Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Non !! Nous ne sommes pas des succubes !! - { Validées }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Deviluke Sisters

Légion

Nom/Prenom/Surnom :Je m'appelle Lala Satalin Deviluke, je suis la grande soeur.Moi, c'est Momo Belia Deviluke.Moi, c'est Nana Astar Deviluke, je ne le répèterai pas, alors tâchez de vous en souvenir...

Âge : J'ai 19 ans et mes petites soeurs ont toutes les deux 15 ans.

Sexe : Ce se voit pas ?! Nous sommes des femelles !!

Race : Nous sommes ce que vous appelez des "extra-terrestres" de la planète Deviluke. Mais nous venons habiter sur Terre, mais ne vous en faites pas, nos intentions sont on ne peut plus pacifiques.

Orientation sexuelle: J'aime les hommes autant que les femmes, mais je préfère les relations à long terme.Moi, j'aime aussi les deux, mais j'avoue avoir une petite préférence pour les hommes.Ca ne vous regarde pas, personne ne m'aime alors pourquoi je m'intéresserai aux autres ?

Description physique : On commence par moi parce que je suis la plus grande.

Pour commencer, j'ai des beaux cheveux de couleur rose, comme mes petites soeurs, sauf que les miens sont plus longs. J'ai de beaux yeux verts et un visage d'ange innocent. Mon physique tout entier semble faire rêver beaucoup d'hommes et de femmes, d'ailleurs ça me gêne un peu parfois d'avoir une aussi grosse poitrine, mais bon, je n'y peux rien. J'ai aussi des grosses fesses mais ce n'est pas vraiment important, n'est-ce pas ? Tout mon corps est très bien entretenu et je ne m'en plaint pas vraiment. Beaucoup d'hommes m'ont déjà dit que j'ai un corps parfait, c'est assez gênant mais en même temps agréable à entendre. Malgré que je sois une extra terrestre, je m'habille comme une Terrienne, et mes soeurs aussi. Oh, et, un petit détail important. Notre queue ressemble à celle des succubes mais, nous ne sommes aucunement des succubes.


A mon tour de me décrire physiquement. Surtout, n'hésitez pas à me complimenter sur mon corps magnifiquement bien formé pour mon âge, j'aime quand on me viole du regard, hihi. J'ai une très belle et généreuse poitrine, ainsi qu'un fessier ma foi bien rebondi, ce que les hommes adorent, quoi. Même ma tête toute mignonne en fait craquer plus d'un, ou plus d'une, ça dépend, hihi. Mes yeux sont comme ceux de ma soeur jumelle, violets, on dirait deux belles pierres précieuses qui semblent avoir du succès. Bref, j'ai tout pour plaire et j'en suis fière, mais malheureusement, on ne peut pas en dire autant pour tout le monde, hihi.

Oui bah, désolée d'être une planche à pain !! Même si j'ai pas une poitrine normalement formée, je reste mignonne avec un corps fin et des fesses plutôt volumineuses, ça compense. Enfin, qu'elles soient grosses ou pas, je vous interdit de les regarder avec vos regards de violeur. Avec moi, c'est différent, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je déteste tout ces pervers qui ne pensent qu'au sport en chambre. Moi, il faut me mériter pour espérer pouvoir m'approcher, la moindre personne qui me met une main mal placée, je lui casse le bras, c'est clair ?!! Et croyez-moi, j'en suis largement capable !! Mes cheveux sont un peu différents de ceux de Momo, c'est ce qui nous différencie.

Et ton regard de tueuse aussi, ça nous différencie, hihi.

Oh, toi ça va, hein !! Si mon regard te plait pas, admire celui de Lala !!

Comme toujours, hihi.

Grrrr !!

Caractère : Calmez-vous, toutes les deux, sinon je ne vais pas pouvoir décrire mon caractère, ça serait dommage, quand même.

Désolée, grande soeur, vas-y, parle.

Bien. Donc mon caractère est assez normal, dans l'ensemble, je suis tout le temps souriante, j'ai la joie de vivre. Je suis plutôt extravertie, j'arrive facilement à m'adapter à toute conversation et je n'hésite pas à dire ce que je pense, tout en restant polie et souriante, la plupart du temps. Je ne suis pas trop perverse. Bon, je le suis un peu quand même, mais, seulement avec l'être aimé. Quand on est en couple, on peut faire tout ce qui nous plait sans se gêner. Ca fait partie de la vie ces choses là, une fois que la nuit tombe et qu'on va au lit ben, on passe du bon temps, c'est normal de faire ça. Et puis, je suis aussi très tendre, j'adore la tendresse et l'attention que me porte l'être aimé, mais bon, s'il est pervers, ça ne me dérange pas, tant qu'il l'est uniquement avec moi.

C'est beau ce que tu dis, grande soeur. Bon, c'est à moi, maintenant. Alors moi, comme vous l'avez sans doute compris, je suis perverse bien comme il faut et je l'assume totalement, j'aime séduire les gens qui me plaisent sans leur demander leur avis et ça marche quasiment tout le temps, il suffit d'avoir une technique très élaborée. C'est quoi ma technique ? Non non, désolée, c'est un secret, hihi. J'aime les pervers pour pouvoir passer du bon temps avec eux. Je suis plutôt du genre à parler avec les mains, si vous voyez ce que je veux dire, et avec mon sourire ravageur, aussi. Moi aussi, je vis la vie avec le sourire, et avec le plaisir, surtout, hihi. Et oui, j'adore la luxure, c'est comme ça !

Pff, bon à mon tour...Bon et bien moi, je suis plutôt du genre rebelle et froide en général, un vrai caractère de bête et je l'assume, et si vous n'êtes pas content, c'est pareil. Je déteste les gens qui me lancent des regards pas nets, ceux-là, je les brise sur place. Enfin, heureusement, je ne suis pas comme ça avec ma grande soeur, au moins, elle est gentille, elle. J'ai parfois un tempérament joueur mais, il faut savoir s'y prendre pour me séduire, car je ne choisis pas n'importe qui, comme je l'ai dit, on me mérite. J'aime beaucoup ma grande soeur, c'est une bonne personne qui fait attention avec qui elle passe du bon temps, et ça, c'est important.

Histoire : Je me rappelle que, quand j'avais dix ans, mon père m'avait dit que je ne quitterai jamais la planète Deviluke, il m'a plusieurs fois répété que je ne quitterai pas la planète avant d'avoir 18 ans. Et le pire, c'est qu'il a tenu ses engagements, j'ai vraiment du attendre ma majorité pour pouvoir enfin découvrir le monde extérieur, en dehors de Deviluke. Depuis, j'ai découvert la Terre et je ne suis pas déçue. Il y a tellement de choses fascinante, sur cette planète, et puis, les Terriens sont des gens biens, c'est pas comme sur Deviluke, pas du tout. Sur Terre, on est bien plus libre de faire ce qu'on veut et puis au moins mon père ne vient pas nous embêter. Le pire, c'est si je trouve quelqu'un avec qui je me met en couple, s'il est au courant, il va vouloir mettre au défi l'être aimé pour voir s'il est vraiment digne de prendre la main de la Princesse ou non. Quant à mes soeurs elles ont de la chance, elles le sont pas obligées d'attendre la majorité pour quitter la planète Deviluke, elles ont pu m'accompagner et venir vivre avec moi. Et puis, ça va leur permettre d'en apprendre beaucoup sur les Terriens et leur mode de vie. Je pense qu'on achètera pas mal de souvenirs de la Terre jusqu'à notre retour sur Deviluke, c'est à dire dans un bon bout de temps, au moins pas avant une bonne dizaine d'années. Ca nous donne le temps de visiter un grand nombre de lieux différents et de faire plein de rencontres plus ou moins intéressantes. Ce que j'aimerai, c'est trouver quelqu'un qui puisse m'aimer, quelqu'un qui vit sur Terre, bien sur, et qui serait capable de m'accepter telle que je suis.

Bref, pour le moment, nous cherchons un endroit où il serait possible d'acheter une maison pour pouvoir s'y installer y vivre en toute tranquillité, comme des Terriens. Et puis, ça nous changera des maisons qu'on a là-bas, sur Deviluke, elles étaient plutôt petites, mais, ma chambre par contre, elle était grande et très bien décorée, sans doute parce que je suis une Princesse. Mes petites soeurs ne partageaient pas ma chambre mais elle savaient où elle était située mais n'avaient pas le droit d'y entrer sous ordre de mon père. Il a toujours été très stricte avec moi, mais je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit grâce à lui. Si aujourd'hui j'ai beaucoup d'argent et bonne réputation sur Deviluke, c'est bien grâce à lui.

Quand j'étais sur Deviluke, durant mon enfance, je n'avais pas vraiment de liberté, mon père veillait toujours sur moi mais, je n'avais pas le droit de sortir, il voulait éviter qu'il m'arrive malheur, comme-ci j'étais sans défense. D'un autre coté, je dois reconnaître que, si je suis encore envie, c'est grâce à lui, mais bon, de là à me surprotéger, j'aurai quand même pu me défendre avec toutes mes inventions. D'ailleurs, j'ai toujours été une excellente inventrice en robotique, et si des gens avaient de mauvaises intentions à mon égard, c'est surement parce qu'ils voulaient s'emparer de toutes mes inventions ou me voler tout mon savoir. Il leur suffisait d'utiliser un appareil spécial qui leur permet de voler la mémoire des gens pour leur faire oublier des choses ou au contraire se les procurer pour ensuite se vanter d'avoir un savoir immense. Ces gens là sont les ennemis de la famille royale, ce sont de vrais fourbes.

Heureusement, maintenant que je suis sur Terre, cela n'arrive plus, je n'ai plus de problème avec qui que ce soit et c'est très bien comme cela.


Situation de départ : Momo et moi ne sommes plus vierges. Par contre, Nana est vierge.

Autres : Ici nous allons parler de nos pouvoir et nos capacités spéciales, à commencer par les miens.

Alors moi, en tant qu'inventrice, je créée souvent des inventions farfelues qui me sont souvent bien utiles dans la vie de tout les jours. La vraie invention dont je suis vraiment fière c'est Peke, mon robot de transformation. Sa fonction est simple autant qu'elle est enfantine car il peut se transformer en une sorte de sceau qui fait office de barrette pour les cheveux. Donc, une fois qu'il est sou cette forme, il peut faire apparaître des vêtements qu'il a stocké dans sa mémoire interne pour ainsi pouvoir m'habiller avec. D'ailleurs, c'est grâce à lui que j'ai pu obtenir ma tenue de combat qui, malgré son nom ne me permet que de voler, ce qui n'est déjà pas mal. Bref, ce robot et ami m'est vraiment très utile tous mes jours. Le seul inconvénient c'est qu'il fonctionne par batterie et qu'il doit donc se reposer après un certain temps d'utilisation. Et le petit plus avec ce robot c'est qu'il peut aussi parler, parlant aussi bien la langue de chez nous que celle des Terriens.

Ensuite, j'ai toujours eu cette capacité à courrir très très vite, une sorte de déplacement instantané, ça m'est fort utile si je dois poursuivre quelqu'un qui m'a volé quelque chose ou que je cherche à fuir quelqu'un. Mais bon, pour me défendre j'ai aussi ma force colossale qui me permet de soulever aisément une personne pour la faire valser plus loin, par la simple force des bras.


Quant à moi, je possède le don naturel de pouvoir parler avec plantes. Ainsi, je peux les comprendre, leur parler dans un langage qu'elles seules comprendront et mieux encore, je peux invoquer différentes plantes que j'ai capturé au cours de mes voyages sur Deviluke avec Lala et Nana. Mais attention, ce ne sont pas des petites plantes de jardin, non, ce sont des plantes mutantes qui sont aussi grande qu'un arbre normal sur Terre. Je compte bien capturer quelques plantes sur Terre pour les ajouter à ma collection, d'ailleurs.

Même principe que Momo, mais pour les animaux. Je peux communiquer avec les bêtes et leur parler, comme le fait Momo avec ses plantes. Je peux donc aussi en invoquer de différentes formes et différentes races. Ca peut aller d'un chat à un phacochère, ou bien d'un chien à un dinosaure. Faut dire que, je suis bien protégée avec tout ces animaux comme gardes du corps. Et d'ailleurs, je compte bien capturer quelques bêtes Terrestres afin de les ajouter à ma collection et de pouvoir les invoquer à ma guise.

Ah, j'ai failli oublier. Surtout, ne touchez pas notre queue, c'est une zone très sensible, chez nous, quand elle se fait toucher, nous perdons tout nos moyens, alors, faites attention, s'il vous plait.

Comment avez vous connu le forum : Grâce à une amie.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.un qui vit sur Terre, bien sur, et qui serait capable de m
« Modifié: vendredi 24 mai 2013, 22:41:56 par Adelheid Friedrich »

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Non !! Nous ne sommes pas des succubes !!

Réponse 1 vendredi 24 mai 2013, 04:09:31

Trois jolies créatures pour le prix d'une, miam :P

Bienvenues à vous trois ^^

Deviluke Sisters

Légion

Re : Non !! Nous ne sommes pas des succubes !!

Réponse 2 vendredi 24 mai 2013, 04:13:51

Merciiii :D

Toi aussi tu es à croquer, dis-donc :P

Rexia

Créature

Re : Non !! Nous ne sommes pas des succubes !!

Réponse 3 vendredi 24 mai 2013, 05:01:35

Bienvenu parmi nous, jolie dames ^^
"Un rêve de dragonne..."

Ma fiche de présentation.

Prisma

E.S.P.er

Re : Non !! Nous ne sommes pas des succubes !!

Réponse 4 vendredi 24 mai 2013, 06:03:45

Bienvenue aux soeurs Deviluke ^^
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Deviluke Sisters

Légion

Re : Non !! Nous ne sommes pas des succubes !!

Réponse 5 vendredi 24 mai 2013, 06:11:39

Merci beaucoup :)

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Non !! Nous ne sommes pas des succubes !!

Réponse 6 vendredi 24 mai 2013, 09:13:08

Enfin! :)

Bienvenue mes jolies! J'ai déjà un tas d'idée de jeu que l'on pourrait faire à cinq! :3

Sita Heaven

E.S.P.er

Re : Non !! Nous ne sommes pas des succubes !!

Réponse 7 vendredi 24 mai 2013, 09:15:11

Joli compte :) Bienvenue les filles ❥

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Non !! Nous ne sommes pas des succubes !!

Réponse 8 vendredi 24 mai 2013, 10:47:40

Bienvenue x3

The Doctor

E.S.P.er

Re : Non !! Nous ne sommes pas des succubes !!

Réponse 9 vendredi 24 mai 2013, 11:15:24

Deviluke... Il y a rarement des planètes qui ne m'intriguent pas, et celle-ci en fait partie. J'ai quand même eu de bons souvenirs avec votre ancêtre, le troisième souverin de la planète. Il aimait beaucoup les panacotas et les sucre-d'orges. Un grand gourmand. Bref, j'espère avoir l'occasion de discuter d'ingénérie robotique avec vous, Princesse Momo Satalin Deviluke.

Bievenue !
Compte fermé

Tengoku Megumi

Humain(e)


Deviluke Sisters

Légion

Re : Non !! Nous ne sommes pas des succubes !!

Réponse 11 vendredi 24 mai 2013, 17:57:41

Merci à tous :)

Yuka/Yuko Karistal : Je m'en réjouis à l'avance :P

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Non !! Nous ne sommes pas des succubes !!

Réponse 12 vendredi 24 mai 2013, 18:00:21

Trois jolies jeunes filles... Voila qui s'annonce intéressant.
J'aimerai beaucoup vous connaitre mieux. Vous connaitre dans les moindres détails...

Deviluke Sisters

Légion

Re : Non !! Nous ne sommes pas des succubes !!

Réponse 13 vendredi 24 mai 2013, 18:03:13

Dans les moindres détails ? C'est à dire ?

Qui sait, peut-être en auras-tu l'occasion :)

Camelia

E.S.P.er

Re : Non !! Nous ne sommes pas des succubes !!

Réponse 14 vendredi 24 mai 2013, 19:52:36

*S'incline respectueusement devant les trois jeune femme. *

Bienvenue mesdemoiselles.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon



Répondre
Tags :