banniere
 
  Nouvelles:
La nouvelle Gazette est en ligne !
Bonne lecture !



Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 3 [4] 5 6
  Imprimer  
Auteur Sujet: L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]  (Lu 11986 fois)
Evangeline et Echo
Avatar
-

Messages: 240


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
Fiche
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #45 le: Septembre 10, 2015, 12:21:55 »

Rosa était assied face à cette chienne qui lui racontait ses expériences et quelles expériences intéressante. L’idée de la baignoire lui plaisait bien et imaginait facilement à le reproduire ici. En l’écoutant ainsi, elle lui caressait le sexe avec le pied et c’était lancé à tester à voir ce que son intimité était capable d’accueillir et elle fut ravie de voir qu’elle pouvait lui rentré le pied à l’intérieur. C’est avec joie qu’elle lui laissa à l’intérieur faisant de lent mouvement de vas et viens pour la faire jouir. Maitrisant la chose, elle fit quand même en sorte que l’ange ne jouis pas trop vite, voulant quand même profité de ses récits. Elle aimait se faire prendre par des femmes au sexe masculin, mais n’aimait pas les hommes c’était quand même particulier come situation. Mais ça ne la dérangeait pas, après tout elle aimait aussi les femmes, surtout les plus faible qu’elle adorait possédé.

Finalement la petite chienne fini par jouir avec son pied en elle. Rosa était plutôt satisfaite de se qu’elle avait après sur elle et d’avoir vue ses compétence. Elle retira son pied se intimité et le tendit devant sa bouche pour qu’elle lui nettoie avec sa langue. Maintenant elle était sûr d’une chose, elle était parfaite pour ce qu’elle avait prévue pour la suite. Une fois fait elle retira son pied.


-Bien reprenons le sérieux, reprend ta position de chienne.

Rosa s’essuya la jambe et remis son collant en place et remit sa chaussure plutôt contente de ce qu’elle venait de faire. Elle reprit la laisse et tira dessus pour la faire suivre à quatre pattes. Elles avançaient ainsi dans le jardin vers sin centre proche de la rivière qui traversé se dernier. Le jardin du manoir était grand et ainsi possédaient plusieurs zone. En la trainant en laisse, Rosa lui expliqua se qui allait arrivé pour la suite.

-Voici ta chance de te faire pardonner et de subir une punition pire encore que celle que j’avais prévue pour toi.

Pointant du doigt un zone plus loin où semblait déjà se trouvé quelque personne. On pouvait voir un majordome, une soubrette une femme habiller très simple avec un corps musclé montrant ainsi sa condition de guerrière et une dernière portant un collier d’esclave similaire à celui de Rosa.  Chacune de ses personnes tenais en laisse une esclave animal comme Sya.

-Je t’explique la situions. Chaque jour s’organise ici une compétition où on l’ont fait jouer une chienne ou un chien en notre nom. Sa se joue sur trois épreuve. Le gagnant de la compétions peu alors choisir l’un des maitre ou maitresse perdant et en faire son esclave personnel pour le reste de la journée. Te crois-tu capable de gagner ? Sachant que si tu gagnes je te récompenserais, par contre si tu perds… sache que je ne supporterais pas devenir l’esclave de quelqu’un d’autre que notre Maitresse, je te laisse imaginé se qui risque t’arrivé si je me retrouve dans cette situation par ta faute. Alors fait le bon choix.

Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1849


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #46 le: Septembre 30, 2015, 09:03:02 »

Faire remonter ses souvenirs en elle était une bonne chose, elle se souvient encore de toutes ses fois où elle a couché et jouit autant qu'elle avait pu crier ou gémir. Une prêtresse de la luxure se doit de toucher à toutes sortes de choses quand il s'agit de sexe, du plus doux au plus hardcore en passant par le plus original. Ce qu'elle avait pu raconter à Rosa était cent pour cent vrai mais dans sa vie de prêtresse, elle avait des choses à dire que le commun des mortels aurait bien du mal à croire et pourtant, Sya ne ment jamais quand il s'agit de sexe.

Et vu le sourire de Rosa, l'ange était sûr d'avoir capté toute son attention ! Si belle demoiselle qui se refusait encore à elle. Elle lui faisait plaisir avec son pied, elle ne dirait pas le contraire... Mais vue son caractère, elle espérait que tôt ou tard, elle irait prendre Sya sans lui demander son avis, espérant juste profiter de son expérience tant qu'elle était une chienne. Mais ce n'était pas le cas pour le moment même si Sya savourait quand même le fait de lécher sa mouille sur son joli pied.

L'ange reprenait donc sa nature de chienne en remuant sa queue alors que Rosa voulait lui faire faire une balade dans un endroit spécial. Où ça ? Elle n'en savait trop rien pour le moment mais elle la suivait dans le vaste jardin. Une fois presque arrivée, elle vit au loin de nouvelles copines mais il y avait un hic... il y avait un homme. Elle rêvait déjà de le faire fuir, en lui faisant peur ou en lui prenant la vie !? Elle ne supportait pas les hommes alors en position de chienne... le moindre regard insistant risquait de lui faire perdre patience ! Cela dit la possibilité de jouer était plutôt pas mal... Elle aura donc un bonus avec une nouvelle copine pou sa maîtresse Rosa ? Voilà qui semblait être intéressant. De même que d'avoir Rosa comme copine de jeu en chienne... Si elle lui saute dessus et tente d'en profiter, tant que la maîtresse ne dira rien, c'était bon pour Sya ?! Mais en bonne esclave, elle fera tout pour faire gagner sa maîtresse, promis !

« Waouf ! »

Sya aboyait joyeusement en remuant sa queue pour dire qu'elle était d'accord ! Cela dit elle aurait bien aimé demander en quoi consistaient ces fameuses épreuves mais dire cela à travers des aboiements ne sera pas simples... tant pis, elle devra attendre les surprises et se surpasser donc ? Rapprochant son nez de sa jambe, elle venait doucement lécher son tibia comme pour se montrer gentille, attentionnée, peut-être tenter de lui demander un peu d'attention pour plus de détails ? Ou alors elle voulait purement et simplement lécher sa jambe, c'est possible aussi. Qu'est-ce qui va donc se passer avec ces épreuves ? En tout cas, si l'homme osait trop la regarder, la toucher ou même lui parler, elle n'hésitera pas à se défendre ! Et ça, punition ou non en retour !
Journalisée

Evangeline et Echo
Avatar
-

Messages: 240


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
Fiche
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #47 le: Octobre 23, 2015, 12:23:34 »

Rosa regarda sa chienne en laisse avec un regard pervers, ainsi elle voulait vraiment tenter sa chance. Parfaits, elle l'aurait punie si elle avait refusé, mais si c'était pour vraiment lui éviter la défaite, elle aurait clairement préférée. Ainsi donc Sya tenais la suite entre ses mains. Avec cette confirmation, Rosa caressa les cheveux de Sya qui venait de lui léché la jambe et rira sa laisse pour rejoindre le groupe. Rosa s'occupa de s'inscrire à la compétition en enregistrant Sya comme sa chienne. Rosa aimait ces compétions, mais le problème était que les épreuves n'étaient pas connue à l'avance. En réalité c'était l'une des principale responsable qui organisait et arbitrais se jeux pour son propre plaisir. Cette femme n'avait pas le statut d'Echo, mais faisait partie des plus importants membres du manoir.

C'est après quelques minutes d'attente qu'arriva la magnifique femme dans sa robe rouge. C'était une poupée et pourtant elle faisait très humaine, mais une humaine à la beauté parfaite. Son corps était simplement une œuvre d'art créé par la Maitresse des poupées. Rose se pencha vers Sya pour lui murmurer.


-Voici Mélisandre. C'est l'une des représentantes de la Maitresse, une de ses protes parole. C'est elle qui organise la compétition.


La fameuse Mélisandre s'installa sur une chaise d'une manière dominante comme une reine sur son trône croisant les jambes. Elle afficha un magnifique sourire au groupe des participants.


-Je vous remercie tous de participer à mon petit jeu. Ça me fait plaisir de voir que mon idée séduit toujours autant. Mais à partir de la semaine prochaine je devrai partir pour une affaire pour notre Maitresse adoré. Donc à partir de cette date je ne pourrais plus assurer ses petits tournois, ça vous laissera vous entrainé pour mon retour. Tout ça pour dire, que j'ai décidé d'ajouter une règle spécialement jusqu'à mon départ. Comme vous le savait déjà, le gagnant peux choisir l'un des maitres perdants et en faire son esclave pour la journée. Ainsi j'en profite après son choix pour choisir un des perdants restant pour en faire mon propre esclave.


Rosa se mordit la lèvre suite à cette annonce. En cas de défaite les chances pour elle de finir en esclave, venais de doubler.  Il était vrai que Mélisandre était le type de femme à qui elle aimait se soumettre, mais elle n'avait quand même pas envie de perdre. Les chances d'être choisie par Mélisandre resté faible. Le pire était que cette annonce avait était faites après les inscriptions, ainsi impossible de se retirer maintenant. La belle femme en rouge afficha un grand sourire en observant les réactions de tout le monde.

-Bien voici la première épreuve. Chacune des chiennes, comme nous avons que des femelles aujourd'hui, vas être associé à l'un ou l'une des maitresses adverses et vas devoir le faire jouir le plus vite possible en utilisant uniquement sa bouche. Celle qui aura réussi en premier reportera 5 points à son maitre et l'autre de réussite apportera un nombre de point décroissant à son maitre.

Suivant l'ordre de Mélisandre, Sya fut conduite devant la soubrette qui releva sa robe et abaissa sa culotte a mis cuisse. Rosa fit la même chose avec son string. L'ordre de leur Maitresse de garder son jouet en elle pouvait se montrer là être un désavantage pour elle. La chienne qui lui avait été désigné  regardait le jouet cherchant surement comme si prendre, Alors que Rosa devait le retenir avec sa main pour pas le perdre.

-C’est partie l’épreuve commence !
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1849


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #48 le: Novembre 04, 2015, 09:46:11 »

Sya avait accepté ce petit jeu de chienne, après tout sa maîtresse voulait y jouer, cela se voyait alors l'ange allait lui faire plaisir et tenter de gagner. Même si hélas elle ne savait pas ce qu'elle allait devoir faire pour gagner ce concours ? Mais tant pis, tant qu'on ne lui demande pas le pire, elle fera tout pour que Rosa puisse gagner. Après tout, le jeu en valait la chandelle, outre la victoire grâce à Sya, elle pourra jouer avec sa nouvelle maîtresse ? Si ça ce n'est pas beau pour elle ?!  Malheureusement, l'ange ne savait rien de ce qui l'attendait, la démone ne lui avait rien dit jusqu'à l'arrivée de cette belle demoiselle qui était la plus grande maîtresse ici présente. Cette dernière venait expliquer les règles en annonçant son dépars pour une mission déjà mais ce n'était pas le plus important pour le moment.

Les règles. Sya se fichait des récompenses et blâmes puisque son but était de gagner pour sa maîtresse, elle allait devoir tout faire pour ça ! L'épreuve sera donc un échange, durant cet échange, elle allait devoir faire jouir le plus rapidement possible sa maîtresse. Ça, c'était faisable, même en se contentant que de sa bouche vue son rôle de chienne, ce n'est pas insurmontable tant qu'elle ne se retrouvait pas face à un maître. Punition ou pas, jamais elle ne le touchera ! Mais par chance, elle faisait face à une jolie soubrette qui avait l'air toute gentille. La jupe relevée, sa culotte abaissée, elle était prête à jouer avec elle ! La chienne partagea un regard avec sa nouvelle maîtresse en souriant, évidemment qu'elle était heureuse de jouer avec elle tiens ! Une fois le départ lancé, elle finissait de renifler ce petit coin fort agréable pour venir plaquer sa bouche dessus, venant lécher d'abord cette délicieuse et tendre surface. Elle n'était pas là pour prendre son temps et savourer mais cela faisait partie du jeu. Un peu de douceur ne peut qu’accélérer les choses quand les autres sont trop vifs.

Elle léchant la surface mais bien vite sa langue trouva le chemin tout seul entre ses lèvres intimes, venant caresser son intérieure humide et chaude. C'était si bon. Sa queue remuait de gauche à droite alors qu'elle continua, le nez plaquer contre son bouton d'amour, elle forçait, voulant envoyer sa langue le plus loin possible, continuant à lui envoyer ses décharges d'amour dans son corps, à mesure qu'elle remuait sa bouche, son nez faisait un petit bisou esquimau avec son clitoris.

« Hummm.... MMMmmmhhh ! »

Chienne ou pas chienne, rien ne pouvait l'empêcher de gémir en tout cas. Les gens voient les esclaves d'un mauvais œil en général mais là, tellement bon ! Plus elle était heureuse, plus sa queue remuait en entraînant dans ce rythme endiablé ses petites fesses qui remuaient avec passion. Elle tentait de regarder sa maîtresse dans les yeux mais vu sa position de chienne, c'était difficile. Mais ce n'était pas grave, elle continua son travaille,  venant secouer son visage contre son entrejambe, elle était tellement heureuse de vouloir faire gagner sa maîtresse Rosa après tout !!! Quand elle sentit sa cyprine couler dans sa bouche, elle était heureuse et buvait chaque gouttelette. Mais comme elle ne savait pas si elle pouvait cumuler les points ou non, eh bien elle continua de plus belle, cherchant à nouveau à faire jouir la jolie soubrette !
Journalisée

Evangeline et Echo
Avatar
-

Messages: 240


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
Fiche
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #49 le: Novembre 30, 2015, 01:30:43 »

Rosa restait debout face à Mélisandre comme tous les Maitres Maitresses, pour gagner il fallait arriver à endura le mieux possible le traitement de l’esclave qui lui avait était désigné. Heureusement la démone avait une très bonne endurance et avait ut droit de profité de Sya juste avant lui permettant du mieux tenir ce coup là. L’esclave qui lui avait était choisie se débrouiller bien, c’était une esclave chienne permanente. Une humaine qui vivait à l’état d’animal sexuelle tout le temps. Rosa la connaissait bien, elle la prenait souvent pour jouer avec elle, mais du coup cette dernière savais aussi très bien comment s’y prendre pour la faire jouir facilement. Ce fut difficile de lui rester longtemps mais heureusement elle fut la troisième à jouir.

Rosa fut satisfaite de voir que Sya avait réussi à faire jouir la soubrette en première, c’était un bon choix de l’avoir inscrite au concoure. Maintenant il fallait voir jusqu’où elle allait tenir et surtout combien de point elle allait lui faire gagner. Ainsi Sya était actuellement en tête de classement. Tout le monde terminé, il ne restait plus qu’à la seconde épreuve. Chacune des chiennes était revenue au prés de leur maitre attendant l’annonce de Mélisandre pour l’épreuve suivante.  La belle demoiselle se pencha pour sortir une boite de sous son siège.


-Voici la seconde épreuve, chacune de nos belle chienne vont venir prendre dans cette boite un jolie gode et vont devoir le gardé en bouche. Ensuite toute les cinq vont devoir introduire leur objet dans l’une de ses concurrentes. Se faire rentrer un gode signifie son élimination. L’ordre d’élimination déterminera les points, ainsi la survie est aussi importante que l’élimination.

D’un mouvement du pied elle ouvrit la boite et invita les chiennes à venir se servir. C’était des godes double, ainsi une grande partie pouvait rentrer dans la bouche pour tenir l’objet Cette fois les Maitres étaient passif. Mais rien n’empêché à Rosa de regardé et d’encourager sa chienne.

-Sya tu as intérêt de gagner !

Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1849


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #50 le: Décembre 29, 2015, 10:29:33 »

Sya était toujours contente de faire jouir les femmes, surtout quand cela profitait à sa jolie maîtresse démone. Cette épreuve de faire jouir une autre femme juste avec sa bouche, ce fut autant un plaisir qu’un jeu d'enfant. Est-que la grande maîtresse de cette épreuve savait qu'une des chiennes était justement une des prêtresses de Lust ? Si ça se savait, ça ne serait pas du jeu ou bien au contraire, ça motiverait les autres à faire mieux qu'elle ? Alors que la démone semblait contente de ce qu'elle venait de faire, on lui présenta la seconde épreuve qui semblait tout aussi drôle. Prendre un gode dans sa bouche et faire jouir les autres chiennes ? La voilà impatiente de commencer ! Cela se voyait à sa queue qu'elle remuait en attendant d'avoir l'ordre d'aller jouer.

L'ordre fut donné et la jolie démone l'encourageait à sa façon alors que la chienne courait vers le coffre en saisissant dans sa bouche un de ces jolis et longs jouets. Alors, qui va jouer avec elle ? Le plus simple serait de prendre la plus proche après tout ? Ou celle qui semblait la plus sensible... Mais Sya craquait sur celle qui était la plus mignonne et fonça sur elle joyeusement. Relâchant son jouet, elle venait d'abord lui lécher le visage. Le but ici n'était pas de se faire prendre par ce jouet mais si Sya parvient à en amadouer une, ce sera plus simple. Elle l'aurait bien embrassé mais une chienne, ça n'embrasse pas... Alors, elle faisait comme elle pouvait. Et cela fonctionnait. Pas besoin d'aphrodisiaque ou autres, dans le regard de Sya, on ne voyait pas de la concurrence mais avoir de l'envie, l'envie de profiter de son corps, de lui offrir le plaisir, tout simplement.

Fini les coups de langue sur les joues ou ses lèvres, Sya venait dans son dos, venant lécher son petit trou secret, ses belles fesses étaient très douces. Elles aussi seraient agréables à lécher mais Sya se concentra sur ce ravissant petit trou bien étroit. Elle léchait doucement, sans se presser, si bien que sa douceur et son talents venait à faire tendre ses jolies petites fesses à la chienne. Sya n'avait plus qu'à se mettre au travail, reprenant le jouet qu'elle avait laissé, elle serait la partie de son côté avec les temps, elle le mordait pour bien le maintenir puis elle l'enfonça en douceur dans ce petit trou étroit. Doucement, elle tirait dessus puis l'enfonçait en douceur pour le mettre le plus loin possible, le trou dans une douceur sans nom. Les autres tentaient savoir en jouant mais pas besoin pour elle, Sya avait carrément captivé sa jolie chienne. Elle laissait d'ailleurs son antre aux bons soins de celles qui voudrait venir aussi jouer avec elle mais les autres semblaient avoir trouvé un compromis.

Entendre les couinements de sa chienne et même des autres, ça l'inspirait mais la voir savourer cela, c'était encore mieux. Sya ne faisait attention qu'à sa partenaire, elle ne savait même pas si elle avait fini sa tâche en premier ou non mais une fois qu'elle vu sa partenaire atteindre l'orgasme grâce à elle, elle retira le gode de ses fesses pour lui lécher une dernière fois son petit trou avant de lui sourit. Désolé pour elle qu'elle ait perdu mais quand elle pourra, elle se rattrapera avec la jolie chienne. En face, il ne restait que deux chiennes qui semblaient pas réussir à se départager la victoire... Donc avec Sya, ça faisait trois chiennes en liste ? Et pourtant, elle avait eu le temps de faire jouir sa camarade et non juste l'introduire. L'arme en bouche, elle courait vers ses concurrentes, tournant autour des deux pour finalement venir enfoncer son gode dans le petit trou de sa chienne de copine. Puis pour la dernière, elle ne semblait pas se laisser faire. Sya remarquait les marques sur son corps, de plus, ce n'était pas du plaisir dans ce jeu, c'était plus un but... était-elle avec une maîtresse qui la frappait trop souvent ? Ou pire, un maître qui abusait d'elle sans raison ? Elle se retourna et tendant son petit trou, envoyant son gode au loin, préférant laisser cette victoire à cette chienne.

Y aura-t-il d'autres épreuves ? Rosa serait-elle fier ou au contraire en colère contre elle ? 
Journalisée

Evangeline et Echo
Avatar
-

Messages: 240


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
Fiche
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #51 le: Janvier 27, 2016, 03:12:36 »

Rosa était satisfaite de la performance de la performance de son esclave du moment. Pour le moment elles étaient en tête. Maintenant débutait la seconde épreuve. Une épreuve qui revenait souvent que Rosa aimait bien cette épreuve. Un mini jeu de survie qui consistait à éliminer les autres en leur rentrant un gode tout en évitant de s’en prendre un. Sya venais déjà de choisir sa victime. Une chienne qui était celle de la guerrière. Rosa fut alors surprise de voir Sya déposé son gode pour venir lui lécher le visage. Mais à quoi elle jouait ? Etrangement le chienne se laissa faire et encore plus étrange les autres courantes semblaient ne pas s’occupé d’elles. La démone ignorait si ça faisait partie d’une stratégie. Après avoir réussi à amadoué sa victime, Sya avait finalement casé le gode dans le cul de la chienne. Elle avait donc éliminé la fille, mais elle ne se contentant pas de ça, l’ange commença à jouer avec jusqu’à à la faire jouir.

Maintenant il ne restait plus que trois concurrente Sya comprise. Jusque-là elle avait parfaitement tenue en restant de son côté. Une fois les deux autres rejoints elle élimina plutôt vite l’une d’entre elle. Sya était donc en final et minimum deuxième. La survivante était l’esclave de la soubrette, qui avait fini second à la première épreuve. Si Sya gagnait, elle s’assurait la première pace, mais si elle perdait contre elle, elles allaient être égalité.


-Aller Sya tu vas l’avoir !

Voilà que sa chienne déposait de nouveau son gode. Peut-être qu’elle voulait refaire la même stratégie ? La voilà qui tendait les fesses, une provocation ? Rosa regarda alors Sya se laissait faire par l’autre esclave. Elle avait donc abandonné ? Mais pourquoi faire ça ? Par esprit de chalenge ?  Quand Sya fut de retour auprès d’elle, elle lui lança un regard noir.

-Pourquoi tu as fait ça ? Tu as intérêt à bien te classé sur la dernière épreuve !


Mélisandre se leva pour présenter la dernière épreuve. Elle montra un grand plateau de bois circulaire qui avait était installer. Il était composé cinq pique de bois don la forme ne laissait aucun d’autre sur leur utilité.

-Pour la dernière épreuve, sa vas être au Maitre et Maitresse de joué. Vous allez vous assoir tous les cinq dessus en vous enfonçant ses jolie gode entre les fesses. Ensuite vous aller devoir vous masturbé pendant un temps déterminé. Celui qui aura jouis le plus de fois gagnera le plus de point. Nous avons deux exceptions. Notre majordome verra ses point doublé, pouvant moins facilement cumulé les jouissances Rosa qui est-elle sous ordre de notre maitresse doit garder un jouet en elle, devrait faire sans se servir de ce dernier directement.

Mélissandre se réinstalla dans son fauteuil croisant les jambes.

-Les chiennes, vont se mettre aux milieux du cercle. Votre but excité votre maitre le plus possible. Vous pouvez faire se que vous voulez. Entre vous, seule tout est permit, sauf entré en contact avec les maitres. Allez si, c’est moi qui surveille le temps et compte les points.

Rosa s’avança comme les autres sur le plateau. Elle fit glisser son string le long de ses belle jambe et s’installa. Elle s’enfonça lentement le gode en bois se retrouvant assie. Une fois tout monde installé, Mélisandre leva le bras.

-C’est partie !
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1849


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #52 le: Mars 02, 2016, 08:48:01 »

Pourquoi Sya avait choisi de perdre cette seconde épreuve ? Car elle avait vu le corps de son adversaire, tout comme son regard. Les blessures sur son corps n'étaient pas fait par plaisir, pour la chienne du moins. Peut-être que sa maîtresse actuelle était gentille, elle n'avait pas l'air méchante mais quelqu'un dans ce manoir semblait avoir ses raisons pour se calmer sur elle. Sya préférait donc lui offrir cette victoire pour remonter un peu dans la course afin de lui redonner confiance et espoir. Si elle le peut, elle cherchera cette personne qui se défoule sur elle et elle lui en touchera deux mots. Quand elle ne sera plus chienne. Si c'est une femme, il y aura toujours un moyen de s'amuser mais si c'est un homme... il faudrait peut-être passer par Evangeline pour qu'elle en touche deux mots au concernée... Si Sya le fait, ça ne va pas être beau à voir...

Retournant donc à sa place auprès de sa maîtresse Rosa, elle fit le regard de chienne battue avant de s'asseoir et d'écouter la nouvelle épreuve qui concernait surtout sa maîtresse ? Ainsi que les autres oui mais Sya pensait avant tout à la sienne. Elle allait devoir d'asseoir sur un gode  avec les autres et jouir le plus de fois possible ? La tâche n'était pas compliquée d'autant plus que les chiennes peuvent aider sans par contre intervenir avec elle. Au moins elle peut jouer avec les autres chiennes alors c'est toujours ça qui peut aider Rosa ! Elle va couiné comme jamais elle n'a couiner pour aider sa maîtresse ! Sya comptait bien profiter de ses relations avec les autres chiennes pour aider sa maîtresse ! Le top départ était lancé ! Sya ne perdait pas une seule seconde pour venir aguicher ses copines en couinant et en venant renifler ou lécher certaines parties de leur corps. Sya s'allongeait de façon à se que son visage soit face à Rosa alors que les chiennes, par envie ou pour renvoyer la pareille de ses bonnes actions, venaient commencer à lécher la petite chienne Sya, l'une d'elle venait même à s’installer entre ses jambes pour commencer à se frotter contre elle.

« Woooouu wouuuuuu wouuuuuu ! »

C'était chiennement délicieux ! Sya continua de se laisser lécher les seins alors que la troisième chienne, celle qu'elle avait fait jouir en premier lors de la seconde épreuve, venait s'asseoir sur son visage pour que sa langue retrouve son intimité et puisse recommencer. Sya était une bonne esclave, une bonne chienne, une bonne chose. Espérons que la vision de cette chienne jouet sexuel aide Rosa à jouir de plus en plus. S'il le faut, elle peut couiner encore plus fort ! Sa queue ne cessait de remuer mais les couinements des autres chiennes étaient aussi un bon concerto. Si on tendait bien l'oreille, on entendait aussi ceux de Sya, étouffé joyeusement entre deux cuisses bien chaudes et une fente bien humide, tout comme elle aime ! Elle lançait parfois un regard vers Rosa, un regard heureuse et attirante. Quelle femme n'aurait pas envie de se jeter sur cette petite chienne qui aimait être étouffée par toutes ses femmes ? Enfin, ses chiennes plutôt.  Elle ne trichait pas, sinon elle aurait pu envoyer un aphrodisiaque sur Rosa ou envoyer des images dans son esprit, plus chaud que la braise mais non, elle restait fair-play.
Journalisée

Evangeline et Echo
Avatar
-

Messages: 240


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
Fiche
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #53 le: Avril 05, 2016, 12:29:24 »

Rosa assise sur le plateau de bois, un bout de bois enfoncé dans le derrière, avais les jambes écarté et regardait les différente chiennes. Le but jouir le plus de fois possible dans le temps impartie. Pour ça elle n’avait pas besoin de se faire mouillé, les épreuves présidente l’avaient suffisant excité et le jouet que la Maitresse lui imposé de gardé en elle depuis des jours aidé aussi. Mais ce même jouet était un sacré handicap, car elle n’avait pas le droit de s’en servir pour l’épreuve. Elle devait jouir sans le faire bouger de sa place, sa limité ses mouvement pour ça. Pour ça elle décida donc de se frotté son clitoris, c’était surement le moyen le plus efficace à sa disposition.

Pour s’excité et s’aidé le plus possible Sya sa chienne du moment lui offert un jolie spectacle. Elle c’était offerte face à elle aux autres chiennes. Rapidement les autre était venue vers elle et jouaient avec son corps. L’ange savais se montré excitante et la voir ainsi à la merci des autre était très excitant. Il ne fallut pas longtemps à Rosa pour jouir une première fois. Mais si elle avait la meilleure vue sur Sya, le spectacle était la vue de tous les autres participants qui n’était pas en reste non plus.

Combien de temps il restait ? Ça personne ne le savait à par Mélisandre qui organisait le jeu justement. Impossible de savoir où en était les autres, elle ne devait pas se concentré sur le score des autre, mais jouir encore et encore. Les couinements des chiennes, la vue de leur langue sur Sya, l’ange qui léchait avec avidité, l’image de La Maitresse des Poupées, oui pour venir plus facilement elle s’imaginait que c’était sa douce main qui la  touchait et non la sienne ! Cette dernière idée lui arracha un nouveau cri de plaisir.

La démone était lancé, très excité, elle en voyait plus le temps passé, seule le plaisir occupait son esprit, gagner, jouir, gagner jouir encore ! Regardé Sya, pensait à Evangeline, son visage n’affichait que plaisir et perversité, la luxure à l’état pure s’incarnait en elle.

Finalement après un temps qui c’était montré plutôt long, Mélisandre se leva et mis fin à l’épreuve. Rosa avait joui trois fois, plus qu’elle n’aurais crus pouvoir faire. Essoufflé elle regarda les autres. Certaine avait du mal à se tenir. Rosa n’avait aucune idée de son positionnement dans le classement. Dans un mouvement d’effort, elle se leva se sortant le gode du plateau des fesses et caressa la tête de Sya.


-Bien joué, tu es une très bonne chienne !


Elle ne pouvait pas le nié, l’ange avait très bien joué son rôle et l’avait fortement excité. Rosa remis son string en place pour faire correctement tenir le gode à sa place et regarda Mélisandre. La poupée comptait le tableau. Puis elle débuta l’annonce du classement en partant de la fin. Bien déjà elle n’était pas dernière, ni après, elle n’était pas troisième, croisant les doigts, elle fut annoncé à la seconde place. Elle n’avait donc pas gagné. Finalement c’était la soubrette qui avait remporté. C’était donc elle qui pouvait choisir l’un des participants et faire son esclave pour le reste de la journée. Son choix se porta sur la Majordome qu’elle embraqua avec un grand sourire. Mélisandre les regarda partir et se tourna vers les restants.


-Maintenant à moi de choisir.

Elle attrapa une laisse parfaitement visible et s’avança vers eux. Puis avec un grand sourire elle attacha la laisse au collier d’esclave de Rosa.


-j’ai bien envie de joué avec toi, ma belle démone. Attend toi à jouir encore de nombreuse fois dans la journée.


Rosa n’était pas très surprise du choix et au moins elle préférait être choisie par elle que par la soubrette. La poupée était le type de femme à qui elle aimait se soumettre.
Mélisandre se pencha vers Sya et lui fit un sourire.


-Tu es une chienne intéressante. Je comprends pourquoi tu plais à la Maitresse. Tu es libre de Rosa, amuse toi bien.


Elle lui mit une petite fessé pour la faire partir et partie de son côté entrainant en laisse son esclave choisi.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1849


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #54 le: Mai 11, 2016, 08:37:00 »

Sya était un tantinet fatigué de tout cela. Non pas que cela lui déplaise mais c'était surtout la position de chienne forcée. Si elle se baladerait à quatre pattes, passe encore mais comme elle était forcée d'avoir ce genre d'entrave aux jambes et aux bras, cela la fatiguait un peu. Quand elle sera libérée de cela, ça lui fera le plus grand bien. Ayant fini leur petit jeu, Sya resta aux côtés de Rosa qui la félicitait. Quoi de mieux que ce genre de choses pour se sentir si agréablement heureuse ? Elle remuait doucement de la queue en restant assise près de sa maîtresse pendant que la grande maîtresse ici comptait les points. Après un petit moment, elle désigna au final la soubrette comme gagnante, ce qui veut dire que son esclave – celle qui avait les traces de coups – ne sera pas punie ? Voilà qui soulageait un peu Sya.

Si la soubrette partait avec le majordome – quelle faute de goût – la grande maîtresse prit la sienne pour jouer. Dommage, elle ne pourra pas jouer avec elle mais elle avait bien du choix autour donc ce n'était pas grave. En plus, Sya avait de nouveau les compliments de la grande maîtresse cette fois qui la trouvait intéressante. Sya aboya, un petit cri pour lui dire qu'elle était heureuse en tendant la langue, observant d'abord ses maîtresses partir avant de faire sa vie ici. Il y avait bien des chiennes et évidemment, elle ne s'approcha pas des chiens mais même si son hésitation était visible, elle se rendit doucement sous un arbre où une autre chienne dormait tranquillement.

Elle lui tourna autour, se demandant si elle dormait vraiment ou si elle faisait semblant ? Mais ça semblait vrai. L'ange chienne l'observait avec intérêt, une femme qui dort avait toujours un petit plus à offrir à sa partenaire, le plaisir de l'ignorance et la surprise au réveil. Sya poussait doucement son corps pour la mettre sur le dos, pas de réveil pour le moment ? Puis elle se positionna entre ses jambes et commença à se frotter contre elle. C'était une chienne après tout donc c'est normal. Son intimité frottant contre la sienne, elle se régalait en gémissement doucement, la langue pendue en voyant le plaisir se dessiner sur le visage de la chienne endormie jusqu'à arriver à l'orgasme. Son corps arrosé et détendu, elle s'allongea doucement sur elle, léchant le cou de la belle chienne en cherchant doucement à se reposer. Une chienne ne faisant pas que jouer, elle dormait aussi. Elle restera ainsi jusqu’au réveille de la chienne ou qu'une maîtresse veuille jouer avec elle.
Journalisée

Evangeline et Echo
Avatar
-

Messages: 240


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
Fiche
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #55 le: Mai 31, 2016, 01:56:27 »

Le Jardin :

Alors que le jeu était terminé tout le monde c’était séparé.  Lisa c’était retrouvé à replonger dans sa vie d’esclave, elle avait beau être du genre dominatrice  elle restait une esclave, comme beaucoup de monde dans ce manoir. Pour autant il n’y avait pas que des esclaves, certain était des employer avec salaire, c’était souvent des personne que la maitresse avait recueillie et sauvé de la misère en les hébergeant et les faisant travailler dans le manoir. Quand on se penché vraiment sur la vie dans ce manoir, il était difficile de se dire qu’Evangeline était bonne ou mauvaise. Certain avait une si belle que le paradis pouvait leur paraitre lugubre et d’autre était réduit à moins que rien étant condamné à vivre comme des animaux, comme simple objet de décoration ou de poupée sexuel.

Parmi tout se lot de vie se trouvait un type particulier de personne parmi les autres. Des filles souvent jeunes qui n’était pas vraiment des esclaves mais qui finissait d’elle-même par s’offrir pour appartenir à la Maitresse. Des jeunes filles qu’Evangeline trouverait simplement belle et qu’elle décidait d’adopté. Elles étaient souvent considérées comme ses enfants, malgré qu’elle était aussi ses amantes et parfois était offerte sexuellement à des invitées. Parmi ses filles adoptive d’Evangeline s’en trouvait deux qui les plus proche d’elle Marie et Marion. Deux jumelles adorables.

Se tenant par la main les deux jeunes filles traversaient le jardin à la recherche de la chienne que leur « Mère » leur avait demandé de retrouvé. Abrité sous une ombrelle leur pas fini enfin par les conduire au bon endroit. La fameuse chienne était endroit sur une autre. Marie, celle qui avait les cheveux blanc s’accroupit pour venir lui caressé la joue dans l’espoir de la reveillié.

-Petite Sya ? C’est toi ?

Marion sa sœur était restée debout regardant les deux chiennes. Elle les trouvait adorable toute les deux comme ça.

-Marie tu crois que c’est bien elle ? j’ai pas envie de me tromper.

Marie se releva remettant sa robe en place.

-J’en suis convaincu, je ne l’ai jamais vue et elle à les cheveux comme elle nous a dit. Petite chienne debout.

Marion lui attacha la laisse pour pouvoir l’a conduire.

-Debout Mère te veux pour venir manger avec nous.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1849


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #56 le: Juin 29, 2016, 08:10:06 »

Sya dormait paisiblement sous cet arbre mais surtout en compagnie de cette autre chienne. Son odeur, son corps si doux, sa chaleur, ça l'aidait à se sentir si bien, comment ne pas dormir paisiblement ? Elle aurait bien joué avec cette chienne mais elle ne voulait pas la réveiller, trouvant l'idée de dormir avec elle bien mieux pour le coup. Mais au cours de sa petite sieste, elle fut réveillée par une douce main sur sa joue qui la tirait doucement de son sommeil. Elle bâilla en ouvrant les yeux suite à cela pour voir deux jolies maîtresses, aussi belles l'une que l'autre et avec un doux sourire en plus. Elle se détachait doucement du corps encore endormi de la seconde chienne et se redressa pour être attachée. Elle se rapprocha de celle aux cheveux noirs pour lui lécher le bout des doigts. Elle savait qu'elles devaient rejoindre leur maîtresse mais elle pouvait bien dire bonjour à ses nouvelles maîtresses quand même.

Sya continua de marcher à quatre pattes en observant ses deux ravissantes nouvelles maîtresses, se demandant bien que leurs maîtresses à toutes les trois lui voulait bien ? Elle avait dit pour manger mais Sya va rester chienne pour manger et avoir droit à une gamelle ou elle va oublier ce rôle le temps de manger proprement ? Peu importe, elle s'en fichait mais quand on va lui retirer les outils autour de ses jambes et de ses bras, elle va vraiment se sentir poupée, ne pouvant pas les bouger correctement. Peut-être pas du tout pendant quelques minutes ? Quand les deux demoiselles firent une pause pour échanger quelques mots, elle s'amusa à passer sous leur robe pour voir quel ravissants dessous elles pouvaient bien porter ? L'une comme l'autre, c'était très mignon et très excitant ! De quoi lui ouvrir l’appétit mais pas forcément en parlant avec son ventre.

La petite chienne remuait souvent de la queue quand ses maîtresses la regardait, elle avait envie d'une grosse séance de câlin de pouvoir les lécher partout et se sentir aimée par ses nouvelles maîtresses. Mais pas avant le repas surement. Dommage mais en bonne chienne, elle saura prendre son mal en patience.
Journalisée

Evangeline et Echo
Avatar
-

Messages: 240


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
Fiche
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #57 le: Août 25, 2016, 12:08:35 »

Marie et Marion marchait main dans la main, tandis que Marion tenait la laisse de Sya. Les deux sœurs aimaient beaucoup les chiennes, ses fille réduite à l’état animal et qui aimait ça, était à leur yeux adorables. Bien sûr les chienne qui l’était par punition, n’avait pas se côté, là souvent trop vexé, mais les vrais étaient bien ancrée dans leur rôle. Marie dans sa belle robe blanche s’amusait de voir Sya a passé entre leurs jambes se glissant sous leurs robes. La chienne pouvait alors voir que contrairement à leur robe, leur sous-vêtement raffiné avait les couleurs inversés.

-Tu crois que Mère nous laissera jouer avec elle ? Elle est trop mignonne, j’ai envie de lui faire plein de câlin et de crasse !

Marion se pencha pour caresser la tête de Sya.

-Si on lui demande poliment je pense que oui, sinon on lui proposera d’être ses jouets en échange.

-Hi hi hi, toi tu veux qu’elle joue à la poupée avec toi, tu aimes quand elle t’habille avec tous ses vêtements.

-Et toi quand elle t’attache.

Elles se mirent à gloussé quand la terrasse était plus qu’à quelque pas. Sur la terrasse était installé une table avec trois couverts et  une gamelle au sol.  Evangeline était assise au bout, la gamelle se trouvant à ses pieds et les deux couvert de chacune côté d’elle. Marion se penchant pour défaire la laisse de Sya et s’installa à table en même temps que sa sœur. Evangeline fit signe à Sya de venir à sa place à ses pieds.

-Alors tu as passé une bonne mâtiné ? Tu peux parler normalement pendant le repas. Raconte-moi un peu comment tu as vécu ça.

Pendant que Sya lui racontait tout, une servante dans une belle tenue de soubrette, arriva avec un chariot. Il possédait plusieurs plateaux. Ainsi elle distribua à chacune une belle assiette d’entrée. Puis versa du vin dans les verres. Une fois la table servie, elle approcha de Sya et lui remplit la gamelle.  C’était de la nourriture pour humain, mais attrapé à être manger comme un chien. C’était préparé par un chef et promettait donc d’être très bon à manger. Le repas servie, elle repartie en cuisine pour prépare la suite.

-Pour la suite, ma petite Sya je te laisse un nouveau choix. Soit tu continues ta vie de chienne et tu dormiras en enclos se soir. Soit je t’offre avec d’autre esclave à mes guerrières, pour les récompensé et elles feront ce qu’elles veulent de toi, soit tu pars en objet sexuel et là tout peu arrivé. Tu peux réfléchir un peu si tu veux.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1849


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #58 le: Octobre 06, 2016, 08:04:31 »

La vie d'une esclave n'était jamais triste. Bon d'accord, quand on tombait sur les mauvaises personnes la vie n'était pas tout les jours roses mais quand c'est une gentille maîtresse qui en plus, possédait pleins de gentilles copines avec qui jouer, la vie était toujours belle. EN chienne ou en esclave de luxe, elle était heureuse ici. Le seul hic était sa position, pas gênant maintenant mais quand elle allait retrouver ses mouvements, ça allait lui faire un peu mal et elle n'allait pas bien marcher et se servir de ses bras pendant quelque temps mais elle allait se remettre de tout cela. En compagnie de deux charmantes maîtresse, elle aimait jouer la petite chienne joueuse, ne se privant pas de regarder sous leur robe pour voir quels genres de dessous elles aimaient porter ? C'est important à savoir, les dessous d'une femme livrait bien des détails sur sa personnalité et sa vie.

Autant dire qu'avec ses deux-là, elle allait s'amuser ! De jolis dessous qui faisait penser que Sya allait avoir affaire à des maîtresses qui aimaient leur rôle supérieur avec un penchant pour la belle vie qu'elles menaient ici. En plus, leur discutions la rendait heureuse, elles avaient l'(air de bien s'entendre, comme les jumelles Karistal. Quand on parlait d'elle en évoquant le fait de vouloir jouer avec elle plus tard, sa queue remuait, espérant que tard ne signifiait pas si longtemps que ça ? De retour aux pieds de sa vraie Maîtresse, elle ne se privait par de lui lécher les jambes jusqu'à ce que cette dernière lui demande de lui raconter sa journée, elle avait le droit de parler durant le repas.

« C'était très amusant Maîtresse ! Sya a joué avec d'autres chiennes puis une gentille démone la fait jouer à un concours où Sya s'est amusée ! Après Sya a jouer un tout petit peu et dormi avec une autre belle chienne, puis les deux belles maîtresses sont venues chercher Sya. »

Les jolies demoiselles, elle se demandait si elle allait jouer avec plus tard dans la soirée ou une autre fois ? Evangeline avait d'autres projets pour elle en lui laissant le choix. L'idée de l'objet sexuel était tentant mais tout et n'importe quoi... évitons les fautes. Rester chienne aussi était tentant mais elle sera seule ou elle pourra jouer avec d'autres chiennes en chaleur ? Puis à choisir, elle aime le fait d'être une récompense pour les guerrières et cela lui permettra de retrouver un peu plus de liberté sur ses mouvements, ce n'était pas rien.

« Eh bien si votre petite esclave à le choix, Sya aimerait bien servir de récompense à vos guerrières. Elle sait combien il est plaisant d'avoir une douce esclave à ses côtés après une grosse journée de travail alors Sya fera de son mieux pour que vos guerrières puissent se détendre avant leur prochain travail. »

Elle en parlait au pluriel mais ce ne sera certainement que pour une guerrière qu'elle sera offerte ? Après, être là pour plusieurs femmes n'étaient pas un souci non plus. L'ange mangeait sa gamelle tranquillement, se demandant bien quel genre de guerrière elle va tomber ? Comme la veille, voulant danser avant de faire l'amour ? Une curieuse demande mais pas déplaisante. Ou bien toute autre chose ? De l'amour hard ? Un pur moment de douceur pour une guerrière en manque d'affection ? Comment savoir ce qui l'attendait. Attendant donc sa nouvelle mission, elle restait sagement aux pieds de la maîtresse des poupées en finissant sa gamelle, se préparant à obéir à n'importe quel ordre, chienne ou pas.
Journalisée

Evangeline et Echo
Avatar
-

Messages: 240


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
Fiche
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #59 le: Novembre 10, 2016, 03:33:51 »


La terrasse du jardin :

Installer confortablement à table, avec Marie et Marion, toutes les trois commençait à manger tandis que Sya était à côté d’Evangeline à manger au sol avec sa gamelle. Le temps du repas, Evangeline avait autorisé à la petite esclave de parler, voulant écouter son ressentie de l’expérience qu’elle avait vécu ce matin. Même Marie et Marion semblait très intéressé par son histoire qui accompagna le repas.

Le repas de Sya était un repas normal, de la nourriture pour des personnes et non pour des animaux, mais il était aussi fait pour être manger dans une gamelle à la manière d’un animal. Après tout plusieurs esclaves vivaient en permanence ainsi dans le manoir, il se devait donc d’en prendre soin et leur offrir quand même une nourriture adapté à leurs conditions de vie. Sauf que comparé au repas d’Evangeline et ses filles, celui de Sya était composé d’un plat unique et d’un peu d’eau. Du coup Sya avait fini de manger bien avant ses maitresses. Remarquant se détail, Evangeline fit un sourire et se penchant vers Sya.


-En attendant que l’on termine notre repas, tu as qu’a passé sous la table. Comme sais bien lécher les pieds, tu vas t’occuper de ceux de mes petites. Déchaussez-vous.

Contente à cette idée, les jumelles s’empressèrent de le faire tendant leurs pieds vers Sya. Finir le repas en se faisant léché les pieds était une idée qui leur plaisait bien, surtout venant d’une adorable esclave comme Sya. Une charmante soubrette apporta la suite de repas pour les trois et en profita pour débarrassé les gamelles de Sya. La suite du repas se passa ainsi avec des échanges de banalité entre Evangeline et ses filles adoptive. Le repas finalement finit il était de préparé la suite. Evangeline se leva et se tourna vers Marie et Marion qui n’avait pas bougé de leur place profitant de Sya.


-Je vous la confie les filles, je veux que vous la prépariez pour ce qui a était prévue.  Vous savez ce que vous avez à faire ?


D’une signe de tête toutes les deux confirmèrent et regardèrent alors Evangeline les quittait.

-Suis nous

Arrivé un peu plus loin les deux jeunes filles se penchèrent sur Sya commençant à défièrent les sangles de sa tenue.


-C’est dommage, tu faisais une jolie chienne, j’aurais bien voulu t’adopté.

-Mère nous à promit de nous en offrir une rien qu’à nous.


Une fois Sya enfin libre de mouvement, elles passèrent chacune un bras sous les siens pour l’aidé à se relever et la réhabituer à marcher normalement. La tenant comme ça ils la guidèrent jusqu’à la salle de bain. A l’intérieur se trouvait toujours les deux jeunes filles attachées prête à laver les personnes qui venaient.


-Vas te laver, tu peux prendre ton temps avec elles si tu veux, on t’attend là.
Journalisée


Tags:
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox