gênant, elle était même plutôt légère toute les deux. Les deux commencèrent alors à se frotter sur elle et entre elle. Cet ange avait de l’imagination pour utiliser la gelée ça lui plaisait de plus en plus. Sya lui demanda ce qu’elle en pensait.


-Tu es doué, je comprends pourquoi Evangeline t’a prise parmi nous. Continue donc à me montrer se que vaux une ange de la luxure, j’ai besoin de prendre du plaisir pour me détendre.

Elle tendis les bras touché le dos de Sya les tenant ainsi toute les deux contre elle.

-J’ai envie de pimenté un peu tout ça. La première qui va jouir entre vous deux, aura le droit de me faire jouir et de boire le résulta de mon plaisir. Et si vous arrivez à le faire vraiment en même temps, alors vous pourrez le faire toute les deux et même mieux je vous laisserais chacune me faire une chose de votre choix.

Azya bougea ses mains venant alors touché leur intimité et y glissé deux doigts commençant à les doigté avec vigueur.

Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1827


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #78 le: Février 28, 2018, 02:31:27 »

Se faire plaisir sur sa maîtresse et lui procurer bien du plaisir, voilà une chose qui était très appréciée de Sya. Le plaisir de sa Maîtresse était après tout prioritaire, mais si à cela, elle pouvait y mêler son propre plaisir, c'était bénéfique pour tout le monde. Maintenant qu'elles étaient d'accord pour ça, l'ange y mettait plus de conviction et de plaisir à frotter sa partie sensible contre le corps d'Azya, enfin, plutôt contre son téton bien dur, qui agissait comme la zone qui la fera jouir et qui sera arrosé en retour. L'esclave angélique venait donc à se faire plaisir en déversant contre elle son nectar d'amour, suivi de près par Elise qui en fit tout autant. Ce fut si bon à ressentir, elle voyait par ailleurs le plaisir sur le visage de sa nouvelle amie comme de sa maîtresse. Son corps en vibrait de plaisir, mais ce n'était pas fini, pas encore.

Azya tendait ses mains vers ses esclaves une fois Elise allongée contre leur maîtresse et Sya allongée sur elle, c'était tellement peu et pourtant annonciateur de grands plaisir !

« Tout ce qui vous plaira Maîtresse. »

Leur maîtresse venait à donner de nouvelles instructions et effectivement, ça semblait tout aussi amusant ! Commençant leur petit jeu, Azya commençait à stimuler ses esclaves pendant qu'Elise se frottait doucement à cette dernière en l'embrassant presque timidement. Sya, en revanche, se frottait sans gêne contre Elise, sa poitrine se frottait dans son dos, son intimité se frottait contre sa queue et ses douces petites fesses, quel plaisir ! C'était tellement bon, l'ange adorait tout ce qu'elle ressentait ce soir, c'était vraiment amusant.

« Haaaaan ! Maîtresse.... Hum, faites jouir Elise, ha, d'abord... Je veux boire votre jus... dans sa bouche... Huuuum... »

Cela semblait être intéressant à voir, mais seule Azya décidait. Mais autant que possible, Sya tentera de réaliser ça, jouant plus avec Elise pour la faire jouir d'abord, ce sera un jeu d'enfant. Mais si Azya refuse cette fin, Sya devra s'en passé. Ce serait dommage, mais c'est la Maîtresse qui décide. 
Journalisée

Evangeline et Echo
Avatar
-

Messages: 217


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
FicheChalant
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #79 le: Mars 24, 2018, 12:43:53 »


Azya venais de proposer un petit défi aux deux esclaves. La première qui arrivait à jouir pourrais la faire jouir à son tour. Pour sa la poupée les doigtait toute les deux. Mais pour rendre ça plus intéressant, si les deux jouissaient en synchro, alors elle aurait droit chacune à lui faire quelque chose de leur choix.

Sauf que Sya ne semblait pas intéressé par cette idée ce qui déçut Azya, même si l’idée qu’elle proposait était intéressante aussi. Elle ne dit rien et laissa donc Sya joué de son coté, sans pour autant arrêté son doigtée sur les deux esclaves. Elise l’embrassait avec une certaine timidité qui la rendait adorable. La encore la gelée jouait son rôle rendant se baiser encore plus délicieux.

Le plaisir monté pour la petite térranide qui n’allais pas tarder à jouir. Les doigts de la poupée filaient dans les esclaves et il lui dardait de voir le résulta et comment elle allait jouir à son tour.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1827


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #80 le: Avril 04, 2018, 02:56:24 »

Sya était une sacrée perverse, elle ne voulait pas vraiment suivre l'idée de sa maîtresse, mais si cette dernière décidait ainsi, Sya obéirait, mais si elle acceptait, tant mieux. Profitant de cela, elle continua de concentrer toute son énergie autour de la jolie terranide, venant la caresser, l'embrasser, bref, tout ce qui était susceptible de pouvoir la faire jouir. Sya continua de plus belle, car elle voulait le jus de sa maîtresse, mais à boire dans la bouche de sa nouvelle amie esclave. La pauvre Elise était comblée de bien des endroits et quand elle se mit enfin à jouir, Sya en gloussait en baisant sa joue, caressant ses doux cheveux.

« Hmmm, c'est très bien, Elise... Maintenant, fait plaisir à Maîtresse que Sya viennes se régaler ensuite... »

Autrement dit, la petite esclave était tout à Azya, reste à savoir ce que Sya devra faire en attendant, car c'était sa jolie maîtresse qui devait décider pour elles après tout.
Journalisée

Evangeline et Echo
Avatar
-

Messages: 217


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
FicheChalant
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #81 le: Avril 22, 2018, 12:03:18 »


Azya finit donc par faire jouir la térranide en premier c’était donc Elise qui allait devoir la faire jouir. Azya se recula un peu et se coucha sur le lit. Maintenant Elise avait carte blanche pour la faire jouir et Sya maintenant il allait falloir lui trouver quelque chose. Une idée lui vient alors.

-En attendant d’avoir se que tu veux Sya. Tu vas te masturber fasse à moi. Debout sur le lit installer au-dessus d’Elise. Tu as interdiction de jouir et tu n’as pas intérêt à faire semblant. Si jamais tu jouis, je t’enferme dans une cage comme mon petit animal, tu prendras même ça place tien.


Elle montra la néko enfermé depuis le début dans la petite cage. Elle regardait le trio sans trop bouger mais avec une certaine jalousie.
Elise s’avança à quatre pattes sur le lit et viens se mettre entre les jambes de la maitresse. La terranide commença alors lui lécher le sexe débutant un cunnilingus. Elise était une esclave qui savais très bien se servir de sa langue et avec cette petite dernière elle savait parfaitement comment donner du plaisir à la poupée.


-Hum aller les filles montrais moi ce que vous savez faire. Montré moi que vous êtes de bonne soumise.


Tant qu’Azya ne lui aura pas dit Sya devras continué à se faire du bien sans jouir et elle ne comptait pas le faire tant que Elise ne l’aurais pas fait jouir.

Journalisée


Tags:
Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox