Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

les enfers sont loin d'être cruels :3 - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ampharia

Avatar

Nom : Ampharia

Surnom : Léviathan (Vilains anges crétins qui trouvent que des surnoms tous pourris tous nuls >.<)

Race : démone de type "chimère"

Sexe : une magnifique femelle

Age :...meuh...voyons  è.é !!!!

Orientation sexuelle : ouverte à un peu tout, mais trouve les jeunes humain(e)s particulièrement craquant(e)s ^w^

Expérience : pas trés expérimenter.

Situation de départ : le fait de jouer avec ces tentacules, ça compte ? °^°

Aspect physique
Ampharia est une magnifique démone de type "chimère", elle arbore un teint de peau très pâle avec un léger penchant bleuté, ces muqueuses ces mamelons ainsi que le bout de deux de s'est tentacules sont bleu foncés. Elle a de longs cheveux violacés avec de somptueux reflets bleutés. Ces seins sont en constantes productions de lait, de ce fait les seins de Ampharia sont très sensibles et il en faut peu (très peu) pour que de petites perles de lait se forment au bout de ses tétons azure. Un lait qui au passage, a un gout subtilement salé avec un doux parfum de safran. Sa cyprine a aussi de puissantes vertus cicatrisantes, alors si un jour, vous vous faites bobo, vous savez où mettre votre main ;3. Malheureusement pour elle d'un point de vue "anatomique" il lui est impossible de mettre de culottes ou toutes autres sortes de sous-vêtements. Elle cache comme elle peut son petit coin de paradis avec ces tentacules.


Aspect psychologique/émotionnelle
Ampharia est d'une nature douce et calme, elle est aussi très curieuse (Bas oui vivre dans un palais en plein milieu du Styx cela n'aide pas >.<). De ce fait quand elle va dans le monde des humains tous pour elle est une découverte. Elle est aussi assez maladroite de c'est dix bras. Elle adore l'eau, mais n'a pas besoin de rester dedans pour vivre, sa peau secrète un fluide qui la protège, cette substance selon son humeur dégagera un parfum différent :

- normal : c'est un parfum neutre
- anxieuse/colère : ce sera un parfum de réglisse
- excitée : c'est un doux parfum suave et délicat celui du lychee mélanger à une note de framboise (à noter que Ampharia sécrète aussi lors de s'est états de "chaleur" une hormone aphrodisiaque).
Sinon à part ca elle aime bien les chats, les objets brillants (les émeraudes et les améthystes en particulier) la sauce soja, le son de l'orgue démoniaque retentissent au loin et puis...Bas c'est tous je crois.
Sinon ce que Ampharia n'aime pas, pas grand-chose enfaite...

 
                                                            Histoire
"Leur sort sera de croupir immergés dans les eaux boueuses du Styx, tel Filoppo Argenti. "Combien se prennent là-haut pour de grands rois qui seront ici comme porcs dans l'ordure, laissant de soi un horrible mépris."

...meuh pourquoi t'en de préjuger si néfaste ?

Ampharia est la 6ème impératrice des enfers, elle règne sur le Styx ainsi que sur les deux rives qui le jalonne. C'est la plus jeune de toutes les impératrices qui dominent les neuf cercles des enfers, une cadette qui toutefois est plus calme que certaine de c'est "sœurs".

Elle n'a jamais eu à se plaindre de son magnifique palais en plein milieu de Styx (qui ressemble à un phare, mais en mieux) palais qui guide les "passeurs" afin qu'il ne tombent pas dans le Styx (oui, car mes enfers ont beau êtres plus cool que ce que l'on entend d'habitude, il y a tout de même quelques dangers).

Ampharia est la seule démone a maitrisé le "grand dévoreur", créature serpentiforme nageant dans le Styx afin de se repaitre des âmes tombées des chaloupes.

Il y a bien longtemps, Ampharia guida une anges qui suite à un piège, fut jetée aux enfers sur les rives du cercle de l'hérésie, Ampharia lui démontra que les enfers et le paradis sont loin d'êtres si différent l'un de l'autre. C'était à l'époque ou un démon décida d'asservir l'humanité en détruisant petit à petit la liberté de celle-ci part le biais d'un homme. L'ange en question réussira à sortir des enfers, à l'heure actuelle, c'est une Archange un peu tête brulée, mais respectée de part ses actes.

Ampharia a beaucoup de respect envers les êtres humains, comme la plupart des démons, il est d'ailleurs interdis à un démon de porter atteinte à la vie d'un être humain que ce soit sur terre ou aux enfers, sous peine de finir dans le marais glacial cocitux, là où sont emmenés les âmes humaines, les anges et les démons ayant outrepassé les lois "divines" de leurs vivants ou dans leurs morts, aux enfers ou au paradis.

Le marais cocitux est d'ailleurs le seul lieu de souffrance réelle aux enfers, si vous voulez y aller vous y trouverais des gens t-elle que Staline, Hitler et des démons t-elle que celui d'ont je vous es parlé tout à l'heure, condamnés a souffrir pour l'éternité (Pendant que d'autres s'éclates dans le cercle de la luxure ou dégustes de délicieux plats dans le cercle de la gourmandise :3)

 Capacités
- Elle peut déployer une pression de 900 kg avec ces tentacules (la puissance des mâchoires d'un hippopotame)
- ça cyprine a un pouvoir cicatrisant.
- Comme vous pouvez vous en douter, c'est une très bonne nageuse. - Elle à deux cœurs, Cette particularité anatomique lui octroi une endurance physique  exceptionnelle :3 !!
- la couleur de ça peau change aussi selon son humeur (de la teinte normale à une teinte légèrement  rougeâtre ses tétons ainsi que ses muqueuses se fonces jusqu'à devenir bleu marine, presque noire mais cela ne ce produit uniquement en cas de grosse colère.  Voilà c'est tous :3
« Modifié: vendredi 31 mai 2013, 21:00:55 par Adelheid Friedrich »
Keuwa !?


Camelia

E.S.P.er

Re : les enfers sont loins d'êtres cruel :3

Réponse 1 samedi 25 mai 2013, 13:11:58

*S'incline*

bienvenue mademoiselle.

[L'invasion des pouples commence, avec du tentacle dans l'air. *rire*]
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Tengoku Megumi

Humain(e)


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : les enfers sont loins d'êtres cruel :3

Réponse 3 samedi 25 mai 2013, 13:29:44

Velkommen !

Je ne vais pas te le cacher, il y a énormément de fautes, même des fautes que je ne comprends pas. Rien que de "nom" à "situation" de départ", j'en compte 9... Les fautes qui reviennent le plus souvent sont les confusions entre ces/ses/c'est/s'est, les pluriels qui n'ont lieu d'être, les adjectifs mal accordés, les verbes mal conjugués, les verbes à l'infinitif alors qu'ils devraient être au participe passé... La plupart de ces fautes peuvent être corrigées facilement après une bonne relecture. http://bonpatron.com/ pourrait t'être utile. De plus, ça serait bien de corriger ton titre : "Les Enfers sont loin d'être cruels".

Ensuite, je voudrais que tu diminues la taille de ton avatar pour qu'il fasse les 300px maximum demandés, que tu étoffes un peu la description physique de ton personnage, et enfin, au vu de la nature de ton personnage, tu pourrais faire une liste de ses capacités, non ?

Après, si tu as d'autres questions, ma boîte à MPs est ouverte :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ampharia

Avatar

Re : les enfers sont loins d'êtres cruels :3

Réponse 4 samedi 25 mai 2013, 13:36:58

Oui madame :3 !
Keuwa !?



Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2452


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : les enfers sont loins d'êtres cruels :3

Réponse 6 samedi 25 mai 2013, 17:32:49

:)

*Gratouille une des tentacules*

Pour une fois, j'aime bien les tentacules ^w^

Bienvenue ^^

Deviluke Sisters

Légion

Re : les enfers sont loins d'êtres cruels :3

Réponse 7 samedi 25 mai 2013, 18:40:51

Bienvenue. Et bon courage pour ta fiche :)

Dis, grande soeur. Ca fait quel effet, un tentacule ?

Roh, mais tais-toi donc, Momo !!

Ampharia

Avatar

Re : les enfers sont loins d'êtres cruels :3

Réponse 8 samedi 25 mai 2013, 19:08:22

Citer
*Gratouille une des tentacules*
*rougie* meuh laisse mon tentacule tranquille, est ce que moi je viens te tripoter ton tentacule >_<
Citer
Dis, grande soeur. Ca fait quel effet, un tentacule ?


C'est génial :3 !...mais rassure moi tu veut pas me manger °^° !... Si ?

Sinon merci à tous pour cette accueil :3 !!!
Keuwa !?


Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2452


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : les enfers sont loins d'êtres cruels :3

Réponse 9 samedi 25 mai 2013, 19:10:23

Je dois avouer que j'aimerais bien.

Pardonnez-moi, j'ai la sale manie de gratouiller tout ce que je trouve mignon.

*Gratouille la tête d'un serpent géant*


Yukio Onoki

Humain(e)

Re : les enfers sont loins d'êtres cruels :3

Réponse 10 samedi 25 mai 2013, 19:12:56

Bonjour à vous.

Voila un être plaisant à regarder. Je suis sure que vous pourriez m'être utile...

Ampharia

Avatar

Re : les enfers sont loins d'êtres cruels :3

Réponse 11 samedi 25 mai 2013, 19:24:22

Citer
Pardonnez-moi, j'ai la sale manie de gratouiller tout ce que je trouve mignon.

Tu trouve mon tentacules mignons °^° ?

Citer
Voila un être plaisant à regarder. Je suis sure que vous pourriez m'être utile...

*Cache comme elle peut ses courbes redondantes tout en rougissant*
meuh...utile a quoi °^° ?
Keuwa !?


Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2452


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : les enfers sont loins d'êtres cruels :3

Réponse 12 samedi 25 mai 2013, 19:26:28

(Kah'mui a un sens de l'esthétique tout particulier. Tant que quelque chose est mécaniquement utile, il le trouve joli.)

Ampharia

Avatar

Re : les enfers sont loins d'êtres cruels :3

Réponse 13 samedi 25 mai 2013, 19:29:53

"mécaniquement utile" ?

... ._. ?
Keuwa !?


Belphy Mueller

Créature

Re : les enfers sont loins d'êtres cruels :3

Réponse 14 samedi 25 mai 2013, 19:30:31

...Ce qui me gêne toujours ....
C'est les mélanges entre enfer démoniaques, donc enfer latin, et enfer mythologique, donc l'enfer associé grec (à tout ceux qui veulent me frapper pour ne pas parler des Einherjar et de l'après-vie nordique, soyez gentils, prenez un ticket et faites la queue comme tout le monde !

Leviathan est un haut démon des enfers latins
Le Styx est un fleuve des enfers grecs bon sang...

Mais sinon le perso est magnifique, j'aime beaucoup l'écriture malgré les fautes, et je te souhaite bon courage pour la reprise ^^

Bienvenue belle dame


Répondre
Tags :